AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une enfant [Angie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Celia Legan
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 24
Métier : Palefrenière
Galops :
4 / 74 / 7

Date d'inscription : 20/06/2009

Feuille de personnage
Âge / Année: 19 ans | Palefrenière
Cheval: Someone Loves Rey
Connaissances:

MessageSujet: Une enfant [Angie]   Jeu 25 Juin - 21:04

Une enfant heureuse


Laisse moi, laisse moi t'aider, t'aimer. Ne me repousse pas, j'ai de bonnes intentions. Ne repousse pas ceux qui essaient de t'aider... Pourquoi as-tu peur de ceux qui t'aiment? Tu ne le sais pas, même toi. Alors pourquoi le fais-tu? Ce n'est pas ainsi que tu te protégeras, tu ne seras que plus seule...


    Quel beau village, quelle belle petite place! Mes pensées accordées au rythme silencieux de mes pas, j'observais l'architecture des maisons. Il y avait des fleurs, des gens heureux, des couleurs. Les gens discutaient, les enfants jouaient. Mes yeux turquoises s'arrêtèrent enfin sur un banc publique. Je souris et trottinai jusqu'à lui. Je m'y assis, rêveuse.

    C'était la première fois que je visitais Lunel depuis que j'étais arrivée, la veille. Someone était bien installé, moi presque ^^, je pouvais relaxer.. Bien que le mot stress n'existe pas vraiment pour moi. J'aorais observer le sgens sur la rue, ici ne serait pas une exception. Je repérai quelques boutiques et mes yeux tombèrent soudain sur une pâtisserie.

    J'avais beaucoup voyagé dans ma vie, et de mes quelques séjours à Paris, c'était bien les boulangeries et pâtisseries à chaque coin de rue qui m'avaient marquée. J'associait maintenant la France au pain ^^ Pourtant, je ne savais pas qu'en camargue aussi l'on trouvait des pâtisseries semblables à celles de Paris. Je me levai d'un bond, entousiasmée.

    Je courru vers le petit magazin et admirai les vitrines. Je repérai vite un petit gâteau au fruits et à la crème pâtissière. Je souris et entrai pour en acheter un. Un charmant garçon m'accueilli avec un grand sourire. J'avais l'habitude de faire sourire les garçons, je m'en rendais compte. Je lui rendis gentiment son sourire et lui montrai ce que je voulais, parlant avec mon accent américain.

    Je payai et sortis. Je regagnai mon banc, apparemment pas populaire car il était encore vide. Je m'y assis, repliant mes jambes, et commençai à manger le mignon petit gâteau que je venais d'acheter.

    Une enfant. Oui, j'ai peut-être l'air d'une enfant. Dis-neuf ans et toujours aussi enfant. Peut-être, mais je suis heureuse, n'est-ce pas ce qui compte? Pourquoi me conformerai-je à une image de la maturité stéréotypée? Je veux être heureuse, seulement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une enfant [Angie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» enfant battu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Domaine de la Rose Noire . :: ALENTOURS :: LUNEL :: PLACE PUBLIQUE-
Sauter vers: