AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On s'entraine ??// Libre

AuteurMessage
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Féminin Nombre de messages : 339
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: On s'entraine ??// Libre   Mar 17 Fév - 1:58

La brume étais épaisse sur le domaine ,des tache de lumière par ci par la sur la façade du bâtiment principale ,les élèves se réveillait peux a peu ,nous étions un dimanche certain "flemmarde " fessait la grasse mat' ,il faut dire que pour beaucoup la brume n'étais pas l'élément que tous le monde adorait ,cela ne facilitait pas l'entrainement des chevaux.
Une irréductible étais lever, maintenent elle enfilait son panthalon gris-bleu,son haut manche long et a col rouler ,sa grosse doudoune en fause fourrure ,une grosse paire de chaussette et pour finir ses bottes noir a lacet.

Se dirigent dans l'épais manteaux brumeux vers le écuries,la l'effervescence de quel quel que élèves maintenait un peu de "piment" dans se début de matin. Les machoirs des bête se refermaient en cadence sur les granuler donner un peu plutôt par les palefrenier.
La jeune fille poussait a bouts de bras son chariot d'écurie, ou un peu plus tôt, elle avait déposer sa selle de dressage ,sa bride ,ses bande de travaille et pour finir sa caisse de pansage , dans l'aller elle vis plusieurs tête quelle avait déjà du croiser ses alors que arrivent a son box la petite jument bai s'agitait ,se chamaillent avec son nouveaux voisin.
Oui je dit nouveaux car le cheval ,hier ne si trouvait pas enfin bref la jeune fille n'y prêta pas vraiment attention car aujourd'hui elle avait un programme charger et elle étais en retard.

Les loquer déverrouillerez la porte du box grinça ,la jeune fille s'approcha de la jument lui enfilent le licol en cuir de vachette noir et passent la longe dans l'anneau prévu a cette effet.Enlevant l'épaisse couverture en laine protègent la jument tondu du froid elle commença une brosse a la main un long et minutieux. Après avoir terminer la petite séance beauter elle pris le tapis noir est le déposa sur le dos muscler de la jument puis par dessus déposa l'amortisseur de dos et enfin la selle noir de dressage. Elle posa méticuleusement les bandes de travaille elles aussi noires puis lorsque Siprere eu fini de manger elle passa la bride.

Enfilent ses gents et mettent sa bombe elle pris la longue cravache de dressage et les rênes d'une main elle guidas la jument bai vers la carrière de dressage la elle monta dessus et avant de tendre les rênes de bride elle détendit en douceur Sipere après tous se n'étais pas le point fore des deux ,de l'animal et de la jeune fille.

http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Maliyah W. Barks
Jeune Intégré

Féminin Nombre de messages : 44
Cheval Attribué : Parodie
Animal de compagnie : Feminin
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année:
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: On s'entraine ??// Libre   Mar 17 Fév - 21:39