AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveaux depart ?? //PV Logan J. Warren

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 24
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: Un nouveaux depart ?? //PV Logan J. Warren   Jeu 28 Mai - 14:29

Un nouveaux depart

Lena Scott & Logan J.Warren


Une chouette hulula dans la nuit lourde et orageuse_ Une brise rafraichir cette atmosphère pesante.
Seule assise au près de l'eau une jeune fille rêvait ,ses cheveux brun retombait dans un incroyable ordre,quelle que mèches volais ça et là au grès des brise,celle ci venait caresser le douce peau mate de la belle.
elle étais habiller léger,un short noir en coton lui arrivant mis_cuisse laissent entre voir des mollet muscler ,ses épaules et son dos étais laissait nue par un dos-nue beige qui se terminait devant par un col en V.

Allonger prêt de l'eau,ses chaussure blanche a ses pied,elle regardait les étoiles et la lune qui étais plus lumineuse que jamais.A ses coté son chien Volf,rouler en boule dormait.
Regetent ses cheveux en arrière elle se déshabilla ,aillent enfiler son maillot de bain avant de partir elle nue qu'a enlever son short et son tee-sheert. La jeune fille S'avança dans l'eau jusqu'à mis-cuisse avec prudence.
Mais la Prudence n'étais pas le fort de Lena ,elle avait plutôt une malchance reconnut ,enfin elle "attirait " les problèmes en tous genre bref continuent son avancer dans les eaux trouble elle ne s'aperçut pas qu'elle s'éloignait dangereusement du rivage ,ses alors que n'aillent plus pied elle se sentie happer vers le fond .La panique la panique la fit se débattre avec une telle force qu'elle réussit a reprendre pied.
Lorsqu'elle arriva sur la terre ferme elle respirait fort ,se sécha ,s'habilla et s'allongea sur l'herbe tendre . Elle somnola mais fut réveiller par un orage qui bizarrement ne lui laissait qu'une envie de sans approcher,et savoir qu'une chose si belle que la tempête peu vous tuée ou vous blesser très grièvement,ne lui faisait pas plus peur que sa .
Pourtant il ne plut pas se pendant un bruit de pas retenti le chien se releva et gronda un groupe de jeune personne sortie de la foret ,ils n'avait pas l'air très frais ,ils parlait fort en apercevant la belle il rient très fort se qui fit des frissons dans le dos de la jeune fille rassemblement ses affaires elle les fourra dans son sac, le mis sur son dos mis la laisse a Volf et commença a partir derrière elle les pas se rapprochèrent alors se retournent elle leurs fit face et se souvenant des cours d'auto-défence elle s'apprêtait a lancer un de ses pied ou un poing dans la figure de l'autre grand devant elle.
ses alors qu'elle entendit dans pas derrière elle je tend un coup d'yeux par dessus son épaule elle étais cerner mais pourtant la personne n'avait pas le même air que le groupe de jeune gens de Lunel.

_________________
I'm Baby Lapinou XD


http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Logan J.Warren [Moins là]
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 19
Cheval Attribué : Jubilee
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 ans && 2ème année
Cheval: Jubilee
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un nouveaux depart ?? //PV Logan J. Warren   Jeu 18 Juin - 20:39


      - Logan... Logan... Viens...


      Une femme au visage angélique l'appelait. Elle avait des yeux d'un bleu profond, un nez fin, une bouche pulpeuse et de magnifique cheveux blonds. Vêtue d'une longue robe en soie blanche, elle courait dans la forêt, semblable à une fée.
      Le jeune homme ne voulait pas la suivre, ne sachant que trop bien comment tout cela aller finir, mais ses jambes marchaient pour lui, elles couraient pour lui. Ils débouchèrent sur une plaine, éclairé par la lumière de la pleine lune. La femme s'était immobilisé, elle lui souriait affectueusement. Sa peau semblait si douce, ses cheveux si soyeux... Et sans le vouloir, Logan s'approcha de la femme. Il voulut la prendre dans ses bras, mais à deux mètres seulement il sentit le sol bouger sous lui et fut stoppé dans son élan. Paniqué, il tenta de s'enfuir, mais ses jambes ne bougeaient plus. Le sol se dérobait sous ses pieds et il se faisait happer par le trou noir qui se formait sous lui. Il voulut crier pour demander à cette femme de l'aider. Mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il la supplia du regard, mais au lieu de lui tendre sa main, elle souria. Un sourire diabolique qui illuminait le visage de la blonde d'une lueur malfaisante. Alors que Logan sombrait de plus en plus, elle se mit à rire d'un rire mauvais.

    - Maman !

    Cria Logan. Mais il n'était plus dans la plaine. Il était assis dans son lit, en sueur, hatelant. Il s'essuya le visage avec sa main et respira profondément. Voilà deux mois qu'il faisait le même rêve. Au début, la femme, qui n'était personne d'autre que sa mère, essayait de l'aider, mais elle n'y parvenait pas. Et au fil des jours, au fil des nuits, elle n'essayait plus et se contentait de le regarder sombrer en riant mauvaisement.
    Logan chassa ses mauvaises pensées de sa tête et jeta un coup d'oeil à l'heure. Il était tard, tôt plutôt. Enfin, le soleil ne se leverait pas avant longtemps... Plutôt que de rester dans son lit et de tenter de se rendormir, Logan préféra se lever. Il prit sa serviette de bain qui tronait sur la chaise de son bureau et alla en direction des douches. Il n'était pas du genre à prendre son temps, ainsi, dix minutes plus tard, il en ressortit, sa serviette autour de la taille ayant oublié ses habits. Il prit les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main, en l'occurence un jean usé et un t-shirt blanc. Il enfila la première paire de chaussure qu'il vit : une paire de basket blanche. Sans le vouloir, Logan s'habillait toujours bien, et chacun de ses habits le mettait en valeur.
    Il sortit de sa chambre, après une seconde d'hésitation : téléphone ou non ? Finalement, il se résolu à le laisser dans sa chambre, à quoi un téléphone pourrait bien lui servir pour une ballade nocturne. Sans bruit il sortit de l'établissement. Si un surveillant le suprenait à cette heure de la nuit, il serait bon pour... Il ne le savait pas et n'avait pas tellement envie de savoir qu'elles étaient les punitions. Une fois dehors, il emprunta un chemin au hasard. L'air était chaud et bon, mais orageux.
    Ses pas le menèrent jusqu'à une forêt. Des bribes de son rêve lui reviennèrent en tête. Mais il décida de les ignorer et préféra se concentrer sur autre chose. N'ayant rien en tête, il se mit à réfléchir au repas de la cafétéria. Si il laissait son rêve l'envahir, les émotions le forceraient à fuir de la forêt. C'est donc concentrer sur les plats de pâtes et de haricots verts qu'il continua son chemin.
    Soudain, Logan entendit des voix. Aux intonations fortes et aux rires faux, aucun doutes pour lui : ces gens étaient bourrés. Il regarda autour de lui. La pleine lune éclairait parfaitement la forêt, cela lui rappela immédiatement son rêve. Il lui fallait une distraction, quelques choses pour le détourner de son rêve, l'aider à oublié ce qu'il s'était passé lorsqu'il était tout petit, l'aider à oublier sa mère...
    Logan décida donc d'aller à la rencontre de ces gens bourrés, peut-être y trouverait-il de la compagnie agréable, ou bien une bonne bouteille ce qui lui irait tout aussi bien. Il tourna à gauche et slaloma entre les arbres pour arriver dans un endroit dégagé, au milieu, il y a avait un lac imposant, grand, mais sûrement pas très profond, deux voir trois mètres tout au plus. Il percevait parfaitement les moindres choses qui l'entouraient et il ne tarda pas à voir les gens qui laissaient échapper ces rires. A leur têtes, Logan soupira. Il ne les supportait déjà pas en les regardant, alors impossible qu'il soit de bonnes compagnies à ses yeux. Pourtant, un détail le retient de faire demi-tour. Cette fille... Il avait crut au début qu'elle était avec eux, mais apparement non. Le sac qu'elle avait sur le dos et le chien en laisse lui confirmèrent ses dires. Encore plus lorsqu'il comprit que la raison de ces rires n'étaient rien d'autre que la jeune femme. Le groupe s'approchait de plus en plus d'elle qui reculait, impuissante devant autant d'hommes. Le chien avait beau grogner, il ne lui serait guère utile en cas de... bagarre ! Le visage de Logan s'illumina lorsqu'il pensa ce mot, lui qui aimait la bagarre, et qui surtout avait besoin de se changeait les idées, ce groupe là étaient parfaitement ce qui lui fallait. Evidement, il ne cognerait pas le premier. Il avait ses règles.
    Logan s'avança du groupe. La jeune femme lui jeta un coup d'oeil, apparemment elle devait croire qu'il était avec eux. Logan se moqua de ce détail, elle verrait bien par elle même qu'il n'avait rien à voir avec ces gros lourdaux d'alcoolique.

    - Tout va bien ici ?

    Il s'avança de quelques pas, se mettant à la gauche de la jeune femme. Il ne voulait pas passer pour le gars qui se prenait pour Superman. Il avait une manière d'intervenir plus soft dirons nous. Un mec fit quelques pas en avant, titubant légèrement, une bouteille à la main. Il était blond platin, les cheveux court, de taille moyenne, un peu enrobé. Il fit face à la jeune femme et à Logan. En le voyant, le chien se mit à aboyer et à tirer sur la laisse.

    - Mais pour... pour qui s'prend lui ? Bien sûr qu'tout va bien ici ! N'est-ce pas ma jolie ?

    A la mine dégouté que fit la jeune femme, il sut de suite qu'il mentait. Alors, un sourire narquois illumina le visage de Logan, il sentait la bagarre qui arrivait à plein nez. Même si d'habitude, il évitait de se mettre trop dans ce genre de situation, ce soir, il en avait besoin, et n'hésiterai pas à provoquer.

    - J'en suis pas si sûr tu vois... Mon joli.

    Logan prononça ces derniers mots avec un air faussement mielleux. Mais alors que le blond allait répondre, la laisse du chien ceda. Ce dernier s'empressa de sauter sur le mec qui se dégagea et lui envoya un coup de pied dans les côtes. Le pauvre animal couina et atterit deux mètres plus loin. Il s'empressa de partir se cacher plus loin, la queue entre les jambes.


    - Saleté de clebard.

    Marmonna le blond. Logan serra ses poigs si fort que ses mains devinrent blanche. Il se retint de justesse de lui envoyer un coup bien placé, il ne supportait pas qu'on traite les animaux ainsi et là il se foutait bien de ses règles. Mais s'il se retint ce fut à cause de la jeune femme. S'il elle ne voulait pas de son aide, il s'en irait. Il attendait donc sa réaction avant... d'agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 24
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un nouveaux depart ?? //PV Logan J. Warren   Ven 26 Juin - 15:44

Seule face au jeune homme , la voila en bien mauvaise posture enfin seule s'étais grand dire puisqu'il y avait son chien et un jeune homme elle compris qu'il n'appartenait pas au groupe lorsque celui-ci lui demanda si tous allait bien
et qu'il s'étais mis a sa gauche .
Le chien tirait et elle avait bien du mal a garder le contrôle , ses alors qu'elle décela un sourire narquois sur le visage du jeune homme ,
Voulait il se battre ?? elle n'en savais rien qui plus est elle n'allait pas le lui demander car il répondit au blond d'une façon si provocatrice qu'elle en étais presque sur, Tous d'un coup le chien bondit avec une force qu'il cassa la laisse et se jeta sur sur le premier venu qu'il lui envoya un méchant coup de pied dans les côtes , comment oser t'il lever la main sur cette belle bête la jeune fille bouillonnait de l'intérieur après c'est assurer que Volf allait bien elle pris ses appuis et lança son poing dans la figure du blond celui-ci devint rouge écarlate lorsque aillent repris ses esprit il compris qui venait de faire sa.
Et ses avec une rage folle qu'il se jeta sur la belle brune celle-ci eu juste le temps de l'éviter et de s'écarter avant qu'un poing vient lui frôler la joue elle mis fin a cette course poursuite par un coup de pied bien placer ^^ puis fila vers son chien pour vérifier que celui ci n'avait rien .
Pendant se temps la le blond platin ,avança vers le jeune homme

" Alors tes venu sauver la d'onzelle !! bah dans se cas je vais a toi aussi apprendre a te battre !!"

Puis éclata d'un rire mauvais , la jeune fille voyait de loin la cène Non elle ne mettre la vie de personne en jeux elle ne voulais pas qu'il sois pris dans cette affaire oh non elle ne voulais pas ,se rappellent la denier fois au quelqu'un avait pris sa defence ,des larme coulait de ses joues a se seul souvenir cet tete rousse elle courut vers ses tache sombre qui se desingnait sous la lune mais ses alors qu'un orage éclata elle ne si attendit pas elle resta comme paralyser puis ferma les yeux , inspira et repartie .


(desoler ses pourri =s )

_________________
I'm Baby Lapinou XD


http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Logan J.Warren [Moins là]
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 19
Cheval Attribué : Jubilee
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 ans && 2ème année
Cheval: Jubilee
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un nouveaux depart ?? //PV Logan J. Warren   Dim 28 Juin - 0:46


    Logan n'en entendit juste le bruit. Il tournait la tête à peine trente secondes pour détailler les autres gars en retrait et voilà qu'il venait de rater un coup de poing apparament bien envoyer. La jeune femme s'immobilisa après ça, comme si elle venait de réaliser son geste tandis que le blond porta sa main à son nez. En voyant sa main en sang, son visage prit la même teinte rouge. Logan ne put s'empecher de pouffer.

    - Et vlan ramasse tes dents.

    Il marmonna ces paroles à voix basse sur un ton ironique, mais apparament pas assez bas, car deux gars se mirent à rire bruyament et le blond lui jeta un regard mauvais. Mais il avait autre chose à faire avant. En moins de deux secondes, il se jeta sur la jeune femme et après une bagarre plutôt rapide mais musclée, le blond recula de quelques pas tandis que la fille s'en alla voir son chien. A sa démarche, il avait dut se prendre un bon coup de pied là ou ça fait mal... Très très mal.
    Loga haussa les sourcils. Tant pis, il ne se battrait pas aujourd'hui. La jeune femme était maintenant à l'écart avec son chien et elle avait l'air prête à s'en aller. Logan n'avait plus aucune raison "justifiable" pour se battre... Dommage... Il regarda un instant la silhouette de la fille au clair de lune

    -Alors te's v'nu sauver la d'onzelle ?! Bah, dans ce cas... J'vais, à toi aussi, apprendre à te battre !

    Logan se retourna vers la voix. Il était vraiment français ce blond ? Même Logan s'exprimait mieux que lui. Pourtant, entre le français et le danois, il y avait une sacré différence ! Le jeune homme regarda le blond s'avançer jusqu'à lui d'une démarche plutôt mal assuré, apparament, le coup lui faisait encore mal.

    - Désolé, mais je ne me bats qu'avec des mecs...

    Le blond ne devait pas être très lucide... Ou assez intelligent pour comprendre l'allusion de Logan. Le temps d'une seconde, une expression bêta se dessina sur son visage. Puis il hésita et jeta un coup d'oeil à ses copains qui avaient finalement décidé de s'allonger pour profiter de... De quoi au juste ? Logan tourna légèrement la tête pour mieux les observer. Deux dormaient, un autre parler à un arbre et deux autres regarder leur copains. Le connaissant, ils avaient compris qu'il y en avait encore pour longtemps. Cela n'aida toujours pas le blond à comprendre et il se retourna vers Logan.

    - Eh oh, l'mec là... J'suis un vrai moi mec avec un grand M d'habord !
    - T'es sûr ?


    Logan baissa légèrement la tête, un sourcil haussé. Il fit quelques pas en arrière et le blond le suivit, toujours aussi mal à l'aise. Au regard plein de sous-entendu de Logan, il finit par comprendre. Et là... Paff. Logan se prit un méchant coup de poing dans le nez, très bien envoyé malheureusement.

    - Oh pu... La vache !

    Logan recula sous le coup et porta instinctivement sa main à son visage. Il saignait du nez et aurait un beau bleu sur la joue. Youpi ! Il avait tout gagné aujourd'hui...
    Le blond sourit fièrement. En même temps, c'était son seul coup qui avait touché sa cible depuis le début. Mais, trop fière de lui, il oublier qui il avait en face. Sans plus attendre, Logan rapliqua par un magnifique crochet droit dans la machoire suivit aussi, d'un bon coup de pied bien bien placé. Là, le blond, tordu de douleur s'appliqua à répliquer il se précipita sur Logan qui fut plaquer au sol sous le coup, le blond dessus lui qui essayait tant bien que mal de le frapper par tout les moyen. Logan le prit par les poignets et serra de toutes ses forces pour contenir la force naissante du blond. Apparament, il devait en avoir assez que l'on s'en prenne à ses bijoux de familles... --' Finalement, décidé à ne pas rester là toute la nuit à essayer de contenir ce blond en furie, Logan donna un coup de genoux dans l'abdomen du blond suivit d'un magnifique coup de boule...
    Sur ce, il se roula sur le côté pour échapper au poids du mec, ses copains ayant assister à la scène rappliquant déjà. Un dernier coup d'oeil au mec et Logan se précipita en courant vers la jeune femme qui partait. Il l'appela.

    - Eh attend ! Désolé... Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 24
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Un nouveaux depart ?? //PV Logan J. Warren   Mer 2 Sep - 20:58

Lena entendit le jeune homme dire au Blond :

"Désolé, mais je ne me bats qu'avec des mecs..."

Elle sourit meme si elle tremblait de tous ses membre et avait très mal a la mains .
Elle vit que tous avait compris sauf le blond platine ,lui abordait un sourire plutot niait ,et tournait la tet vers ses pote ,ceux ci etais allonger a regarder je ne sais quoi ,et un autre a parler a un arbre si sa avait etais dans une autre situation elle aurais exploser de rire pourtant ses panser etais pour cette sillouette masculine qui se battait je ne sais trop pourquoi mais sans lui elle serais bien mal en se moment ...

Alors le blond ouvrit la bouche et dit:

- Eh oh, l'mec là... J'suis un vrai moi ,mec avec un grand M d'habord !

Il n'avait pas l'air très frais en tous qu'a il ne devait pas avoir toute sa tête, mais a pein avait t'il dit cella que le jeune homme qui l'avait aide repliqua;

- T'es sûr ?

5 minute plus tard elle vit le blond envoier son poing droit dans le nez de "l'ange (? Mdr) oui elle devait rever se devait etre un cauchemar il faudrait qu'elle se reveille elle n'etais pas une petite fille en danger qui attend le prince charment tous en pensent a cella elle vit le jeune homme au cheveux chatains riposter ,ils roulaire tous les deux mais se fut l'Apollon qui avait l'avantage ,La main devant la bouche pour l'empêcher de crier la jeune brun avait horriblement mal a la main mais elle avait encore plus mal pour le garçons qui l'avait aider car sous se magnifique claire de lune ,orageux elle vit des tache sombre sur le tee-sheert blanc du jeune homme ses alors qu'il s'approcha d'elle et lui dit :

- Eh attend ! Désolé... Je m'excuse.

Mais pourquoi s'excuser t'il ? Elle elle n'avait qu'une envi que les types bourrer les laisse ,Alors elle avança vers lui mais a peine avait elle fait un pas que le mec entrain de parler a l'arbre s'empara de sa mains blesser et la tordit violemment elle ne puis retenir un hurlement de douleur les larme lui montèrent au yeux et elle se mis a sangloter comme une petite fille ,elle avait l'air si fragile mais tous a coup sans prévenir le ciel lâcha une trombe d'eau alors comme si le gros brun qui lui serais le poignet lâcha un juron et courut se mettre a l'abri Lena tomba a genou épuiser si s'étais un cauchemarde il fallait qu'il cesse et vit car a présent la douleur se probagait a l'épaule et elle étais tremper jusqu'au os sa mâchoire inférieur tremblait.

Le ciel se calma elle étais la a genou dans une flaque , un air de petit chaton mouiller en son fort interieur cette métaphore la fit sourire.


(Tu a passer de bonne vacances ??)

_________________
I'm Baby Lapinou XD


http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveaux depart ?? //PV Logan J. Warren   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux depart ?? //PV Logan J. Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Présentation de Logan Echolls
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» Alice Logan [validée]
» Un depart cause beaucoup de chagrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Domaine de la Rose Noire . :: EXTERIEUR :: DETENTE :: LAC-
Sauter vers: