AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se ballade [PV BASTIEN DUPUIS]

AuteurMessage
Jade Adam
Jeune Intégré

Féminin Nombre de messages : 43
Cheval Attribué : Oligo
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 16
Cheval: Oligo
Connaissances:

MessageSujet: Se ballade [PV BASTIEN DUPUIS]   Jeu 2 Juil - 16:41

Ce matin là, Jade avait décidé de prendre connaissance du domaine. La journée s'annonçait clémente: ni trop chaude, ni trop fraiche. En somme, parfaite pour aller découvrir le superbe Domaine de la Rose Noire.
Jade s'était levée de bonne heure afin d'avoir le temps de visiter tout le domaine. Cependant un endroit en particulier lui faisait envie, c'était le Lac. En se baladant dans les couloirs, elle avait entendu pas mal d'élèves parler de cet endroit. Il était donc normal qu'elle soit curieuse de voir l'endroit.
Ce matin là donc, son réveil sonna à 9h pétantes. Elle s'étira lentement dans son lit, et fila droit vers la douche, elle alluma l'eau froide. C'était certes un réveil brutal, amis c'était le seul qui la réveillait vraiment, elle frissonna et songea, comme tout les matins, a quel point elle détestait l'eau froide, même si celle-ci raffermissait efficacement les tissus.
Ensuite elle avala son petit dejeuner en vitesse et sortit.
Elle ignorait où était le Lac, mais elle décida de s'adresser à un des palefreniers, qui lui répondit qu'il faillait simplement suivre le chemin de droite et qu'il l'amènerai droit au lac. Le chemin avait l'air long, et Jade se félicitait intérieurement d'avoir penser à prendre son maillot de bain et sa serviette.
Elle prit donc le chemin de droite et se mit à le suivre. Au début, on observait des traces de sabots sur le sol, puis après quelques birfucations, les traces se perdaient. Les arbres avaient de superbes feuilles qui offraient de l'ombre à la jeune fille. Ainsi, la chaleur se faisait moins ressentir. De plus, il y avait une légère brise qui faisait voler ses longs cheveux chatains aux reflets roux. Au bout de trente minutes de marches, Jade arriva au lac.
Elle comprenait à présent pourquoi les élèves parlaient souvent de cet endroit. C'était magnifique, il y avait un ponton, une petite berge faite de sable et d'herbes jaunies par le soleil. L'eau était claire et peu agitée.
Jade s'assit sur le ponton, elle mit ses wayfarer et les pieds dans l'eau. Elle était bien, au calme...
Elle songea alors pour la première fois depuis bien longtemps, à ses parents, à sa mère, au Ranch et surtout à son cheval. sa mère lui manquait, Jade se sentit soudainement terriblement mélancolique. Cette fois, elle s'allongea totalement sur le ponton, mais le ponton était dur et lui fit mal au dos. Elle se releva bien vite!! Elle chercha alors dans son Mac Douglas sa serviette qu'elle étalla sur le ponton. Ensuite, elle se remit exactement dans sa position précédente, c'est à dire allongée. elle ferma les yeux.
Elle s'était maquillée simplement, mais comme à son habitude, avec classe et précision, une pointe de mascara, un trait fin et précis de crayon marron bien placé, et un nuage de poudre formant un dégradé de marron sur la paupière imobile. Le tout donnant un résultat naturel et harmonieux avec la couleur de ses cheveux, chatain-roux, et ses taches de rousseurs. La chaleur faisait rosir ses joues, et un brin de gloss.
La chaleur et ses rêveries eurent raison d'elle: Jade s'endormit....

[Sorry, mais j'avais pas une inspi débordante !]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Dupuis
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 27
Cheval Attribué : .{ Mariska.
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: .{ 16 ans / Deuxième année.
Cheval: .{ Mariska.
Connaissances:

MessageSujet: Re: Se ballade [PV BASTIEN DUPUIS]   Sam 4 Juil - 13:39

Pour une fois, je ne m'étais pas trompé dans la programation de mon réveil et j'avais pu profiter des bonheurs d'une grâce matinée - enfin tout du moins de ce que j'appelais une grâce matinée : autrement dis levé à 8 heure et demi plutôt que 6 heure avec l'aube. Après m'être étiré comme un chat, je m'étais levé et avais allumé mon ordinateur avant de partir prendre une douche. Quand j'étais revenu enroulé uniquement de ma serviette - j'avais fais bavé quelques filles en passant dans les couloirs - et je m'étais posé à mon bureau pour voir mes messages : je n'en avais qu'un seul et il était de Leah. Je souris avant de me dépécher de taper une réponse puis me dirigeant vers mon armoire, je saisis un simple short sur mon maillot de bain et une chemise que j'enfilais à la va vite. Aujourd'hui pas cours et en plus il fait une chaleur terrible dehors. Pas question d'embêter les chevaux avant au moins cinq heure de l'après-midi, quand le temps se serait rafraichis. Il était déjà 9 heure et quart lorsque je quittais le batiment principal : ma serviette de plage sous le bras et mes lunettes de soleil sur le nez, je partis dans le petit chemin qui menait au lac du domaine. Ah le lac... Un endroit magnifique avec cette chaleur et que je préfére à la piscine, car à la piscine c'est plus petit et toujours bourré de monde ! C'est nul ! Vive la nature !

Lorsque j'arrivais sur place, une légère brise fraiche vint me flatter le visage. C'était vraiment agréable, en plus quelques arbres : principalement des érables et des chênes laissaient une ombre reposante sur une partie de la berge. J'accrochais ma serviette sur la branche d'un d'entre eux avant de retirer ma chemise et mon short et de les ranger avec. Puis je me dirigeais vers le ponton, une dizaine de mètres plus loin. Je fus assez surpris d'y apercevoir une silhouette. Je m'approchais et reconnue la fameuse nouvelle dont tout le monde parlé à l'académie - bah oui, c'est comme partout, les nouveaux sont le sujet de ragot pendant un p'tit mois, disons que ça alimante les conversations de ceux qui n'en ont pas ! En arrivant sur près d'elle, je vis qu'elle dormait ! Qu'à cela ne tienne : j'allais la réveiller ! Prenant mon élan du bout de ponton je me mis à courir et sauter dans l'eau en faisant un magnifique boulé de canon qui aspergea tout ce qui se trouvait dans un rayon de dix mètres au moins ! - en criant :

« Attention la bombe !!!!! »

Remontant ensuite à la surface, je pris une grande respiration avant de rabattre d'une main mes cheveux trempés - et trop long - en arrière : Sexy Baby ! Puis nageant vers le bord du ponton, je mis accourdé en adressant un large sourire à la jeune femme et en lui lançant ironiquement :

« La belle au bois dormant est réveillé ?! »

Si elle c'était la belle au bois dormant, laisse moi te dire mon cher Bastien que toi tu es très loin, -que dis je : à deux univers - du prince charmant et du romantisme ! On réveille pas une jeune fille comme ça espèce de buse !! - Rooh ! Lâches moi la conscience ! Je lui fis mon sourire le plus craquant pour me faire pardonner - falait bien l'avoué attendé ! Je suis craquant et encore plus la ou on voix mes beaux muscles, ma peau halé et c'est sexy de se baigné dans le lac...

[ Désolé du retard ! Et sinon bah moi je kiff ton début de top&hic ! Very Happy ]
Jade Adam
Jeune Intégré

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Se ballade [PV BASTIEN DUPUIS]   Sam 4 Juil - 15:09

[Hahaha !!! Ton RP m'a fait trop rire !! j'adore ton humour!! Sinon pour le retard c'est pas trop grave, j'ai mit du temps aussi à la faire ce petit RP!!]

