AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dear Subway

AuteurMessage
Celia Legan
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 21
Métier : Palefrenière
Galops :
4 / 74 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 19 ans | Palefrenière
Cheval: Someone Loves Rey
Connaissances:

MessageSujet: Dear Subway   Ven 10 Juil - 2:10

HAAAAAAA no I just can believe in that, a Subway!
    Juste devant moi, par hasard sur une belle rue du village. J'étais figée, étonnée... Ébétée. Mais après tout ce n'était pas si surprenant, seulement que j'étais maintenant acclimaté à mon nouveau pays et voilà que je tombais nez-à-nez avec un restaurant dans lequel s'était passé tellement de choses... Pas dans l'établissement en tant que tel, mais bon.
    Je revis ces midis mouvementés entre amis de jours de classe où nous étions environs quinze à monopoliser le service, les soupers tranquiles entre amies, ces soirées passées avec Sugar.. Je soupirai et ne pu résister à l'envie d'y entrer. L'odeur était la même, mais l'impression n'était pas assez familière, l'arrangement n'était pas américain. Je commandai tout de même et m'assis à une table près de la grande fenêtre de façade pour manger. C'était l'heure du diner donc le sgens entraient en masse, j'étais arrivée juste à temps pour éviter le trafic humain dans la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas

Dear Subway
Page 1 sur 1