AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I do not remember me any more// PV-Matthew Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Féminin Nombre de messages : 339
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: I do not remember me any more// PV-Matthew Campbell   Dim 25 Jan - 23:26

La jeune fille étais maintenant assise depuis un moment dans le théâtre a cote d'elle se trouvait un bouteille de Vodka et un paquet d'aspirine .Débouchant le paquet d'aspirine elle pris 3 comprimer puis portant a ses lèvre le goulot de la bouteille le liquide coula le long dans sa gorge une chaleur l'en vaille,sa migraine partie l'espace d'un instant .Vous allez me dire pourquoi n'est elle pas en cours ? Et bien depuis son accident sur le parcoure a Londre elle ne se souvenait que d'une partie de sa mémoire ,A l'hôpital ou elle avait fait un séjour de 3 semaine dans le coma ,ils lui avait rajouter un broche dans le poignait et dans la mâchoire ,Elle avait eu un trauma crânien "type 5 "comme lui avait dit le médecins. Enfaite lors de sa chute sa jument lui étais tomber dessus lui casent un petit morceau de mouchoir,déboiter l'épaule et fait un trauma crânien "grave". Elle avait tous oublier de son début d'année enfaite elle avait complètement oublier quelle montait a cheval ,quelle étais dans une académie ,toute les personne quelle avait connu ,elle ne sans souvenait pas.Etaise pour ça quelle fuyait tous dans se domaine .les chevaux ,les élève ,les prof et surveillent.
La jeune fille lorsque les infirmier lui avait demander si elle se souvenait de tout et elle elle avait dit oui car elle pensait que sa passerait avec le temps mais au contraire elle avait des trouble de la vision des malaise des nauzer ,des vomissement tous les jours et n'importe quand.

http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Matthew Campbell
Elève Appliqué

Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: I do not remember me any more// PV-Matthew Campbell   Jeu 29 Jan - 20:37

Matthew était arrivé la veille. Il avait rangé ses affaires avec soin dans son nouvel appart'. Une nouvelle vie commençait pour lui, il préférait donc commençait du bon pied. Le matin, après avoir fait sa séance de muscu et d'étirement, il était aller prendre une bonne douche. Pour aujourd'hui, il avait adopté une tenue assez soft, un jean bleu délavé, un T-shirt blanc cassé et un blouson en cuir noir. Il ne portait que sa chaîne fétiche autour du cou et bien entendu les deux bracelets aux quels il tenait tant. Il prit une écharpe rayée dans la longueur, puis il sortit de chez lui et prit la route du domaine.
Sur le chemin, Matthew eu le temps de repérer les choses. Le domaine devait être environ à deux ou trois kilomètres du village. Tout cela, perdu en pleine campagne. Le chemin était dès plus typique. De la verdure s'étendait à perte de vue. D'après son oreille, à sa gauche se trouvait la mer. Le soleil était timidement présent dans le ciel, réchauffant le jeune homme par rapport au froid ambiant. Il mit moins de trente minutes pour parvenir au domaine, il a, en effet, une marche très rapide.
Arrivé au domaine, il commença par visiter les écuries. Elles étaient grandes et très bien entretenues. Des palefreniers étaient déjà entrain de donner les rations. Personne ne sembla remarquer sa présence. Ça l'arrangeait. Il continua sa visite et rentra dans l'académie proprement dite. Le hall était immense, et vous étiez déjà plongé dans l'univers équestre, des trophées de part et d'autres des murs. Le jeune homme repéra après la cafétéria et les bureaux du personnel. Il ne tarda guère au rez de chaussé et monta au premier étage.
Celui-ci parut pour le jeune homme être d'interminables couloirs débouchant de temps à autres dans une salle. Se hasardant à ouvrir les portes, il la salle de travail théorique puis la salle de club, avant de tomber sur la bibliothèque. Il arriva au niveau d'un escalier, il décida de continuer tout droit, le couloir n'étant pas tout à fait terminé. Il arriva alors dans une grande salle en forme d'hémicycle avec des gradins de part et d'autres. Matthew compris bien vite qu'il était dans un théâtre. Sur la scène, il remarqua alors une jeune fille assise. Une bouteille était à côté d'elle, à vu de nez, le jeune homme aurait parier sur de la vodka, et une petite boîte.
Le jeune homme fut bien tenté de refermer la porte, la fille assise ne l'ayant pas vu. Mais en tant que surveillant il devait veillé sur les élèves, et il doutait que les bouteilles d'alcool fort étaient autorisées. Il referma donc doucement la lourde porte insonorisée du théâtre et il descendit jusqu'à la scène. La jeune fille ne le remarqua pas, ayant les yeux fermés. Étant assez près, il vit alors que la petite boîte à côté de la bouteille n'était autre que de l'aspirine.

« Je doute que le mélange soit excellent... »

Il fixa la jeune fille de ses yeux vert sombre, une de ses mèches rebelles blondes tombant devant l'un d'eux.

Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: I do not remember me any more// PV-Matthew Campbell   Ven 30 Jan - 15:27

La porte du théâtre s'ouvrit doucement puis se referma la jeune fille n'y fit pas attention ,des pas ,tout lui paraissait confus ,irréel étais bien tous se quelle faisait ? Un petit ange lui disait que non alors qu'un diable lui disait que oui vue que sa lui faisait du bien. Elle préféra écouter se Diable pris la bouteille et la porta a sa bouche ,mais ses alors qu'une douleur vive dans son crane elle faillis lâcher sa bouteille mais la posa a terre pour se prendre la tête entre ses main et pleura laissent a par être les cicatrise qui décorait ses avant bras ,ses cicatrise qui ne voulais disparaitre lui rappellement pourquoi elle avait fais sa et comment sa avait fini ...
Les pas se rapprochai pour enfin s'arrêter la belle n'y fit pas attention car si quelqu'un étais la elle s'en fichait pourrait il arrêter le bruit infernal qui étais dans sa tête ,Cet sensation de rien pouvoir faire sans se mal atroce qui vous torture jusqu'à devenir fou et se jeter d'une fenêtre
*SFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFSFFFFFFFFFFFSFFFFFF.....*
Entendait elle a longueur de journée a devenir fou je vous dit. Puis elle enleva ses mains et sans ouvrir les yeux elle se tapa la tête contre le mur.
Rien a faire a par souffrir en silence devant tous le monde ,ne pas pouvoir dormir la nuit ,ne pas pouvoir manger au self avec le autres ,ne pas allez voir les chevaux pour ne pas provoquer d'accidents en plus de cela la broche qui se trouvait dans sa mâchoire inférieur lui fessait mal et le manque de sommeille et se nourriture commençait a se faire sentir.
Reprenant un comprimer elle se rendit conte que sur une boite de 20 il en restait que 6 peu être fallait il modérer ?
alors la voix d'un jeune homme la tira de sa rêverie

« Je doute que le mélange soit excellent... » Dit il

Elle ouvris les yeux un garçon assez mignon la regardait ses yeux vert sombre ses cheveux blond il étais assez classe avec un jean ,un T-shirt blanc et pour finir un blouson noir en cuir .
Elle devait rêve comme elle avait fait pour ne pas l'entendre ?
* A oui ses vrais les pas et la porte sa devait être lui mais que viens t-il foutre ici ?*
Se dit elle puis se souvenant de se que lui avait dit une amie
*Et merde sa doit être le new surveillent *
Elle le regarda d'un regard fatiguer et signifient toute la douleur quelle endurait mais réussi a avoir l'air "presque " normal elle l'assassina sur place son regard d'habitude si tendre et chaleureux laissait passe a un regard noir
"m'ouais p'étre ! t'es le nouveau surveillent ses sa ? Bienvenu ,heureuse de faire ta connaissance moi ses Lena ..."
Dit elle d'un trait elle n'avait pas la moindre envie de parler puis ajouta comme s' il s'ajusta d'un ami
"A oublie pas de refermer la porte en sortant ."
Et reposa sa tête contre le mur elle referma les yeux empoigna la bouteille et la porta a ses lèvre. Mais le regard sombre du jeune homme l'en dissuada après tous se n'étais peu être pas la bonne idée de boire devant lui XD.

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Matthew Campbell
Elève Appliqué

Galops :
5 / 75 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: I do not remember me any more// PV-Matthew Campbell   Sam 7 Fév - 18:12

Matthew ne répondit pas immédiatement à la jeune fille. Il la laissa parler dans le vide d'une certaine manière, bien qu'il mémorisa son nom. Le jeune homme observa la dénommée Lena: elle lui semblait plus jeune que lui, 16 ou 17 ans, elle était plutôt mince et relativement grande. La peau mate, des cheveux bruns longs, des yeux verts.

* Tiens, comme moi *

Le regard noir que lui jeta la jeune fille ne lui parut pas naturel, en fait il avait plutôt l'impression que c'était une personne gentille mais qui souffrait physiquement ou mentalement. D'ailleurs boire de la vodka pur, ce n'était pas réellement un signe de bonne santé.
La jeune fille semblait souhaiter le voir partir, mais il n'était pas de cet avis. Il s'assit alors sur le bord de la scène, faisant mine de ne pas l'avoir entendu. Le jeune homme la regarda reprendre la bouteille et la porter à ses lèvres. Le visage de Matthew n'exprimait aucun courroux, après tout à quoi cela servirait ? La jeune fille en face de lui avait besoin d'aide, et ce n'était pas en l'engueulant que ça allait s'arrangeait. Il remarqua alors l'hésitation de la jeune fille à boire, il en profita donc pour dire:

« Bien que je n'ai pas lu le règlement de ce domaine, je ne suis pas sûr que boire de la vodka soit autorisé pour les élèves... »

Tout en disant cela, le jeune homme avait pris la boîte d'aspirine et la mis à sa droite, de manière à ce que la jeune fille ne puisse plus les prendre. Il n'avait pas quitté des yeux la jeune fille en faisant sa manipe. Il ajouta, avec une voix toujours aussi calme et posée:

« D'une certaine manière on peut dire que tu as de la chance de tomber sur le nouveau surveillant qui ne connait absolument pas le règlement. On va dire que je peux fermer les yeux. »

* Et même si je connaissais ce règlement je fermerai les yeux *

Il remarqua alors, dans le fond de la scène un magnifique piano à queue. Bien qu'il avait son propre piano chez lui, jouer sur un piano à queue était une expérience unique. Enfin bon, là n'était pas le problème le plus immédiat. Il fixa de nouveau la jeune fille, elle semblait vraiment ne pas aller bien.
Il se présenta enfin:

« Matthew Campbell, enchanté de faire connaissance. Je te propose de lâcher ta bouteille et de m'expliquer en trois mots ce qui ne va pas. »

Le jeune homme savait parfaitement que l'alcool détruisait des vies entières. Il en avait plus ou moins fait l'expérience dernièrement, et il lui restait toujours cette amertume dans le cœur. Il n'avait aucune envie de voir une nouvelle fois la chose se produire. Était-il contre l'alcool, drogues, tabac & co? Pas franchement, lui même goutait un peu à tout. De ce côté là, il était loin d'être un modèle. Mais il savait que l'alcool pris en soirée et au beau milieu de la matinée dans un théâtre ce n'était pas exactement pour les mêmes raisons. Il attendit dans un silence religieux la réponse de la jeune fille, son regard sombre allant droit dans ses yeux.

[Je fais pas de trop trop gros RP, mais après les sujets avance pas. Déjà que là je suis pas très rapide pour répondre --']

Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: I do not remember me any more// PV-Matthew Campbell   Lun 9 Fév - 19:27

*Ses pas possible qu'es ce que j'ai fait ?* se dit elle ,cela ne lui ressemblait pas .ne serait ce que pour boire ,elle n'avait jamais but même entre amis alors pourquoi commencer .reposement la bouteille elle chercha le paquet d'aspirine .il n'étais plus là,
Son regard noir laissa place a un regard triste ,fatiguer ,douloureux et reconnaissent car il faut bien l'admettre si elle n'étais pas aussi têtu elle aurais remercier se nouveau pion car elle étais entrain de sécher et de boire pourtant les règles étais formel elle se doutait bien qu'il les connaissait un peu ,il en avait surement une petite idée.

Il regarda alors le piano à queue au fond ,elle eu l'impression qu'il aurais aimer jouer ,elle aussi avait appris quelque note mais avait vite abandonner pour se consacrer au chevaux et a ses étude
puis il dit :

« Matthew Campbell, enchanté de faire connaissance. Je te propose de lâcher ta bouteille et de m'expliquer en trois mots ce qui ne va pas. »

Elle eu un petit rire nerveux expliquer en trois mots sa aller être un peu dure disons qu'elle allait esseiller de lui expliquer après tous il avait l'air sympa peu être sans ferait elle un pote XD ,on pouvait très bien être ami et ne pas avoir le même age ni le même grade dans le domaine enfin ils n'y étais pas encore lol posent sa tète contre le mur de derrière elle inspira un grand coup et commenca :

"Ebah comme tu peux le savoir il y avait une compt' en Angleterre Sipere est tomber sur moi j'ai eu le droit a 3 semaines de coma ,une bout de la machoir casser l'épaule déboiter et un trauma crânien "grave" se qui fait que j'ai un mal de tête horrible et que je ne me souvient plus de mon début d'année ...je ne sais même plus comment monter a cheval je ne connais rien sur lui ...je ne savais même pas que j'étais dans l'académie , je ne me souvient plus de mes amis et regard quand je tes demander si tu étais nouveau je n'en étais pas sur .
après une courte pose elle continua :

"J'ai tous esailler mais sa passe pas j'ai toujours aussi mal .J'ai l'impression que ma tete va exploser ,je peux pas suivre en cours alors sa cert a rien que j'y allie "

puis tournent sa tête vers le piano elle dit
"Mat' ? sa te derenge pas que je t'appel comme sa ? T u joue ? moi un peu ! "

S'approchent du piano elle s'assit et commença le petit air que son frère lui avait a pris
Music:
(http://www.deezer.com/track/2604159)

Matthew Campbell
Elève Appliqué

Galops :
5 / 75 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: I do not remember me any more// PV-Matthew Campbell   Mer 11 Fév - 18:05

Matthew semblait s’être montré plus persuasif que prévu. Il fut heureux que la jeune fille ne se montra pas plus rétive, il n’était pas d’humeur à batailler.
Le jeune homme écouta son interlocutrice avec intérêt, il comprenait mieux maintenant son état. Il n’avait jamais connu des cas comme ça… Il avait aidé un ami à surmonter la perte d’un proche, un autre avait fait une overdose, il avait fini dans le coma éthylique, et était mort un mois plus tard, il en connaissait même un aussi qui avait été hospitalisé car il avait pris une trop forte dose de coc’ et était resté perché. Il l’est toujours d’ailleurs… Dans le milieu où il trainait, drogue, alcool et autre étaient monnaies courantes… Par contre, il n’avait jamais rencontré des cas d’amnésie. Même s’il ne connaissait pas la jeune fille d’avant, il se doutait que cela devait être déstabilisant pour les personnes qui la connaissait, et même pour elle même. Mais était-ce une raison pour se souler ? Il n’en était pas sûr…
En quelques secondes la jeune fille avait totalement changé de tempérament, elle se montrait beaucoup plus agréable et sociale. Il ne put s’empêcher de sourire lorsque la jeune fille le surnomma Mat’. Il y était habitué, mais il trouvait cela assez amusant provenant d’une personne qu’il ne connaissait absolument pas, et qui lui devait normalement du respect. Enfin comme surveillant, c’était loin d’être une terreur xD

« Tu Joues ? Moi un peu. »

Matthew ne répondit pas à la question de la jeune fille. Il n’aimait pas trop parler de son côté musicien, en réalité, peu de personne savait qu’il jouait des instruments, même les personnes qu’il connaissait depuis des années. Et même si la jeune fille semblait soudainement lui faire une confiance aveugle en lui racontant avec assez peu de pudeur son accident & co, il n’éprouvait ne aucun cas le besoin de se confier côté musical. Il ne pipa mot et écouta le morceau de la jeune fille.
Il entendait que celle-ci ne faisait pas de la musique régulièrement, le morceau avait quelque chose de mécanique.

* Un morceau appris par cœur *

C’est alors qu’une idée traversa l’esprit du jeune homme. D’après ce qu’il avait compris, la jeune fille avait perdu récemment la mémoire, une semaine ou deux à tous casser Mais elle jouait ce morceau sans aucune difficulté pour se le remémorer, c’était totalement instinctif. Il était impossible selon le jeune homme qu’elle l’ai apprit depuis sa chute, étant donné qu’elle avait quelque raideur lorsqu’elle jouait. Si c’était le cas, il était obligé que Lena marque des hésitations de temps à autres. Mais là, bien que mécanique, le morceau était totalement fluide…
Le jeune homme avait regardé la jeune fille jouait, cogitant à deux cents à l’heure. Son regard vers sombre ne quittant pas les mains de la jeune fille qui s’agitaient au dessus du piano. Lorsqu’elle eut fini, il dit :

« Est ce que je me trompe si j’affirme que tu as appris ce morceau avant ta chute ? »

La voix du jeune homme était étonnement calme par rapport à l’agitation qui régnait soudainement en lui. Mais pour n’importe quelle personne extérieur, il aurait été totalement impossible de dire que le jeune homme bouillonnait intérieurement.

Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: I do not remember me any more// PV-Matthew Campbell   Mer 11 Fév - 20:54

Tout en jouent des larmes roulait sur les joues de la jeune fille cella fessait très longtemps qu'elle n'avait pas jouer tous au moins 2-3 ans elle pourtant elle sans souvenait comme si on venait de le lui apprendre ses doigts filet sur le clavier pour appuyer légèrement sur certaine touche produisent un son mélodieux ,certes elle l'avait appris par cœur mais c'étais son frère qui l'avait composer spécialement pour elle car pas trop compliquer a jouer ,ni a se souvenir .Elle avait l'impression qu'il étais a coté de elle ,ses yeux s'embrumerai d'un légée voile humide ,car elle reconnut la personne qu'elle avait prise pour Swain m'étais autre que Mat'.

« Est ce que je me trompe si j’affirme que tu as appris ce morceau avant ta chute ? »
Dit il
"Non tu a raison ...ses mon frère qui me la apprise...avant..."

Elle s'arrêta nette des tremblement l'agita ses yeux fixait le vide ,ils étaient perdu dans une autre dimmention ,se si se produisait souvent lorsqu'elle avait des "flash" .Laissent le piano elle se laissa tomber par terre près du jeune homme.

"S'il te plait rend moi l'aspirine "

La suppliai elle mais comme il ne lui donnait pas elle rapprocha ses genou da sa poitrine posant son front contre ses genoux ses frissons se fir plus intense car un courent d'air se faufila dans la pièce ,elle se mordit la lèvre jusqu'au sang tellement la douleur étais insupportable puis serrent ses poing elle ne sentie la non plus la douleur quelle infligeait a ses paume car s'enfonça les ongles dans la peau l'empêchait de crier.
Puis les "Flash" s'arrêtait mais pas les tremblement ,ses mains en sang la fessait a présent souffrir tremblant de plus en plus elle voulus attraper les médicament mais elle n'en eu pas la force alors elle décida que Mat' ne pouvait plus assister a sa ,car pour sa première journée il avait étais gâtée se lèvent avec difficulté elle fit quelque pas puis ses jambe se déroberai sous elle s effondrent par terre avec grand fracas puis se prostra dans un coin et pleura en silence.

(Desoler pas super super )

Matthew Campbell
Elève Appliqué

Galops :
5 / 75 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: I do not remember me any more// PV-Matthew Campbell   Lun 16 Fév - 15:35

[Pas rave, moi j'aime bien Razz]

Matthew remarqua l'état secondaire qui s'était emparé de la jeune fille pendant quelques minutes. Il ne savait pas exactement ce que c'était, mais il aurait parier que c'était une sorte de flash. Bien qu'il n'y connaissait absolument que dal', il était convaincu que même quand on avait perdu la mémoire on pouvait la retrouver.
Le spectacle que lui offrait la jeune fille n'était pas glorieux, mais y était-elle pour quelque chose ? Pas vraiment. Elle était victime de son état. Elle était perdue, cela se voyait, Matthew le sentait bien.
Il attendit que la jeune fille se calme un peu avant de faire un mouvement. Puis lorsqu'elle se prostra et pleura, il se releva et s'accroupit à côté d'elle. Il enleva son blouson et le lui mit sur ses épaules. Il s'assit, puis releva la jeune fille et la tint dans ses bras pour calmer ses tremblements. Il vit alors son visage recouvert de larme. Il chercha dans sa poche un paquet de mouchoir puis lui en donna un. Il lui fit un sourire qui était le plus réconfortant et rassurant du monde.
Il se mit alors à parler, d'une voix très calme et douce:

« Tu sais, perso je ne sais pas du tout ce que ça fait d'avoir perdu la mémoire, ce qui est sûr c'est que c'est désagréable. Mais après est ce une raison pour te faire souffrir à ce point ? Je doute. Tes souvenirs reviendront avec le temps, mais il faut que tu arrêtes de chercher à les retrouver à tout prix. La preuve qu'ils reviendront, ce morceau que tu as appris, tu l'as rejoué sans aucune hésitation. C'est comme pour l'équitation, je suis sûr que si on te remet sur un cheval tu sauras instinctivement comment le monter. Tu dois être perdue car tu ne sais plus qui tu es, mais ce n'est pas en te shootant à l'aspirine que ça va s'arranger. Mais peut être que le fait de s'être perdu peut te permettre de voir le monde d'une manière différente... »

Le jeune homme s'arrêta. S'il commençait comme ça il allait terminer dans un discours philosophique, et ce n'était pas vraiment le moment, vu la situation. Il regarda la jeune fille droit dans les yeux, puis rajoutant en souriant:

« Pour ton mal de tête, j'ai peut être un remède miracle. Lorsque le matin j'avais une gueule de bois après une soirée bien arrosée je buvais du coca avec de l'aspirine. Mon mal partait tout de suite. Tu devrais essayer. »

Il s'arrêta de nouveau puis regarda dehors. La matinée était ensoleillée. Il regarda alors la pièce, elle était étouffante, et des relents d'alcool se faisait sentir de temps à autres. Ce n'était pas forcement la pièce rêvée pour un rétablissement.
Les tremblements de la jeune fille s'étaient calmés. Le jeune homme se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

« Je te propose d'aller faire un tour dehors. Prendre le grand air a toujours des effets positifs. »

Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: I do not remember me any more// PV-Matthew Campbell   Jeu 19 Fév - 2:26

Lena sentie la chaleur du blouson sur ses épaules son regard étais plonger dans celui de Mat' ,elle se sentie tirer vers le haut puis les bras du jeune homme se refermer sur le corps de la jeune fille.Alors se séchant les yeux avec le paquet de mouchoir que lui avait tendu le garçon elle plongea son doux regard dans celui rassurent et réconfortent du pion' alors il parla Sad je raccourcie XD)

"-Tu sais, perso je ne sais pas du tout ce que ça fait d'avoir perdu la mémoire,[...] Mais peut être que le fait de s'être perdu peut te permettre de voir le monde d'une manière différente... »

Puis s'arrêta et réfléchie ,il transperças la jeune fille par son regard mais fini par sourire et ajouta :

« Pour ton mal de tête, j'ai peut être un remède miracle. Lorsque le matin j'avais une gueule de bois après une soirée bien arrosée je buvais du coca avec de l'aspirine. Mon mal partait tout de suite. Tu devrais essayer. »

Alors reprennent ses esprit
la belle brune se retira des bras du garçon gêner ,se raclant la gorge elle dit :
"Oui très bonne idée ,merci du conseil !!"

Son regard étais fatiguer elle se sentait lasse son mal de crane se fessait moins penible ses alors qu'il regarda dehors la belle suivie son regard ,il fessait beau enfin disons que les quel que nuage qu'il y avait laissait passer le peu de rayon de soleil que celui ci nous offrait enfin bref une odeur acre et étouffantes regait dans la pièce en plus de la sale odeur d'alcool qui a présents que la jeune femme avait repris ses esprit lui donnait des nauser.Ses alors que la main du jeune homme se présenta devant la tête de la belle brune .

« Je te propose d'aller faire un tour dehors. Prendre le grand air a toujours des effets positifs. »

Dit il .Accompagnent le geste a la parole elle posa doucement sa main dans sa paume

"D'accord ou allons nous ??"

Elle commençait a bien l'aimer se nouveaux surveillent ,décidément pourquoi fallait il quelle soit aussi sensible et fragile. Rejetant avec rage ses longue chevaux brun en arrière Elle se dit intérieurement quelle ferait plus attention a ses sentiment a présent ses alors quelle remarqua sa manche droite un peu relever

"Et merde..."

Ne pus elle retenir face au regard interrogateur du jeune homme ,ses cicatrises sur ses avant bras étais vieille certes mais elle n'avait pas disparut pour au temps ,tirent sa manche elle ne dit rien puis elle se décida a parler:

"Tu viens d'où ?? pourquoi tu est venu au domaine ??enfin je veux dire pour quoi t'est venu dans se bled pommé ??"

(ébah dit donc la seq nul de chez nul Rolling Eyes bon alors pour la suite on fait ou ? qui fait ? bref tous quoi lol)

Matthew Campbell
Elève Appliqué

Galops :
5 / 75 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: I do not remember me any more// PV-Matthew Campbell   Mer 11 Mar - 21:12

La main de la jeune fille se posa dans la sienne. Elle était douce et dégageait une douce chaleur. Si on ne s'était fié qu'à ce contact, personne n'aurait pu penser que Lena allait mal.
    Le regard du jeune homme remonta alors le bras de la jeune fille et il remarqua alors des cicatrices présentes tout le long.

* Automutilation ? *

Matthew avait immédiatement reconnu les marques. Un de ses amis avait pratiqué ce genre de chose pendant une période. Il avait failli en crever. Sa petite amie l'avait retrouvé inconscient dans sa baignoire remplie de sang. Il s'était ouvert une artère. Les urgences étaient arrivés à peine dix minutes après et il avait été pris en charge. Il avait eu une chance inouïe de ne pas mourir.
    Le jeune suédois fit comme si de rien n'était. Il n'était pas assez proche de la jeune fille pour se mêler de quoi que ce soit. Se bourrer la gueule pour essayer d'oublier était une chose, se mutiler en était une autre. Et pour ça, il ne préférait pas trop ramener sa science. Il considérait que pratiquer la mutilation sur sa personne provenait d'un problème réellement grave, la perte d'identité pouvait sans doute provoquer ce genre de réaction, et que ce genre de problème ne pouvait être réglé que si on en parlait avec une personne dont on était vraiment proche. C'est comme ça qu'avait guéri sont ami.
    Il remarqua bien que Lena changea de conversation, et il n'essaya pas de contredire. Par contre, les questions qu'elle lui posa étaient exactement le genre qu'il dépréciait le plus. Mais il se décida tout de même à répondre, de manière assez vague il faut l'avouer:

« Je viens de Suède. Je suis venu en France pour changer un peu d'air... »

Le jeune homme ne mentionna en aucun cas son passé de mannequin & co. Il préférait ne rien dire pour le moment de ces véritables raisons. C'était encore trop proche pour lui, et il fallait avouer que ce n'était pas forcement de pure joie qu'il était venu ici. En réalité, il ne savait même pas pourquoi il était venu. Ou tout du moins, il refusait de s'avouer la réponde. Il descendit de l'estrade, puis ajouta:

« Je te propose d'aller au square de Lunel, c'est assez calme. Tu veux que je t'aide pour descendre de l'estrade ? »

La jeune fille face à lui était relativement affaiblie, et il n'avait aucune envie de la voir se casser quelque chose en descendant xD

[Désolé, j'ai pas fait une très très grosse réponde >.<]

Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: I do not remember me any more// PV-Matthew Campbell   Sam 21 Mar - 0:25

Au contacte chaud de la paume du jeune homme la jeune fille ne pus retenir un frisson elle n'étais pas habituer au contacte avec d'autres personnes ,mais elle se laissa faire il ne fallait pas qu'elle "pet les plomb" face a quelqu'un qui lui venait en aide.
La belle vit le regard du jeune hommese poser sur ses cicatrises ,Lena parut gener quoi quelle ne le sois pas ,elle ne regrettait pas, rien de se qu'elle avait fait et rien de se qu'elle allait faire n'étais fait sur un coup de tete... enfin sa ses ce quelle crois.
Mais n'allait pas croire quelle se crois au dessus de tous le monde ,non, bien au contraire ses juste qu'elle ne se voile pas la face ,elle fessait quel que chose ,qu'il sois bien ou mal elle assumait ses actes.pourtant en voient la tête de Mat' elle ne pus s'empêcher de lui expliquer brièvement

"Ses vieux , sa fait longtemps ,pourtant ses toujours la pour me rappeler de ma connerie....Bref je vais pas te prendre la tête avec sa "

Puis lorsqu'elle posas ses questions "priver" au jeune homme elle sentie celui ci se tendre et a éviter le sujet ,Lena sentie tous de suite qu'elle avait toucher une corde sensible ,lena juja prefereble de ne plus en parler après tous s'il ne voulais pas en parler le jeune homme en avait le droit chacun avait ses blessures et ses joie quel voulais garder pour elle .

« Je te propose d'aller au square de Lunel, c'est assez calme. Tu veux que je t'aide pour descendre de l'estrade ? »

La belle ne se baladait que très rarement a Lunel et cella ne lui déplairait pas d'y allez après tous ,mais elle ne savait que faire lorsque le jeune homme lui proposa son aide pour descendre malgrès tous elle acepta car il ne resterait plus qu'elle se blesse alors posent délicatement ses mains sur les épaules de Mat' elle sauta de l'estrade se retrouvent coller contre le torse du jeune homme,elle se éloigna rapidement,gênée.

(Désolé de répondre si tard =s qui le fait a Lunel ?? parce que je part la semaine prochaine donc voila =x )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I do not remember me any more// PV-Matthew Campbell   

I do not remember me any more// PV-Matthew Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1