AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jamie Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Adams
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Cheval Attribué : Sibémol
Métier : Élève.
Animal de compagnie : //.
Galops :
0 / 70 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans
Cheval: Sibémol
Connaissances:

MessageSujet: Jamie Adams   Dim 30 Aoû - 19:54

NOM : Adams
PRENOM : Jamie
NATIONALITE : Canadienne
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 Juin, Moncton

CLASSE SOCIALE : Aisée
FAMILLE : ?
LIEU DE VIE : Chez ses parents, au Canada.

CARACTERE : Jamie est sociable, enjouée et bien sûr, un vrai petit ange. Elle écoute bien se que les profs lui disent et elle fait toujours de son mieux. Son cheval? Son bébé, si quelqu'un lui fait du mal, alors là elle n'est plus gentille du tout Adams. Elle est déterminée et prête à tout faire pour gagner, tant que cela reste légal et dans les règles. La tricherie est la pire des choses pour elle. Son caractère lui vaut de nombreux amis et elle n'hésite pas à aller vers les autres.
HISTOIRE : Elle est née d'un père Naturaliste et d'une mère Nutritionniste. Sa vie était équilibrée et facile, comme ce qu'elle avait dans son assiette. Dès l'âge de 3 ans, elle faisait de petites randonnées dans les bois avec son père, qui lui récitait diverses histoires sur la nature. Elle devint vite aussi passionnée que son papa et connaissait un bonne vingtaine d'arbres à l'âge de 5 ans. Les animaux aussi, elle adorait. D'ailleurs, les chevaux constituaient son plus grand rêve. Elle voulait apprendre à monter, mais sa mère refusait, ayant connu un grand accident lorsqu'elle même était plus jeune. En effet, Marie-Josée Adams était sur le point de devenir championne canadienne de saut d'obstacle. Malheureusement, lors de la compétition décisive, l'un des supporteur de sa rivale jeta une bouteille en plastique sur le parcours et son cheval s'emballa en plein saut avant de tomber et d'écraser Marie-Josée. Refusant qu'il arrive la même chose à sa précieuse fille, elle continuait de la tenir loin des chevaux et de l'équitation. Jamie grandissait avec un rêve inaccessible, jusqu'au jour où elle en eu assez et elle partit avec son amie au cours de cette dernière. Notre jeune amie était alors âgée de 11 ans, et son entêtement était à tout épreuve. Sa première monture fut un grand poney nommé Thunder. En pleine extase, elle reçue mille félicitation de sa monitrice. Malheureusement, Jamie n'avait pas pensée qu'en lui donnant son numéro de téléphone, elle aurait pu appeler chez elle pour faire part de son talent à sa mère. hélas, oui, cela se produit. Une énorme dispute s'enclencha entre la mère et la fille et Jamie finit par gagner sa cause avec l'appui de son père. Donc, la jeune fille continua ses cours et devint une véritable petite championne. En retrait, sa mère s'inquiètait et se rongeait les sang. Un jour, alors que Jamie surfait sur internet, elle tomba sur une publicité consernant une école prestigieuse d'équitation, en France, et qui acceptait que les meilleurs cavaliers. Ce soir-là, elle se jeta aux genoux de sa mère et la supplia de la laisser y aller. Marie-Josée faillit bien s'évanouir mais accepta. Elle avait assez privée sa fille de son rêve, il était temps de faire face à la vérité: Jamie était une championne née et elle devait intégrer cette école nommée Le domaine de la Rose Noire.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Elle a une silhouette svelte, mais robuste. Les yeux d'un beau bleu ciel et une peau seulement un peu bronzé. Consernant ses chevaux, c'est une tout autre histoire, elle les teints à chaque année. Elle commence ses cours avec les cheveux d'un noir corbeau intense. Ce qui fait énormément ressortir ses yeux. Elle est de taille moyenne, c'est à dire à peu près 1m65.
STYLE VESTIMENTAIRE : Chic, moderne. Mais elle fait son possible pour rester le plus écolo possible. Elle s'habille dans les boutiques du genre American Eagle & Garage.(Boutiques Américaine & Canadienne) Elle ne connait pas bien les boutiques Française, donc elle n'a pas encore été dévalisé les boutiques. Elle adore les accessoires, mais reste dans le raisonnable.
AIME : Les chevaux - Les animaux en général - l'écologie - faire rigoler les autres
N’AIME PAS : Les oignons, elle déteste - les pestes égoïstes - la tricherie - les orages.

NIVEAU : Galop 2
DICSIPLINE PREFEREE : Le CSO
DISCIPLINE DETESTEE : Le Cross
LE CHEVAL PARFAIT : Doit être un cheval doux et attentif, mais pas un paresseux que l'on doit talonner à tout les 5 secondes. Il peut être excité, sa ne l'a dérange aucunement. Une jument ou un hongre serait son idéal, les étalons sont trop dur à contrôler.

PUF : Ninik
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ? Il est le partenaire d'un forum qu'il y avait dans les Pubs d'un autre. C'est compliqué. xD
DES IDEES ? Nop, je l'aime bien comme sa.Smile
PERSONNAGE SUR L’AVATAR : Ashlee Simpson
CODE(S) : [Okée by Lena Scott ]
[b]NIVEAU REEL EN EQUITATION : Nul. Je commence à peine à monter en Western. Mais mon amie monte très bien en équitation classique, donc je connais assez, et j'ai lu des livres sur le sujet. [Je sais, vous vous dîtes: AHHHH le boulet!] Smile

MOT DE LA FIN ? Héhéhé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Féminin Nombre de messages : 339
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Jamie Adams   Lun 31 Aoû - 20:26

Bienvenue

Voila ton cheval :Sibémol

http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Jamie Adams
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 2
Cheval Attribué : Sibémol
Métier : Élève.
Animal de compagnie : //.
Galops :
0 / 70 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans
Cheval: Sibémol
Connaissances: