AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Léonore FROG; inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonore Frog
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Galops :
0 / 70 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année:
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Léonore FROG; inscription.   Dim 14 Aoû - 2:20

LÉONORE FROG

NOM : Frog;
PRENOM : Léonore;
ÂGE : L’âge du personnage doit être compris entre 15 et 18 ans. 16ans;
NATIONALITE : Irlandaise;
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londre, le 27 novembre 1995.

CLASSE SOCIALE : Riche, aisée ou pauvre. Riche;
FAMILLE : Léonore n'a jamais vu de sa famille,...hors ses parents, autant désagréables que riches. Elle se contentait de connaître seulement sa cousine et sa belle-soeur, toutes deux beaucoup plus âgées qu'elle.
LIEU DE VIE : Là où l’élève vit lorsqu’il n’est pas au Domaine. Dans un grand château, en Irlande.

CARACTERE : 5 lignes minimum. Bien qu'elle soit hautement placée dans la hiérarchie, elle n'est pas la petite fille bourgeoise modèle, prétentieuse et insociable .Elle aime avoir plusieurs facettes, et les cacher. Elle est très mesquine, et déteste qu'on l'aide. Elle ne supporte pas d'être au centre de tous, comme l'adorent ses parents. Même si elle paraît orgueilleuse et froide, elle peut-être très gentille avec ceux qui en valent la peine, dit-elle. Elle apprécie les gens, ou n'les apprécie pas, c'est tout simple. Elle se considère comme quelqu'un de calme, même s'il lui arrive souvent de s'énerver pour un rien.
HISTOIRE : 10 lignes minimum. Son histoire, elle n'aime justement pas la raconter. Pas parce qu'elle est une vampire fashion, pourchassée par la CIA parce qu'elle a infiltré la mafia italienne en tant qu'agent double du Pentagone non, mais parce que sont histoire n'est pas passionnante, et plutôt clichée. C'est tout bête, une jeune fille riche, plutôt jolie (et on souligne le plutôt, merci!), et heureuse qui veut une vie plus mouvementée, plus intriguante. Elle voulait connaître quelque chose de palpitant, et ce quelque chose justement, c'est son arrestation. Oui, Léonore n'a pas les mains blanches: entrée par effraction dans un domaine privé d'un Duc, ce n'est pas gratuit. Après avoir été libérée contre simple caution, ses parents se sont mis à la détester, à la haïr, et même jusqu'à la bannir. Elle devait tout au long de 2ans effectuer le rôle de palefrenier pour le Duc concernée. Pendant deux longes années, Léonore n'était plus Léonore de la Varière, mais Léonore Frog, la grenouille aussi poisseuse que désespérée. Et c'est justement pendant tout ce temps qu'elle commença à s’empiffrer de bonheur;...les équidés. Elle passait ses journées avec eux, et c'est paradoxalement la veille de son départ pour son ancien chez soi, quelle se rendit compte que les chevaux étaient des particules de son plus grand rêve. Elle voulait y retourner, mais les De la Varière n'y voyaient pas l'utilité. Elle se rongea les ongles nuit et jours, à l'idée de vivre parmi ces magnifiques créatures; elle désespérait, jusqu'à voir une annonce dans un journal populaire, le fameux Morning-Chronicle. C'était une photo, une très belle photo, d'un étalon d'un gris vif (oui, un gris vif). En dessous de la photo, "Domaine de la rose noir". Après avoir fait quelques recherches, elle décida de fuir cet enfer de billets.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Minimum 5 lignes. Loin d'être la plus jolies de bourgeoises, Léonore avait un assez beau visage. Celui-ci était pâle et doux. Ses cheveux roux virant vers le blond platine mettaient en valeurs ses yeux sombres. Des tâches de rousseurs discrètes colorées son visage rond. Elle n'était ni petite, ni grande, simplement normale. Elle se tient toujours très droite, ce qui lui donne l'air plus haute qu'elle ne l'ait. Elle s’attache souvent les cheveux en chignons, la mèche mise en arrière et tenue par une pince. On ne l'a voit pas beaucoup les cheveux libres, mais il paraît qu'ils sont finement ondulés et quelque peu crépu.
STYLE VESTIMENTAIRE : En dehors de la tenue d’équitation. 3 lignes minimum. Bien qu'elle n'aime pas la bourgeoisie, la jeune fille s'habille élégamment. Elle opte toujours pour des hauts formant un décolleté en triangle, plutôt large et bouffant, ou des chemises. Elle ne peut pas sortir sans un foulard au poigniez droit, elle prétend que c'est sa marque de fabrication (genre la fille qui se prend pour Esther, OK moi je me tais et je retourne à mes mout...chevaux). Pour le bat, elle préfère les shorts, et déteste les jupes, même en étant ancienne Lady.
AIME : Au moins 3 choix. L'art graphique, l'équitation (logique, me direz-vous) et essentiellement l'écriture. (et oui, c'est une grande littéraire loupée dans l'âme notre petite!)
N’AIME PAS : Au moins 3 choix. Le business, l'exploitation, les préjugés.

NIVEAU : Le niveau d’arrivée est compris entre le galop 1 et le galop 3. Galop 2:
DICSIPLINE PREFEREE : Le dressage;
DISCIPLINE DETESTEE : Le Cso, elle trouve ça trop imposant et dangereux;
LE CHEVAL PARFAIT : Décrivez le cheval des rêves de votre personnage. Un cheval plutôt attentif et sérieux, en même temps calme et fougueux. Qu'importe l'aspect, elle veut un cheval qui aime les hommes, et qui prend plaisir à travailler (même s'il peut des fois manifester son mécontentement, onaydakor! c:).

PUF : Pseudo Utilisé sur les Forums. Aquéquou?
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ? "Axelle Dhoste", qui est véritablement ma jumelle Irl (oui, je m'appelle bien Ninon), me l'a montré. Puis comme je suis une habituée des Rpgs, je voulait changer un peu de thème!
DES IDEES ?Aucune! Peut-être "améliorer" (pardon du thème, kuf kuf :c) la présentation des inscriptions.
PERSONNAGE SUR L’AVATAR : Il se peut qu’il ne soit pas connu. par Ashuura, Deviant.
CODE(S) : Ho letto?
NIVEAU REEL EN EQUITATION : ...bébé Galop4?
MOT DE LA FIN ? I'm mockingBird.

Dernière édition par Léonore Frog le Dim 14 Aoû - 3:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AxelleDhoste
Nouveau

Galops :
0 / 70 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans
Cheval: -
Connaissances:

MessageSujet: Re: Léonore FROG; inscription.   Dim 14 Aoû - 2:20