AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First day with you. [ PV. Lena Scott =D ]

AuteurMessage
Nana Lemon
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 12
Cheval Attribué : Plouf
Métier : Etudiante
Galops :
1 / 71 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans / Premiere Annee
Cheval: Plouf
Connaissances:

MessageSujet: First day with you. [ PV. Lena Scott =D ]   Lun 2 Fév - 21:50

[Pv Lena Scott, siouplait <3 ]

P
louf. C'etait le nom de son cheval, a Nana, Plouf. Un etalon grand, brun, portant une petite etoile blanche sur le front. Il etait tout simplement.. kawai. La jeune fille etait assise sur son fidele, au pas, explorant le domaine de la Rose Noire. Il faisait beau, le soleil faisait surement beaucoup de bien au cheval. Ce dernier appreciait beaucoup le chemin, il aimait bien sortir de temps en temps. Nana se disait qu'il n'etait peut-etre pas tres habituer a etre monter.. Elle descendit alors, lui faisant faire une petite promenade sans rien sur le dos. Ils formaient une bonne equipe... Je sais pas pourquoi je dit sa, ils n'ont encore rien fait ensemble, mais bon.. Bref. Nana n'etait meme pas en tenue d'equitation, ni en tenues de sports. Elle etait en jean slim et converses, avec un debardeur noir et son cher collier a piques. Les cheveux detacher, coiffer " rebelle " comme toujours. Elle avait un sac sur l'epaule, ou elle y avait mis son portable ainsi qu'un petit carnet d e notes accompagner d'un stylo. Au cas ou qu'elle ait l'envie d'ecrire une chanson, de dessiner le paysage ou de meme raconter sa premiere journee au Domaine de la Rose Noire. Un peu plus tard dans la journee, elle irait se rendre dans sa chambre, rencontrer sa colocataire. Elle etait tres impatiente de la voir, n'ayant recolter aucune information sur son sujet. Avec un peu de chance, en tout cas esperons, qu'elles deviennent amies..

Nana posa sa main sur Plouf et lui infligea une douce caresse sur le dos. Elle s'arreta un moment et lui fit une jolie petite tresse.. Mais, etant donner que c'etait un male, sa ne lui allait pas du tout. Elle l'enleva donc et lui fit une petite allure rebelle et competitif. Sa lui allait tres bien.. Ce moment admirable fut tres vite interrompue par une sonnerie de portable : le sien. L'ado le sortit de son sac et repondit.

" Oui ?

- Salut, Nana ! C'est Aimee. Je te rejoins au Domaine de la Rose Noir pour trouver un metier eds que je peux. Sinon, tout se passe bien ?

- Salut ! Oui, enfin, c'est ma premiere journee. Je vais rencontrer ma colocataire aujourd'hui, j'espere qu'elle sera gentille. Pour ceux de premiere annee, le couvre-feu est a 21h30..

- Ah ! Zut, tu ne pourras pas m'appeller apres, alors ?

- J'essaierais.. Ah ! Je dois raccrocher, je crois que quelqu'un arrive. A plus ! "

Biip..

O
ui, le couvre-feu serait bel et bien a 21h30. Avec un peu de chance, les surveillants ne remarqueront pas qu'elle serait en train d'appeller Aimee au lieu de dormir. Il ne manquait plus qu'une colocataire rapporteuse. Mais la derniere parole de Nana fut bien reelle, quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Féminin Nombre de messages : 339
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: Re: First day with you. [ PV. Lena Scott =D ]   Lun 2 Fév - 23:44

Il neigait de gros nuage noir a l'horizon tous pour gacher une balade m'enfin ne dit on pas qu'a cheval on vie en simbiose avec la nature ?
Une sihouette se detachait enfin plutot deux ,celle d'une jeune fille et celle d'une jument ,toute deux sombre.

Se matin lena avait mit son panthalon d'equitation bi-colore beige et vert ,son tee sheert bleu avec le decollter en V bien plongent un peu provoquent et par dessus su sheet gris clair bien chaud ,elleavait enfiler ses bottes de concours avec les lacet car ses boots etais chez le cordonnier.

Elle pris deux pomme avant de partire en prenant bien soin de fermer silanceusement la porte elle n'avait pas envie de reveiller les gros dormeur.
Arrivent dans la cour elle se diriga a pas léger dans l'epaisse couche de neige vers les ecurie.

Brossent la jument puis la sellent ,possent les protection et oui elle tenait beaucoup a cette juju se souvent de son ancien cheval un hongre alzan anglo-arabe on lui avait atribuer mais il ne lui convenait pas alors négosient avec la directrice de l'etablisement "vous etes un cas exeptionnelle avait elle dit avant de lui confier Sipere .Mais elle s'inquietait pour son ex-cheval oui oui meme s'il ne lui convenait pas elle restait sousieuce se demandant qui etais son cavalier ,s'il le traité bien ex...

Alors fourent dans les sacoches de selle le strict minimume ,de l'eau ,a manger,deux,trois pommes et une couverture après avoir mit le covre rein a la juju elle grimpa sur son dos une petit presion de jambe suffit pour la metre en avant au pas après quelque km elle pris le trot au bout du chemain persevant du bruit elle repasa au pas ses alors quel vis une jeune fille et son cheval qui n'etais autre que Plouf l'ancien dadou de Lena il avait l'aire en forme et bien traiter elle en etais heureuse .

"Salut !moi ses Lena...Lena Scott ,je vois que tu a heriter de Plouf ? il t'en fait pas voir de toute les couleur ? parce que qu'elle caractere XD"

Après tous si elle pouvait lui donner des conseil avec lui elle en serait heureuse car elle en avait passer du temps avec lui mervelleux sauteur qu'il etais il embarquait pratiquement tous le temps face au obstacle

http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-

First day with you. [ PV. Lena Scott =D ]
Page 1 sur 1