AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin ...

AuteurMessage
Hugo V. Moriel
Jeune Intégré

Masculin Nombre de messages : 30
Cheval Attribué : Oural
Métier : Palefrenier
Galops :
4 / 74 / 7

MessageSujet: Enfin ...   Dim 3 Mai - 20:05

Mais qui était donc la silhouette qui se matérialiséait au loin, dans la brume matinale? Un homme, apparement, et un fumeur, certainement. La silhouette tenait dans sa main une cigarette, qu'elle portait de temps à temps à sa bouche. L'inconnu portait un long manteau noir, ouvert, dévoilant un pull col roulé couleur souffre. Un pantalon de toile sombre et ce qui semblait des basket de toile grises complétait l'ensemble. Bien sur, n'oublions pas un béret , posé sur des cheveux blond vénitien.
L'homme avait à ses pied une valise assez grosse, voire immense. Un nouveau, aucun doute. Plus précisément, un nouveau palefrenier, au visage fatigué et au regard vague, porté au loin, vers des prés où broutaient quelques chevaux.
Un mélange de stress et d'impatiente envahissait l'inconnu depuis quelques minutes. Le stress de l'inconnu, l'impatiente d'une nouvelle vie. Mais aussi la crainte de ne pas être à la hauteut.
Une des délèves lui avait dit qu'on l'attendrait ici. Pour l'instant, c'était plutot lui qui attendait, comme un idiot, dans l'allée en gravillon. Il espèrait de tout coeur qu'un jour ou l'autre, on se rende compte de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Enfin ...
Page 1 sur 1