Jade ne devait dormir que depuis environ dix minutes. Son sommeil n'était pas spécialement réparateur, mais qui n'aime pas s'endormir au soleil ?! Elle ne bougeait pas, et son sommeil léger fut brutalement interrompu par un jeune inconnu hurlant ! En effet, un jeune homme, qui devait certainement être un élève du Domaine de la Rose Noire, avait hurler avant de faire une superbe bombe qui avait eu pour effet d'éclabousser allègrement la jeune femme ! Jade se réveilla d'un bon, et elle était toute étonnée, se demandant ce qui avait bien pu arriver, où elle était, et qui était l'auteur de cette farce, quelque peu mesquine !! L'auteur de cette farce s'avérait être un jeune homme aux cheveux chatains clairs, plutôt mignon. Il semblait avoir le même âge que Jade. Cette dernière ne s'énerva pas de la blague, bien que ça aurait été légitime, mais cette belle journée ne lui donnait pas du tout envie de s'énerver, et puis, il faisait assez chaud comme ça ! Elle n'allait pas gaspiller son énergie à crier !
Bien au contraire! Lorsque le jeune inconnu, remit ses longs cheveux en place dans le pure style de la "Bogossité", Jade se retint même d'éclater de rire et fit simplement un sourire rieur! Il surjouait tellement, c'était à en mourir de rire! Sa réflexion n'était pas en reste, "la belle au bois dormant" ! C'est quoi ce mec ? Un dragueur débutant ou juste une blague géante ?! Toujours étant qu'il amusait beaucoup Jade, qui répondit à son intervention d'un ton rieur en lui souriant:

"Oui, la belle au bois dormant est réveillé car une énorme bombe sortie de nulle part l'a aspergée d'eau!!"

Soudain elle réalisa son lapsus.. "Une énorme bombe"... Vu le genre de l'étudiant, il risquait de penser à "une énorme bombe sexuelle" ou un truc du genre.. jade génee se mordit la lèvre inférieur et se corrigea en bégayant génée:

"Enfin, une bombe, euh.. le...le plongeon hein ?!"

Re gaffe, voila maintenant ce jeune homme allait croire qu'elle le trouvait moche, sympa comme première impression... Jade continua donc de s'enfoncer et se recorrigeant. elle était cette fois vraiment génée et commençait à rougir:

"Non pas que tu ne sois pas une "bombe"..enfin beau... BREF! Oublions cela !"

A la fin de sa phrase elle avait soudain prit conscience de son ridicule, et s'était reprise! Non mais, elle ne le connaissait même pas et déjà elle se mettais dans des états pas possible... Elle le regarda droit dans les yeux et sourit en lui faisant comprendre que le comique de cette situation était finit !
Elle se leva, et mit ses Rayban sur sa tête, laissant donc ses yeux ne recouvert, elle les cligna car le soleil l'aveuglait un peu. Elle était trempée, donc autant aller se jeter à l'eau non? Elle paraissait bonne. Elle se mit de profil et enleva son mini short en jean et sa tunique blanche. Elle se retrouva donc en maillot. il s'agissait d'un bikini avec le haut du maillot en bandeau. Sa marque était Pain de Sucre. Il était de couleur chocolat. Elle regarda le jeune homme avec un léger regard de défi et fit un plongeon parfait, avec les jambes bien tendue, droit vers le lac. Elle remonta à la surface et vint vers le jeune inconnu.

"Alors, quel est ton nom?"
Bastien Dupuis
Nouveau

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Se ballade [PV BASTIEN DUPUIS]   Sam 4 Juil - 16:09

Effectivement, j'avais réussi à réveillé la belle au bois dormant, et maintenant que je la voyais mieux, je regrettais de ne pas y être allé franco comme dans le conte ! Mouah ah ah, elle est super belle ! C'est pas juste ! On la refait ? Elle se rendort et ce coup ci je l'embrasse ?! Non ?! Ca vous dis pas ?! Allez soyez sympa ! Pitié pour un pauvre beau goss ?! Pff, bandes de chacaux !! En plus j'arrête pas de dire vous, mais qui "vous" ? Vous êtes qui d'abord ?! Hein ?! Je sais pas qui c'est qui lis ça ! Ca se trouve c'est Pamela Anderson le "vous"... Bon allez Bastien arrête ton délire, car là on touche le fond du fond. Bref, je suis "trop fort", j'ai réussi à la réveillé ! Quel sadique je suis. Rester à voir sa réaction, mais là encore la chance me sourit : plutôt que de réagir en pur bimbofashionistapoufdebase et de se plaindre que je venais de ruiner son bronzage en l'arrosant, elle ne sembla pas s'offusquer et sourit même en répondant à ma question, question qui aurait pu passé pour une technique de drague pitoyable ou pour un humour bizarre. - Et vu que t'es pas doué en drague et que t'as un humour bizarre, vous imaginez le résultat ? - Comment ça, moi pas doué en drague ?! Pff ! Et arrête de dire "vous", car je sais toujours pas qui sait ! Si ça se trouve c'est le fantome de Farah Fawcett ou Voldemort qui lis, alors hein... - Au secours ! Je coabite avec un mec qui est bon à enfermer ! - La conscience tu te l'écrase ! Ok ?... Ok ? - Bah faudrais savoir ! Tu viens de me dire de la fermé espèce de buse !! - Moi, je dis, que pour avoir une conversation pareil avec une voix totalement imaginaire, faut quand même être sacrément doué...

Revenant on à nos moutons, à nos papillons, à nos chevaux, enfin à ce que vous voulez car au bout du compte on en revient uniquement à la jeune femme que j'ai en face de moi ! Je la fixais, un petit sourire en coin aux lévres, tandis qu'elle tentait vénement de s'extirper du problème dans lequel elle venait de se lancer. Assez comique comme scéne. Au début, elle dut avoir peur que je ne me la péte en saisissant à contre sens ses paroles, puis elle a eut peur que je croix qu'elle me trouvait moche, puis elle a clairement dis qu'elle me trouvait beau - comme toutes les autres quoi... - pour finalement se taire en me demandant d'oublier ce monologue des plus droles qu'elle m'avait servis. Le rouge lui était monté aux joues. Ce qui ne gachait en rien la beauté de son fin visage. Je ris, non je ne me moquais pas, mais avoué que c'était trop drole quand même ? Désinvolte, je lui sourit avec mon célèbre charisme et lui dis :

« T'inquiète, je fais cet effet là à toutes les filles... Mais Merci du compliment. »

Sur ce, elle décida apparement de me rejoindre dans l'eau car elle se leva et se débarrasa de ses vêtements - Hum... - Quoi ?! Elle avait un maillot en desous ! Mais qu'est-ce que vous allez imaginer ? Bande de pervers ! Pff ! Et là, je dis "Waouh", mais je dis bien "Waouh" ! Elle était vraiment jolie. Ma manie habituelle ne loupa pas : certains se passe la main dans les cheveux lorsqu'il voit une jolie fille, moi je me mord la lèvre inférieur - geste purement sexy, faut avouer ! Finalement, je m'éaccarte un peu du bord pour la laisser plonger, style et posture impeccable. Chapeau ! Les juges notent 9/10 à se plongeont ! Pourquoi neuf ? Si je vous le dis vous allez me dire : "T'as pas honte ? Espèce de Perver !!" et là la conscience va en rajoutait en me traitant de buse et en dissant que je ne suis pas à "deux univers du prince charmant" mais au double voir triple ou au quadruple. Ce dont, j'avoue, je me fiche comme de l'an quarante - comme tout le monde apparement vu que c'est une expression très utilisé, je m'excuse au près des dinosaures ! Elle s'approche alors de moi en nageant et me demande de sa belle voix comment je m'appelle :

« Bastien, Bastien Dupuis mais appel moi, Bab', je préfére... Et quel est donc le nom de notre princesse du jour ? »

Je lui adresse un magnifique sourire style colgate blancheur.

[ Lol, bah t'en mieux ! Toi aussi ça m'as bien fait rire le bafouillage car j'ai sortis un truc du même genre à mon copain quand je l'ai rencontré ! MDR ! Ca fait du bien de rire et sa me change du drama de mon autre rp... >
Jade Adam
Jeune Intégré

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Se ballade [PV BASTIEN DUPUIS]   Sam 4 Juil - 23:07

[Hahaha !! Je kiffe ce RP ! PERVERS =P Mais c'est tellement gentillet et surtout TROP drôle HHihihihi !!! Bref -_-
Par contre essaie d'avancer plus dans le RP, de rappeler moins ce que j'ai dit Wink Car là je calle niveau idée !]

Il fait cet effet là à toutes les filles.... Quel frimeur ! Songea Jade! Elle trouvait le jeune homme marrant, mais bon, ça commençais à faire un peu prétentieux... Bref! Le jeune inconnu, s'appelait donc Bastien Dupuis... mais pourquoi donc vouloir avoir un surnom? Bab... Jade préférai largement Bastien... Complexe par rapport au nom, ou simple surnom d'amis ? Jade se posais facilement pleins de questions, curieuse de nature, elle aimait comprendre et connaître. Cependant, elle sortit de sa rêverie car Bastien lui avait retourné la question. Elle lui répondit en souriant sur un ton amical, tout en ne quittant pas son regard du sien:

"Moi, c'est Jade. Jade Adam Smile"

Elle resta encore quelques instants devant lui, mais ne sachant quoi ajouter, elle fit demi tour et nagea autour de lui. Elle fut surprise de constater la multitude de poisson d'eau douce présent dans les eaux du lac. Elle les observa pendant un moment. Elle n'était pas très forte niveau poisson mais elle pouvait reconnaître des Gardon, et des Truites... Bref, elle cessa de regarder les poissons et s'adressant à Bastien, elle lui demanda:

"Ca fait longtemps que t'es à la Rose Noire? Moi je viens juste d'arriver, et je connais pas grand chose..."

En vérité, Jade ne connaissait que Bastien et Matthew. En lui, elle n'avait visité que les écuries, le lac, et l'allée du Domaine. Autant dire, que l'académie restait pour elle un grand mystère. Elle était curieuse de mieux la connaître mais pour le moment elle était bien là ou elle était, c'est à dire au lac avec Bastien ou plutôt "Bab".
Elle mourrait d'impatience de mieux le connaître, de même que Matthew, le jeune homme bizarre... Les deux jeunes hommes étaient totalement opposés. L'un était jeune, chatain, d'une beauté adolescente, marrant et gamin, l'autre était plus adulte, brun, beau également mais lunatique et si étrange...
Bref... Jade stoppa net ses réflexions, elle était avec Bastien, il fallait qu'elle arrête de penser à d'autres choses, elle venait à peine de le connaître. Elle avait envie de l'harceler de question, mais elle allait retenir son envie, et le laisser venir, vers elle.
En attendant, elle sortit de l'eau et remonta sur le ponton. Elle préférai poser ses lunettes dans son sac, histoire de pas les tuer dans l'eau. Elle se rassit sur le bord du ponton, les pieds pendants dans l'eau et observa Bastien.
Apparemment, le jeune étudiant de se prenait pas pour du caca, il était mignon et le savait, mais attention à se que ça ne soit pas trop. Jade se méfiait de ce genre de garçon, elle en connaissait un rayon sur ce genre d'homme. Dans le manequinat, il y en avait beaucoup. Et pas que des garçons, surtout des filles. elle sourit, elles étaient tellement ridicules !! Enfin pour en revenir à Bastien, elle le trouvait charmant et attendait la suite ...
Bastien Dupuis
Nouveau

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Se ballade [PV BASTIEN DUPUIS]   Dim 5 Juil - 16:25

