AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Axelle Dhoste (joueur à valider :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AxelleDhoste
Nouveau

Galops :
0 / 70 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans
Cheval: -
Connaissances:

MessageSujet: Axelle Dhoste (joueur à valider :D)   Sam 13 Aoû - 20:12

NOM : Dhoste
    PRENOM : Axelle Lou
    ÂGE : L’âge du personnage doit être compris entre 15 et 18 ans. 15 ans.
    NATIONALITE : Française.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris, 18 mai 1996.

CLASSE SOCIALE : Riche, aisée ou pauvre. Aisée.
    FAMILLE : Axelle a une soeur jumelle, qui s'appelle Ninon. Elle a les parents séparés mais ils sont voisins (c'est un tout petit village). Elle n'a ni grand-père ni grand-mère, mais une arrière-arrière grand mère. Sa tata et son tonton habite à Paris.
    LIEU DE VIE : Là où l’élève vit lorsqu’il n’est pas au Domaine. Dans le Massif Central, en Auvergne (la Chaleille, près de Tauves).

CARACTERE : 5 lignes minimum. Axelle a une ouverture d'esprit assez importante. Elle est assez susceptible, jalouse ; mais sait se faire des amis (d'ailleurs, elle en a pleins). Elle n'est pas toujours gentille avec les humains, mais avec les animaux c'est tout le contraire. Axelle a beaucoup d'humour et amuse la galerie. Elle est colérique et têtue, et ne se confit jamais. Elle ne parle jamais d'elle aux autres, elle est plutôt réservé avec les gens qu'elle ne connait pas (il faut être un grand ami pour avoir une discussion), elle est toujours à l'écoute des autres. Elle est excentrique, folle, et extraverti.
    HISTOIRE : 10 lignes minimum. Axelle est née à Paris, en même temps que sa soeur jumelle qui s'appelle Ninon. Elles sont nés dans un hôpital, prématurément. Axelle et sa soeur demande alors beaucoup d'attention, du haut de ses 1k200g. Ses parents n'avaient pas vraiment prévu une grossesse, et le prix de l'immobilier à Paris étant très cher ils décident de quitter le ville et de s'installer dans le Massif Central (en Auvergne, vers Tauves). Elle grandit avec la passion des animaux, pour le grand bonheur de ses parents. Quand ils se séparent, elle été âgée de 7ans. Elle se referme alors sur elle même et ne se confie qu'aux animaux, c'est là que c'est parents décident de lui faire faire une balade à poney. Depuis ce jour, c'est le coup de foudre. Elle achète alors avec sa même pleins de posters, elle lit et s’imagine faisant de l'équitation, même si ses parents n'en n'ont pas les moyens. à l'âge de 12ans, et pour son anniversaire, elle fait un stage d'équitation pendant les vacances. Depuis, elle monte 25 fois par ans ; pendant les vacances scolaires. Sa soeur fait aussi de l'équitation. Axelle aura peut être du mal à avoir une relation avec une monture, elle vient de perdre un cheval qui lui était très cher (décédé d'une rupture d'anévrisme).
    DESCRIPTION PHYSIQUE : Minimum 5 lignes. Axelle est blonde, et mesure 1m65. Elle se considère comme petite pour son âge, mais elle reste contente de son physique. Elle pèse 37kg, elle a hérité des grandes jambes de sa mère. Ses yeux sont noisettes, ses sourcils et cils sont marrons malgré la couleur de sa chevelure. Elle a quelques boutons dus à l'adolescence. Elle ne mets jamais de maquillage, et s'assume comme elle est. Elle a des bras musclés, et des longs doigts tout fins. Elle fait du 39 en pointure de pieds.
    STYLE VESTIMENTAIRE : En dehors de la tenue d’équitation. 3 lignes minimum. Axelle s'habille plutôt à la mode. Elle mets des pantalons "slims" en jean, même si elle n'arrive pas à les remplir. Pour les chaussures, elle a une paire de ballerine, et deux paires de baskets de couleurs bleus. Elle porte souvent des manches courtes, parfois des dos nageur mais rarement des manches longues même en hiver. Elle prend des gilets à capuche, simple et sans trop de fantaisie.
    AIME : Au moins 3 choix. Le chocolat ; les bonbons ; les ami(e)s ; l'équitation ; les animaux ; le violon ; le piano ; l'ordinateur ; s'amuser ; le saut en hauteur et la photographie.
    N’AIME PAS : Au moins 3 choix. Les cours ; les profs' ; les devoirs ; les disputes ; facebook ; cravacher ; les amis de sa mère.

NIVEAU : Le niveau d’arrivée est compris entre le galop 1 et le galop 3. Niveau galop 1.
    DICSIPLINE PREFEREE : éthologie (ou cross).
    DISCIPLINE DETESTEE : Horse-ball.
    LE CHEVAL PARFAIT : Décrivez le cheval des rêves de votre personnage. Qualités+ Défauts. Peu importe la robe et la hauteur (même si j'ai une préférence pour les gris), c'est un cheval qui embarque souvent son cavalier et devient incontrôlable. Il aime galoper en balade, et il a un bon coup de saut. C'est un cheval qui chauffe facilement à l'obstacle, qui a une bouche sensible. Mon cheval parfait serai un étalon, avec qui je pourrai m'amuser en cross.

PUF : Pseudo Utilisé sur les Forums. Axelle&Loustic
    OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ? Comme ça, sur google.
    DES IDEES ? Je n'ai pas d'idées, mais je trouve que le forum est un peu mort et j'ai peur de ne pas être validé rapidement. Donc comme idée, une plus grande activité des joueurs ?! (je sais, vous avez une vie, mais passez au moins valider et attribuer les chevaux).
    PERSONNAGE SUR L’AVATAR : Il se peut qu’il ne soit pas connu. Rachael Leigh Cook
    CODE(S) : – e approvo –
    NIVEAU REEL EN EQUITATION : Petit petit galop 4.
    MOT DE LA FIN ?
Revenir en haut Aller en bas

Axelle Dhoste (joueur à valider :D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1