AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alors on va danser, faire semblant d'être heureux . Nusicaa.

AuteurMessage
Maël Douglas [ABS]
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 15
Cheval Attribué : Fast Thunder de Blamard
Métier : Marechal Ferrant
Animal de compagnie : Shadow (Dogue Argentin =))
Galops :
5 / 75 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 21 ans
Cheval: Fast Thunder de Blamard
Connaissances:

MessageSujet: Alors on va danser, faire semblant d''être heureux . Nusicaa.   Lun 18 Mai - 22:47

Encore une matinée qui se lève sur le Domaine de la Rose Noire et voilà maintenant un mois entier que je travaille en tant que maréchal-ferrant ici. Le travail ne manque pas, bien au contraire vu l'étendu du domaine, il y en a assez pour m'occuper toute la journée et j'ai rarement le temps de m'ennuyer. Un métier qui me permet aussi de penser complètement à autre chose. Par exemple, ne plus penser à Nusicaa et aux retrouvailles qui datent d'une grosse vingtaine de jour. Oui je la connais et elle est toujours autant impulsive mais jamais je ne l'ai vue autant remontée contre moi et autant dire que ça fait un choc même si c'est certain qu'elle a des raisons. Bref. J'ai encore une bonne heure avant de commencer les rendez-vous, autant en profiter pour se balader un peu. D'un pas rapide, je me dirige vers le box de Fast Thunder, la porte s'ouvre en un grincement ce qui attire bien vite l'attention de l'étalon. Je lui donne une tape affective sur l'encolure avant de le panser avec soin et dynamisme. Je lui met son tapis noir, un amortisseur et je porte la selle jusqu'à son dos, sanglant bien vite le tout. Le filet ne fût pas chose facile, comme à son habitude Fast refuse catégoriquement le filet mais après une bonne demi-heure je réussit. Pourtant, je suis doué en équitation mais ce cheval a toujours le dessus avec moi. Je me recule de quelques pas pour le contempler entièrement et un sourire s'affiche bien vite au coin de mes lèvres humides. Je m'apprête à le conduire à l'extérieur de l'allée quand un moniteur se dirige en courant vers moi, geste qui arrache un sursaut à Fast Thunder que je ne tarde pas à rassurer tout en fixant l'homme âgé d'une cinquantaine d'années.

« Vous êtes ? »
    « Un des moniteurs de ce club, il nous manques un cheval pour la reprise et je me demandais si... »
    « Très bien. »

Avec un soupir d'exaspération je lui tends les rênes de mon propre cheval qui par chance est déjà prêt, je ferais donc ma ballade en solitaire. Ce n'est pas plus mal pour me vider l'esprit après tout. Je regarde mon étalon s'éloigner puis je prends le chemin opposé de façon à partir vers les plaines. Le temps était triste, maussade et sans vraiment de vie. Quelque part c'était avantageux car j'étais certain de ne pas être dérangé pour une quelconque raison.

[ A FINIR ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/mael-

Alors on va danser, faire semblant d'être heureux . Nusicaa.
Page 1 sur 1