AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I love water...

AuteurMessage
Ai Vân Shim
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 8
Cheval Attribué : Dakota
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans/ 1ère année
Cheval: Dakota
Connaissances:

MessageSujet: I love water...   Ven 24 Avr - 21:05

Moi, Ai Vân, était rentrer à DRN. Je n'en revenais toujours pas, et l'endroit où je venais quand je pensais rêver, c'était le lac. Je n'en connaissais pas, à mon avis, d'aussi joli que celui là, et il me rappelait bien que j'étais dans l'école, ,avec un cheval à moi. C'est pourquoi j'étais actuellement ici, à contempler la surface du lac. Il n'y avait pourtant rien d'interessant à voir, l'endroit était désert. Mais il était encore tôt et la plupart des gens devaient dormir. Le soleil était juste en train de se lever! Moi, je n'avais pas sommeil, j'étais bien trop excitée pour cela. Aujourd'hui, il allait falloir que je rencontre mon cheval. Il faudrait peut-être aussi que je trouve ma colocataire de chambre, je ne l'avais pas encore croisée. Pourtant, un rapide coup d'oeil dans l'armoire, au moment de ranger mes affaires, m'avais permis de voir qu'elle était déjà là. Allons, cela ne pressait pas trop, le plus important était de découvrir mon cheval. Mais comme je le disais à l'instant, il était encore trop tôt pour aller voir nos chers amis les équidés. Ils n'avaient certainement même encore eut leur première ration de la journée.

Tout en réfléchissant, je contemplais l'aurore. Quel beau lever de soleil! Les rayons se refletaient sur l'eau. Elle n'était plus bleu, on pouvait aussi voir quelques liserés de couleur: orange, rouge, jaune... J'adorais. Dommage que je n'avais pas pris mon appareil photo, cela aurait été joli. Mais je n'allais pas aller le chercher maintenant, les dortoirs n'étaient pas à côté. De plus, avec ma discretion légendaire, j'allais en reveiller plus d'un! Non, certainement pas... Je ne pouvais toutefois pas rester en place très longtemps, c'est pourquoi je décidais de marcher. Faire le tour du lac me detendrait, du moins je le pensais. Je me mis dans en route, retournant rapidement dans mes pensées. Allais-je bien m'entendre avec ma colocataire? Comment étais mon cheval? Saurais-je m'integrer dans l'école? Les questions étaient variées, et la plupart n'avaient pas encore de réponse. C'est pourquoi elles occupaient toutes mes pensées. Pourtant, je n'aurais pas dut trop penser. En faisant cela, on ne regarde pas trop où on met les pieds, surtout moi... C'est pourquoi je ne compris pas grand chose lorsque je me sentis projetée en avant. Voulant me rattraper, je fis quelques moulinets avec les bras, lamentable. Je sentis soudain du froid sur mes mains, puis mes bras.
- Ah! Je suis mouillée!!! Et merdouille!
Je me relevais rapidement. En plus de n'avoir aucune discretion, je pouvais me relever très maladroite, comme maintenant. Je repensais deux secondes à mes moulinets pour me rattraper. Un regard sur les côtés me firent penser que j'etais seul. Niquel, sinon je serais rapidement pris pour une folle, de plus que je venais de crier pour pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Hally Watson
Nouveau

Cheval Attribué : Erouan
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: I love water...   Ven 24 Avr - 21:37

Hally se baladait un peu dans le DRN, elle venait à peine d'arriver et elle avait envie de découvrir tout les recoins de ce qu'elle appelait " le paradis sur terre". Qu'est ce qu'elle n'aurait pas fait pour l'intégrer ? Et puis sans trop d'effort son rêve s'était réaliser. Elle avait fait une de ces têtes en l'apprenant ! Et elle n'en revenait toujours pas.

Elle avait déjà visité sa chambre et par la même occasion y avait déposé ses affaires en vitesse sans vraiment tout ranger a sa place. Elle avait placé ses vêtement dans la garde robe qui lui était attribuée, et quelques babioles ( crème hydratante pour mains, mouchoirs,...) dans le premier tiroir de la table de nuit, celle se trouvant à côté du lit qu'elle avait choisi. En effet, la jeune fille avait eu le privilège de choisir le lit qu'elle allait occupé pendant de nombreuse nuit car elle était arrivée plus tôt que sa colocataire. Elle était curieuse de la voir d'ailleurs. Cette pensée engendra plusieurs question, est ce qu'elle sera gentille ? , saura t'elle nous apprécier moi et mon petit côté maniaque ?

Hally avait hâte de voir son cheval, elle ne connaissait de lui que son nom : Erouan. Elle trouvait cela joli et peu courant. Sans faire trop de bruit, elle se dirigea vers les écuries, et là au moment de rentrer elle se rendit compte que la porte était fermée, sûrement pour éviter les vols et aussi que certains élèves dérangent les chevaux aux heures tardives après tout ils avaient eux aussi droit à un peu de tranquillité non ?
La jeune fille décida alors de faire demi-tour et d'aller explorer un autre endroit, un peu déçue, elle se dirigea vers ce qui ressemblait de loin à un lac. Après quelques minutes de marche elle arriva sur les lieux et effectivement c'était un lac, à peine venait elle d'arriver qu'elle entendit un cri. Instantanément sa tête tourna et ses yeux tombèrent sur une jeune fille quelque peu mouillée. Hally accéléra le pas et se rapprocha de la jeune inconnue.

Euh ... Ca va ?
Ai Vân Shim
Nouveau

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: I love water...   Sam 25 Avr - 12:08

- Oh oui, ca va très bien: je suis trempée, je vais devoir me changer. Et encore mieux, c'est mon tee-shirt préféré!
Je venais de répondre sans réfléchir, avec de grands gestes. Mais, à qui je venais de répondre? Me retournant doucement, je découvris une jeune fille. Mais quelle idiote je suis! Ca m'apprendras à répondre sans prendre la peine de penser juste deux secondes, d'analyser la situation... Là, c'est sur, j'étais vraiment classé folle dingue, et en rencontrant pour la première fois queuqu'un depuis mon arrivée en plus. Ma vie commençait bien dis donc. Gênée, je me passais une main dans les cheveux. Fallait que je rattrape le coup là.
- Heu... enfait je dramatise souvent beaucoup les choses, et ne réfléchis pas trop, je préfère l'action. Mais heu... je suis pas folle hein!
La, c'était le clou du spectacle. Je soupirai. Qu'est ce qui m'arrivai d'un coup? En temps normal, j'aurais ris de ma bétise, serais partie dans un délire et on se serait tout de suite bien entendues toutes les deux. Ca devait être parce que je venais à peine d'arriver, et ne connaitre encore personne me déstabilisais quelque peu. Pourtant, elle ne paraissait pas méchante le fille en face de moi. Tout au plus devait-elle être en deuxième année, on paraissait avoir à peu près le même âge. Je souris. Allez, faut pas se prendre la tête, c'est pas dans ma nature ca! Voyons le bon côté des choses, je venais de rencontrer quelqu'un et elle ne devait pas me trouver bizarre, en tout cas ce n'est pas l'expression qu'elle donnait. Après, peut-être cachait-elle ses pensées, comme il m'arrive de le faire. Enfin bref, ne pas s'en faire et continuer à sourire.
- Désolé pour mon accueil un peu bizarre, mais je parle souvent sans réfléchir. Enfin, c'est pas très grave ce qui m'arrive, juste un tee-shirt mouillé, ca va secher. Je viens d'arriver au Domaine, je m'appelle Ai Vân, mais Ai est plus court!
Hally Watson
Nouveau

Cheval Attribué : Erouan
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: I love water...   Sam 25 Avr - 17:38

Sans même se retourner la jeune fille se trouvant près d'Hally commença a parler nerveusement, elle n'avait pas l'air de très bonne humeur mais cela était compréhensible, elle était trempée. Malgré tout Hally était ravie, elle venait de rencontrer la première fille de plus ou moins son âge au DRN et qui sait elle sera peut être également sa première amie.

Après quelques secondes la jeune inconnue sembla se rendre compte qu'elle ne savait pas a qui elle s'adressait et se retourna lentement. Elle avait l'air de se sentir mal à l'aise par rapport a ce qu'elle venait de dire, et insista sur le fait qu'elle n'était pas folle. Ca Hally s'en doutait, quand elle avait vu le visage de la jeune fille, elle avait directement su qu'elles s'entendraient sûrement bien avec. De plus, elles avaient un point en commun , elles étaient toute deux "nouvelles".

Hally Sourit a la jeune femme qui se présenta comme Ai Van , et tout de suite elle reconnut le prénom peu commun, celui qu'elle n'aurait pas pu oublier. Elle comprit tout de suite qu'elle se trouvait face à sa colocataire et qu'elle partageraient leur chambre pendant plusieurs années.

Moi c'est Hally et franchement c'est dur a raccourcir.

Dit elle en riant un peu.

Nous sommes colocataires en faite je viens juste de le comprendre.
Tu es déjà passée a la chambre ? Je n'ai pas vu tes affaires ? Les miennes sont pour la plupart rangées, il me reste juste quelques trucs...
Ai Vân Shim
Nouveau

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: I love water...   Mar 28 Avr - 20:08

J'allais certainement bien m'entendre avec la dénommée Hally. Elle paraissait très sympathique. Je fut de plus très heureuse en sachant qu'elle était ma colocataire. Moi qui me demandai la tête qu'elle avait! Et bien j'étais bien heureuse! Ca allait être une année d'enfer. Surtout qui Hally paraissait aussi sympathique qu'elle en avait l'air. Je souris devant sa mini blague sur son prénom. C'est sur que c'était moins facile à racourcir que le nom.
- Pour Hally, on dit Hal'. Enfin, t'a toujours une lettre de plus que moi!
Elle me demanda si j'avais rangé mes affaires. On pouvait dire ca, si fourrer dans mon côté de l'armoire s'appelait ranger, alors oui. Sinon, j'aurai dit mis en boule comme je pouvais. M'enfin, c'était pas mon genre de tout ranger bien, genre maniaque quoi. J'esperais d'ailleurs qu'Hally n'était pas une férrue du nettoyage et de la propreté. Enfin, je comprenais tout de même que ce n'était pas marrant de voir l'autre laisser trainer ses affaires partous, mais il ne faut tout de même pas partir dans l'extreme, de n'importe quel côté, propreté ou bazar. Enfin, il ne faut pas faire de jugements attifs!
- On ne peux pas trop dire que j'ai rangé. J'ai plutôt vidé mon sac et tout mis dans mon côté de l'armoire, sans chercher le côté tout bien posé. C'est pas trop mon genre. Mais t'inquiète hein, je vais pas mettre la chambre en bazar! De toute façon, t'aurai qu'à me le dire que je rangerai rapidement! Pas d'embrouille entre deux coloc pour du nettoyage, du moment que c'est pas de façon maniaque!
J'avais encore parlé comme ca, sans vraiment réfléchir. Je crois bien que je ne pourrais jamais y arriver complètement, même en m'entrainant plusieurs année! Enfin, au bout de 15 années, je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un que mon caractère énerve plus que cela, donc je ne me faisais pas trop de soucis! Mon regard se porta de l'autre côté du lac pour se poser sur les écuries. Bien sur, je pensais tout de suite au cheval que l'on m'avait attribué. Il faudrait que j'aille le voir aujourd'hui!
- Alors? Et ton cheval, comment il s'appelle? Moi c'est Dakota, mais ne me demande pas comment il est, je ne l'ai pas encore vut. Ce sera pour aujourd'hui!
Je souris avant de presque m'affaler sur le sol. Du moins, je ne posai pas le plus delicatement possible. Mais après tout, nous n'allions pas rester assis pendant perpette!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love water...   

I love water...
Page 1 sur 1