AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivé d'un Américain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan McFly
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 22
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Arrivé d'un Américain.   Mer 1 Avr - 19:21

    Les yeux clos, pinçant l’arrête de son nez, la respiration régulière. Il eu un pincement au cœur en regardant pour la dernière fois, la terre où il avait vécu. Mais tous cela était de l’histoire ancienne. Il n’avait plus ça place ici. Attrapant d’une main habile son sac léger. Celui-ci ne contenait rien de vraiment spéciale, il contenait des vêtements et des souvenirs de son passé. Il n’avait rien d’autre à emporter. Il inspira profondément une bouffée d’air, il là sentit picoté dans ça gorge, faire palpiter son sang jusqu’à ses tempes. Il rouvrit les yeux. Il se mis à marcher sa main crisper sur son sac marron.

    Arrivant sur la place il poussa un grognement. Il haïssait la foule. Mais revenons en arrière. Tristan a été accepter dans une académie prestigieuse et ressentait une étrange sensation de vide. Ne sachant ni comment atteindre le bâtiment, ni comment payer et comment tout cela se passerai.

    Il leva une main autoritaire et se fraya un chemin à travers la foule. Il leva de nouveau sa main livre et émit un sifflement montant le s’octave. Un homme se retourna vers lui stupéfait. Un petit taxi jaune s‘arrêta dans un crissement de pneu. Il se retourna perplexe, demandant à Tristan ça destination, il lui tendit l’adresse qu’il avait griffonner sur un papier. Le conducteur parut hériter, mais opina. Il klaxonna, pour que les gens le laisse passé et partit tranquillement vers l’aéroport. Les route était déserte, jusqu’à l’aéroport. Une fois arriver le chauffeur se retourne et réclama son d’eu, Tristan le fixa longuement et retira de sa poche un billet de trente dollars, et les fourra dans la main de conducteur.

    « Thank you. »

    Dit Tristan le regard froid et songeur, Le conducteur parut surpris par la voix velouté du jeune homme. Celui-ci descendit habillement de la voiture.

    Il embarqua dans un avion immense, seul sur un siège les yeux fermé. Ne dormant pas. Mais il préférait de pas être déranger. Quand la voix annonça la descente, il regarda machinalement par la fenêtre, et poussa un crie, la France était totalement différente de l’Amérique. Il sortit de l’avion. Une fois tout terminer appela un taxi. Celui-ci s’arrêta et lui demanda sa destination en français. Tristan grimaça, il savait parler français mais il n’était pas excellent. Il lui griffonna alors sur un papier ‘Le Domaine De La Rose Noire’. Il entra dans la voiture et grimaça. Il fouilla dans ses poche il n’avait que des dollars. Pas un euro ne cliquetait dans ses poche. Tant pis, il ferait croire à l’homme que ses des billets de cinq euros.

    La voiture s’engouffra dans un allé, les arbre était de distance égale. La grande école s’élevait devant lui. Il regarda stupéfait. Il donna les dollars à l’homme, celui-ci ne regarda pas le contenue, mais parut satisfait pas l’épaisseur de la liasse. Il serait déçu … Il sortit de la voiture, avec son sac sur les épaules, et regarda la voiture partir. Il regarda autour de lui, il ne savait pas comment il allait s’en sortir avec son français approximatif.

    Il sentit avec soulagement l’odeur du fumier, se qui le soulageait grandement que de l’odeur renfermé que dégageait les humains. Il se mit à marcher, il sentit ses jambes un peu tremble. Il n’avait pas remarquer de décalage horaire.

    [Désoler pas d'inspiration =S]


Dernière édition par Tristan McFly le Mar 7 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan McFly
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 22
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Arrivé d'un Américain.   Dim 5 Avr - 20:18

[ J'mors pas ... ]


Dernière édition par Tristan McFly le Mar 7 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 24
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivé d'un Américain.   Lun 6 Avr - 13:56

La belle brune se baladait tranquillement dans la cours en fête elle se fessait chier mais a un point que vous pouvait même pas imaginer ,ses écouteur, son portable et la voila plonger a l'écarte enchainent qu'elle que figure de hip hop ,il faut dire que sa jument blesser étais au près et que la plus part de ses amis avait profiter de se beau soleil pour monter en balade.
Lena avait envie de frapper quelle que chose malgré sa petit taille et son peu de force ,son caractère plutôt placide elle avait besoin de violence ,elle venait d'apprendre il y a quelle que minute que son grand père ,personne qui conte énormément avait la sclérose en plaques maladie qui touchait les muscle , la belle avait perdu toute sa famille et maintenant les deux seuls personnes qui restait allait mal et on ne voulais pas la laisser partir pour aider sa grand mère qui gérait le ranch et s'occupait de grand-père.

Se défouler ne penser a rien d'autre écouter sa musique elle l'aurait fait tous te la journée si elle ne vit pas le jeune homme sortie d'un taxi et tendre une liasse de billet ,sous les yeux stupéfait de Lena qui reconnut la monnaies se n'étais pas des euro mais des dollars elle ria ,il allait être déçut XD puis elle entendu sa voix du brun lorsqu'il remercia ,en anglais le chauffeur.
*Muh! un anglais ou plutôt un américain *
oui il avait la carrure d'un travailleur de ranch enfin après elle ne se fiait que a ceux quelle avait vue travailler dans son ranch bref elle s'avança après tous pourquoi ne pas se faire un nouvel ami ??
"Salut !T'es nouveaux ? "
Son accent canadien restait présent mais la plus par du temps cella ne la gênait pas enfin la si un peu étant donner qu'elle parlait couramment anglais et français lol bref elle décida de renouer avec sa langue natal et repris:
"Hello !Is new to you ?I am Lena Scott and you ??"
Puis regrettent ses cheveux brun en arrière il pris l'air que tous va pour le mieux du monde que rien ne pouvait transpercer le petit monde de la rose noir alors elle ajouta :
"Si tu a besoin d'aide je suis la "
(En anglais lol la flam d'aller sur un traducteur XD en plus ses pas toujours juste ^^)

Puis elle attendit la réaction du jeune homme .

_________________
I'm Baby Lapinou XD


http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]


Dernière édition par Lena Scott le Mar 7 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Tristan McFly
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 22
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Arrivé d'un Américain.   Mar 7 Avr - 10:19

[ Ok =) ]


Dernière édition par Tristan McFly le Mar 7 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan McFly
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 22
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Arrivé d'un Américain.   Mar 7 Avr - 15:21

    Il se détourna et fût surpris de voir une jeune femme brune, il se figea, et essaya de cacher qu’il la jugeait physiquement. Il la regarda dans les yeux, elle avait des yeux vert foncé, ce qui était très différent des yeux bleu glacial de Tristan. Il resta septique quand elle lui parla, il la regardait fixement se concentra sur la phrase qu’elle venait de dire. Elle était si courte qu’il se sentait stupide de ne pas réussir de la traduire, il la regarda perplexe un regard d’excuse, qui était d’ailleurs trop mignon. Il fût soulagé quand elle parla anglais. Il lui répondit avec son belle accent américain.

    «Hello, I am Tristan, Tristan McFly. And yes I am new... »

    Il lui sourit, et réfléchit un long moment pour essayer de parler français il se mordit la lèvre inférieur, et leva les yeux au ciel, non vraiment il ne s’en sortirai pas en français, il la regarda une lueur d’espoir dans les yeux et lui dit sur une voix hésitante.

    « Sorry I do not speak French well, I look for dortoires or for trick of kind there... »
    “Excusez-moi, je ne parle pas très bien français, je cherche les dortoirs ou un truc de se genre là”

    Il la regarda plein d’espoir, ne sachant pas si elle l’avait bien compris il fouilla dans son sac et sortit un petit dictionnaire, il regardait la mot avec patience, et fini par trouver tout les mort qu’il lui fallait pas faire sa phrase. Mais il lui fallu un temps fou pour tout remettre en ordre, et la prononcer clairement sans son accent. Et se fût seulement quand elle lui proposa son aide qu’il se rendit compte qu’elle avait un accent canadien, mais elle au moins savait parler français.

    « Heu… Excusez-moi… Heu… Dortoirs ? »

    Il resta septique, il n’avais pas compris un traître mot à ce qu’il venait de dire, il fit une mine honteuse. Il n’aimait déjà pas parler avant avec les autres mais maintenant que en plus il ne comprenait rien, il se promit de ne plus jamais parler français de sa vie !

    «Hm... I really need help of think... Thank you »
    “Heu... J’ai vraiment besoin d’aide je pense… Merci”

    Il se pinça l’arrête du nez, et regarda autour de lui, il réajusta la bretelle de son sac à dos, regarda Lena. Il cherchait autour de lui où pouvait de trouver l’accueil, car il ne savait pas très bien comment demander une chambre, cela l’énervait de ne pas pouvoir parler normalement, qu’elle idée aussi de venir en France alors qu’on n’a aucune notion de la langue parler dans le pays. Il se rendit compte que il avait beaucoup parler d’un seul coup. Il se sentait perdu ici, la France ne ressemblait pas du tout à aux Amériques. Il avait une impression désagréable de vide. Il conclut que c’était de l’anxiété, il porta ses mains à ses tempes de se rappelant plus du cheval qui lui avait été attribuer. Oulma ! Il se demandait si elle ressemblait à son beau Quarter Horse, il se demanda avec anxiété comment il allait. Il laissa airé ses pensés, jetant de temps à autre un coup d’œil à la jeune femme.

    [ J'te met à chaque dois la traduction ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé d'un Américain.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un Américain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un juge américain accuse six Haïtiens
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Arrivée de Houille
» Ayton le bouledogue américain
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Domaine de la Rose Noire . :: EXTERIEUR :: COUR-
Sauter vers: