AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emily A. Backer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily A. Backer
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Cheval Attribué : Sibémol
Animal de compagnie : Maihéwen
Galops :
2 / 72 / 7

Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Âge / Année:
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Emily A. Backer   Lun 2 Mar - 22:18

    FICHE D' EMILY A. BACKER


    NOM : Backer
    PRÉNOM : Emily, Alexandra
    ÂGE : 16 ans
    SEXE : F
    NATIONALITÉ : La miss est américaine, bien qu'elle possède des origines allemandes du côté de sa mère.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Emily est née le 23 Décembre 1992 dans un petit hôpital de Stuttgart, en Allemagne.

    CLASSE SOCIALE : Ses parents biologiques étaient pauvres, bien que sa nouvelle famille soit riche...
    FAMILLE : Son père est décédé suite à une maladie quelques semaines avant sa naissance, elle ne l'a donc jamais connu. Sa mère est morte dans l'incendie de leur maison et sa jumelle a étée placée dans une autre famille.
    LIEU DE VIE : Près d' Ely, dans le Nevada.

    CARACTÈRE : A cause de la richesse de sa famille adoptive, on pourrait croire que la miss est une de ces filles qui se croivent au dessus de tout, qui profite pleinement de la vie en se foutant royalement des règles. Mais non. Parce que ces personnes là en général sont chouchoutées par leur parent, ce qui est loin d'être le cas d' Emily.

    Tout d'abord, Emi' est une jeune femme aux abords sympathiques, mais distants. Sa confiance a beau être assez facile à avoir (quoi que... ça dépend des fois), elle est très difficile à reprendre une fois perdue. Ce n'est pas une adolescente particulièrement violente ou agressive, juste têtue. Et oui, elle n'en fait qu'à sa tête mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'écoute pas les conseils qu'on lui donne. Nan... elle fait juste la sourde oreille quand ça lui chante ! Déterminée, quand elle a une idée en tête en général celle ci y reste ancrée jusqu'à la fin. En général, car il lui arrive tout de même de baisser les bras. Voyons ! Emily déteste être ridicule... ce qui arrive parfois quand on s'accroche beaucoup trop à quelque chose. Impulsive, la jeune femme réagit au quart de tour surtout quand quelqu'un se fait des idées fausses sur elle. Colérique vous l'aurez compris, elle se met rapidement en colère et à besoin de calme et de solitude pour se calmer.

    Mais comme tout le monde, la demoiselle a un coeur elle aussi ! Si si, c'est vrai. Il lui arrive aussi d'avoir le moral dans les chaussettes ou d'être d'humeur massacrante. Sensible, Emi' dénombre tout de même quelques points faibles assez facile à découvrir. Quand la miss s'attache à quelqu'un, c'est pas rien. Elle déteste décevoir ses amis mais c'est plus fort qu'elle, ce n'est pas une gentille fille avec son bouquin à la main. Ce n'est pas spécialement une fouteuse de m*rde mais elle déteste qu'on la sous-estime et aime les choses un peu risquées (mais ne vous faites pas de films, elle n'est pas assez folle pour mettre sa vie en danger, puisque pour elle c'est plus pour s'amuser qu'autre chose). Rancunière, il lui arrive de pardonner mais elle ne veut pas laisser croire aux autres qu'on peut lui marcher dessus ainsi, et elle n'oublie rien. Emily est également jalouse, ceci dépendant des choses en question. Néanmoins, malgré tout ça, elle reste par moments une fille distante et discrète, à la mine triste et au regard vide...

    Tout ça, ce n'est bien sur qu'une partie de son caractère. Tout dire ne serait pas intéressant et puis, un caractère n'est jamais stable après tout, non ? Il change en fonction des évènements qui arrivent, et changera toujours un peu... Et puis tout ça, c'est avant son arrivée, car qui sais ?

    HISTOIRE : La nuit était glaciale, en ce 23 Décembre 1992. Une des plus froides de la saison que l' Allemagne avait connu. La pluie frappait brutalement les carreaux, aucune étoile ne paraissait dans le ciel et la Lune elle même avait du mal à se faire une place parmi tout ces nuages. Et pourtant, même si la ville était balayée par de fortes rafales de vent, cette nuit là était la plus belle pour une femme. La plus merveilleuse qui soit. Car désormais, elle était mère de deux adorables petites filles. Mais Emma devra élever ses filles seule, veuve d'un mari emporté par la maladie il y avait de cela quelques semaines...

    Les Klaus vivaient dans une petite maison dans le Kentucky. Emma dut à de nombreuses reprises faire de gros efforts pour réussir à garder la demeure, car il était vrai qu'elle était loin de rouler sur l'or. Ainsi, quand les filles partaient en voyage, c'était occasionnellement en voyage scolaire. Mais malgré ces difficultés, les jumelles avaient une des choses les plus importantes pour un enfant : l'amour de leur mère ! Emily et sa sœur avaient un bon niveau scolaire, de nombreux amis, une vie simple mais belle pour elles. Bientôt, les deux filles s'intéressèrent à la musique. Elles devaient avoir autour de 9 ans. Pour leur anniversaire, Emma leur offrit a toutes les deux une guitare. Je ne vous cache pas que pour cela, elle avait dut s'y prendre longtemps à l'avance pour avoir l'argent nécessaire... Mais les filles étaient aux anges. Elles apprirent seules et à leur rythme à jouer, et s'amusaient à créer quelques morceaux pour nombreux d'entre eux non finis.

    Seulement, la vie n'est pas rose pour tout le monde, et elle ne l'a pas étée pour nos deux jumelles. Le 22 Décembre au petit matin, tout a basculé. La veille de leur anniversaire de 10 ans, la mort a frappé à leur porte. Emi' s'en souvient comme si c'était la veille, et il ne se passe pas une semaine sans que ses souvenirs ne viennent hanter ses nuits. Réveillée subitement par une forte chaleur cette nuit là, les images des immenses flammes léchant ses murs ne quitteront pas non plus son esprit. Des cris stridents, des hurlements de peur et de douleur, des éboulements de partout, le sol brulant sous leurs pieds, la peau noircie par le feu, un terrible incendie avait ravagé la maison. Elles avaient tout perdu. En une nuit. En quelques heures seulement. Leurs affaires, leur maison, leur mère. Orphelines, elles furent envoyées en orphelinat. Le soutint de sa sœur fut extrêmement important pour elle, alors qu'elles devaient faire le deuil de leur génitrice... Quelques mois plus tard, sa jumelle fut adoptée par une famille. Mais pas elle. Désormais seule, l'appétit n'était plus là, le sommeil non plus. Emily n'avait même plus le courage de faire quoi que ce soit. Quand son état se dégrada, elle fut envoyée à l'hôpital, anorexique. Elle n'avait plus aucune motivation, aucune volonté. A quoi bon ?

    Quelques mois plus tard, quand tous pensaient qu'il n'y avait plus rien à faire, son état commença peu à peu à s'améliorer. Perplexes, les infirmiers étaient tout de même soulagés de cet étrange amélioration. Au fil des mois, elle reprenait du poids. Jusqu'à guérir, bien qu'elle reste tout de même légèrement mince... De retour à l'orphelinat, une famille accepta de la prendre sous son aile. C'est ainsi qu'elle partit vivre dans un ranch, la plus grande ville la plus proche étant Ely. Malgré leur richesse, les Backer préféraient vivre avec leur chevaux. C'est là-bas qu'est née la passion d' Emily. Sa famille adoptive était très gentille. Nora et Allan, les parents, ainsi qu'un autre adopté dont la jeune fille était maintenant la sœur adoptive. Emi' accompagnait des randonnées, aidait à s'occuper des chevaux enfin bref, elle avait toujours quelques choses à faire. Elle passa son premier galop, puis le deuxième. Enfin, pour son 16ème anniversaire (bien qu' Emily refusait de le fêter depuis la mort de sa mère), Nora & Allan décidèrent de l'envoyer dans un fameux domaine équestre.

    DESCRIPTION PHYSIQUE : La taille de la miss tourne autour d' 1m75. Sa silhouette, quant à elle, a gardé les traces de son assez récente anorexie. Maigre, même si elle continue de gagner du poids petit à petit, les séquelles sont encore visibles. C'est à cause de ça que beaucoup pensent qu'elle est très fragile. Son teint est pâle, et ses yeux couleurs noisettes sont extrêmement expressifs. D'ailleurs, ce sont de véritables traîtres ; laissant passer ses moindres émotions. Emily déteste ça, ce pourquoi elle fuit le regard des autres quand quelque chose ne va pas mais qu'elle ne souhaite pas le faire savoir... Ses cheveux sont lisses et noirs, lui arrivant à peu près au niveau des omoplates. Cependant, il souvent attachés en queue haute, quelques mèches retombant de chaque côtés de son visage.

    STYLE VESTIMENTAIRE : Tout d'abord, Emily n'est pas vraiment une mordue de la mode. Si un truc lui plait, elle le mettra que ça plaise ou non. Après, ses gouts ne se tournent pas vers des choses osées ou provocantes. Les trucs simples, elle aime. Par contre, elle aime bien tout ce qui est bracelets ou bagues, et vous la verrez certainement avec des multitudes de bracelets aux poignets et des anneaux aux doigts...

    AIME : Emily adore les randonnées à cheval en pleine nature. Découvrir des lieux qui n'ont aucun rapport avec des grandes villes ou des milieux urbanisés, elle aime vraiment. La demoiselle aime également l'idée d'avoir une relation particulière avec un cheval, car effectivement, elle n'a encore jamais connu ça. Pour elle, la complicité avec sa monture est quelque chose de formidable. Ensuite, elle aime la nuit. Oui, observer les étoiles, sentir l'air frais nocturne, profiter du calme ça lui fait du bien.

    N’AIME PAS : Ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est l'hypocrisie. Emily ne tient pas sa langue dans sa poche et dit ce qu'elle pense aux gens. Elle n'aime vraiment pas qu'on lui sourit et qu'on lui crache dans le dos... Sinon, elle n'aime pas non plus le surplus de monde, vous savez, ces moments où l'ont est tellement compressés entre plusieurs personnes ! Cela met mal à l'aise la jeune demoiselle, ce pourquoi elle n'est pas vraiment fan du "shopping" ou des balades en villes quand il y a trop de monde. Autre chose qu'elle n'apprécie pas vraiment, le total manque de respect envers les animaux...

    NIVEAU : Galop 2
    DISCIPLINE PRÉFÉRÉE : Balades (Randonnées...), Endurance, Course...
    DISCIPLINE DÉTESTÉE : Western, Voltige
    LE CHEVAL PARFAIT : Le cheval parfait, pour Emily, serait tout d'abord un véritable compagnon avec qui elle pourra partager une grande complicité ; ce qui est extrêmement important pour elle. La demoiselle n'apprécie pas vraiment les chevaux vraiment insupportables, 'impossibles' à monter, car tout de même. Elle n'a qu'un Galop 2 et ne se sent pas à devoir travailler un cheval délicat... Ceci dit, elle n'est pas contre un équidé qui possède son petit caractère de cochon bien à lui, et qui se laisse tout de même faire sans être une pile électrique à plein temps. Elle aime les chevaux rapides et endurant qui sont vraiment dans ce qu'ils font, déterminés. Elle n'est encore jamais entrée en compétition mais elle aime bien se mesurer aux autres, histoire de bien se situer. Après, il se peu qu'elle idéalise beaucoup trop. Mais après tout, le cheval parfait n'existe pas...

    PUF : Porcelain
    OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ? En fouillant sur MYH
    DES IDÉES ? Nan
    PERSONNAGE SUR L’AVATAR : Ellen Page
    CODE(S) : [ OK - Nusicaa ]
    NIVEAU RÉEL EN ÉQUITATION : Galop 2
    MOT DE LA FIN ? Cheeeeese =D *se prend royalement la porte*


Dernière édition par Emily A. Backer le Mar 3 Mar - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 23
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Emily A. Backer   Lun 2 Mar - 23:42

Bienvenue

_________________
I'm Baby Lapinou XD


http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Audrey Delalande
Jeune Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 73
Cheval Attribué : Tell me
Animal de compagnie : Candy
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans/ 1er année
Cheval: Tell me
Connaissances:

MessageSujet: Re: Emily A. Backer   Mar 3 Mar - 0:41

Bienvenue Razz Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/audre
Emily A. Backer
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Cheval Attribué : Sibémol
Animal de compagnie : Maihéwen
Galops :
2 / 72 / 7

Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Âge / Année:
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Emily A. Backer   Mar 3 Mar - 10:04

    Merci ^^
    Voila, j'ai finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nusicaa Wiltman (abs)
Admin & Apprentie
avatar

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 24
Cheval Attribué : Flash
Métier : Apprentie Ethologue
Galops :
4 / 74 / 7

Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 19 ans / Apprentie éthologue
Cheval: Flash
Connaissances:

MessageSujet: Re: Emily A. Backer   Mar 3 Mar - 11:07

    Alors, déjà, bienvenue parmi nous. =)
    Ensuite, ta fiche est impecc' donc tu peux commencer à joueur dés maintenant.
    Cheval attribué : Sibémol.
    Bon jeu Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/nusic
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emily A. Backer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily A. Backer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat #1: Emily vs Kim
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» Présentation d'Emily Lowhell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Domaine de la Rose Noire . :: ACCUEIL :: ARCHIVES-
Sauter vers: