AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lena Tyspon [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Typson
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Animal de compagnie : Un Chat qui s'appelle Thaô
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Âge / Année: 18 ans
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Lena Tyspon [Finit]   Lun 8 Juin - 23:29

FICHE DE (nom de l’élève)


NOM : Typson
PRENOM : Lena
ÂGE : 19 ans
SEXE : fille
NATIONALITE : Anglaise
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londre, 13 Mai 1990

CLASSE SOCIALE : Riche
FAMILLE : Les Parents de Lena sont tout deux Anglais. Sa mère Organise les réception ou les mariage, baptême pour des personne de classe Riche. quand a son père lui il est Vétérinaire spécialiser dans les chevaux de haut niveaux. Sinon Lena a une sœur qui as un ans de moins qu'elle qui s'appelle Tara. Lena a aussi un cousin qu'elle aime très fort avec qui elle a une grande complicité qui s'appelle Mike. Malheureusement elle le croit mort.

LIEU DE VIE : Lena vie dans une grande maison blanche avec toute sa famille, pas tres loin de la capitale.

CARACTERE : 5 lignes minimum.
Lena, Lena, que dire de Lena ? Commençons par vous avouer qu'elle est d'une détermination sans limite. Lorsqu'elle désire quelque chose, elle finit toujours par l'avoir. Personne ne le sait mais tout le monde respecte et admire cette facette de sa personnalité. Cette détermination s'applique aussi bien dans la vie que dans ses résultats scolaires qui sont, entre parenthèses, très brillants.
Cette détermination que nous avons évoqué tout à l'heure lui a toujours permis d'avoir des résultats scolaires très brillants et d'être, par conséquent, doté d'une grande intelligence. Même si elle déteste les cours, la jeune fille s'est toujours débrouillée pour ne jamais avoir à redoubler une classe, de manière à faire de son expérience scolaire la plus courte et rapide possible. Imaginez la tête de notre Lena si on lui apprenait qu'elle devait redoubler ; elle en ferait une maladie. Tel est le point de vue de Lena qui veut à tout prix se rendre utile Aupres des chevaux.
Jolie qualité me direz vous. Certes, mais ce besoin de rendre service à la communauté ajouté à ce don qu'elle a de s'attirer des ennuis est en parfaite communion avec ce courage, pire, cette témérité dont elle a toujours été affublée. Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous dit, la témérité est un bien vilain défaut car il peut mettre en danger non seulement la vie de la téméraire mais aussi celle des imbéciles qui la suivent dans ses périples, c'est-à-dire ses amis ou sa famille.

Non, non, Lena n'est pas parfaite car d'une grande jalousie. Autant vous dire qu'il n'est pas facile d'être l'élu de son coeur quand cette dernière dévisage méchamment toutes celles qui vous aurez regardé d'un peu trop près... Si Lena est ainsi c'est qu'elle est le genre de fille qui se donne à cent pour cent, elle ne souhaite donc pas que ses histoires prennent fin avant qu'elle ne l'ait décidé. Soyez rassurés, elle n'est pas aussi jalouse et possessive avec ses amis, elle leur laisse toute la liberté dont ils ont besoin.
Cette charmante demoiselle que vous connaissez désormais sous le nom de Lena Typson est la plus rancunière des jeunes filles de son âge. Etant une personne qui se donne toujours à fond pour ceux qui l'entourent ou qui, tout simplement, on besoin de son aide ou de son soutien, elle n'est pas du genre à pardonner une trahison, sauf si vous êtes l'un de ses parents. Lena n'oublie jamais quand quelqu'un lui fait du mal et trouve toujours le bon moment pour le lui faire payer, jamais sans grande méchanceté bien entendu, juste par besoin de vengeance. Et oui, cette révélation calme quand même...

HISTOIRE : 10 lignes minimum.
Alors qu’une pluie incessante s’abattait sur les toits de Londres depuis trois jours, Lena Typson naquit dans un hôpital de haute renommée, accueillie dans les bras de sa mère, soulagée que l’accouchement se soit enfin achevé. Mary et Charles Typson s’étaient mariés un an plus tôt, ils étaient jeunes, l’avenir leur tendait encore les bras. Après la naissance de Lena, ils ne tardèrent pas à trouver un emploi pour satisfaire les besoins quotidiens de la famille et veiller à son bonheur. 1 ans plus tard, une nouvelle recrue vint s’ajouter à la famille, au nom Tara pour occuper le poste de « petite sœur » qui était encore libre. Cavalier Professionnel Charles se doutait que ses enfants allaient suivre son chemin, et ainsi débuter leurs études au Domaine de la rose noire pour leur permettre ensuite d’exercer une profession. Il était pourtant loin de se douter que ses deux filles allaient lui causer bien des soucis…

II Moi, j’ai jamais demandé à m’appeler Lena. J’ignore ce qu’il peut signifier, mais en tout cas, je sais qu’il ne vaut pas grand-chose. Il est long, et avec ça, il n’excelle pas dans la catégorie « les plus beaux prénoms du monde ». Ma sœur Tara est assez mitigée quant au sien. Elle est fière de s’appeler comme ça. Elle et moi, on ne s’entend pas trop bien. Elle pourrait dévorer des livres toute la journée, sans s’en lasser. En cours, elle est bien plus douée que je ne le suis, et est sans conteste l’une des meilleurs de sa classe. Moi je me contente de faire le minimum, et c’est plutôt pas trop mal. Il parait que mon père n’a jamais été très bon étudiant, pourtant notre vie actuelle n’est pas des plus moindres. J’aime notre maison blanche et fleurie, éloignée de la capitale, perdue dans la campagne. Pourtant, il faut admettre que pour sortir en douce c’est pas évident, puisqu’aux environs il n’y a pas grand monde. Je ne plains pas, l’air est bon, puis il y a pas mal de choses à faire. J’ai des amis aux alentours, ça aide quand on s’ennuie. II

La famille Typson logeait dans une magnifique maison blanche entretenue par la mère de famille à ses heures vacantes. Elle était située en bordure de Londres, dans un petit village où seules quelques personnes y demeuraient. Mary Typson adorait les fleurs, et avait profité de la largeur du terrain pour décorer son jardin et ses fenêtres. L’ambiance y était toujours agréable, et les parents n’hésitaient pas à faire profiter leur propriété à toutes les connaissances qu’ils avaient, l’espace d’un dîner ou d’une soirée. Les deux fillettes aimaient faire profiter leurs pieds des routes sinueuses du village, et partaient ainsi souvent en « expédition » pour se dégourdir les jambes. Bien que Typson ait hérité d’un peu plus de courage que sa sœur, Tara la suivait, ou du moins essayait. Lena avait toujours eu ce côté un peu actif, et bougeait énormément.

La nuit était tombée sur le village en cette journée de février. Mary faisait profiter de ses habitudes à toute la famille, et celle-ci savourait ainsi un film en compagnie de ses enfants. Tara et Lena se disputaient encore pour un sujet futile, qui serait oublié le lendemain. Lena avait le défaut de s’emporter un peu trop vite, pas méchamment bien sûr, mais elle était impatiente et ne prenait pas le temps de réfléchir. A force de contredire sa sœur, elle s’était tellement énervée que la télévision derrière elle en avait pris un coup. Pour une raison étrange, sans doute due à la crise de colère de miss Typson, la télévision se mit à dégager une étrange fumée, et s’arrêta net après quelques secondes. Plus moyen de la réparer. Il va de soi qu’après ça, Lena évita les chamailleries avec sa frangine devant le film du dimanche…

II Je me rappelle évidemment de la lettre du Domaine de la Rose Noire que j’ai reçu lors de mes quinze ans. Ma sœur était jalouse sur le fait que j’y entrerais un ans avant elle. Moi j’aimais plutôt l’idée de pouvoir aller m’amuser dans ce grand château, les cours y seraient peut-être plus amusants si on considérait qu’il y avait des cours amusants, et je pourrais me perdre pendant des heures avant de retrouver mon chemin. J’aimais quand j’étais petite partir à la connaissance de nouveaux lieux. J’espérais trouver de multiples passages secrets, comme mon père me racontait. Et puis au moins, je me changerais de la routine ennuyeuse habituelle qu’était mon village. II

Lena avait attendu patiemment le courrier ce jour-là, pour enfin découvrir le mystère du Domaine. Sa tante leur avait envoyé une carte postale d’une île perdue d’Australie, mais la seule chose qu’attendait la fillette ce jour là, c’était SON courrier. Une fois la famille réunie, elle ouvrit sans trop de cérémonie l’enveloppe sur laquelle trônait un majestueux D rouge. La lettre était écrite à l’encre verte, soignée et légèrement penchée. Elle incluait la liste du matériel qu’elle devrait posséder, ainsi que quelques informations superflues. Lena était fière, sans compter qu’elle pourrait enfin faire la grasse matinée le dimanche sans que sa sœur ne lui saute au cou pour la réveiller.

II Le jour de ma répartition, ah ouais. C’était tellement drôle de voir comment quelques personnes pouvaient stresser à un point… pas possible ! Je devais avouer que j’étais particulièrement excitée. La jeune fille a coté de moi était nerveuse, légèrement fatigante et surtout collante. Mais bon, elle était gentille, c’était ça qui comptait non ? En tout cas, j’espérais être rencontrerai les gens de caractère à peu près similaire au mien.. II

Après le long voyage en train où Lena avait déjà sympathisé avec quelques camarades de son âge,

L’année de ses 17 ans fut surement la plus horrible qui soit. Alors qu’elle rentrer chez elle a Londres pour réveillonné avec sa famille autour d’une magnifique table de noël. Lena fut pris en chasse par deux assassin complètement ivre.

Cela se passa a la sortie du train, son cousin Mike l’attendez sur le quai de la gare. La jeune fille descendit du train sourire au lèvres. Lena était très proche de son cousin elle l’aimait vraiment beaucoup. Malheureusement elle était loin de se douter qu’il lui resté que quelque minute à vivre.
Enlacer dans les bras de son cousin elle lui fit un bisous sur la joue et commença a marcher en direction de la maison, main dans main. Les deux jeune parlait et rigolé de bon cœur. Ils empreintére une rue sombre et déserte qui mener à la grande maison blanche de la jeune fille. La rue longer un cimetière et aucun passant était dans l’éparages. Ils pouvaient donc rigoler de bon cœur sans déranger personne.

Mais seulement deux Hommes les suivaient de très prés et l’un pointa un révolver sur le jeune garçon et le toucha, Mike tomba a terre et ne bougea plus. Lena qui vit la scène était désemparé elle hurla son cousin mais rien ne le fit revenir. Elle hurla sur les deux assassin qui riaient au éclat. La douleur fut dance quand elle réalisa que elle aussi elle aller mourir. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait sa, pourtant ils avaient rien fait pas qu’elle sache.

L’un des deux assassin s’avança vers Lena et la frappa.
*Ne nous parle pas sur ce ton sale trainé* dit t’il sur un ton froid et mauvais. Ils se mettent a la frapper de plus en plus fort et lena avait beau crier personne ne l‘entendait personne ne pouvait l‘aidé.

C‘est se moment la que l‘un des deux hommes leva le revolver et le pointa sur la jeune fille , puis l‘autre en fit autant. Lena était dans un sale étât, elle avait mal. L‘un tira sur la jeune fille et la balle s‘arreta au niveau de l‘épaule et l‘autre loupa son coup. C’est larme coulére sur son visage défiguré par les coups. Les deux homme s‘en alla pour tout dire il était complètement sous et ne savaient pas vraiment se qu‘il faisait. Lena ne résisterais pas au froid hivernal dans l‘était qu‘elle était. C’est vêtement était en lambeau, elle n’avait plus rien pour se couvrir a part les vêtement de son cousin. Allonger par terre le souffle cour elle regardais le Corp de son cousin qui baigné dans une mare de sang. Lena tremblé de froid et de peur, elle ne pouvait plus bouger elle avait trop mal. Physiquement et intérieurement. Elle ferma les yeux et se laissa partir vers un autre monde. Mais sans savoir pourquoi ni comment elle senti une immense douleur puis son corps bruler. La torture dura quelque heure d’affiler quand elle se réveilla dans un lit.

