AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée de Jade [ PV Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Adam
Jeune Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 25
Cheval Attribué : Oligo
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge / Année: 16
Cheval: Oligo
Connaissances:

MessageSujet: Arrivée de Jade [ PV Libre]   Lun 29 Juin - 17:31

Jade avait chaud. Malgré la climatisation de l'Audi de sa tante, Jade mourrait de chaud. Elle attrapa la brochure de l'Acandémie de la Rose Noire qu'elle avait laissé sur le tableau de bord et s'éventa distraitement avec. Elle revenait de passer deux semaines de vacances chez sa tante avec ses chevaux de CSO en Normandie et était de retour en deuxième année à la Rose Noire. Elle craignait de ne connaitre personne. En effet, suivant les années, les élèves alllait et venait. Certains partaient, dégoutés de l'équitation, d'autres n'étaient pas assez bons, certains changeaient d'Académie, et d'autres arrivaient.
Stoppant sa réflexion intérieure, Jade baissa la fenêtre histoire de se faire un peu plus d'air mais fut reprise par sa tante:

"- Jade, n'ouvre pas la fenêtre. La clim suffit, et puis ça va réchauffer la voiture"

Avec une moue de dégout, Jade obéit cependant. C'est alors qu'elle aperçut au loin la cimes des arbres bordants l'allée de l'Académie. Elle ne put retenir un soupir de soulagement. Elle adorait sa chère tante, mais celle-ci n'était pas très bavarde, la radio ne marchait plus, et le silence qui régnait dans la voiture commençait à se faire pesant. Bientôt la voiture se retrouva devant le portail.
Jade sourit à sa tante et attendit patiemment que cette dernière stoppe la voiture avant d'ouvrir la portière et de sortir. Une brise légère, souleva ses longs cheveux aux reflets roux. Sa tante descendit à son tour et lui ouvrit le coffre de la voiture grise.

"-J'imagine que tu ne veux pas que je t'accompagne ? , demanda-t-elle à sa nièce.
- Non merci c'est gentil. Rentre bien au haras !
-Au revoir Jade et a bientôt !"

Suivirent une brève étreinte et une bise, avant que Jade ne tire ses trois énormes valises du vaste coffre. La voiture redemarra. Jade soupira.
Sa tante était avare de démonstration d'affection, mais Jade en avait l'habitude, ses parents et même toute sa famille avaient le même comportement.
La jeune fille releva la tête et observait les arbres, lorsqu'elle était partie, ils étaient encore tout bourgeonnant, à présent ils étaient jonchés de fleurs, plus belles les unes que les autres.
Elle s'assit sur l'une de ses valises et attendit patiemment que quelqu'un vienne la chercher comme convenu. En attendant, elle admirait a travers ses spartiates à talon son parfait vernis rose fushia.

[ A vous Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Campbell
Elève Appliqué
avatar

Nombre de messages : 261
Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade [ PV Libre]   Lun 29 Juin - 19:03

[Je peux ?]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Jade Adam
Jeune Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 25
Cheval Attribué : Oligo
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge / Année: 16
Cheval: Oligo
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade [ PV Libre]   Lun 29 Juin - 21:54

[Evidement Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Campbell
Elève Appliqué
avatar

Nombre de messages : 261
Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade [ PV Libre]   Mar 30 Juin - 12:51

    La sonnerie du réveil…
    Matthew ouvrit péniblement les yeux, émergent du pays des rêves. Il regarda l’heure : 10h… Le jeune homme se recouvra avec ses couvertures. Il n’avait aucune envie de se lever et d’aller au domaine pour faire cent fois le tour du complexe sans trouver d’anomalie. Il fallait avouer que son métier était d’une banalité effrayante. Au moins, quand il était mannequin tous les jours étaient différents, même si ce n’était pas toujours de la meilleure façon…


    * Tiens au fait, il parait qu’il y a une petite nouvelle qui arrive aujourd’hui… *


    Il se leva d’un bond. Là, il venait de zapper un détail très important : c’était lui qui devait se charger d’accueillir la nouvelle, toutes les autres personnes étant prises. Il se précipita dans la salle de bain et prit une douche gelée histoire de remettre les idées en place. Puis il s’habilla en prenant les première chose qui lui venait sous la main : une chemise blanche D&G, un jean diesel, la première paire de chaussure qui lui passait sous la main, des converses exactement. Il ne prit même pas la peine de se coiffer, de toute façon vu la longueur de ses cheveux c’était une action désespérée. Ils restèrent donc en bataille. Il regarda l’heure : 10h30.


    « Fuck ! »


    Il ne savait pas trop à quelle heure devait arrivée la nouvelle, mais il pariait qu’elle serait là avant lui et qu’elle allait devoir poiroté, et il détestait faire attendre les gens ! Il prit dans son hall un blouson en cuir noir et son casque de moto. Ça allait être la première fois qu’il allait se ramener au domaine en moto. En même temps, là c’était un cas de force majeure. Il descendit quatre à quatre l’escalier de son immeuble, l’ascenseur était en panne depuis une semaine. Il s’engouffra dans le garage dont il ressortit à peine cinq minutes après sur sa moto. A pied, le chemin prenait à peine trente minutes, et encore si on traînait, là, il espérait le faire en moins de dix minutes. C’est pourquoi il fonça comme un malade, grillant les rares feux du village, et ayant failli écraser des piétons. Une chance pour lui, il ne croisa qu’une seule et unique voiture sur la route pour aller au domaine, une Audi très exactement. En moins de dix minutes, comme il l’avait prévu, le domaine fut en vue. Mais il dû prendre une bifurcation pour aller garer sa moto, en effet, tous les véhicules étaient interdits dans la cour, sauf les vans et les voitures déposant les nouveaux élèves. Malheureusement, il ne faisait partie d’aucune de ces deux catégories. Il laissa donc sa moto dans le garage et se dirigea en direction de l’entrée du domaine, son casque à la main.
    Il arriva en moins de trois minutes à l’entrée où il trouva effectivement une jeune fille assise sur ses valises et attendant qu’on vienne la chercher. Étant derrière, le jeune homme pouvait voir le visage de la jeune fille, mais rien qu’en voyant son dos, Matthew sut qu’elle était plutôt friquée. En effet les valises étaient de marque, et s’il ne se trompait pas, les fringues qu’elle portait provenait de grandes marques, enfin après il ne pouvait jurer de rien bien évidemment. Le soleil donnait des reflets roux au cheveux de la jeune fille. Étant donné qu’il était derrière elle, elle ne l’avait pas encore remarqué. Il passa sa main dans ses cheveux blonds vénitiens et finalement se décida à parler :


    « Je suppose que tu es la nouvelle que je suis censé accueillir. »


    Les yeux verts sombres du jeune suédois se posèrent sur les valises de la jeune fille : elles étaient énormes, sans doute remplies à craquer, et il sentait qu’il allait devoir les porter… L’idée ne le réjouissait pas, mais bon, il n’avait pas trop le choix. Après tout, ça changeait un peu du train-train quotidien.
    Il se rappelait qu’on lui avait donné le nom de la jeune fille, mais il ne s’en souvenait absolument plus, la seule chose qui lui restait en mémoire était que le nom l’avait dérangé, mais il était incapable de dire pourquoi…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Jade Adam
Jeune Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 25
Cheval Attribué : Oligo
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge / Année: 16
Cheval: Oligo
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade [ PV Libre]   Mar 30 Juin - 14:06

Toujours assise sur sa valise, Jade commençait à avoir sérieusement chaud. Dans la voiture, il y a avait la climatisation, or elle y mourrait déjà de chaud. Bien qu'elle s'était mise à l'ombre, il n'y avait pas l'ombre d'une brise. En somme la chaleur était écrasante. Elle commença alors à s'éventer avec le même prospectus que dans la voiture de sa tante.

* Bon sang, mais qu'elle heure est-il ? *

Jade prit alors son portable dans sa besace en cuir vieillit, elle attendait depuis à peine cinq minutes. elle n'en revenait pas, elle avait l'impression d'attendre depuis plus de vingt minutes ! Détachant alors son attention de ses ongles colorés, elle observait à présent l'allée, et se réjouit intérieurement de ressentir une lègèrere brise. cette dernière lui apporta l'odeur des chevaux, une odeur que Jade affectionnait particulièrement. Les chevaux représentaient pour elle les meilleurs moments de sa vie: son ranch, la naissance de son cheval, sa tante, ...
Elle songea alors à ses dernières semaines passées chez sa tante ou elle y avait retrouvé le cadre magnifique du haras et les superbes chevaux de sport. Sa tante lui avait appris a enchainer un parcours compliqué qui restait de la dernière B1 qui s'y était déroulé peu de temps auparavant. Bien sur sa tante avait baissé la hauteur, mais le parcours restait compliqué, cependant la jeune fille l'avait brillament effectué. Elle était fière de se qu'elle faisait en Normandie. Chez elle au Texas, son travail résidait plus dans l'équitation western et les activités d'élevage, bien que son cheval avait été débouré pour la monte anglaise et américaine.
Elle fut soudain interrompue dans sa réverie par une voix d'homme. Elle se retourna et se leva avant de répondre à son interlocuteur:

" Tu supposes bien !"

Lança la jeune fille avec un sourire charmeur. Elle entreprit alors de juger son interlocuteur, il était blond avec un physique d'Européen du Nord. Jade observa alors ses habits, il avait un bon look, avec des vêtements de marque. elle n'appréciait pas particulièrement la coupe de sa chemise, mais le jean Diesel était bien. Elle sourit alors intérieurement, pour une fois qu'elle voyait un homme bien habillé enfin simplement mais qui passait bien. Ca faisait plaisir à voir.
Jade constata alors que l'inconnu regardait ses valises d'un regard sombre... qu'avait-il contre les grosses valises Vuitton pleines à craquer ?! De toute façon, Jade était peut être de frêle constitution, cela n'empéchait pas qu'elle soit forte physiquement, c'était une sportive, même si elle était habituée à être chouchoutée et à être partisante du moindre effort. Cependant ici n'était New-York ou Milan, ses valises étaient à elle, elle allait donc en porter au moins une.
De plus, elle ne comptait pas passer pour la célébrité et la bourge de base qui se la pète. Elle aimait qu'on la remarque mais pas comme ça, son talent à elle s'était plutot la provocation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Campbell
Elève Appliqué
avatar

Nombre de messages : 261
Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade [ PV Libre]   Mar 30 Juin - 14:57

    Le jeune homme remarqua que la jeune fille avait aperçu sa désapprobation face aux trois valises. Il ne put s’empêcher d’avoir un grand sourire aux lèvres, creusant légèrement ses fossettes. Il était bien étrange de voir Matthew de si bonne humeur. Habituellement, avec des réveils aussi brusque où il était obligé de se presser pour arriver à l’heure le rendez particulièrement de mauvaise humeur. Mais aujourd’hui ce n’était pas le cas. Enfin, on allait pas s’en plaindre.


    * Après tout se dépêchait pour une jolie fille comme ça, c’est pas le plus gênant. *


    C’est sûr que Matthew préférait devoir se levait avec empressement pour accueillir quelqu’un que pour aller à un briefing au niveau de son boulot. Depuis qu’il était arrivé au domaine, les briefings étaient sans doute la chose la plus chiante qu’il devait faire. Quoique, maintenant il le prenait avec philosophie et même à la rigolade de temps en temps.


    * C’est sûr que je suis pas super sérieux comme surveillant… *


    Le jeune homme sortit de sa rêverie et repensa à la jeune fille et ses valises remplies à craquer qui étaient juste en face de lui. Avec un fin sourire il lança à la jeune fille :


    « La prochaine fois il faudrait que tu fasses les magasins juste avant de venir, afin d’avoir une ou deux valises de plus à transporter. »


    Matthew était bien curieux de voir la réaction de la jeune fille. Allait-elle se sentir vexée et lui renvoyer l’appareil ou allait-elle le prend à la rigolade ?
    Le jeune homme mit sa main dans sa poche et y sentit un paquet de cigarette, un briquet et son portable. C’était merveilleux qu’il ai pensé à prendre tout cela avant de partir. Il sortit son paquet de cigarette et regarda à l’intérieur. Il ne lui en restait plus que deux.


    * Soit je me suis mis à fumer comme un pompier, soit c’est Edward qui a presque fini mon paquet *


    Le jeune homme pencha pour la seconde solution. Il avait en effet invité un de ses anciens amis chez lui le week end. Ce fut assez mouvementé et ils s’étaient bien marrés. Et bien entendu son ami avait fumé toutes ses clopes ou presque.


    * Va falloir que j’en rachète… *


    Il prit une cigarette et la mit dans sa bouche. Il l’alluma avec son briquet, puis rangea paquet et briquet dans sa poche.


    « J’espère que ça te gène pas que je fume, maintenant il y en a qui sont prêt à tuer tous ceux qu’il voit avec une clope… »


    Cela lui était déjà arrivé de se faire agresser verbalement lorsqu’il fumait, et pourtant ce n’était pas un gros fumeur, une clope par jour, même pas. Sur le coup, il n’avait rien compris et n’avait pas réagi, ses potes s’étaient bien foutu de lui par contre… Passons. Il prit une bouffée et ajouta :


    « Au fait, moi c’est Matthew Campbell, et toi ? »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Jade Adam
Jeune Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 25
Cheval Attribué : Oligo
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge / Année: 16
Cheval: Oligo
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade [ PV Libre]   Mar 30 Juin - 15:30

Décidément, c'est fou ce que trois "petites" valises peuvent intriguer un garçon !! Jade n'en revenait pas ! L'inconnu ne cessait pas de fixer ses énormes valises, comme si il voulait que ces dernières nous suivent seules au Domaine. Cependant, il se mit à sourire... la jeune fille était plutôt intriguée... Ce n'était que des valises quoi !
Le jeune homme blond avait l'air de bonne humeur, c'était sympa car par rapport aux deux heures de voiture qu'elle venait de passer en compagnie de sa muette de tante, le sourire de l'inconnu détendait tout de suite l'atmosphère. Ce dernier se permis même de lancer une petite boutade ! Cela fit sourire Jade !

" Si tu veux, il est encore temps d'y aller !! Je ne savais pas qu'on allait m'envoyer quelqu'un d'aussi motivé que toi!"

Répondit ironiquement du tac au tac la jeune fille. Jade n'était pas dupe, elle savait que Matthew la testait et cherchait à savoir quelles étaient ses réactions face aux différentes situations. Il allait être surpris ! Jade faisait preuve d'une répartie excellente, de plus il était très difficile de la vexer: sa confiance en elle était trop grande.
Le jeune homme pris alors une cigarette. L'estomac de Jade se noua alors. Elle avait fumé pendant pas mal de temps et avait arrété... ou du moins elle essayait. Et là, cet inconnu qui fumait devant elle... la tentation était grande, et l'envie lui reprenait violement.

* Raaah.... Meurs le fumeur ! J'en veux une !!!!!!!!! *

Jade jeta un vif coup d'oeuil sur le paquet, il n'en restait que deux. C'était parfait non ?! Mais elle ne devait pas... La jeune fille fit un deal avec elle même, elle n'allait pas demander une cigarette à l'inconnu, mais si il lui en proposait une, elle ne la refuserai pas ! Cependant, le jeune homme ne paraissait pas motivé à céder son du ! Au contraire, il demandait si ça gênait Jade...

"Non, non fait toi plaisir"

Répondit Jade d'un ton plutot las mais avec un petit sourire. Il prit une bouffée de sa cigarette et il enchaina, apprenant son nom à Jade.

"Et bien enchantée Matthew. Moi c'est Jade, Jade Adam"

Matthew.... ce nom ne collait pas avec son physique. Ce nom faisait américain et son physique plutot Européen...
Etant donné que Matthew avait allumé une cigarette, Jade se doutait qu'on allait rester dehord un moment, elle se déplaça donc vers de l'ombre, se rapprochant ainsi légèrement du jeune homme. A présent, le vent s'était levé et rafraichissait enfin la jeune fille en faisant voler ses longs cheveux. Elle les replaçait d'un geste naturel et détaché, ce qui eut pour effet d' empécher ses cheveux d'aller dans ses yeux.

"Alors, tu es là depuis longtemps ?"

Demanda t elle à Matthew en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Campbell
Elève Appliqué
avatar

Nombre de messages : 261
Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade [ PV Libre]   Mar 30 Juin - 16:40

    Le jeune homme eu un immense sourire en entendant la réponse de la jeune fille à sa plaisanterie. Elle avait de l’humour s’était déjà ça.


    "Non, non fait toi plaisir"


    Le ton employé par la jeune fille semblait remplie d’une lassitude sans nom que son sourire n’arrivait à cacher. Aurait-elle voulu sa dernière cigarette ? Possible. Il n’était pas trop du genre à pousser les gens à la consommation, surtout à ce genre de consommation. Il examina le visage de la jeune fille avec attention, elle semblait indécise, comme si elle avait envie de quelque chose tout en essayant de lutter contre… Il mit la main dans sa poche trifouillant son paquet de cigarette. La jeune fille se déplaça à l’ombre, se rapprochant de lui. Il eu un sourire assez discret, puis il baissa la tête regardant à terre. On aurait pu croire qu’il était soudainement intimidé par la présence de la jeune fille qui s’était rapprochée, mais en réalité c’était pour cacher un immense sourire. Matthew était une personne assez étrange quand il s’y mettait. Parfois, il avait sur les lèvres de grands sourires alors qu’il n’y avait aucune raison, et les personnes le voyant pensaient qu’il se foutait d’elles, alors que c’était loin d’être le cas. Il ne voulait pas spécialement que la jeune fille l’interprète de la sorte. Il releva la tête, plongeant son regard dans celui de la jeune fille avec un léger sourire en coin, tout en lui sortant son paquet de clope qu’il lui lança.


    « Tiens ton cadeau de bienvenue, offert par le surveillant le plus sympa de tout le domaine. »


    Il avait prononcé la seconde partie de sa phrase avec une très grande ironie.
    Le nom de la jeune fille, Jade Adam le plongea dans une légère réflexion. Le nom lui disait quelque chose mais il était incapable de dire pourquoi. Il examina alors avec attention les traits et la silhouette de la jeune fille. Grande, fine, avec de légères formes, elle avait un visage fin avec des tâches de rousseur, qui allait très bien avec la couleur de ses cheveux d’ailleurs, et semblait s’être maquillée comme une pro. Maintenant qu’il regardait avec plus d’attention, cette jeune fille lui disait en effet quelque chose, il était convaincu de l’avoir déjà vu quelque part…


    "Alors, tu es là depuis longtemps ?"


    Les paroles de la jeune fille firent sortir Matthew de ses réflexions. Il répondit immédiatement, remarquant qu’elle le regardait droit dans les yeux :


    « Quelques mois, et toi ? »


    Décidément le visage de la jeune fille lui rappelait quelque chose… Et maintenant même la voix de la jeune fille lui disait quelque chose… Attendant la réponse, Matthew fouillait dans sa mémoire pour retrouver l’endroit où il aurait pu connaître ou rencontrer la jeune fille. Ce fut soudainement l’illumination.


    * Oh Merde ! *


    Maintenant il voyait très bien d’où il connaissait la jeune fille. Décidément, son passé avait décidé de le poursuivre même ici. C’était pour une campagne de pub à laquelle il avait participé en Amérique, du côté du Texas si ses souvenirs étaient exact. C’était sans doute pour Chanel ou Dior. Il se souvint que la jeune fille face à lui était là aussi en tant que mannequin féminin… Par contre, il ne se souvenait pas lui avoir parler. Il préféra ne pas faire part de ses révélation, Jade finirait bien par s’en rendre compte d’elle même…

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Jade Adam
Jeune Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 25
Cheval Attribué : Oligo
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge / Année: 16
Cheval: Oligo
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade [ PV Libre]   Jeu 2 Juil - 14:55

[Désolée du retard, mais j'avais mon oral de français à réviser Wink ]

Matthew fit un immense sourire en constatant ma réaction face à sa petite plaisanterie. Jade songea que le jeune homme avait l'air bien sympathique et elle était contente de commencer son arrivée au Domaine de cette façon là...
Lorsqu'elle se déplaça afin d'éviter la chaleur écrasante du soleil sur sa peau, et qu'elle se rapprocha du surveillant, il lui sembla que Matthew baissait la tête pour tenter de dissimuler un sourire.. Jade se demanda alors a quel jeu pouvait bien s'adonner le garçon. Se moquait-il d'elle ? Avait-il une réaction bizarre ? Etait-il gêné ? La jeune femme préféra ignorer le fait qu'il pouvait peut être se moquer d'elle. Elle ne voulait pas le juger juste pour un sourire caché, et puis, pourquoi se serait-il moqué d'elle ? Il n'y avait aucune raison, elle était belle, bien habillée, et n'avait pas de bouton sur le nez !!
Sa pensée fut dailleur, conforté par la réaction suivante du jeune homme: il la regarda avec un petit regard et tout en lui souriant lui lança son paquet de cigarette. Jade avait de bon réflèxes, le rattrapa sans soucis, et était partagée entre la joie et la surprise. Elle dit à Matthew sur un ton qui lui faisait retrouver sa candeur d'enfant perdu à cause de la femme-enfant que la mode avait fait d'elle:

"Oh! Merci! C'est adorable de ta part. Tu es bien parti en tout cas pour être mon surveillant préféré ! "

La fin de sa phrase avait cependant été dit sur un ton rieur et jovial. Elle sortit du paquet l'unique cigarette et se dirigea vers la poubelle pour jeter le paquet. Elle revint ensuite vers le jeune homme pour continuer la conversation. Une fois encore le vent fit voler ses cheveux et sa robe blanche se souleva légérement laissant entrevoir ses cuisses musclées.
Matthew semblait bizarre, il était décidément étrange... Il était perdu dans ses réflexions et regardait dans le vague.. La question de Jade sembla le sortir brutalement de sa rêverie... Et sa réponse était.. disons étrange aussi ! Jade lui répondit sur un ton rieur:

"Je viens juste d'arriver, c'est pour ça que tu es là ! Je sais qu'on s'entends bien, mais on vient juste de se connaître !!"

Elle rit, cet homme était décidement très étrange, mais il paraissait tellement gentil. Jade était contente de se sentir bien et d'être avec quelqu'un qu'elle appréciait.. Cependant Matthew semblait avoir regagner le pays des songes... A nouveau il était reparti dans sa rêverie, et semblait absent. Cependant, le jeune homme parut tout d'un coup changer de comportement... Comme s'il avait réalisé quelque chose d'important. Jade ne cessait de se dire que ce personnage était décidément étrange... Mais une fois de plus elle choisit de l'ignorer. après tout, elle en le connaissait pas, et ne souhaitait pas se faire de fausses idées sur lui.
Elle le réveilla de nouveau en lui parlant d'un ton neutre:

" Aurais-tu du feu s'il te plait ?"

Elle sourit et attendit patiemment la réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Campbell
Elève Appliqué
avatar

Nombre de messages : 261
Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade [ PV Libre]   Jeu 2 Juil - 21:03

    "Je viens juste d'arriver, c'est pour ça que tu es là ! Je sais qu'on s'entends bien, mais on vient juste de se connaître !!"


    Matthew se rendit compte à quel point sa question était débile. En effet, il n’était pas venu ici pour accueillir un ancien élève.


    * Ça devient sérieusement grave… *


    Une chance, la jeune fille ne semblait pas l’avoir reconnu. Cela l’arrangeait bien, il fallait l’avouer. Il n’avait aucune envie qu’on lui remémore son ‘ex-vie’. Pas qu’il en ai honte, mais il a plutôt envie de tourner la page… Mais peut être qu’il se faisait des idées pour rien après tout, elle ne semblait vraiment pas le reconnaître, il confondait peut être. Sans doute même…


    " Aurais-tu du feu s'il te plait ?"


    De nouveau la jeune fille le sortit de ses pensées. Il fouilla dans la poche de son jean, et sortit son briquet qu’il lui lança de la même manière qu’il avait lancé le paquet de cigarette. Jade lui souriait, et il ne put s’empêcher d’en faire de même. En effet, ce n’était pas parce qu’il avait eu une révélation soudaine qu’il devait se montre froid avec elle. Après tout, il savait bien qu’il y avait des personnes très intéressantes dans le monde de la mode. Pourtant, son sourire était mélancolique.
    Il fixa ses yeux sombres au loin, et finit par demander :


    « Tu faisais quoi avant de venir au domaine ? »


    Sa voix semblait lointaine. C’était certes un peu direct, mais au moins, il allait être sûr de ce qu’il supposait. Sauf si elle omettait certains éléments bien entendu.
    Il examina une nouvelle fois la jeune fille : elle était très bien habillé, et avec de la marque. Mais ce n’était pas n’importe quel fringue de grandes marques, c’était ceux de défilé, il reconnaissait le haut qu’elle portait. Et ce genre de fringue seules deux types de personne pouvaient les avoir : soit des milliardaires n’ayant rien d’autre à foutre de leur argent, soit les mannequins qui se trémoussaient avec sur les podiums…


[ Manque d'inspi total désolé >.< Et c'est pas rave pour le retard Wink ]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Jade Adam
Jeune Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 25
Cheval Attribué : Oligo
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge / Année: 16
Cheval: Oligo
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade [ PV Libre]   Ven 3 Juil - 1:38

[ Ton RP est bien, c'est pas très grave;) ]

Tout en lui souriant, Matthew, lui lança son briquet, tout comme il l'avait si bien fait avec le paquet de cigarette, et, à la manière des clopes, Jade le rattrapa aisément: elle recula, leva à peine les mains et HOP! l'attrapa. Elle port alors la cigarette à sa bouche légèrement irisée par un petit trait de gloss, alluma le briquet, qu'elle porta à son tour vers la cigarette. Une fois cette dernière allumée, elle éteint le briquet et tira une longue bouffée, avec ses yeux fermés, de la précieuse clope.
Ses yeux fermés laissaient entrevoir, le travail incroyable fait sur le maquillage, outre l'habituel trait de crayon et le mascara, Jade avait ajouté de la poudre libre couleur chair, une autre d'une teinte plus foncée, une d'une teinte plus rosée et enfin une de couleur pâle, tout en faisant un dégradé vers l'extérieur de l'oeuil pour créer cet effet nude si dur à obtenir.
Matthew lui demanda avec un sourire mélancolique ce qu'elle faisait avant de venir au domaine... Question banale et apparence, qui semblait même légitime, mais cependant, Jade de doutait qu'il cachait quelque chose. Ce jeune homme n'était vraiment pas clair et pas honnête avec elle. il lui cachait quelque chose, la jeune femme en était maintenant sure. Son sourire mélancolique, le fait qu'il soit toujours plongé dans ces pensées n'était pas catholique, il y avait quelque chose. La question était de savoir quoi... Cependant, elle décida de ne pas encore aborder la question et d'attendre, elle répondit donc innocement à sa question d'un ton jovial comme depuis le début de leur rencontre. Mais, certains éléments de sa vie la génait, non pas qu'elle en avait honte, loin de là, mais.... Disons que être mannequin depuis son plus jeune âge, être riche & célèbre, c'est pas franchement le pied pour se faire des amis. généralement, les gens réagissent soit mal, par jalousie, soit ils font mine de s'en moquer, mais en réalité nous prennent pour une snob... Bref, elle choisit donc de minimiser la chose Smile


"Oh, bah moi, je suis née au Texas, mes parents y ont un ranch, et mon père est un directeur d'agence de mannequin, il m'est donc arriver de participer quelquefois à des petites séances photos et des petits défilés. ma tante possède un haras de chevaux de CSO en Normandie, j'y passe souvent mes vacances où j'y apprends, le CSO et le CCE. Au ranch de mes parents, je monte essentiellement en équitation western, sauf avec mon cheval où je monte à l'anglaise. Et toi? Je te retourne la question Smile résumes moi donc ta vie !!"


Pendant que Jade parlait, elle se rendit compte que Matthew regardait avec attention ses vêtements, et même, bizarre, semblait les analyser !! Etait-il intéressé par la mode ? Jade commençait à se poser beaucoup de question concernant le jeune homme. Mais, parallèlement, elle l'appréciait. Il paraissait mystérieux et en même temps si clair dans ses réflexions, c'était paradoxal. Il semblait lunatique, comme Jade dailleurs, cependant, la jeune fille sentait que c'était un homme gentil et prêt à faire beaucoup pour ses vrais amis. Perdue à son tour dans ses réflexions, elle tira machinalement, cependant avec une grande classe, dans la cigarette que Matthew lui avait donné.
Elle faisait partie des rares personnes, enfin des rares femmes à savoir fumer, c'est à dire fumer pour épater, fumer pur faire genre, avec style quoi. La cigarette à la verticale, elle ouvrait légèrement la bouche pour en faire sortir avec délicatesse la fumée, elle le faisait sans réfléchir à présent. Les séances photos lui avait appris à fumer pour séduire. Elle y avait prit goût. De plus, le stress et la pression des défilés, l'incitaient à ne pas s'arrêter, même si Jade avait trop confiance en elle pour se laisser déborder par la pression, c'était pour cela qu'elle avait souvent le poste lors de casting, sa confiance en soi était palpable et lui donnait un charisme incroyable. Grâce à ça, sur ses photos, elle dégageait quelque chose que seule les "Top" arrivait à égaler. On lui avait promis une carrière formidable. Cétait aussi pour cela qu'elle était ici, pour prendre du recul et réfléchir, loin des photographes, des journalistes, à son avenir. Cependant, elle gardait ses pensées pour elle. Tant que Matthew resterai si mystérieux et étrange, elle ne se dévoilerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Campbell
Elève Appliqué
avatar

Nombre de messages : 261
Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade [ PV Libre]   Lun 6 Juil - 17:23

[En fait, ça c’est bien passé ton bac ?]

    "Oh, bah moi, je suis née au Texas, mes parents y ont un ranch, et mon père est un directeur d'agence de mannequin, il m'est donc arriver de participer quelquefois à des petites séances photos et des petits défilés. ma tante possède un haras de chevaux de CSO en Normandie, j'y passe souvent mes vacances où j'y apprends, le CSO et le CCE. Au ranch de mes parents, je monte essentiellement en équitation western, sauf avec mon cheval où je monte à l'anglaise. Et toi? Je te retourne la question résumes moi donc ta vie !!"


    Ainsi les soupçons du jeune homme se voyait confirmer. Il était désormais persuadé d’avoir déjà rencontré la jeune fille auparavant. Pourtant, celle-ci ne semblait réellement pas se souvenir de lui. Enfin, il n’allait pas s’en plaindre. Ca lui reviendrait peut être un jour…
    Finalement, ça ne le gênait pas tant que ça que la jeune fille l’ai déjà rencontré, surtout qu’elle ne semblait pas se rappeler de lui. Il savait parfaitement que dans le domaine du mannequina et de la mode on trouvait de tout : aussi bien des personnes sympathiques que de vrais cons, et la jeune fille semblait plutôt appartenir à la première catégorie.
    Par contre, la question de la jeune fille l’embêtait beaucoup plus. Il n’était pas trop du genre à s’étendre sur sa vie, et moins il en disait, mieux il se portait. Il allait devoir se débrouiller pour dire l’essentiel sans en dire trop. Il observa la jeune fille qui tirait sur sa cigarette le temps de préparer une réponse ; elle fumait avec classe, de la même manière que dans de nombreuses publicités. Lui, il ne prenait pas la peine de fumer avec classe, il veillait juste à ne pas se jaunir les doigts avec la fumée, il détestait cela, mais après, il ne cherchait pas à avoir l’air spécialement stylé, sans avoir l’air d’un plouc non plus. De toute façon, même lorsqu’il essayait de faire bouseux il était évident pour tout le monde qu’il se forçait…


    « Et bien je suis d’origine Suédoise et Anglaise. Mon père est un musicien et ma mère photographe suédoise. Mon oncle a un élevage de chevaux et j’ai une tante couturière… Tu connais peut être ses création d’ailleurs. J’ai fait une école d’architecture. Je fais de l’équitation depuis pas mal d’année, enfin je saurais pas te dire précisément combien de temps. »


    Le jeune homme omit volontairement son passé de mannequin, il n’aimait pas trop en parler, mais il ne mentionna pas non plus son propre côté musicien.
    Préférant changer de sujet, il lança avec un sourire à la jeune fille :


    « Tu devrais t’acheter un porte cigarette, ça serait encore plus classe. »


    Sa voix était assez ironique. Se moquait-il d’elle ? Sans doute un peu, mais ce n’était pas méchant. Il trouvait cela un peu ridicule de mettre autant de manière pour fumer alors qu’ils étaient qu’à deux, perdus en pleine Camargue, dans un domaine équestre. Tout le monde si fichait royalement de leur façon de fumer.

    « Ça c’est les séquelles du mannequina »


    Il avait dit cela en riant. Il savait très bien que le mannequina laissait des séquelles plus ou moins importantes en fonction des personnes, et il n’y faisait pas exception. Il veillait juste à ne pas trop le montrer. Cela pouvait surtout se voir dans sa façon de s’habiller, même si aujourd’hui ce n’était pas forcément le meilleur exemple, ses fringues c’étaient toujours des marques, et il fallait avouer qu’il avait la plupart du temps la classe, même lorsqu’il s’habillait avec ce qui lui tombait sous la main comme aujourd’hui.
    Il posa son casque par terre, il en avait marre de le porter, et de toute façon, ils allaient être là encore un moment. Il tira sur sa cigarette. Il n’était pas forcément un grand fana du goût de la cigarette, quoique, il ne le sentait plus trop maintenant. Il préférait de loin le goût des ‘herbes illicites’ comme le disait si bien ses amis.


    * Et on a bien tapé dans mon stock ce week avec Ed’… *

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Jade Adam
Jeune Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 25
Cheval Attribué : Oligo
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge / Année: 16
Cheval: Oligo
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade [ PV Libre]   Mar 7 Juil - 2:06

[Oui, oui merci ! Mon examinatrice était top !! Elle m'a fait oublier que j'étais en examen quoi' ]

Jade remarqua à quel point le jeune garçon paraissait intrigué, s'intéresser et s'interroger sur la manière de fumer de l'étudiante. Celle-ci fumait ainsi sans réfléchir. Il s'agissait d'un automatisme marqué par des années de pratique. Elle aimait profondément fumer et sentir les regards, jaloux et envieux que les autres filles lui lançaient. Elle aimait à mourir qu'on la remarque et qu'on la jalouse, enfin pour les filles, elle aimait que les hommes la regarde avec du désir pleins les yeux, elle était jeune mais déjà elle aimait plaire et était consciente de son pouvoir d'attraction, elle connaissait ses atouts. Du coup ses amies étaient rares. Elle n'avait que des amis du sexe opposé. En tout cas pour ses vrais amis.
Lorsque Matthew évoqua son passé à la demande de la jeune fille, celle-ci sentis la tension du jeune surveillant. Ainsi les soupçons de Jade étaient fondés. Le jeune homme avait bel et bien des choses à cacher. Mais quoi ? Un passé difficile ? Ou au contraire il se trouvait dans la même situation que Jade. Cette dernière opta pour la première solution. Elle stoppa donc ce sujet de discussion que, d'ailleurs, Matthew s'était déjà charger de passer à autre chose. La jeune fille décida de respecter son silence.
Jade restait assez perplexe concernant le garçon, il paraissait se moquer d'elle, encore une fois. La testait-il ? Son ironie avait comme une connotation étrange. Un mélange de regret et d'amertume avec pas mal de moquerie. Vraiment très étrange, mais la curiosité de la jeune fille avait été depuis longtemps piquée au vif, ainsi elle voulait connaître ce garçon qui l'intriguait tant. C'est pourquoi, elle ignora encore une fois, la provocation de Matthew, et lui répliqua du tac au tac avec un ton plus soutenu et franc, limite provocateur, mais dans le bon sans, c'est à dire avec une nuance de défi, accentué par un sourire charmeur et un regard de défi mélangé à une certaine fierté.

"Oh, mais j'en ai un!"


Elle aussi désirait à présent s'amuser, la conversation devenait trop plan plan à son goût. Elle détestait la monotonie et aimait l'aventure. C'est pourquoi elle fut ravie de voir que Matthew réattaquait !

"Et oui. Tu sais une vie de star ça laisse des séquelles !!"


Lui lança-t-elle ironiquement, à son tour, tout en riant. Evidement elle plaisantait, elle ne se vantait que très peu de sa vie de strass et de paillettes. Uniquement devant les pimbèches ! Elle tira une nouvelle fois sur la cigarette avant de demander à Matthew quelque chose:

"Ca te dit, de se faire un plongeon, genre au lac ou à la piscine ? Il fait super chaud. On finit de cloper, je pose mes affaires et on y va ?"


Elle regarda alors la moto de Matthew. elle ne l'avait vue celle là, ou du moins n'y avait pas fait attention ! Elle raffolait des motos, et trouvait qu'elles rendaient étonnament viril n'importe quel homme. Celle-ci était en plus très belle et elle se mordit la lèvre en la voyant. Jade la dévorait des yeux. Cette fois, elle décida d'être franche et plantant son regard décidé dans celui du bel homme elle lui dit d'un ton décidé et charmeur:

"Ou alors, une belle ballade à moto ? "


Elle commençait à montrer sa vraie personnalité à Matthew: une jeune fille culottée, jolie, et qui le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Adam
Jeune Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 25
Cheval Attribué : Oligo
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge / Année: 16
Cheval: Oligo
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée de Jade [ PV Libre]   Lun 3 Aoû - 21:33

[Toujours en vacances ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Jade [ PV Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jade [ PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la licorne arrivé au temple du scorpion.(libre)
» Arrivé et déjà oublié? (Libre)
» L'arrivée du Loup-Garou [libre]
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]
» Arrivé de Boule de sable (libre pour le clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Domaine de la Rose Noire . :: EXTERIEUR :: COUR-
Sauter vers: