AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maah Panemint [Manque l'Histoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maah Panemint
Nouveau

Galops :
0 / 70 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 22 ans / Personnel
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Maah Panemint [Manque l'Histoire]   Sam 17 Jan - 16:43

FICHE DE MAAH PANEMINT

» NOM : La leçon à commencé, voici la première question de la journée. Son nom est Panemint.
    » PRENOM : Maah. Maah Legendaa normalement, ça veut dire « Terres de Légendes » en gaëlic, si on enlève le H. Sa génitrice étant une fervante de cette région non moins attirante, elle a crue bon de le baptiser comme ces terres qu’elle espérait un jour atteindre. Comme quoi, les rêves des fois …
    » ÂGE : 22 ans tout rond, il a not’ bonhomme.
    » SEXE : M.
    » NATIONALITE : Français & Polonais. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? x) Il a la double nationalité et s’exprime dans les deux langues … ce qui ne l’empêche pas de se sentir bon français bien intégré.

» DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er Novembre 1986, à Jelenia, ville à la frontière entre la Pologne et la République Tchèque. Il n’y resta que le temps de se faire déclarer comme bel et bien né sur ce monde de fou, puis il ne revit jamais (ou très peu) la Pologne.

» CLASSE SOCIALE : Ni riche, ne aisée, ni pauvre. Il vécut une adolescence au sein d’une famille pas très riche, mais qui se débrouilla pour que le manque ne se fasse jamais nécessairement sentir. De toute façon, les besoins n’étaient pas les même qu’aujourd’hui : pas de jeux vidéos, des livres ou des crayons faisaient l’affaire. Pas de MP3 ou d’ordinateurs. Les bonnes vieilles radios gardaient encore leur bonne époque de gloire.
    » FAMILLE : N’y a-t-il donc rien d’autre qui vous intéresse ? Franchement … on ne peut parler de l’histoire de Maah sans parler de sa mère : Odessa (nom de famille inconnu de nos dossiers) . Jeune femme mi-polonaise mi-française, elle vivait entre ces deux pays, alternant quelques études chèrement payées à l’aide dans son foyer. C’est dans son pays natal qu’elle accoucha de son garçon, pour ensuite l’éloigner de l’ambiance qui y régnait. Mariée à un français que l’on peut qualifier de ‘moyen’, ils s’installèrent dans la région de l’Orne, en Basse-Normandie, et y vivent toujours aujourd’hui. Le jeune homme n’a jamais rencontré son véritable père, disparu au coin d’une rue après avoir satisfait l’envie d’obtenir un enfant de sa mère ; aussi considère-t-il Samuel comme ce père disparu. C’est un individu hautain, mais loyal et qui ose mettre du cœur à la tâche qu’il entreprend. Il apprit à Maah a gagner, mais aussi a perdre, à se souvenir et à analyser, tout en sachant se reculer et s’incliner quand il fallait. Odessa est une femme chaleureuse et terriblement timide. Son fils aîné aime la taquiner à ce sujet et, malgré leurs disputes, il ne rechignera jamais a s’en aller la voir quelques jours. Un frère ou une sœur demanderez vous ? Une jeune sœur : Abaltà, de 11 ans. Pourquoi tant de différence ? Car il faut du temps pour oublier la douleur des fois …
    » LIEU DE VIE : Il possède un studio à Lunel, près du Domaine où il travaille. En dehors, il n’a pas vraiment de chez lui, si ce n’est chez ses parents. Mais l’occasion d’y monter ne pointe pas trop souvent le bout de son nez, so … il reste généralement en camargue.

» CARACTERE : (Nous allons faire un résumé, en effet, un personnage évoluant au cours des rp peut voir son caractère de base légèrement modifié. Je m’excuse d’avance si cette partie se révèle un peu courte..) Si la conscience de soi est basée sur la continuité d’impressions successives, alors je n’ai aucune conscience de moi-même. Maah, l’enfant du soleil et de la lune, le rejeton indigne de l’ombre et de la lumière, le bâtard du jour et de la nuit. Un enfant, immature et indécis, toujours pris entre les multiples formes de lui-même. Un enfant, un tel enfant, devrait être pur, n’est-ce pas ? Pur… Peut-être ne le suis-je pas tant, finalement. Je suis changeant, Je suis lunatique. Suis-je toujours Maah ? Cela dépend de ce que l’on appelle « être ». A l’image de mon nom, qui est la fusion entre deux éléments opposés, je ne suis jamais vraiment entier, jamais vraiment unique, jamais vraiment parfait. Qui me connaît ? A chaque instant, un nouveau moi naît. Mais peut-être pourriez vous demander a mes proches, eux, me décriraient alors, a mon avis, plus aisément… « Maah ? Vous voulez que je vous parle de Maah Panemint ? C’est quelqu’un d’éphémère, si l’on peut dire : il a tendance à vouloir que tout aille vite, et se lasse rapidement de ce qui a bien put l’intéressé précédemment. Le nouveau est de mise avec lui, si vous ne voulez pas finir par le lasser rapidement. Pas spécialement bavard ni mauvais bougre, il a la manie d’intriguer. C’est un homme qui ne semble pas vraiment à sa place dans la société d’aujourd’hui : ce qu’il aime est plutôt simple, il déteste la nouvelle technologie comme les ordinateurs ou la télévision. (Même les Mp3 y passent, s’est pour vous dire à quel point le progrès et lui, ça fait dix milles) Ce n’est pas facile de l’amuser ou de le distraire, mais lorsqu’on y arrive, il faut se dépêcher d’en finir ou de s’améliorer pour ne pas que son attention retombe. Fort intéressé par les chevaux depuis son plus jeune âge, il a toujours voulu en faire une grande partie de sa vie, ce qu’ils sont devenus dans son métier. Pourtant, d’ordinaire, tout ce qu’il entreprend finit par s’effondre, n’en reste qu’un souvenir, un rêve, une illusion… Car oui, Maah à tendance à détruire tout ce qu’il a put mettre du temps à construire. Il se dit que c’est mieux ainsi, qu’il ne faut pas laisser d’attache au monde alentour, ne pas laisser de trace. Plus obstiné que lui, cela n’existe pas. Têtu par la même occasion, il obtient généralement tout ce qu’il veut et à un don de persuasion atterrant, tant et si bien qu’il est rare qu’on lui refuse quelque chose. Il est près à tout pour parvenir à ses fins, dans la bonne voie ou non. Homme avec la tête sur les épaules, il reste cependant un peu décalé par rapport au reste de la société. C’est Maah, il est comme ça : il voit ses propres envies et sa propre condition avant de penser à celle des autres. C’est quelqu’un profondément attristé et las, mais il n’en démontrera rien. Profondément lunatique, il peut passer de l’état de sérénité le plus absolu à la bougeon’attitude powa. Dès lors, méprisant, arrogant, désagréable au possible, il a l’air plus adulte que jamais. Froid, distant, insolant, conscendant, parfaitement insupportable, glacial, il pourrira la vie de ceux qui l’ont mit dans cet état. Dernière chose : il est très intelligent. Il faut donc faire bien attention à ce que l’on dit avec lui, et surtout, éviter de le prendre pour un idiot. Ca le vexerait. Il n’est pas né de la dernière pluie, comme on dit, et c’est quelqu’un qui n’agit jamais sans savoir pertinemment ce qu’il fait. » Tout cela est bel et bien, et n'aurait pas grande importance si les amitiés et les inimités que je me pose étaient fixes, ou au moins régulières. Mais non ! Tout comme mes goûts et dégoûts, elles changent et s'en vont aussi vite qu'elles lui sont venues. Ne me faites pas confiance, car je n'aurais jamais vraiment conscience de vous décevoir. Ne m’accordez pas votre préférence, la mienne pour vous ne durera qu'un temps. J’aime ? Demain, J’aimerais ailleurs. Je haits? Pas d'inquiétude, demain j’aurais tout oublié. Je suis de ceux qui changent à chaque infime instant.

Dernière édition par Maah Panemint le Sam 17 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maah Panemint
Nouveau

Galops :
0 / 70 / 7

Feuille de personnage
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Maah Panemint [Manque l'Histoire]   Sam 17 Jan - 16:43

[PLACE HISTOIRE]

Maah Panemint
Nouveau

Galops :
0 / 70 / 7

Feuille de personnage
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Maah Panemint [Manque l'Histoire]   Sam 17 Jan - 16:44

» DESCRIPTION PHYSIQUE : J’ouvre doucement les yeux. Où suis-je ? Je ne reconnais pas l’endroit… Papillonnant des paupières, j’observe autour de moi, cherchant le moindre indice à mes souvenirs. Ceux-ci ressurgissent alors lorsque je dépose mes pupilles sur l’être allongé à côté de moi. Un homme. Un homme contre qui je me suis endormi. Cet homme, je le connais bien. Je le connais même par cœur : c’est mon grand frère. Je pourrais vous citer de mémoire chaque attrait de son visage, chaque étincelle dans ses yeux, chaque sourire qu’il est capable de fournir… mais avec le modèle devant moi, la tâche ne m’en semble que plus aisée. Il est allongé sur le dos, me laissant observer la courbe de son torse qui descend doucement sur ses abdominaux, sa chemise entrouverte laisse deviner un nombril, suivit d’une ligne sombre qui descend jusque dans son pantalon. La peau de son torse est légèrement hâlée, due probablement à une trop longue exposition au soleil, et étonnement douce. Nul doute qu’il en prend grand soin. D’ailleurs, il me semble n’avoir jamais vu Maah sale, excepté lorsqu’il travail d’arrache pied à l’extérieur ou qu’il revient de je ne sais quel appel du Domaine de la Rose Noire. Je glisse mon doigt sur sa poitrine, allant frôler l’un des deux anneaux en argent qu’il porte aux tétons. Je n’ai jamais compris ce qui l’avait poussé à se faire cela, mais je dois avouer que ça lui ajoute une certaine touche de provocation qu’il adore.
    J’observe à présent son visage. Endormi. Il a l’air si calme, si angélique, malgré ses vrais-faux cheveux blond qui tombent inégalement autour de sa figure. Son visage est légèrement allongé, en forme de triangle. Son nez est doux, ses lèvres fines et doucement rosées. Il n’est pas encore rasé, et les poils de son bouc se mêlent à ceux d’une barbe un peu trop naissante. Ses paupières sont fer… Ah non, le voilà qui se réveille. Je souris doucement, observant alors à loisir ses yeux. Si clairs. Si doux. Si verts, d’un vert grisant et envoûtant, pourvu de quelques étincelles. Celles de joie. Celles de douceur. Il ne lui faut que quelques secondes pour y ajouter celles de la malice. Mon frère est ainsi : malicieux. Insaisissable. Il passe une de ses longues mains pour chasser les cheveux qui le dérangent, se redressant pour s’étirer. Je reste allongée sur le lit, tandis qu’il se lève et retire sa chemise. Son dos aux omoplates ma foi un peu trop visibles me donne l’aperçu d’un corps légèrement cambré. Sa peau est toujours aussi lisse et foncée. Une seule entâchure à cette ‘perfection’ : la cicatrice qu’il porte à l’épaule droite. Mais si l’on y réfléchit, cela le rend peut-être plus humain. Se dire que lui aussi à un corps prisonnier sur Terre. Qu’il n’est pas issu de je ne sais quel pays divin, malgré l’impression qu’il en donne. Il attrape quelques vêtements avec une souplesse étonnante, puis s’en va s’enfermer dans sa salle de bain. J’entends le bruit d’une douche.
    Je patiente. Je sais qu’il me laissera dans cet appartement si j’en ai envie. Enfin, il revient. Lavé, coiffé, rasé… Il a revêtu une chemise blanche sur jean a demi délavé et peut-etre un peu grand pour lui. Je ne lui connais pas beaucoup de couleurs ou de vêtements différents sur lui, mais ceux-ci sont parfaits. Il tient sur son épaule une veste de couleur ocre. Nous échangeons quelques paroles. Sa voix est légèrement grave, mais doucereuse à l’oreille. Je n’ose pas l’imaginer lorsqu’il murmure des mots doux, je ne préfère pas. Un mouvement de tête, et les anneaux de son oreille gauche brillent furtivement dans la lumière du jour. Je le vois sourire. De son sourire si sûr de lui. Si … angélique. Son sourire satisfait qu’il aime adopter. Qui lui donne un air de démon angélique. Un air tellement attirant, comme s’il nous appelait à lui confier la moindre de nos pensées. Comme s’il en savait plus que nous. Comme si plus rien ne l’affectait hormis lui-même. Je le lui connais par cœur. Il en a d’autres, des plus doux, mais il ne les réserve qu’à de rares privilégiés. Pour les autres, celui-ci suffira amplement. Ce sourire, cette tenue, son maintien, ajouté à sa taille plutôt moyenne… Maah est impressionnant et attirant. Oui, c’est vraiment un bel homme. Et je le sait sans doute mieux que personne.
    Enfin, il vient déposer un baiser sur mon front. Il ne mange pas, il ne mange jamais le matin. Je le vois s’en aller, sans doute en direction du Domaine pour je ne sais quel équidé à s’occuper. Je pousse un soupir et m’allonge sur le ventre, à la place encore chaude qu’il occupait auparavant. La douce odeur de tabac mentholé qui envahit mes narines, mêlé a celui de son parfum Diesel, a raison de moi. Je me rendors doucement…

» STYLE VESTIMENTAIRE : On ne peut pas vraiment dire que Maah porte des tenues d’équitation … mais on ne va pas s’attarder là-dessus, hein ? x) lol. Son style habituel ? un jean plus ou moins large, une chemise clair ou un de ses hauts pâle qui rehaussent son teint hâlé et sa chevelure teintée. Aux pieds, des bonnes baskets. Pas de fantaisies ou quoi que ce soit. Une veste en cuir ocre l’accompagne régulièrement, qu’il neige, vente, pleuve ou fasse beau. De toute façon, il porte la plupart du temps le tablier qui l’apparente au domaine de la maréchalerie, donc ses tenues … on les voient plus ou moins rarement. Il aime la simplicité et le confort, c’est tout.
    » AIME : Maah aime peu de choses : la tranquillité, faire son travail et voir qu’il est correctement reconnu, les livres, les corbeaux et quelques autres petits trucs dont, de toute façon, on se fiche pas mal. Lui aussi, au passage, se fiche de ce que vous en pensez. De toute façon, ce qu’il aime un jour peut très bien disparaitre le lendemain, et vice verça.
    » N’AIME PAS : Il a la très vilaine manie de toujours briser ce qu’il construit. Que ce soit un château de carte ou une relation amicale, il vient toujours un moment où il va donner un grand coup dedans et tout briser en mille morceaux. C’est comme ça, Maah refuse de s’attacher ou de construire quelque chose de concret et durable … Il croit fermement que les autres n’ont pas besoin de lui, sans tenir compte du mal qu’il peut faire autour de lui. S’il souffre de cette habitude ? tss … Il n’en montre rien. De toute manière, il se dit que ses erreurs s’oublieront vite et que les gens n’ont qu’à surmonter sans lui ce qu’il peut bien leur infliger. Ce n’est pas au jeune homme de s’excuser, c’est à eux d’apprendre a mieux se protéger. Hormis ceci, il déteste les enquiquineurs ou ceux qui critiquent pour le plaisir. Néanmoins, ne croyez pas qu’il viendra à votre aide sans entrevoir un bénéfice personnel quelconque. Maah ne supporte pas les gens qui ne s’assument pas … chose étrange, il se le reproche justement. Mais ca, c’est une autre histoire.

» METIER: Le métier de Maréchal ferrant était libre alors … j’ai pris la liberté de le choisir. J’epsère que cela ne pose aucun problème ,)
    » NIVEAU : Il possède le Galop 5.
    » DICSIPLINE PREFEREE : La monte western reste son domaine de prédilection, hormis le saut d’obstacle, dans lequel il se débrouillait bien, ainsi que le cross.
    » DISCIPLINE DETESTEE : L’endurance et certaines figures de dressage.
    » LE CHEVAL PARFAIT : Chercher et décrire un cheval parfait reviendrait à dire que l’on a déjà eut l’idée de perfection. Hors, ce n’est pas le cas pour Maah : chaque cheval à son petit défaut, sa petite phobie ou sa lubie qui le rend soit nerveux, soit joueur ou encore curieux. Vous voulez un cheval qui fasse ‘plaisir’ à Maah ? Trouvez en un (ou une) qui soit curieux, d’une nature a la domination ou a la compétition, voulant aller de l’avant, mais retenu par une tare ou un petit défaut (manque de confiance en soi ou quoi que ce soit) et vous le verrez s’intéresser à votre proposition. Que le cheval soit entier ou non, il s’en moque. Il suffit de lui trouver un ‘compagnon’, un équidé à qui il a put arriver quelque chose et qui, désormais, se méfie quelque peu. Peut-être un cheval de western ou de CSO, voir de Cross, allez savoir … après, c’est à vous de voir, il n’est pas là pour décider. Sachez toutefois que, quelqu’en soit le cheval, le métier d’un maréchal est de savoir se faire respecter des montures. Trouvez lui n’importe quel entêté, il parviendra à se faire comprendre. Sait-on jamais, ceci est peut-être utile …

» PUF : Davy Jun’s, ou *Deklahnn.
    » OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ? J’le connais depuis un bon bout de temps. Jamais inscrit cependant. On va dire ‘Via MYH’.
    » DES IDEES ? Un canard blanc dans un étang, c’est un cygne …
    » PERSONNAGE SUR L’AVATAR : Luc je-sais-plus-qui. C’est un photographe semi-professionnel. Mais je sais plus son nom de famille ^^; (EDIT : Luc Coiffait)
    » CODE(S) : Okay
    » NIVEAU REEL EN EQUITATION : Galop 5.
    » MOT DE LA FIN ? Fin ? Nan. J’suis désolé si ma façon de rédiger certaines parties de ma fiche à put déranger.

Dernière édition par Maah Panemint le Sam 17 Jan - 22:22, édité 1 fois
Marion Duval
Admin & Ethologue

Féminin Nombre de messages : 1312
Cheval Attribué : Olympe & Just Another
Métier : Ethologue
Animal de compagnie : C'Kiss Cool
Galops :
7 / 77 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 20 ans
Cheval: Olympe & Just Another
Connaissances:

MessageSujet: Re: Maah Panemint [Manque l'Histoire]   Sam 17 Jan - 17:01

Daaaaaaavyyyyyyneeeetteeeeeeeeee I love you
    * Taaaa gueeeeeuuuuuleeee, Stooooooormeeeeeetteeeeeee *
    Nan mais tu plaisantes ou quoi ? C'est toujours un réel plaisir de te lire . J'avais jamais lu une description physique aussi originale. C'est super agréable, je l'ai lue deux ou trois fois .
    Viv'ment la suite =)
    Le code est bon Wink

OMFG : Le mec est trop canon .

« What will be the name of your children ? You can't hide forever. I can't see you. In the wheatfields. I have lost my sence of humour. Show me where you are. The grass is too tall. I can't even talk. The is no place. Down here. Small enough. For you to stay. I come back home and try to see. The hints you left for me. Never found the ring. Will you ever marry me ? »[/list]
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Féminin Nombre de messages : 339
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Maah Panemint [Manque l'Histoire]   Sam 17 Jan - 17:40

Bienvenu ^^
Ouais grave il trop beau XD

http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Matthew Campbell
Elève Appliqué

Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: Maah Panemint [Manque l'Histoire]   Sam 17 Jan - 19:07

Bienvenue Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Maah Panemint
Nouveau

Galops :
0 / 70 / 7

Feuille de personnage
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Maah Panemint [Manque l'Histoire]   Sam 17 Jan - 19:35

Merci beaucoup Razz ! ^^ !
    Ouki Stormy xD Avait un peu "peur" qu'on me demande de tout recommencer XD Je poste l'histoire d'ici ce soir ou demain, promis ,)
Nusicaa Wiltman (abs)
Admin & Apprentie

Féminin Nombre de messages : 791
Cheval Attribué : Flash
Métier : Apprentie Ethologue
Galops :
4 / 74 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 19 ans / Apprentie éthologue
Cheval: Flash
Connaissances:

MessageSujet: Re: Maah Panemint [Manque l'Histoire]   Sam 17 Jan - 21:12

Waaaaah Davy... Super fiche O_O Originale en plus...
    J'aime beaucoup ton personnage au passage =)

Bienvenue parmi nous =P

Jeune Intégré

Féminin Nombre de messages : 59
Cheval Attribué : Sunshine
Métier : Etudiante en première année.
Animal de compagnie : Elle a assez de Sunshine.
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans / 1 ère année
Cheval: Sunshine
Connaissances:

MessageSujet: Re: Maah Panemint [Manque l'Histoire]   Sam 17 Jan - 21:39

Bienvenue Very Happy

J'aime bien ta façon de rédiger ta fiche, sa sort de l'ordinaire Razz
Maah Panemint
Nouveau

Galops :
0 / 70 / 7

Feuille de personnage
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Maah Panemint [Manque l'Histoire]   Sam 17 Jan - 22:22

Merci

*waza; y'a les smile de MYH xD*
Marion Duval
Admin & Ethologue

Galops :
7 / 77 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Maah Panemint [Manque l'Histoire]   Dim 18 Jan - 12:35

* J'peux pas vivre sans eux SBAF *

Viv'ment la fineuuh x)

« What will be the name of your children ? You can't hide forever. I can't see you. In the wheatfields. I have lost my sence of humour. Show me where you are. The grass is too tall. I can't even talk. The is no place. Down here. Small enough. For you to stay. I come back home and try to see. The hints you left for me. Never found the ring. Will you ever marry me ? »[/list]
David Moss [ABS&HS U_
Admin

Cheval Attribué : Asha Leïla
Métier : Juge
Galops :
7 / 77 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 19 ans
Cheval: Asha Leïla
Connaissances:

MessageSujet: Re: Maah Panemint [Manque l'Histoire]   Dim 18 Jan - 19:44

Bienvenue ! =)
Très belle fiche 8D

Maah Panemint
Nouveau

Galops :
0 / 70 / 7

Feuille de personnage
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Maah Panemint [Manque l'Histoire]   Lun 19 Jan - 11:34

Erf, j'ai un soucis : j'ai oublié le cable de chargement de mon ordi chez mes parents so ... je sais pas quand je pourrais revenir sur le net + mes partielles a partir de jeudi . Vous me supprimez pas hein ?

(merci David ^^)
Marion Duval
Admin & Ethologue

Galops :
7 / 77 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Maah Panemint [Manque l'Histoire]   Lun 19 Jan - 19:56

Meuh nan t'inquiète =) Bon courage =)

Matthew Campbell
Elève Appliqué

Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: Maah Panemint [Manque l'Histoire]   Mer 3 Juin - 14:40

Fiche non terminée et envoyée à la corbeille.

Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maah Panemint [Manque l'Histoire]   

Maah Panemint [Manque l'Histoire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1