AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'été arrive [ PV Matthew Campbell ]

AuteurMessage
Chloé Dupont
Habitué

Féminin Nombre de messages : 181
Cheval Attribué : Djidane
Métier : Etudiante en deuxième année
Galops :
1 / 71 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 ans
Cheval: Djidane
Connaissances:

MessageSujet: L'été arrive [ PV Matthew Campbell ]   Dim 14 Juin - 20:05

L'été arrive

PV Matthew Campbell

Eh oui, l'été arrive...Une bonne partie de la journée était déjà passée et pourtant la chaleur était toujours là, même si le ciel était plutôt couvert. En effet, le temps était vraiment lourd et cela Chloé détestait. Ce temps la rendait toute patraque. Elle avait perdu son appétit. Difficile de travailler dans ces conditions. D'ailleurs, la jeune fille n'avait pas travaillé son cheval aujourd'hui, elle s'était contenté de le penser et de le lâcher au pré. Elle ne se voyait pas faire une séance de travail par cette chaleur qui l'étouffait. Le moindre mouvement était déjà un supplice pour elle, et elle doutait que cela ne touche pas Djidane aussi. D'ailleurs auprès celui-ci s'était rapidement réfugié sous un arbre pour se coucher. Elle n'aurait pas pu en tirer grand chose aujourd'hui. Chloé était donc restait dans le bâtiment principal une bonne partie de la journée, naviguant entre sa chambre, la bibliothèque ou le salon. Ce n'est que plus tard quand la température baissa un peu qu'elle se décida à bouger un peu. En vue, un petit moment à la piscine pour se rafraîchir un peu. La jeune fille en avait marre de toutes ces goutelettes qui perlaient sur son front et de ces vertiges qui l'envahissait quand elle marchait. Ce petit moment de détente lui ferait sûrement du bien.

La jeune fille, un sac sur le dos, venait de quitter le bâtiment pour se rendre à la piscine. Là-bas, elle s'appropria une cabine. Rapidement elle enfila son maillot de bain deux pièces et rangea en boule ses habits dans son sac. Elle quitta le vestiaire pour se rendre au bord du bassin extérieur. Chloé laissa dans un coin, non loin du bassin, son sac posé. Ainsi elle pourrait garder un oeil sur lui tout en savourant le moment.

La jeune fille s'assit au bord du bassin et plongea ses jambes fines dans l'eau bien fraîche et limpide. L'endroit était désert. Elle aurait cru pouvoir faire des rencontres mais bon, tant pis. Certains n'avaient peut-être pas eu le courage de venir jusqu'ici pour se rafraîchir. Elle se baissa un peu et plongea sa main dans l'eau. Elle mouilla ensuite sa nuque pour s'habituer à la température de l'eau. Quelques frissons l'envahir. Cela lui faisait vraiment un bien fou. Elle jetta un dernier regard aux alentours mais n'aperçut personne, puis elle se laissa glisser à l'intérieur du bassin. Doucement elle fit une petite longueur, elle n'avait pas pris le temps de se rendre à la piscine depuis un bon bout de temps. Elle arriva au bout puis se retourna. Son regard se posa sur un inconnu. Une pensée la traversa.

"Enfin de la compagnie !"

Chloé se dépécha de rejoindre l'autre bout du bassin pour saluer le nouveau venu.

" Bonjour ! Alors on a du mal avec la chaleur !"

L'adolescente afficha son plus beau sourire, rieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/chloe
Matthew Campbell
Elève Appliqué

Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: L'été arrive [ PV Matthew Campbell ]   Mer 17 Juin - 16:44

Une chaleur écrasante régnait ce jours là, ce qui mettait Matthew de très mauvaise humeur. Eh oui, monsieur déteste la chaleur. Une chance qu'il eut regardé la météo la veille, sinon il aurait été capable de s'habiller comme à son habitude avec un jean et un cuir. Le jeune homme s'était donc adapté, à son grand regret, et avait opté pour un short beige en lin et une chemise blanche. Il avait un fil en lin marron lié autour de la tête et portait plusieurs colliers et bracelets. L'ensemble lui donnait un style assez hippie, renforcé par ses cheveux blonds vénitiens en bataille. Bien entendu, le jeune homme n'avait pas oublié ses Rai Ban pour protéger ses yeux du soleil.
    Il était arrivé assez tard au domaine, il avait eu du mal à se lever ce matin. Il avait commencé par faire le tour du domaine pour voir s'il n'y avait aucun problème, il avait rencontré quelques étudiants avec qui il avait discuté. Il était ensuite allé voir son cheval, Lose Control, à son box. Celle-ci était entrain de tourner en rond dans le box, poussant des hennissements incessants. Le jeune homme eu un mal fou à la panser, et dû se contenter du strict nécessaire. Il était allé la travailler un peu à la longe puis lui faire une ballade à pied pour qu'elle se détende et se dépense un peu. La jument avait été infernale pendant toute la ballade, et le jeune homme fut heureux de la mettre au pré. Il était allé ensuite s'installer sur un banc à l'ombre. Il y était resté pendant toute l'après midi , méditant sur de nombreuses choses, comme il était dans son habitude. Effectivement, le jeune homme était un philosophe dans l'âme, et des moments de solitudes lui étaient nécessaires pour qu'il se sente bien. Des personnes passaient de temps à autre à côté du banc. Quand Matthew ne les connaissait pas, il les saluait seulement, mais lorsqu'il les connaissait, il faisait un peu la conversation. Mais généralement les personnes partaient assez rapidement, soit pour aller s'occuper de leurs chevaux, soit pour aller étudier. Le jeune homme était bien content de ne pas être un élève finalement.
    Ce fut en fin d'après midi, vers les 5 heures, qu'il décida à bouger. Il repassa devant le pré où il avait laissé sa jument. Celle-ci broutait tranquillement de l'herbe à l'ombre des arbres bordant le pré. Le jeune homme refit un tour du domaine. Celui-ci lui parut fort ennuyant, en effet il ne croisa absolument personne. Ce fut près de la piscine que des clapotis dans l'eau éveillèrent son attention. Il s'approcha et vit alors une jeune fille de dos entrain de faire une longueur.

* Nan mais quel c*n, pourquoi j'ai pas pensé à la piscine aujourd'hui face à cette chaleur... J'ai même pas emmener de maillot. *

Le jeune homme leva les yeux au ciel, il n'avait vraiment pas de tête... Il alla s'asseoir à un bord ombragé de la piscine, enleva ses sandales, et mit ses jambes jusqu'à la moitié du mollet dans l'eau.

* C'est toujours mieux que rien. *

Il remarqua alors, à travers ses lunettes de soleil, que la jeune fille l'avait vu et semblait se diriger vers lui. Il n'était pas forcement d'excellente humeur, mais bon, il allait pas faire son malotru face à cette jeune fille qui lui était totalement inconnue et qui lui faisait un magnifique sourire, il fallait l'avouer. D'ailleurs son sourire reflétait la beauté générale dont était dotée la jeune fille. Elle avait des cheveux châtain apparemment, même s'ils étaient plus foncés puisqu'ils étaient mouillés et de jolis yeux verts.

" Bonjour ! Alors on a du mal avec la chaleur !"

Matthew sourit avec douceur à la jeune fille, un sourire léger qui lui creusait de petite fossette, et lui répondit d'un ton tout aussi doux que son sourire laissait annoncer:

" C'est encore pire lorsqu'on a oublié qu'il y avait une piscine au domaine et qu'on a pas emmener son maillot "

* Je suis vraiment tête en l'air moi... ça m'apprendra ! *

" Matthew Campbell et toi ? Je suis surveillant. Je suppose que je ne me trompe pas en disant que tu es une élève ? "

Il était vrai que la jeune fille faisait assez âgée, mais pas assez pour être une surveillante ou une palefrenière.

[Désolée pour le temps de réponse, j'aurais dû te répondre hier, mais sans faire exprès j'avais fermé la fenêtre ou j'avais écrit le rp, et sur le coup j'ai pas eu le courage de refaire le rp xD]

Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Chloé Dupont
Habitué

Galops :
1 / 71 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: L'été arrive [ PV Matthew Campbell ]   Jeu 18 Juin - 11:36

[Eh oui tout le monde y a droit un jour ou l'autre xD.C'est vrai que c'est frustrant surtout quand tu t'es bien fait chi* à écrite un tout tout beau et tout tout long RP ^^ ]

Chloé avait gagné le bord du bassin. Toujours le sourire aux lèvres. Elle était contente d'enfin pouvoir discuter avec quelqu'un. Elle n'était pas du genre solitaire. C'était même tout le contraire. Elle adorait discuter et rigoler avec les gens qu'elle trouvait sympathique que ce soit des sujets sérieux ou complétement inutiles. C'était si agréable. Mais depuis qu'elle était au domaine elle ne s'était pas vraiment fait d'amis. Bien sûr elle connaissait quelques élèves, mais elle ne s'était pas liée d'amitiée avec eux. Elle se contentait de les saluer et de discuter un peu avec eux. Malheureusement, ici tout le monde était toujours tellement occupé. C'est vrai que les élèves étaient surchargés, entre les cours théoriques et pratiques et les soins à leurs chevaux. La jeune fille pensait tout de même qu'il fallait de temps en temps trouver du temps pour décompresser. C'est d'ailleurs ce qu'elle faisait aujourd'hui, il fallait dire que cette chaleur étouffante était une bonne excuse.

L'inconnu était assis au bord du bassin, les pieds dans l'eau. Chloé posa donc ses mains sur le rebord de la piscine, elle s'appuya sur ses mains tout en sautant pour venir elle aussi s'asseoir au bord du bassin.

" C'est encore pire lorsqu'on a oublié qu'il y avait une piscine au domaine et qu'on a pas emmener son maillot "

La jeune fille ne put étouffé le petit fou rire qui lui arriva. Décidément il y en avait qui n'avaient vraiment pas de chance. A elle, cele lui avait semblé tout naturel de mettre un maillot de bain au fond de sa valise. Les étés avaient toujours étaient rudes pour elle. Bien sûr, elle ne se doutait pas que le domaine avait sa propre piscine, si ça n'avait pas été le cas, elle se serait rendue en ville.

"Ah la poisse ! Eh bient tu sais ce que tu devras acheter la prochaine fois que tu vas en ville. "

" Matthew Campbell et toi ? Je suis surveillant. Je suppose que je ne me trompe pas en disant que tu es une élève ? "

Matthew Campbell ... C'était un nom qu'elle avait souvent entendu dans les couloirs du domaine. Il était souvent prononcé par des jeunes filles de son âge accompagné du mot mignon. Mais Chloé ne s'était jamais doutée que le Matthew en question était un surveillant. La jeune fille trouvait cela ridicule, toutes ces jeunes filles en admiration devant des garçons beaucoup plus âgés qu"elles. Mais comme on dit l'espoir fait vivre. A cette pensée, son sourire s'élargit volontairement. A ce moment elle regardait ses pieds qu'elle faisait bouger dans l'eau limpide de la piscine, elle se redressa donc pour regarder le surveillant et lui répondre.

"Ah bon, je ne t'avais encore jamais vu sur le domaine. Eh oui je suis bien une élève, facile à deviner ça. Je crois que j'vais devoir me présenter aussi ! Chloé Dupont. Je suis en deuxième année."

La jeune fille marqua une pause ne sachant plus quoi ajouter elle continua donc sur un ton de rigolade.

"Alors comme ça on est surveillant ! Tu n'aurais pas des élèves à surveiller ou à punir par hasard ?"

Surveillant, Chloé se voyait vraiment très mal faire ce boulot. Courir toute la journée après des gamins irresponsable et sûrement parfois irrespectueux. Bien sûr elle faisait parti de cette bande de gamins. Mais elle ne voyait pas l'intérêt de se faire remarquer. Ici les gens étaient plutôt sympathique, et les surveillants aussi apparement, pourquoi ne pas être en bon termes avec eux et oublier leur supériorité hiérarchique ?

Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/chloe
Matthew Campbell
Elève Appliqué

Galops :
5 / 75 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: L'été arrive [ PV Matthew Campbell ]   Dim 21 Juin - 14:10

La jeune fille, répondant au nom de Chloé, semblait être d’une nature joviale : elle était morte de rire sur une simple phrase du jeune homme qui n’avait pas fait spécialement d’humour. Mais cela ne lui déplaisait pas. Matthew eu un large sourire, creusant encore plus ses fossettes. Depuis qu’il était arrivé, il n’avait rencontré que peu de personne sympathique et vivante : entre Audrey qui se comportait comme un snobinarde et Lena qui avait perdu la mémoire, la joie n’était pas franchement au rendez-vous.
    Après s’être présenté, le jeune suédois remarqua le temps de pause marqué par la jeune fille, et remarqua surtout son sourire s’élargir.

* J’ai dis une connerie ? *

" Ah bon, je ne t'avais encore jamais vu sur le domaine. Eh oui je suis bien une élève, facile à deviner ça. Je crois que je vais devoir me présenter aussi ! Chloé Dupont. Je suis en deuxième année. "

Matthew aurait plutôt dit qu’elle était en troisième année, mais enfin bon, il n’allait pas entamer une conversation futile là dessus. Cela ne l’étonnait pas qu’elle ne l’ai jamais vu avant étant donné que lui même ne l’avait pas vu non plus. En plus, il n’était pas forcement là depuis très longtemps… En même temps comme surveillant, il était loin d’être un modèle, il faisait une ou deux fois le tour du domaine par jour, ce qui était sans nul doute totalement insuffisant…

"Alors comme ça on est surveillant ! Tu n'aurais pas des élèves à surveiller ou à punir par hasard ?"

Le jeune homme eut un grand sourire. Il était d’un laxisme hors norme pour un surveillant, sauf quand on lui manquait de respect… Parfois, on pouvait vraiment se demander pourquoi il était surveillant, à tel point qu’il aidait les jeunes à faire des conneries en leur donnant des tuyaux… Enfin, passons.
    Matthew regarda la jeune fille puis répondit d’un ton léger :

« Pour l’instant non, mais si tu as quelques choses à te reprocher on peut toujours s’arranger. »

Le surveillant ajouta sa phrase d’un large sourire. Puis ajouta :

« Tu sais, je ne suis pas forcement le meilleur surveillant du domaine. »

Le jeune homme enleva ses lunettes de soleil laissant découvrir ses yeux vert sombre à la jeune fille. Etant donné qu’il était à l’ombre, ses lunettes ne servaient à rien. Il les accrocha à sa chemise avec l’une des branches. Il se mit alors à contempler le ciel, une expression mélancolique sur son visage.

« En fait, je suis ici, c’est plus pour… »

Matthew s’arrêta soudainement. Pourquoi allait-il dire ça ? Ce n’était pas dans ses habitudes de raconter sa vie, et il ne comptait pas changer ses habitudes aujourd’hui. Il secoua la tête, puis fit un magnifique sourire à Chloé. Il ajouta d’une voix assez détachée :

« Tu te plais au domaine ? »

* Totalement bidon comme question >.< *

Le jeune suédois préférait changer de conversation immédiatement, mais habituellement, il était un peu plus doué que cela... Il espérait juste que la jeune fille n’essayerait pas de chercher la fin de sa phrase. Il détestait qu’on lui sorte les vers du nez et généralement ne se laissait pas faire…

[Désolée, mais j'étais pas super inspirée >.<]

Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Chloé Dupont
Habitué

Galops :
1 / 71 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: L'été arrive [ PV Matthew Campbell ]   Dim 21 Juin - 15:11

Ah nouveau, le rire s'empara d'elle. Chloé ne perdait quasiment jamais sa joie de vivre et ce n'est pas maintenant qu'elle avait un peu de compagnie que ça allait changer.

« Pour l’instant non, mais si tu as quelques choses à te reprocher on peut toujours s’arranger. »

"Euh et bien, nan j'crois pas. A moins que le fait d'avoir pris 3 desserts au lieu d'un à la cafet' ça compte ! Mais bon comment résister à de bonnes glaces par cette chaleur !"

Tout le monde savait que les jeunes filles de l'âge de Chloé sont du genre gourmande et puis qui résisterait à un bon dessert.

« Tu sais, je ne suis pas forcement le meilleur surveillant du domaine. »

"Alors comme ça Monsieur le surveillant a des choses à se reprocher ! Racontes moi tout !"

Cela étonnait encore Chloé que le jeune homme en face d'elle soit un surveillant. Il aurait très bien pu se faire passer pour un élève et puis il était plutôt cool. Il ne rentrait pas dans le moule en fait. Un surveillant discutant et rigolant avec une élève elle n'avait jamais vu ça. C'était même étrange mais bon elle ne se plaindrez pas, après tout elle s'amusait bien et puis Matthew était très sympathique. Cela lui faisait du bien de pouvoir s'attarder un petit moment avec quelqu'un. D'habitude les discussions ne durait pas plus longtemps que " Hey' salut ! Ca va ? Oui et toi ? Ca va ! Oui bon je te laisse j'ai des trucs à faire ! " Difficile de se faire des amis dans ses conditions. Tout ça lui permettrait de se détendre un peu.

Le jeune homme ôta ses lunettes puis entama une phrase juste au moment où elle plongea son regard dans ses yeux verts:

« En fait, je suis ici, c’est plus pour… »

Son sourire disparut brusquement et ses yeux devinrent tristes. Que se passait-il ? De plus Matthew ne finissait pas sa phrase cela inquiétait Kimberley. Pendant un moment elle imagina que ses yeux s'étaient arrêter sur quelque chose au loin, elle suivit son regard mais il n'y avait rien. La jeune fille triste pour le surveillant qui semblait un peu mal perdut elle aussi son sourire. Elle lui demanda:

"Pour quoi ? Ca va Matthew ? "

Peut-être qu'elle pourrait l'aider. Elle eut à peine posé ses questions qu'il avait déjà changé de sujet de conversation, allait il répondre ou non ?Si non, elle reviendrait à l'attaque plus tard. Il sembla désormais à Chloé qu'il prenait un air faussement enjoué pour ne pas se dévoiler.

« Tu te plais au domaine ? »

Sa question sonnait faux.

"Eh bien, le cadre et magnifique, le cheval qu'on ma confié est génial, tous comme les cours, mais je dois avouer que parfois je me sens un peu seul et qu'il manque un peu de l'ambiance. Et toi ? .....Tu es là depuis longtemps ?

Chloé sourit chaleureusement à Matthew pour qu'il se détende à nouveau et se sente un peu mieux.
Matthew Campbell
Elève Appliqué

Galops :
5 / 75 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: L'été arrive [ PV Matthew Campbell ]   Mer 24 Juin - 13:12

Matthew remarqua que son changement d’attitude avait mis mal à l’aise la jeune fille. Cela ne le surprenait pas tant que ça, toutes les personnes qui ne le connaissaient pas beaucoup étaient toujours mal à l’aise dans ses sautes d’humeur lunatique.

* Mais quel con je vous jure ! *

Le jeune suédois détestait que les autres s’inquiètent pour lui, particulièrement les jeunes filles. En effet, le jeune homme était doté d’une galanterie que l’on pourrait pu qualifier de féodale… Et donc, il détestait inquiéter les filles.
    Il avait remarqué que Chloé avait essayé de connaître le fond de sa pensée, mais il préférait ne pas répondre, en fait, il préférait oublier. Fuir ? Oui, c’était peut être bien ce qu’il voulait dire quelques instants auparavant.

* C’est franchement pas très glorieux comme réponse… *

On en pouvait pas dire que Matthew était un traumatisé de la vie, battu et drogué, mais plutôt qu’il en avait assez vu, qu’il était totalement dégoûté de la société, et avait espéré que dans ce domaine, un peu coupé du monde, il allait retrouver les bases, les ‘racines’.

"Eh bien, le cadre et magnifique, le cheval qu'on ma confié est génial, tous comme les cours, mais je dois avouer que parfois je me sens un peu seul et qu'il manque un peu de l'ambiance. Et toi ? .....Tu es là depuis longtemps ?

Il ne répondit pas immédiatement à la question de la jeune fille, mais médita à la réponse qu’elle lui avait donné. Il regarda autour de lui. En effet, la cadre qu’offrait le domaine était magnifique, alors qu’on était en fin d’après midi, le soleil brillait de tout son plein, se reflétant dans les feuilles des arbres se mouvant avec la légère brise soufflant sur le domaine… Sa jument, il l’adorait aussi, bien qu’insupportable par moment, elle était adorable. Un sourire rêveur s’afficha sur ses lèvres. Il passas sa main dans ses cheveux blonds, les ébouriffant un peu plus.

« C’est vrai que le domaine dispose d’un cadre magnifique. D’ailleurs les jeunes filles qui sont au domaine le sont tout autant. »

Matthew regarda la jeune fille d’un air malicieux, et attendait sa réponse avec curiosité. Il n’était pas du genre dragueur, mais lançait des petites piques comme ça de temps à autre l’amusait énormément. C’était surtout de voir les réactions des jeunes filles en face qui l’amusait. Certaine était aux bords de l’évanouissement alors que d’autre lui répondait avec humour. Le jeune homme pariait que Chloé appartenait à la deuxième catégorie, enfin il pouvait toujours se tromper.
    Le passage de mélancolie du jeune homme avait totalement disparu, et il espérait que la jeune fille se sente plus à l’aise. Quoique, avec la petite phrase qu’il venait de lancer c’était pas forcément gagner mais bon^^

Chloé Dupont
Habitué

Galops :
1 / 71 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: L'été arrive [ PV Matthew Campbell ]   Ven 26 Juin - 10:43

[Roh voila moi aussi j'y ai eu droit ! Qu'est ce que c'est frustrant de tout devoir recommencer mdr' ]

La jeune fille remarqua que son interlocuteur voulait vraiment contourner le sujet. Vu le voile de nostalgie qui avait recouvert ses yeux pendant un instant, la chose devait être difficile à confier. La jeune fille ne voulait pas insister, elle avait quand même essayé. Et puis elle pouvait très bien comprendre qu"il n'avait pas forcément envie de se confier à une jeune fille d'à peine 16 ans qu'il connaissait depuis moins d'une heure et qui risquait de divulguer l'information, même si ce n'était pas le style de Chloé. S'ils se recroisaient, peut-être finirait-il par lui faire confiance et se confierait. Mais Chloé ne comptait pas trop là-dessus. Ce qui comptait maintenant c'est faire oublier le petit désagrément à Matthew et ne pas revenir dessus.

« C’est vrai que le domaine dispose d’un cadre magnifique. D’ailleurs les jeunes filles qui sont au domaine le sont tout autant. »

Ces mots lui arrachèrent un sourire. Une fois de plus, elle repensa à toutes ses adolescentes qui n'avaient que le nom du surveillant à la bouche. C'était plutôt comique. Elle se dit que s'il était ainsi avec toutes les filles cela n'était pas étonnant qu'elles se créent de faux-espoirs. Pour Chloé s'était différent, elle savait très bien que Matthew disait ça pour rigoler. Il fallait être logique. Pourquoi un jeune homme plutôt mignon âgé de la vingtaine s'intéresserait à une petite adolescente d'à peine 16 ans ? Bien sûr elle savait que les filles de son âge était parfois dépourvues de toute logique. Elle répondit au jeune homme sur le même ton.

" Oh mais il n'y a pas que le cadre et les filles qui sont magnifiques ici ! "

Elle avait prononcé ces mots en gardant tout son sérieux et y ajouta un petit clin d'oeil. Elle se retint un petit moment de rire puis n'en pouvant plus éclata de rire. Quand elle fut calmée, elle détailla le jeune homme. Celui-ci était plutôt attirant, il avait des cheveux un peu longs, d'un beau blond,décoiffés, ce qui lui allait à merveille, de magnifiques yeux verts, et un sourire charmeur. De quoi faire craquer toutes les filles sur son passage. Chloé se sentit presque obligé de raconter ce qui l'avait fait sourire tout à l'heure.

" Figure toi que nimporte qu'elle fille aurait bavé à ma place. Je sais pas si tu es au courant, mais la plupart des élèves du domaine sont en adoration devant toi. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai entendu ton nom prononcé dans les couloirs ! Mais bon maintenant j'comprends pourquoi ! "

Elle recommença à rire. Les autres filles seraient probablement vertes de jalousies à ce moment là, si elle la voyait avec lui. Mais bon elle ne s'en vanterait pas de peur de s'attirer les foudres de certaines, et puis après tout, ils s'entendaient juste très bien. Enfin c'est comme ça que Chloé ressentait la chose à ce moment précis.

" Je suis sûre que ça t'amuses de donner de faux-espoirs aux pauvres jeunes filles naïves et innocentes ... ? "

Chloé attendait les réponses du jeune homme, juste histoire de pouvoir mieux cerner le personnage.

Dernière édition par Chloé Dupont le Ven 26 Juin - 14:09, édité 2 fois
Matthew Campbell
Elève Appliqué

Galops :
5 / 75 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: L'été arrive [ PV Matthew Campbell ]   Ven 26 Juin - 11:21

[mdr, on est dans le sujet maudit^^ Petite question, tu as fini ta réponse ou il manque un morceau, par ce que comme ça finit pas une virgule j'ai des doutes^^]

Chloé Dupont
Habitué

Galops :
1 / 71 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: L'été arrive [ PV Matthew Campbell ]   Ven 26 Juin - 22:18

[Quelle cruche ! J'ai publié au lieu de garder dans mes brouillons ! Bon j'ai édité là ! Dsl ... ]
Matthew Campbell
Elève Appliqué

Galops :
5 / 75 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: L'été arrive [ PV Matthew Campbell ]   Ven 26 Juin - 22:56

[mdr]

" Oh mais il n'y a pas que le cadre et les filles qui sont magnifiques ici ! "

En entendant la réponse, Matthew eu un énorme sourire aux lèvres laissant découvrir ses dents blanches parfaitement alignées. Chloé avait un humour qu’il partageait et qu’il appréciait, vu comme cela était parti, le jeune suédois avait bien l’impression qu’ils allaient bien s’entendre. Il répondit, sur une voix tout aussi ironique :

« C’est vrai, les chevaux sont tous absolument sublimes. Je me demande où est ce qu’ils vont les chercher »

Le jeune homme avait bien compris que la jeune fille ne parlait pas des chevaux en disant cela, mais ça l’amusait beaucoup de répondre quelque chose qui semblait totalement à côté de la plaque. S’il avait réussi à cerner le caractère de Chloé, il se doutait qu’elle allait bien réagir. Certaines filles se seraient évanouies croyant avoir loupé la chance de leur vie, ou d’autre l’aurait regardé en levant les yeux, vexées de voir que leur sous entendu n’avaient pas été compris, bien que c’était le contraire.

" Figure toi que n’importe qu'elle fille aurait bavé à ma place. Je sais pas si tu es au courant, mais la plupart des élèves du domaine sont en adoration devant toi. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai entendu ton nom prononcé dans les couloirs ! Mais bon maintenant j'comprends pourquoi ! "

Le jeune homme eu un léger sourire à ce que venait de dire la jeune fille. Il plongea son regard dans la piscine, un air pensif sur le visage, mais beaucoup moins agité et triste que précédemment. Il avait l’habitude de ce genre de comportement des filles à son sujet, et avait vu tout ou presque. Certaines venaient le draguer ouvertement, d’autres osaient à peine lui parler… Cela l’attristait d’une certaine manière de n’être juger que sur son apparence physique. Était-ce par ce qu’il était beau qu’il était mieux que les autres ? A cette grande question, il n’avait toujours pas de réponse, mais il se doutait qu’elle était négative. Il ne valait pas mieux que les autres, tout le monde était différent, et c’était les différences qui donnait l’impression d’être mieux ou moins bien que ceux qui nous entouraient, alors qu’il n’en était rien…

* Faudrait que j’arrête de philosopher moi *

Il savait bien évidemment qu’il était bien foutu, sinon aurait-il été mannequin ? Sans doute que non. Mais est ce que ça lui aurait manqué ? Non plus. Parfois, il se disait qu’il aurait mieux fait de ne pas trainer dans ce milieu.

* Enfin ce qui est fait est fait, on peut pas revenir en arrière… *

« Je n’étais pas au courant mais en même temps ça ne m’étonne pas, disons que j’y suis habitué »

Il eu un sourire en disant cette phrase, être pas mal, cela avait de mauvais côtés, mais aussi de bons côtés, il fallait l’avouer.

" Je suis sûre que ça t'amuses de donner de faux-espoirs aux pauvres jeunes filles naïves et innocentes ... ? "

Matthew ne pu s’empêcher de rire. Il pensait exactement à ça lorsque Chloé était en train de le dire. Il fallait avouer qu’il aimait s’amuser de temps à autres, particulièrement avec les filles qui lui paraissaient totalement inintéressantes.

« Faut avouer que c’est bien marrant. Mais l’art ce de ne pas en abuser, puis c’est marrant que sur les personnes pour qui on n’a pas beaucoup de respect… »

Puis il ajouta, plantant son regard vert sombre dans les yeux bleu de la jeune fille :

« Enfin vas pas me faire croire que toi tu ne fais pas tourner la tête aux mecs. »

* Ou alors ils ont tous des goûts de chiottes maintenant. Quoique, ça m’étonnerait pas. *

Il examina la jeune fille face à lui : elle avait de beaux cheveux noirs, des yeux d’un bleu assez rare, un visage fin et séducteur, elle était mince et avait juste ce qu’il fallait de poitrine. Le jeune homme ajouta :

« En fait, je pense que tu aurais même pu faire mannequin, ou alors je ne m’y connais pas. »

Le jeune se rendit compte qu’il venait de se trahir lui même en disant cela. Chloé allait s’en doute se demander pourquoi il lui disait ça de manière assez connaisseuse… Et là, il n’avait pas trop le choix sur la réponse…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'été arrive [ PV Matthew Campbell ]   

L'été arrive [ PV Matthew Campbell ]
Page 1 sur 1