AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de Chris

AuteurMessage
Chris Downey
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 8
Cheval Attribué : Ibrahim
Métier : Marrechal-Ferrant
Animal de compagnie : Don, chien huski de trois ans
Galops :
5 / 75 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 23 ans
Cheval: Ibrahim
Connaissances:

MessageSujet: Arrivée de Chris   Mar 24 Fév - 21:07

Une fine neige tombait dans la rue. Il y en avait déjà un tapis au sol. Il y avait un moment que personne n'avait emprunté cette route car la neige y était parfaite et sans trace. Mais un gros motorisé vint briser cette belle fresque. Il était vraiment immense. Parmi les plus gros. Il devait boire autant qu'un avion. Le VR se dirigeait vers l'académie, lentement car la chaussée était glissante. À l'entrée, il y avait un intercom qui permettait aux visiteurs de se faire ouvrir la grille qui bloquait le chemin. Mais le motorisé était si grand que son conducteur du en sortir pour être à la hauteur de l'intercom. Il appuya sur le bouton et dit :

-Chris Downey, nouveau Maréchal-ferrant.

Il n'y eu pas de réponse et la grille s'ouvrit. Satisfait, le conducteur remonta dans sont monstre et pénétra sur le territoire de l'académie. Il repéra bien vite le stationnement mais jugea mieux d'aller se mettre ailleurs, en raison de la grosseur de son véhicule. De plus, comme il resterait longtemps a cet endroit, mieux valait se stationner ailleurs. Il trouva un espace asphalté qui semblait convenir et qui était à l'écart. Il prit donc cette place. Retirant la clef du contact, il se leva et mit un manteau de cuire qui semblait très chaud. Lorsque la porte s'ouvrit, ce n'est pas le conducteur qui sortis le premier mais bien en chien. Un gros huskie. Il semblait tout heureux de sortir enfin du VR. Il débordait d'énergie et courait partout. Chris referma la porte de son motorisé et se dirigea vers l'entrée de l'académie. Lorsqu'il y pénétra, il fut surpris de la beauté des lieux. Il regarda tout autour de lui et se dit qu'il devait être dans le hall. C'est alors qu'il vit un bureau au fond de la grande pièce. Il s'en approcha, son chien sur les talons. Il n'y avait personne au bureau mais il y avait une petite sonnette. Intrigué, Chris appuya dessue, attendant que quelqu’un vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/inscriptions-f5/chris-down
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Féminin Nombre de messages : 339
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Mer 25 Fév - 15:22

La jeune fille étais installer sur le canapé de la salle de repos un magasine sur les chevaux ,traitement les sabot et autre probleme de boiterie car depuis son retour de Londre sa jument Sipere boitait enfin elle ne posait même plus la patte par terre...ce qui inquiétait la jeune fille c'étais que le vétérinaires n'est rien trouver la jument avait du se blessait lors de la chute et se faire mal ,cela s'étais aggraver dans l'avion puis dans le van bref elle ne pouvait plus l'entrainer mais par dessus tous la jument souffrait et sa la jeune fille ne pouvait le supporter.
Parcourent les différent texte elle lui que les fers entie glisse quelle avait mis pour l'hiver avait un défaut si on travaillait le cheval en CSO il pouvait se déformer et les clou se déplacer....La jeune fille soupira ,esperont que se sois sa se murmura t-elle pas quelle est envie que la jument souffre long de la mais cella pouvait régler le probleme elle retrouva sa bonne humeur car elle avait appris la vielle qu'un nouveau maréchal allait arriver.
Tournent la tête vers la fenêtre il fessait soleil ,une fine couche de neige tapissait le toit des bâtiment et le sol de la cour, pourtant malgré le silence qui y régnait son regard fut attirer par un gros engin motoriser rien a voir avec la petite moto de la belle au canada.

La cloche de l'entrer sonna ,Lena ria toute seule surement un nouveau ,y a jamais personne en bas alors elle dessendit quatre a quatre les marche du grand escalier en bas un jeune homme d'une 20 d'années ,elle souris il avait l'apparence d'un cow-boy c'étais surement le nouveau maréchal ferrent

"Salut! moi ses Lena Scott! "

dit elle en sourient puis rigola et ajouta

"Tu aurais pus poiroter la des heures avant de voir quelqu'un...y a jamais personne^^"

http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Chris Downey
Nouveau

Galops :
5 / 75 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Mer 25 Fév - 21:01

Chris attendait toujours à l'entrée. Il regardait toujours partout autour de lui. Don, son chien, s'était assis à ses pieds. Soudainement, le chien releva la tête et dressa les oreilles. Il pointa son regard en direction des escaliers. C'était sa façon de dire que quelqu'un approchait. En effet, une ravissante jeune fille apparue dans l'embrasure de la porte. Heureux d'enfin voir un signe de vie dans l'académie, Chris lui adressa un signe de tête. La jeune fille de présenta à lui comme étant Lena Scott. Chris lui répondit gentiment :

-Et moi Chris Downey, nouveau Maréchal-ferrant, enchanté.

Mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Don se leva et s'approcha d'elle, tout énervé de voir quelqu'un d'autre que son maître avec qui il avait passé les six dernières heures dans le motorisé. Il la sentie, puis, se mit à la lécher. Chris, se sachant pas trop comment la jeune fille réagirait, attendit. Il espérait qu'elle n'ai pas trop peur des chiens, surtout que le sien était assez impressionnant. Et s'excusa maladroitement.

-Pardonnez-le, il ne ses pas ce contrôler.

Mais la jeune fille dit autre chose. Voilà la réponse à sa question. Cet endroit avait l'ai inhabité parce que personne ne venait jamais en bas.

-Et bien dans ce cas, je suis chanceux que vous m'ayez trouvé.

Il lui offrit un petit sourire moqueur.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/inscriptions-f5/chris-down
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Jeu 26 Fév - 21:45

La jeune fille riait toujours puis se calma elle avait raison c'étais bien le nouveau maréchal ferrant ,elle souris de son sourire amical et joyeux il s'appelait Chris Downey ,la jeune fille rigola en son fort intérieur ,elle avait eu un grand ami qui s'appelait Chris il étais partie vivre a New York bref la belle fut surprise lorsque le jeune homme la vous voyais.
La belle brune se dit quelle n'étais pas si vieille que sa et puis que vus que sa juju avait des probleme de pied il aurait souvent l'occasion de se voir ^^ alors au temps être détendu lol.
Ces alors qu'un gros chien huskie tous exciter s'approcha de Lena ,long d'en avoir peur celle-ci s'accroupit et se mis a caresser la gros bête ,le chien se coucha sur le dos et commença a jouer la jeune fille joua avec lui se laissent mordiller ,elle en avait l'habitude son petit ami ,Zac Chester , avait lui un dalmatien une gros bête mais tous mignon ,le jeune homme lui avait promis qu'ils iraient tous deux acheter le compagnon de Lena

"-Pardonnez-le, il ne ses pas ce contrôler."

Dit Chris alors la belle souris

"Oh! y a pas de mal il est adorable ^^mais je crois que Domino va pas etre très content lol"

Domino étais le chien de Zac ,s'étais un peu comme le sien. Lorsqu'elle se relevant le jeune homme dit avec un sourire moqueur:

"-Et bien dans ce cas, je suis chanceux que vous m'ayez trouvé."

Alors la se fut trop décidément ils allez pas s'aimer si sa continuait elle détestait qu'il la vous vois ,pour mètre les chose au claire

"Bon alors déjà arrêt de me vous voyer je n'est que 17 ans donc voila et puis en plus on risque d'avoir l'occasion de se revoir souvent "

puis elle ajouta plus calmement

"oui tu a de la chance que je sois la enfin je t'attendait =) pour savoir tes horaire ...en t'en que maréchal tu aura du boulot avec ma jument =s..."

Elle n'en dit pas plus après tous il venait d'arriver et elle lui parlait de boulot sa le fessait pas trop alors pour faire diversion elle dit

"Tu viens d'où ? Il a faite le voyage avec toi ?? Il s'appel comment ?? Il a quelle age ?"

Joignent le geste a la parole et pointa du doigt le huskie et lui grattouilla le haut de la tête

(Désoler pas génial=s)

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Chris Downey
Nouveau

Galops :
5 / 75 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Ven 27 Fév - 0:30

(T'en fait pas, sa me vas Very Happy )

Chris fut soulagé de savoir que Lena aimait bien les chiens. Dans le cas contraire, il se serait senti bien mal à l'aise de laisser faire son chien. Puis, la jeune fille parla d'un certain Domino. Chris arqua un sourcil l'espace d'un instant mais il se dit que ce devait être un autre chien qui vivait ici. Elle s'offusqua du fait que Chris la vouvoie. Essayant de se rattraper, il dit :

-Ho, excuse-moi. C'est que j'ai été habitué a vouvoyer les demoiselles.

Il lui offrit un autre sourire taquin. Puis, elle parla de sa jument qui devait avoir un problème au pied. Étant un connaisseur, Chris se dit qu'il verrait cela plus tard mais il était tout de même content que on l'ai engagé pour faire quelque chose et non pas juste pour dire qu'il est le Maréchal-ferrant.

-Et bien il me fera plaisir de m'occuper de ta jument, Lena.

Chris remarqua qu'elle essayait de changer de sujet. Surement se trouvait-elle maladroite de lui avoir parlé de travail tout de suite. Elle enchaina plusieurs questions à la fois. Chris arriva a toutes les mémoriser et répondit sur un ton tout aussi machinale :

-Texas, oui, Don, 3 ans.

Il lui sourit à nouveau. Décidément, il aimerait bien son séjour ici si tout le monde était aussi sympathique que cette jeune fille.
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   Mar 31 Mar - 22:35

(arg zut j`avais zapper notre topic desoler je mi met des que je rentre sois Dimanche au plus tard Embarassed Rolling Eyes )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Chris   

Arrivée de Chris
Page 1 sur 1