AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdu [ libre]

AuteurMessage
Audrey Delalande
Jeune Intégré

Féminin Nombre de messages : 73
Cheval Attribué : Tell me
Animal de compagnie : Candy
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans/ 1er année
Cheval: Tell me
Connaissances:

MessageSujet: Perdu [ libre]   Mer 4 Mar - 22:46

Mercredi 4 mars 2009 Paris à 14 heure35

Les seuls sons qui retentir de la magnifique appartement parisien ou Audrey vivait furent ses cris, les un plus strident encore que les autres. Elle devait bientôt partir et ses six valises n’étaient pas encore prêtes, catastrophique ! Et qui es qui subissait la courroux d’Audrey et bien c’était comme d’ordinaire Mya !

« Mya n’oubli pas ma robe Chanel tu sais comme j’y tiens »

Quelques secondes de silence et c’était repartit pour un tour, Mya était vraiment bien plus qu’une ange d’arriver à supporter les moindres caprices d’Audrey.

« Mya es que tu peux vite repasser mon ensemble Gucci il est tout froissé ! Je veux absolument le mettre pour partir ! »

Mya s’activait de partout essayant de suivre les nombreux caprices. Hélas elle ne savait pas que ce qu’y poussait Audrey à se conduire en enfant gâté c’était justement de la considéré ainsi. Si on lui obéissait au doigt et à l’œil autant en profiter non ? Et oui Mya avait bien trop peur de se faire virer pour discuter, en faite Mya se rapprocher de ce que serrait un robot ménagé futuriste effectuant toute les corvées excepter une chose elle revenait sûrement moins chères. De toute façon l’argent n’avait pas d’importance pour Audrey, tant que tout était nickel sans qu’elle est à lever le petit doigts.

« Ah Mya qu’est ce que tu ferais si je n’étais pas là pour tout te rappeler »

Audrey prenait un bonheur fou à la traiter ainsi, après tout s’il pensait le contraire elle n’avait qu’à le dire non ? La jeune fille aurait bien aimé rencontrer quelqu’un qui la traite comme tout le monde, mais ce n’était pas demain la veille ! Deux heures plus tard les valises de la miss étaient prêtes sans que celle-ci n’est bougée de sa chaise. Et oui parce que la jolie brune était restée assise sur une chaise à se faire coiffer et manucurer pendant qu’elle dictait ses ordres. Maintenant qu’elle était prête, ses magnifiques boucles brunes lui encadrant le visage et ses ongles arborant une french manucure.

« Mya où as tu mi mon ensemble Gucci ?

Mya lui répondit qu’il était dans sa chambre et en effet Audrey le trouva soigneusement plier sur sa table de nuit. Elle le déplia puis finalement changea d’avis et mis une robe blanche avec un décolleté plongeant. Elle enfila ensuite une paire e botte imitant légèrement le style western et de couleur prune. Elle prit l’ensemble gucci qui était à présent en boule et le mit dans les bras de Mya.

Spoiler:

« Il faudrait de nouveau le repasser »

Mya s’exécuta puis le rajouta dans les valises, 6 grandes valises Louis Vitton remplit, prête à exploser.

« On va être en retard la ferari passe me prendre bientôt, tu peux descendre les valises Mya ? »

Et bien évidement Mya obéit. L’appartement était pourtant au 5e étage et l’ascenseur était en panne.
Une petite demi-heure plus tard Audrey était dans la ferari dont les sièges arrières servait de repose bagage.

Mercredi 4 mars 2009, 16h15, aéroport privé des Delalande.

Le chauffeur posa les bagages dans le coffre de l’avion et Audrey s’installa dans son jet privé à l’aéroport de Camargue une Lamborghini l’attendrait. La jolie brune passe plusieurs coup de téléphone pour faire passer le temps, le trajet n’était vraiment pas très long et elle fut vite arrivée. Elle embarqua dans la Lamborghini. Qui se gara un bon quart d’heure plus tard devant le domaine de la rose noire.

Mercredi 4 mars 2009 18h47, Le domaine de la rose noire, Camargue

La jolie brune sortit de la voiture et son chauffeur descendit sa fenêtre. Audrey allait de nouveau pouvoir jouer avec l’u de ses employé, comme elle n’avait pas l’âge de conduire son père avait engager se jeune espagnole répondant au nom de Paolo comme chauffeur privé pour la jolie brune et il devait donc pouvoir venir à n’importe qu’elle heure sur simple demande de la belle brune. Audrey trouvait qu’il était bien trop chère payer pour ce travail en profitait pour l’exploiter.

« Paolo monte mes bagages dans ma chambre s’il te plait, Ah et si tu pouvais ranger les vêtements dans les armoires se serrait bien ? »

Elle sortit 100 euro de son sac à main versage assorti à ses bottes et les tandis Paolo. Elle y ajouta un sourire charmeur et le jeune et beau chauffeur espagnol capitula, il gara la Lamborghini qui appartiendrait à Audrey lorsqu’elle aurait 18 ans. C’était quand même assez frustrant de voir quelqu’un d’autre au volant de son petit bijoux, d’ailleurs à 18 ans elle changerait sûrement de voiture, après tout celle-là aurait déjà 3 ans !
Audrey fut vite perdu dans l’immense domaine et ne sachant pas où était les chambres elle décida d’aller dans le premier bâtiment qu’elle trouva : La salle club. Lorsqu’elle franchit le seuil de la porte elle ne put s’empêcher e remarquer une atmosphère chaleureuse, tout ce qu’elle détestait, il y avait de grand canapé en cuire, les fauteuils assortis un feu de bois et un frigo, tout ce qu’elle détestait, elle allait sûrement devoir parler à des gens, beurk ! Audrey n’essaya pas de ce faire la plus petite possible, il était impossible de ne pas la remarquer, du haut de ces 1m77 (à cause des talons), l’allure fière, des vêtements de grandes marque, elle ressemblait à un mannequin. Elle s’assit sur un des fauteuils en cuire sans adresser la parole à personne, la jolie brune détestait la compagnie des gens, en tout cas des pots de colle n’en voulant qu’à son argent et à sa popularité.
Audrey posa délicatement son sac versage sur ses genoux et en sortit son I-phone. Inutile d’appeler ses parents pour signaler qu’elle était bien arriver, il ne décrochait jamais quand il s’agissait de leur fille, son père ne répondant qu’aux appels qui concernait ses affaires et sa mère qu’à ces nombreux amants. Audrey soupira et décida de laisser un énième message sur le répondeur de ces parents tout en sachant qu’aucun d’eux deux ne l’écouterait. Elle composa le numéro de son père et comme elle l’avait devina tomba immédiatement sur le répondeur.

« Salut papa c’était juste pour te dire que j’étais arrivé, merci pour la Lamborghini elle est super, bisous »

Elle n’avait rien d’autre à lui dire certes elle était plus complice avec lui qu’avec sa mère mais elle ne pensait pas que la relation qu’elle entretenait avec son père puisse être complice. Lorsqu’elle tomba sur le répondeur de sa mère elle laissa un message à contre cœur, elle n’en avait vraiment pas envie, Audrey détestait sa mère.

« Salut maman, je suis arrivée »

Et voilà maintenant il lui suffisait d’attendre que quelqu’un lui adresse la parole, ce dont elle n’avait pas envie et elle lui demanderait où se trouvait les chambres, Simple non ?

Dernière édition par Audrey Delalande le Dim 8 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/audre
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Féminin Nombre de messages : 339
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Perdu [ libre]   Ven 6 Mar - 0:08

Le réveil sonnait les 7 heures lorsque la belle brune se réveilla ,elle avait beaucoup de chose a faire en se début de mâtiner et elle étais déjà en retard se dépêchant elle enfila son vieux pantalon d'écurie et un simple pull-over,attacha ses cheveux en une grossière queue de cheval ,ne prenne pas le temps avec un déjeuner elle fila au ecurie ,la elle y retrouva comme chaque matin le palefrenier a qui elle adressa un grand sourire et surtout elle retrouva sa jument.
Contrairement au chevaux des autres élevés ,c'étais elle qui donnait a manger a son cheval car elle assaillait un remède que le vétérinaire avait prescrire pour les boiterie répétitive de Sipere ,suivent son conseille a la lettre elle cassa deux gélule quelle mélenga a la nourriture laisser pour pur gentille pour le palefrenier dans un seau laisser lui même spécialement pour le mélange XD.
Pendant que Lena brossait la soyeuse robe de la jument bai ,celle-ci mâchait le mastique médical.
Ramènent l'hackamore et les protection près du box la jeune fille entrepris de les enfiler a l'animal puis partie faire comme tous les jours son tour du domaine au pas lorsqu'elle rentra dans sa chambre il etais aux alentour de midi.
Alors filent a la cafet' elle déjeuna rapidement et fila dans sa chambre, là elle sema ses vêtement un peu partout dans la pièce lorsqu'elle se retrouva en sous vêtement elle attrapa deux serviette de toilettes et fonça a la salle de bain la elle pris une douche et fit sa toilette ,se maquillent légèrement puis elle alla a l'armoire et la elle pris un slim noir avec un décollter blanc et par dessus un épais pull-over enfilent ses chaussure a talon gris/noir qui lui ragoutait quelque centimètre ,ses cheveux légèrement boucler retombait sur ses épaules.
Elle prise son manteaux rouge a double ranger de bouton ,ses clé et son sac a main ,elle étais resplendissement car n'allant pas tous les jours faire les boutique elle avait pris soin d'elle car en se moment la belle brune étais joyeuse elle voulais s'acheter une robe de soirée et un cadeau pour son petit ami.

Le soleil se couchait déjà lorsque la jeune fille descendit dans la cours il devait être au l'alentour de 18 h30 ,Elle vit une belle voiture arriver une jeune fille en sortie ,apparemment elle devait avoir un chauffeur .
Lena fit une moue lorsque celui-ci pris les bagage et disparut dans le bâtiment principal ,pus elle se dit dans son fort intérieur

*Muh sa doit etre cool d'etre riche ! quand meme esperons que se ne soit pas encore une fille qui vous prend pour son chien*

Il est vrai que la belle n'étais pas gaté sa colocataire étais comment dire...plutôt odieuse avec elle et la jeune fille n'aillent pas un bon caractere ,les soirs s'étais plutôt électrique .Bref elle s'avança vers la jeune fille brune et joignent le este a la parole elle tendis la main et se présenta en espèrent que sa aille pour le mieux car après tous elle n'avait pas tous son temps.

"Pff !!Ten a une belle voiture dit donc !! Moi ses Lena ,Lena Scott...Si ta besoin d'aide je suis la "

Lui offrent un large sourire amical elle doutait que que la personne a qui elle se présentait sois très amical envers elle ,elle l'orpheline qui vivait chez ses grand parent dans un ranch au canada ,un ranch connu certes mais qui ne roulais pas sur l'or ,Et oui apparemment Les deux jeunes filles n'avait rien en commun ,a part que toute deux étais au domaine et donc appréciait les chevaux enfin elle ne connaissait rien d'elle et Lena ne voulais pas s'arrêter au apparence.
x

http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Audrey Delalande
Jeune Intégré

Féminin Nombre de messages : 73
Cheval Attribué : Tell me
Animal de compagnie : Candy
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans/ 1er année
Cheval: Tell me
Connaissances:

MessageSujet: Re: Perdu [ libre]   Lun 6 Avr - 22:33

Audrey ne savait pas combien de temps elle était assise à attendre, peut être un quart d’heure ou une demi-heure, pas plus en tout cas. Inutile de vous dire à quel point elle était impatiente de bouger ou de faire quelque chose, n’importe quoi même parler à la première personne qui venait, bon il était évident qu’elle la rembarrerait sûrement très vite si ce n’était pas elle qui partait, Audrey n’était pas la meilleur des compagnies. On pouvait difficilement imaginer plus associable que la jeune fille. Après tout lorsque l’on avait tout à quoi pouvaient servir des amis. Après tout pouvait-on vraiment avoir des amies quand on était aussi riche qu’Audrey l’était, non Audrey en avait marre d’essayer de savoir si on l’aimait pour ce qu’elle était ou pour son frique et préférait ne pas être aimée du tout.
La jolie brune regarda par une des fenêtres de la pièce et vit son chauffeur qui prenait sa voiture à lui, une vielle fiat grise qui semblait si vielle qu’elle aurait put avoir assister à la deuxième guerre mondiale. Bien sûr il ne pouvait conduire la Lamborghini d’Audrey que lorsqu’elle avait besoin qu’il l’utilise. Elle eut légèrement pitié de cette fiat, ce n’était plus qu’une épave qui ne tarderait pas à rendre l’âme et vu le salait qu’avait son chauffeur elle n’était vraiment pas sûr qu’il puisse s’en payer une autre. En fin ce n’était pas son problème tant qu’elle, elle conservait son bien être.
Audrey passa une main dans ses magnifiques boucles brune parfaitement dessiner faite par son coiffeur personnel, c’était sûrement celui qui lui manquerait le plus, lui et quelqu’un d’autre, quelqu’un à qui elle refusait de penser. Pourtant c’était à cause de lui qu’elle était partie mais il lui manquait, plus qu’elle ne l’aurait cru. C’est là qu’elle vit quelqu’un percher devant elle, semblant vouloir lui adresser la parole. La jolie brune la dévisagea, comme cela lui arrivait toujours quand elle rencontrait quelqu’un de nouveau, c’était devenu un automatisme. Peut être parce qu’elle était trop fière, trop méfiante ou les deux même. Oui elle avait apprit à ne faire confiance à personne. Le résultat était qu’elle frôlait la paranoïa maintenant. La jeune fille qui se dressait face à elle semblait avoir environ 17 ans, des cheveux brun, presque noir et bouclé. C’était pas le genre féroce mais plutôt dont la gentillesse finissait pas être étouffante, le genre de gens qu’elle détestait. La grande potiche brune finit par parler, louant sa voiture et se présentant, elle s’appelait donc Lena Scott. Audrey n’avait jamais entendu parler d’elle cela confirmait donc son hypothèse qu’elle venait d’une famille plutôt modeste.

« Je préfère quand même la Ferrari mais c’est vrai que celle là est bien aussi. Moi c’est Audrey Delalande, comme la société de téléphone portable »

En effet Audrey était connu dans le monde comme l’héritière Delalande, son père possédait une chaîne d’entreprise internationale qui concevait des portables qui était ensuite racheter par des marques comme Samsung, Apple, LG etc…
Lorsqu’elle avait parlait elle avait utiliser le ton snob et indifférent qui lui était habituel sans laisser passer la moindre émotion.
Elle vit la main tendu de lena, hésita puis la serra, mieux vallait qu'elle ne commence pas par ce faire des ennemis sinon son séjour ici risquerait d'être vraiment désagréable.
Puis la suite de la phrase de Lena revint à l’esprit d’Audrey : si tu as besoin d’aide je suis la. Audrey réfléchit à comment Lena pourrait l’aider et pour le moment la seul chose dont elle avait besoin c’est de connaître les lieux, elle n’aimait pas l’admettre mais elle était complètement pommée ici et le seul endroit qu’elle avait réussit à trouver était celui où elle était assise à l’instant présent.

« Je viens d’arriver et je connais rien ici, ça te dérangerait de me faire visiter »

Audrey s’efforçait de prendre une voix gentille enfin du moins à la limite de ce qu’elle pouvait mais toujours avec se ton légèrement snob et indifférent qui était le sien. Son portable se mit à sonner, Audrey le sortit de son sac en voyant le nom qui s’affichait elle raccrocha immédiatement, c’était Chace, la dernière personne avec qui elle avait envi parler, la dernière personne qu’elle avait envie de voir, la personne à cause de qui elle était parti.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/audre
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Féminin Nombre de messages : 339
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Perdu [ libre]   Sam 16 Mai - 16:54

« Je préfère quand même la Ferrari mais c’est vrai que celle là est bien aussi. Moi c’est Audrey Delalande, comme la société de téléphone portable »

Cette phrase résonnait dans la tête de la jeune fille ,quelle fille arrogante cette Audrey .
La belle brune souffla ,puf allez assaillons d'être gentille ,elle n'est peu être pas comme sa si on la connait.

"euh je ne connais pas la société de ton père désoler en tous cas je suis heureuse de faire ta connaissance..."

Il n'y avait pas de quoi être heureux de s'appeler comme une société de téléphone portable se dit la jeune fille mais se n'est peu être pas de sa faute si elle est comme sa .
Le parent de Lena étais dans le monde reconnut comme de grands cavalier mais a leurs mort on n'en avait plus parler comme si il n'avait jamais exister, ses pour sa que la jeune fille souhait attendre un niveaux international pour remonter le nom Scott dans les journaux équin.

Puis elle fut surprise du ton d' Audrey on aurais dit qu'elle se forçait a paraitre gentille mais il restait dans cette voix un message du genre : "on est pas du même monde alors tien toi a distance..."
Pour ten elle ne dit rien de cella juste :

« Je viens d’arriver et je connais rien ici, ça te dérangerait de me faire visiter »

Mais a peine avait elle dit sa que le portable de la jeune fille se mis a sonne ,elle la vit le sortir de son sac décrocha et raccrocha le nom qui s'affichait étais Chance .
Qui pouvait être cette Chance ?? en tous cas une personne qu'Audrey avait envie de raconter son voyage ...Mais cella ne regardait en rien Lena et elle dit:

"Je suis pas presser ...que veux tu voir Les chambres ? Les Écuries ? la Piscine ? ..."

http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu [ libre]   

Perdu [ libre]
Page 1 sur 1