Alors comme ça elle s'appelait Jade. Joli nom, avec lequel je ne pourrais pas trouvé un seule surnom - quoi que... - mais pas mal quand même. Par contre son nom me fait penser à cette vieille série que ma mère adorait : vous savez " toudoutoudoum clac clac ! " Ca vous dis rien ? Rooh ! Bandes d'incultes de la télé ! La famille Adams bien sur ! Qu'est-ce que j'ai pu me le tapper ça quand j'étais p'tit... Mon préféré c'était le chiwuahua qui se transformer en monstre mangeur de cheveux !! - Et toi tu pourrais ressemblé au cousin... - Gné ? - Bah oui, t'as pleins de cheveux qui te cache le visage ! Le coifeur sa existe gars ! - Pff... Moi j'aime mes cheveux comme ça alors tu me lâches les baskets ! Nah ! Bref, lui dire que son nom me faisait pensé à famille digne des films d'horreur - pas horrible du tout - ou pas ? Mauvaise idée ! J'optais plutôt pour quelque chose de plus glamour, de plus classe, de plus moi quoi !

« Jade... Ma nouvelle pierre préféré ! »

A bien y réflechir, ma pierre préféré était la topaz je croix. Mais avec mon humour pourri - et tes techniques de drague pourrie ! - falait pas s'attendre à beaucoup plus. Est-ce que ça faisait longtemps que j'étais arrivé ? Très bonne question. Je me mis à compter mentalement les jours tendis qu'elle se réinstallait sur le ponton au dessus de moi. Alors : un jours, deux jours, trois jours, quatre jours, cinq jours, six jours... - Bastien ? - Hn ? Arrête j'essaye de me concentrer, c'est d'jà assez dur comme ça avec ses belles jambes juste sous mon nez alors si en plus tu t'y met... - Si tu le prends comme ça, je te dirais pas que ça fait deux semaines que t'es là... Oh zut... - Pas doué la conscience - C'est ta bêtise qui déteint sur moi ! - Gné !!!

« Ca va faire deux semaines... T'es là quatrième filles canons que je rencontres en ce peu de temps... »

*Vivement la cinquième !! * Mais quel abruti fini !! - Yeh ! Et fier en plus de ça ! Je pris appuis sur le bord de bois et me hissait sur le ponton à côté d'elle, laissant bien paraitre mes muscles par la même occasion, puis je m'assis sagement, les pieds dans l'eau du lac ou j'apercevait quelques petits poissons dont mon grand-père avait du m'apprendre le nom un jour, mais tout ce dont j'avais retenu de tout ce qu'il m'avait appris se résumé en un mot - Drague nul ? - Ah ah ah ! "Cheval" ! Me laissant tomber en arrière, je sentis nettement les courbatures de mon dos lorsque je heurtais le sol. Aie ! Je grimaçais avant d'avoir encore une de ses idées lumineuses comme j'en ai temps - Je m'attends au pire. La dernière fois qu'il a dis ça, il avait pas assez d'argent pour se payer le bus... Alors il a essayé de draguer la chauffeuse du car ! Sauf que même avec elle, ça n'a pas marché... Après s'être magnifiquement fait arrosé par un chaufard qui avait roulé dans une flaque d'eau, nous sommes rentrés à pieds sous la pluie... - C'était même pas de ma faute d'abord ! Pis mon idée, elle est excellente :

« Tu sais pas faire les massages par hasard ?! »

Nouveau big sourire Made in Bab'. Au pire si elle ne savait pas, j'aurais toujours compensation ! Ah la la, que je suis trop intelligent quand même... - Et il ose dire ça en me regardant en face... - Eh ! J'te signale que j'ai fait... - Deux ans de maternelle au lieu de trois ! Je sais ! Ca fait au moins dix fois que tu me le sors de deux semaines ! - C'est pas de ma faute si tu te fais vieille et que tu choppe asaïmer ! - J'avais pas oublié, c'est que en deux semaines, j'ai eu l'occasion de me poser dix fois plus de questions sur tes capacités mentales qu'en seize ans !! - Pff ! - ... - Grrr !!!!
Mais vais je avoir mon massage dans tout ça ?
Jade Adam
Jeune Intégré

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Se ballade [PV BASTIEN DUPUIS]   Jeu 9 Juil - 0:43

Hahaha !! Sa pierre préfèrée ! Blague, songea Jade. Encore une vielle technique de drague, on la lui avait sorti au moins 1 000 fois celle là! Quel manque d'originalité!! Cependant, il était vrai que la jeune fille portait parfaitement bien son nom. En effet, dans la symbolique orientale, le Jade est une pierre destinée à l'Empereur, symbole d'un pouvoir absolu. Le Jade est aussi symbole de vertu, d'amour et de chance. autrement dit, c'était un prénom avantageux, qui était en plus, peu répandu. Jade adorait son prénom. Ce qui ne l'empéchait pas d'avoir une terrible envie de rire. La remarque de Bastien, dit Bab, était vraiment trop drôle ! Elle fit donc un sourire rieur, et se permit même de glousser un peu.
Imitant Bastien, Jade remit ses cheveux en place et les attacha en un chignon, vite fait mal fait... chignon de douche quoi.. Mais cela lui allait si bien. Elle observa une nouvelle fois le jeune étudiant. Il était à la limite du pitoyable même si, à l'avouer, elle l'apréciait bien, cependant sa drague commençait à se faire un peu lourde, même si elle était certes plaisante! A près tout qui n'aime pas se faire draguer ? Certainement pas Jade, elle aimait se faire remarquer, et se sentir admirée, ou belle.
AAAAAAH!!! La quatrième fille ? Jade frola la crise cardiaque! Elle n'avait vu aucune fille assez belle à son gout. En même temps, la culture et son job de mannequin l'avait habituée à une concurrence plus rude et à des filles au corps parfait. Cependant, l'égo de Jade fut piqué au vif, et sa jalousie montait en elle. elle ne connaissait même pas ces filles, mais déjà, elle les détestait ! Oui Jade faisait preuve de jalousie maladive. elle voulait être la seule, l'Unique avec un grand "U", la plus belle, la meilleure. D'ailleurs cela se ressentait sur ses photos, et la jeune fille était très expressive dans les images, s'était pourquoi elle commençais a être très connue dans le milieu et à être pas mal demandée... C'est également pourquoi elle répondit plutot séchement et ironiquement à Bastien:

"Ah bon ? Tu me les présentera, je les ait pas vues ! Et je ne voudrais manquer ça pour rien au monde..."

La dernière phrase avait été murmurée sur un ton un peu sadique...
C'est alors que Bastien s'assit à cotés d'elle sur le ponton. Il en profita pour montrer ses muscles une nouvelle fois. Il est vrai que il était bien bâti, mais Jade ne se laissa pas impressionner. La vie lui avait appris que le physique s'était bien, mais que le psychique s'était mieux! La jeune homme s'allongea, et grimaça. mal au dos? pensa Jade. Sa supposition se vit confirmée lorsque Bastien lui demanda justement un massage. sans vraiment réfléchir Jade lui répondit en souriant:

"Je veux bien t'en faire un, car c'était ta véritable question, mais non, je ne suis pas très douée !
"

Effectivement, le jeune étudiante avait plutôt l'habitude que ce soit les autres qui lui fassent des massages. Enfin des pros, une semaine de défilé était éprouvante pour les pieds, les jambes et le dos. Un bon massage était alors quasiment indispensable pour se remettre sur pieds. Mais bon, histoire de faire genre, elle se fit craquer les doigts et faisant un clin-d'oeuil complice au jeune homme, qui semblait fort préoccupé par une réflexion intérieure... Décidément, les jeunes gens du domaine de la rose noire étaient très étranges.
Elle entreprit donc de se mettre derrière lui et commença à lui passer délicatement les épaules. Elle faisait des légers cercles rapides avec ses doigts pour détendre les muscles, elle fit ensuite la même chose tout le longs de sa colonne vertébrale, sans jamais la toucher... Elle attendait de voir si Bastien allait apprécier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se ballade [PV BASTIEN DUPUIS]   

Se ballade [PV BASTIEN DUPUIS]
Page 1 sur 1