Ou elle était? Elle ne le savait pas elle se leva et vit un homme d’une beauté incroyable. Elle eu du mal a articuler mais elle y parvenu malgré tout. Elle lui demanda qui il était, ou elle était. Le jeune homme lui sourie est se présenta sous le nom de Dolovan O’conor ensuite il lui avoua qu‘elle se trouver chez lui au chaud. Lena regarda autour d’elle, elle se trouver dans une bien étrange maison, elle porter même des vêtement propre. Elle lui demanda comme et pourquoi il l’avait ramener ici pourquoi il l’avait pas laisser mourir.

Le jeune homme sourie encore et lui dit alors * je t’ai trouver dans cette rue inconsciente mais tu vivait encore ton amis en revanche je ne pouvait rien faire pour lui il était trop tard. Toi en revanche tu était très faible mais tu vivait encore alors je t’es emmener chez moi et je t’es soigné. *

Les images s’accéléra dans sa tête et tout devenait plus clair. Dolovan lui tendit un médaillon avec un chaine, la jeune fille reconnut de suite que cela appartenait a son cousin. Des larme coulait sur sa peau de porcelaine, elle le mit s’en plus attendre tout en disant merci a Dolovan.

A la fin des fête de noël Lena retourna au Domaine


Dernière édition par Lena Typson le Mar 9 Juin - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Typson
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Animal de compagnie : Un Chat qui s'appelle Thaô
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Âge / Année: 18 ans
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Lena Tyspon [Finit]   Mar 9 Juin - 0:17

DESCRIPTION PHYSIQUE : Minimum 5 lignes.
Un détail pour le moins remarquable chez la charmante Lena est ses cheveux. De long et dorées lui descendent jusqu'aux reins. Il est peu probable que vous en ayez déjà vu d'aussi beaux, elle les tient d'une de ses grand-tantes par alliance. Elle passe beaucoup de temps à s'occuper d'eux, il faut dire qu'elle y tient à sa chevelure. N'en concluez pas qu'elle est une jeune fille superficielle, loin de là ! Mais qui pourrait reprocher à une adolescente de faire attention à son physique ? Ou plutôt ; qui, à son âge, ne faisait pas attention à son physique ? Allons, ne vous mentez pas à vous même...

Ses yeux, que dire de ses yeux ? Ils sont d'une brillance incomparable, d'un brun profond. Ils sont à la fois son talon d'Achille et son arme. Plaçons-nous du côté de ses amis, vous pourriez aisément lire dans ses yeux ce que cette charmante demoiselle pense ou ce qu'elle ressent. Comme le disent beaucoup de personnes, et non sans un lyrisme certain, ses yeux sont le reflet de son âme ; ce sont par eux que passent tous ses sentiments, les bons comme les mauvais. Plaçons-nous maintenant du côtés de ses ennemis ou des personnes qu'elle n'apprécie pas plus que cela ( dans ce cas vous êtes dans de beaux draps ! ) et ses yeux deviendront son arme, et pas des moindres ! La jeune fille est passée maitre dans l'art du fusillage et du regard noir. Il est fortement déconseillé de soutenir son regard lorsque ce dernier est mauvais sous peine de faire les frais de sa colère. Si ces deux amandes brunes peuvent être une arme, elles sont aussi un grand atout de séduction ; la jeune fille aime beaucoup les mettre en valeurs en les maquillant fortement. Comme dit précédemment, il faut vivre avec son temps.

Sinon, Lena au niveau silhouette, ça donne quoi ? Et bien cela donne une grande jeune fille mince. Pour ce qui est de sa taille, la jeune fille mesure un mètre soixante huite pour cinquante-six kilos. Elle tient cette taille de son père qui est tout sauf petit. S'il avait été moldu, il aurait pu faire un excellent joueur de basket car, du haut de ses un mètre quatre-vingt-dix, peu de joueurs auraient pu rivaliser avec lui. Sa mère n'est certes pas aussi imposante mais elle parvient toujours à se faire respecter... mais revenons plutôt à Lena. Terminons cette présentation par sa ligne. Depuis toute petite, Lena est une fille très active qui aime le sport et bouger
.
STYLE VESTIMENTAIRE : En dehors de la tenue d’équitation. 3 lignes minimum.
Son look ? Question intéressante qui mérite que l'on s'y attarde quelque peu. Corsets et robes sont de mise chez Lena mais cela ne l'empêche pas d'être féminine, loin de là ! Quiconque a déjà vu Lena aura pu constater qu'elle était d'une féminité inouïe, ne serait-ce que dans son attitude. Il vous a déjà été dit qu'elle n'était pas superficielle, en revanche elle est on ne peut plus extravagante et possède une gigantesque collection de gants en dentelle ou de mitaines en tous genres. Oui, Lena est assez unique en son genre

AIME : Au moins 3 ch.oix.
Lena aime le shopping c'est une vrai fan de mode, sinon elle aime aussi les animaux (c'est bizard non ? pour une fille qui fait de l'équitation Razz) non sérieusement elle aime tout les animaux. Lena raffole des plat chinois elle adore ça. Bref c'est une jeune fille qui aime la vie et il y a beaucoup de chose quelle aime sa serait trop long de tout dire.

N’AIME PAS : Au moins 3 choix. Les hypocrite elle ne peut pas les encadrais. la méchanceté gratuite. Et les courgette Razz

NIVEAU : galop 3.
DICSIPLINE PREFEREE : C.S.O
DISCIPLINE DETESTEE : Horse Ball

LE CHEVAL PARFAIT : Décrivez le cheval des rêves de votre personnage. Qualités+ Défauts.
Pour notre petite Lena, le cheval parfait c’est un cheval avec qui elle aura une grande complicité. Il ne laisse personne le monter à par elle. A eu deux il font une équipe du tonnerre. Son défaut c’est qu’il est très agressifs auprès des gens qui ne connait pas. C’est un cheval qui a du tempérament il est assez nerveux. Bien sur il a de belle qualité il est doux et très affectueux mais qu’avec Lena. Elle pourrait passer ses nuit dans son box a dormir avec lui, qu’il ne broncherais pas. Il serait incapable de lui faire du mal. Lena serait capable de lire en son cheval comme dans un livre ouvert.

PUF : Lena
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ? Top Site (je sais plus le quel)
DES IDEES ? heu non
PERSONNAGE SUR L’AVATAR : Taylor Swift
CODE(S) : V [By Lena S.]
NIVEAU REEL EN EQUITATION : Galop 1 certifier sinon je suis dans un reprise de galop 4 - 5
MOT DE LA FIN ? non rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 24
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Lena Tyspon [Finit]   Mar 9 Juin - 13:48

Bienvenue tous est bon je me met a la recherche de ton cheval ^^=p
je vais en cours donc je te fait sa se soir promis ^^

_________________
I'm Baby Lapinou XD


http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Lena Typson
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Animal de compagnie : Un Chat qui s'appelle Thaô
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Âge / Année: 18 ans
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Lena Tyspon [Finit]   Mar 9 Juin - 14:59

Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 24
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Lena Tyspon [Finit]   Mar 9 Juin - 19:03

je pense que mariskate conviendra ^^ bon je te met le lien tu peux jouer ^^

Mariska

_________________
I'm Baby Lapinou XD


http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Matthew Campbell
Elève Appliqué
avatar

Nombre de messages : 261
Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: Lena Tyspon [Finit]   Mar 9 Juin - 19:24

Bienvenue & Bon Jeu
Je vérouille Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lena Tyspon [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Tyspon [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Les aventures de Lena & Fee
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» Lena de Laval ~ Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Domaine de la Rose Noire . :: ACCUEIL :: INSCRIPTIONS :: DOSSIERS VALIDES-
Sauter vers: