AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Kaya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya M
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Galops :
0 / 70 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 years
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: [ Kaya ]   Mar 2 Juin - 15:28

KAYA MARPLE ,
    Sa mére était Allemande, son pére inconnu. Elle fut recueillit par un couple de bourgeois, et on la ramena en France. On estime son anniversaire, au environ du 16 Octobre 1991, elle à donc à present 17 ans. Elle à la nationalitée Francaise, et dénigre ses origines Allemande, n'en sachant pas assez sur son "ancienne famille". Elle sais simplement que sa mére était trés pauvre et ne voulait pas l'abandonner, mais qu'elle n'eut pas le choix, se sacrifiant plutôt que de donner une mauvaise vie, faite de vol, de prostitution et de drogue à sa fille. C'est ainsi qu'elle se suicida, le 31 octobre 1991, de desespoir aprés la perte de son enfant, qu'elle avait porté 9 mois. Kaya ne chercha pas son pére, le classant dans la catégorie des salauds.

Kaya est une jeune fille renfermée, et indépendante. Elle s'attache malgrés tout trop vite, et à trop souvent été decu en amour, comme en amitié. Elle se classe d'elle même dan la catégorie des filles pueriles et idiotes, bien qu'elle ne le soit pas. Elle se deteste d'être aussi belle. Non elle n'est pas narcissique, mais, cela ne lui à jamais rendue service à vrai dire. les garcons veulent juste couchés avec elle, les filles quand à elle, ne se serve d'elle que pour attiré les garcons et devenir populaire. C'est ainsi qu'elle s'en vint à se demander pourquoi les humains se considéraient-ils comme " supérieur " aux animaux, alors que ceux ci ne se disputé pas pour des choses aussi débile que la beauté ou la popularité. Ils étaient ainsi point. Mais Kaya n'est pas une poupée débile, elle est beaucoup plus que cela, elle est intélligente, reflechie. Trop impatiente, personne ne peux avoir que des defaults, ou au contraire que des qualités. Elle est également trop sur la défensive.
    A part cela, elle est réveuse, et c'est une jeune fille possédant un esprit trés libre. Elle est également trés romantique, malgrés ses expériences avec les garcons.

Kaya est née au alentour du 16 octobre 1991. Dans les rues de Berlin en Allemagne, une femme est seule et hurle sa douleure. Elle est allongée par terre, pouvant à peine bougée. C'est une prostitué qui s'est fait mettre en cloque par un salaud. Elle ne sais même pas par qui. Mais cette femme malgrés les années passés dans la rue, les rails de coke pris et la drogue plus géneralement, est resté belle. Quelque chose qui ne s'oublie pas. Elle pleure. Pas à cause de la douleure physique, mais plutôt à cause de la douleure mentale. Elle sais qu'elle dvrat abandonner son bébé. Elle ne veut pas qu'il passe sa vie à l'orphelinat, elle veut un avenir sur pour lui. Elle ne sais pas encore comment, mais elle trouverat - car elle trouve toujours! - un moyen de lui apporter la securité et le confort plutôt la drogue et la rue. Quelques minutes plus tard, on entend des cris, qui se mele au pleurs de la jeune femme. C'est une petite fille. Sa mére lui donne alors le nom de Kaya, elle ne sais pas pourquoi, mais se nom, elle l'a souvent entendut dans son enfance, seulement elle ne sais plus qui c'étais... Elle ne se souviens pa,s mais en fait ce nom est le sien, qui fut remplacé pour les besoins de son "metier"... Deux jours plus tard, dans les rues ou les bourgeois allés se restaurés, un soir, son bébé soigneusement enroulé dans une couverture de fortune, elle croisa un jeune couple. Il n'avait pas plus de 3o ans tous les deux, mais cela se voyait qu'ils avaient une certaine aisance, et une certaine classe sociale. Le coups du sort, fut que ces personnes étaient bonnes, les parents adoptifs de Kaya, lui offrir à mangé, et acceptérent de s'en occuper, et de lui apporter bohneur, sans jamais dévoiler qu'elle avait été adopter. Seul ce dernier voeux ne fut pas respecter. Les années passées, Kaya étaient une petite fille magnifique. Aimante, Joyeuse et Heureuse de vivre. Elle ne comprenait pas pourquoi les garcons lui tournés autour, mais qu'importe... A 13 ans, elle connut son premier amour, elle était folle de lui, il ne voulait que son corps, pas son coeur. Elle lui offrit, il l'a quitta deux jours plus tard. Il avait 3 ans de plus, et était déjà un beaux salaud... C'est à ce moment precis que Ka' appris qu'elle avait été adopter, l'histoire de sa mére en plus de sa rupture, elle sombra. Et c'est ainsi qu'elle s'arretta de manger. Se disant que si elle devenait maigre, on ne la regarderait plus. Elle se sentait salie, blessée. Mais ce n'était pa sà cause de ses parents, à cause des hommes plus simplement. Elle fit la connaissance d'Ana, le symbole des anoréxiques... Elle s'en sortit grace aux chevaux et à l'amour quel leurs portaient. Je ne vous en ai pas encore parlé, mais ce fut si l'on remonte quelques années auparavant, un pisode plus ou moins important de sa vie. Ses parents adorés les chevaux, sans les montés. Il lui offrirent ainsi un cheval. Elle progressat rapidement. Elle avait 8 ans, et obtint son premier galop. Elle arretta aprés avoir eut son deuxiéme galop à 1o ans, et son troisiéme à 11 ans. C'est donc à quatorze ans, qu'elle reprit l'équitation. Ayant un nouveau cheval, un magnifique Hongre de 9 ans, qui se prénommé Intox. Elle réussit à surmonter sa maladie grace à lui. Elle avait alors 15 ans. Elle continuat sa vie, se refermant totalement sur elle même. L'alimentation est toujours un tabou chez elle, comme le sexe. Et elle n'est elle même que lorsqu'elle est sur un cheval. Elle a à présent 17 ans et son galop 4...

Comment faire une description décente de la belle Kaya? Celle ci est plutôt grande, elle mesure 1m67, et à toujour été mince, à la limite de la maigreur. Kaya à un visage fin, et un teint de porcelaine. Elle posséde des yeux magnifiques, bleus en amande, qu'elle entoure souvent de noirs, faisant ressortir encore plus le bleu de ses prunelles. Ses cheveux bruns, plus ou moin foncés, sont ondulés d'une longeure moyenne, il lui arrive légerement en dessoud des épaules. Son nez est petit, mutin, ses lévres sont fines d'un rose pale, et lorsqu'elle sourie on peu voir que ses dents dents sont d'un blancheur assez incroyable. Sa démarche est élegante, son corps ressemble un peu à celui d'une fille sauvageonne, qui ne veux pas qu'on l'approche de trop prés. Si l'on s'approche un peu, on peu apercevoir de fine cicatrices rosatres sur ses avant bras, vestige d'une période, qui fut douloureuse et affreuse pour la jeune fille. Elle à aussi géneralement des bleus ou des égratinures, dut au fait qu'elle se cogne un peu partout...

Kaya à un gout assez particulier pour les habits. On ne la voit quasiment jamais sans des habits noirs. Elle n'aime pas vraiment les couleurs et prefere rester au sobre, au point que géneralement, on trouve qu'elle est un peu trop en noir. La seule couleur qu'elle autorise est le blanc. Qui n'est pas non plus une couleur, pour beaucoup de personne. Tous ces habits renforcent l'image de celle quel est; Grande, presque maigre etc. en effet, elle ne met géneralement pas grand chose d'autre que des slims, des jupes, des robes, des débardeurs. Il peut lui arrivé d'être indécente, mais elle se fiche des regards désapprobateurs que les autres peuvent lui lancés... Bref, elle s'habille comme elle en à envie, sans se préoccuper de si les autres la regarderont ou non, puisque à present, elle s'en fiche peut-être un peu trop même... Elle peut passé du tee-shirt XXXL mis avec de simple collant en dessoud, à un sous pull et un slim, pour mettre un mini robe... Elle change de style à peu prés tous les jours... C'est une facon de s'exprimer pour elle.

Elle aime la photographie, le fait de pouvoir fixer des choses, qu'elle n'aurat peut-être pas l'occasion de revoir.
    Les chevaux, leurs beautés, le fait qu'il soit si majestueux, gracieux, leurs mouvements fluides...
    La nature, le fait de pouvoir se couper du monde, rien qu'en allant même à 1o métre de sa maison, et de se sentir seul, de pouvoir hurler sa peine ou sa joie comme elle l'entend, d'écouter les oiseaux chantés, le bruit du vent qui siffle à travers les arbres...

Elle n'aime pas le contact physique avec tout humain, surtout si elle ne le/la connait pas un minimum, parce qu'elle ne sais jamais à quoi s'attendre.
    Le non respect des choix, des gouts, des passions, des envies. Bref, les personnes qui se croient supérieur aux autres, juste parce que eux savent mieux faire ceci, alors qu'en fait, ils ne savent pas faire cela...
    Proner des choses inconsciement, comme lors de sa période d'anoréxie mentale, elle ne le voulait pas, mais faisait passé un message malgrés elle.
    Qu'on connaisse ses sentiments, ses peurs surtout.

Elle à le galop 4.Elle adore faire du cross, pour pouvoir sentir la liberté de mouvement du cheval. En revanche, elle trouve le dressage un peu trop stricte, trop "cadré".

Il n'existe aucun cheval parfait, mais je vais essayer de vous dire à quoi ressemble un bon cheval de mon point de vue ;
    Il doit être un peu sauvage, le genre qui ne se laisse sellé qu'aprés avoir amrché quatre fois sur le même pied du cavalier, qui ne se laisse pas faire. Qu'il n'ai pas peur, que ce soit des humains ou des animaux, qu'on contraire, il soit curieux et vif. Malgrés son côté sauvage, il sera aussi calin, lorsqu'il aura accordé sa confiance à son cavalier. Il n'est pas méchant, mais parfois, il peut avoir envie de rester au box, et faire tomber son cavalier tellement celui ci l'exasperera. mais il à bon fond, et reviendra toujours pour se faire pardonner. Gourmand et Bagarreur, il sera aussi Joueur, bon et mauvais évidement! Il adore être libre, il ne faut pas que le cavalier l'encadre trop dans ses gestes, au contraire, il faut qu'il puisser lui faire confiance, et le guider du bout des doigts, comme s'il ne faisait qu'un...

Mon Puf, est également mon pseudo, mon prénom : Violette. J'ai trouvé ce forum sur un top site je crois. Je n'ai pas spécialement d'idée... Le design est top, malgrés le fait qu'il soit rose ( et pour me faire dire que j'aime un design rose, il faut vraiment être fort, bravo ^^ ).
    Kaya Scodelario ( Effy de la série britannique SKINs ) sur mon avatar =).
    En réalité, j'ai le galop 4, mais j'ai arretté en décembre, j'étais dans un groupe niveau 5-6 ( une fille avait son galop 7 = O, elle était trop forte, ca me degouté!! ).

Bon ma présent', n'est pas otut à fait comme la fiche, mais au pire je la re ferais, ( je me suis un peu cassé le c*l, c doit bien faire 2 heures que je fais ca = P.), ya rien d'extraordinaire ^^.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Féminin Nombre de messages : 339
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: Re: [ Kaya ]   Mar 2 Juin - 18:57

Bienvenue bon je pense que sa serais mieux pour les admis que tu mette la bonne npresentation (fiche) sa permet de bien voir si tu a tous et de si retrouver bonne continuation

http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Matthew Campbell
Elève Appliqué

Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: [ Kaya ]   Mar 2 Juin - 19:28

Bienvenue
Les admins ne sont pas forcément contre, il y a eu des présentations comme la tienne et ils les ont acceptés Wink

EDIT : Je pense aussi qu'il y a un problème avec l'âge de ton personnage. Si tu veux que ça soit un élève il doit avoir entre 15 et 16 ans, si tu veux qu'il soit un employé, il faut qu'il est plus de 19 ans. Il faut juste corriger ça, mais le reste me parait bon Wink

EDIT2 : Un autre membre utilise déjà Kaya Scodelario pour son avataril faudrait soit que tu trouves une autre personne ou alors tu t'arranges Luna S. Lombardi

Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Kaya ]   

[ Kaya ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1