AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthew Campbell

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Campbell
Elève Appliqué
avatar

Nombre de messages : 261
Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Matthew Campbell   Dim 4 Jan - 17:50

FICHE DE MATTHEW CAMPBELL


Introduction


    NOM :
    Campbell

    PRENOM :
    Matthew

    ÂGE :
    21 ans

    SEXE :
    Masculin

    NATIONALITE :
    Suédois

    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
    Le 19 Août 1988 à Stockholm



    CLASSE SOCIALE :
    Matthew provient d'une famille assez riche.

    FAMILLE :
    Matthew a une famille assez spéciale. Ce sont tous des artistes, ils sont tous donc plus ou moins déjantés. Sa mère est d'origine Suédoise, elle est peintre et photographe et ne cesse de parcourir le monde à la recherche de nouveaux clichés uniques. Son père est quand à lui d'origine anglaise, il est guitariste-chanteur dans un groupe rock mondialement connu, et lui aussi parcours le monde. Pour ainsi dire, Matthew voit assez rarement ses parents. Il a souvent séjourné chez sa tante maternelle, divorcée, qui est une grande couturière fortement réputée. Ses grands parents paternels ont un élevage de chevaux qu'ils ont légués au frère de sa mère. Matthew allait assez régulièrement vivre avec eux aussi.

    LIEU DE VIE :
    Lunel



    More Deeply...


    CARACTERE :
    Matthew a un caractère des plus spécial, ce qui fait que peu de personne le comprenne vraiment. Définir le caractère de quelqu'un est toujours difficile, on oublie toujours quelques détails, mais celui de Matthew est très complexe.
    Commençons par le côté extérieur du jeune homme, celui que tout le monde voit au premier coup d'œil. Matthew est considéré comme une personne très cool et sympa. Effectivement ce n'est pas le genre à se faire des nœuds au cerveau. Il pense toujours au plus simple. Pas qu'il soit stupide, loin de là, mais il a un esprit assez pratique; si on peut faire bien rapidement et sans complication ça lui va parfaitement. Son côté cool se traduit aussi dans sa façon de vivre. Plutôt du genre à vivre le jour le jour, il tient sans doute cela de ses parents. Cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas s'organiser où qu'il n'a pas une vision de son avenir, bien au contraire, son avenir il sait ce qu'il va en faire, mais pour des choses moins importantes, il les laisse venir et ne cours pas après. Matthew ne juge jamais les autres sur leur apparence, il en a tellement vu en même temps. Il est très ouvert d'esprit, et de fait, il a souvent des amis de style très différents, ça peut aller du gothique jusqu'au snob de première. En réalité, le jeune homme s'entend facilement avec tout le monde, où disons qu'il donne l'impression. Après, le fait qu'il tienne vraiment à vous est un autre problème, mais il ne vous le dira pas directement, cela se verra plutôt par des petites attentions assez discrètes. Le jeune homme est effectivement très à l'écoute des personnes à qui il tient. Je vous déconseille fortement de dire du mal de ces personnes en face de lui, vous risquez de le regretter amèrement... Mais cela ne veut pas dire que Matthew ne se moque pas des gens qui l'entoure, il se moque même de sa propre personne. Il faut juste ne pas dépasser une certaine limite. Pour lui, une chose dite et une chose pensée, mais il y a différentes façon de le penser. Il adore taquiner ses ami(e)s, mais il saura s'arrêter pour ne pas devenir le gros reloud de première.
    Ce n'est pas parce que Matthew est considéré comme un mec sympa qu'il l'est forcement en permanence, loin de là ! Il est extrêmement lunatique, d'une seconde à l'autre il peut changer d'humeur. Il est super sympa avec vous, deux minutes après il se montre super froid. Pourquoi un tel changement ? Lui même ne saurait expliquer. Disons que c'est dans son caractère. Le jeune homme pense a beaucoup de chose à la fois, il suffit qu'il pense à quelque chose qui lui déplaise pour devenir plus ou moins désagréable. Parfois certaines personnes le prennent mal ou se demande s'ils ont fait quelque chose de mal. Le plus déroutant pour ces personnes c'est que la fois où ils recroisent Matthew, celui-ci se montre super cool. Le jeune homme est donc assez difficile à cerner. Ce côté lunatique se marie avec un côté mystérieux que le jeune homme prend grand soin de cultiver... Et ça fait craquer un grand nombre de fille. Matthew en profiterait-il un peu ? Sans doute, il faut avouer que ça l'amuse énormément, mais bon, il n'en abuse pas trop non plus; il ne sort pas avec toutes les filles qui le lui demandent. Nous pouvons nous demander d'où vient ce côté mystérieux. Déjà son côté lunatique y contribue énormément. Ensuite, il paraît qu'il est assez intimidant, particulièrement pour les filles, celles-ci se font ensuite de nombreux films, il n'y peut vraiment rien. Parfois, il lance des phrases qui peuvent prêter à confusion au niveau du sens, on peu y comprendre tout et son contraire... Enfin, il parle assez peu de lui, et si vous lui posez des questions il répondra toujours de manière très vague.
    Le jeune homme aurait-il donc honte de lui ? Pas le moins du monde. En effet, Matthew s'assume dans ce qu'il est et ce qu'il fait. Il se montre même assez impertinent et arrogant. Réfléchissant plutôt deux fois qu'une avant de faire quelque chose, il assume totalement ses actes et ses choix, et n'aller pas le contre dire, il vous rembarrera vite fait bien fait. Très vif d'esprit, dans une conversation il cherchera toujours à avoir le dernier mots, cela lui est très utiles dans des disputes ou bien des argumentations pour défendre son point de vu. Confiant en lui, il n'hésite pas à afficher sa certaine excentricité. Quel genre d'excentricité ? Et bien le jeune homme est assez tordu sur certain point; par exemple en hiver, avec -10°C dehors il serait capable d'aller chercher une bonne glace alors que vous vous chercheriez plutôt un bon chocolat chaud. Aimant se faire démarquer, il va toujours, ou presque dans le sens inverse des autres. Tout le monde va à gauche, il va à droite. Tout le monde à décider de faire d'une certaine manière pour résoudre un problème, il choisira une autre voix et arrivera au même résultat, enfin à peu de choses près. D'ailleurs, il se fiche pas mal du jugement que les autres portent sur lui et sa manière de faire. Matthew n'a pas non plus sa langue dans sa poche et il est de nature assez franche quand il s'agit de donner son avis, et il n'hésitera pas à tenir têtes aux professeurs par exemple, où à toutes autres personnes au dessus de lui dans la hiérarchie sociale, partant du principe que sur un point de vu humain, tout le monde et au même niveau. Ainsi les professeurs et autres le traitent souvent de jeune impertinent. Matthew met aussi un point d'honneur sur le respect mutuel. Osez lui manquer un temps soit peu de respect et vous le regretterez amèrement. C'est sans doute pour cela qu'il tient tête aux profs, certains se croyant au dessus de leurs élèves, comportement qu'il exècre fortement, mais cela s'applique pour n'importe quelle personne, prof ou non.
    Ainsi, aux premiers abords, Matthew semble être une personne assez détaché de la tout ce qui l'entoure, à tort ou à raison d'ailleurs. Tout ce qui vient d'être expliquer auparavant sur le caractère du jeune homme correspond à la partie la plus visible, nous allons donc passez à la partie moins visible, qu'il ne partage qu'avec que ses ami(e)s très proches en qui il a réellement confiance.
    Matthew est toujours à l'écoute de ses ami(e)s. Très sensible, il saura dès que vous aurez un problème. Cela pourra même vous gêner, il semblera qu'il sache lire en vous comme dans un livre ouvert. Et vous n'êtes pas loin de la réalité, à force de vous écoutez, il finira par vous connaître mieux que vous vous ne vous connaissez vous même. Cette sensibilité s'accompagne d'une douceur d'être. Toujours bien attentionné envers les personnes qu'il aime, il fera tout pour que ces personnes soient au meilleur de leur forme, soit en leur remontant le moral, soit en faisant des petits cadeaux de temps à autres... Assez désintéressé de sa propre personne, il se fiche pas mal que vous lui envoyez la pareille, ce qui compte le plus pour lui ce sont les valeurs d'amitié. Mais si vous le faite sachez qu'il s'en souviendra et que ça lui fera grandement plaisir, même s'il ne le montrera pas. En effet Matthew a une maîtrise parfaite de ses sentiments et les montre assez rarement. Évitez de dire du mal des personnes à qui il tient, étant de nature rancunier il ne l'oubliera pas non plus. Il se montre très rarement violent, mais si vous allez trop loin, il pourra le devenir, et cela voudra dire aussi que vous avez touché une corde sensible. Mais ne vous inquiétez pas, il ne vous fera aucun mal, seulement une grande trouille. Ceci est peut être bizarre à dire, mais Matthew est très fier de ses ami(e)s, et le prend comme une offense lorsqu'on se moque méchamment de ceux-ci. N'essayez pas de comprendre pourquoi xD.
    Le jeune homme est aussi une personne très rêveuse et philosophique. Il a sa propre philosophie de la vie, assez particulière d'ailleurs et contradictoire, mais il la partage avec très peu de personne. Matthew aime avoir ses instants de solitude pour pouvoir réfléchir sur le monde, ce qui l'entoure. Cela lui arrive aussi de réfléchir lorsqu'il est en compagnie d'une personne qu'il connait bien, et généralement, il lance toujours des phrases assez spéciales, que peu de gens comprennent d'ailleurs. Ces instants de tranquillité permette au jeune homme de se remette en 'place', de retourner aux 'racines'. En effet, Matthew parle très peu de lui, de ses impressions, de ses sentiments, aux autres, il a donc besoin d'être seul pour remettre au clair les choses. D'ailleurs le jeune homme à trouver depuis longtemps le moyen d'extérioriser ses sentiments. Par quel moyen ? La voix artistique. Comme son père, le jeune homme est musicien, guitare, basse et piano. A travers ses compositions, il exprime ses sentiments les plus profonds. Mais ce qui fait passer le plus d'émotion musicalement parlant, c'est sa voix. Ayant l'âme d'un poète, en même temps que composer il écrit les paroles qui vont avec. Le jeune homme a une voix tout à fait unique, pouvant aller dans les graves comme dans les aigus avec une aisance incroyable, pouvant être extrêmement douce ou alors plus hard, cela semble n'être qu'une simple formalité pour lui. Mais peu de personne peuvent le certifier, Matthew jouant assez rarement en public, trouvant que cela dévoile une partie de lui même.
    Enfin, et oui, j'arrive à la fin de la description du caractère du jeune homme, Matthew est une personne très exigeant et perfectionniste. Pas forcement envers les autres, mais plutôt envers lui même. Il veut toujours être plus que ce qu'il est, toujours être meilleur. Dépasser sans cesse ses limites, cela est peut être bien devenu une de ses raisons de vivre. C'est d'ailleurs pour cela que le jeune homme est toujours prêt à relever des défis qui paraissent impossibles, quitte à se mettre dans le pétrin, même si cela lui arrive rarement, ayant un certain don pour se tirer des faux pas. Cette facette de son caractère n'est-elle pas en contradiction avec le fait qu'il réfléchit plutôt deux fois qu'une avant de faire quelque chose ? Sans doute, mais c'est l'exemple même de la complexité du caractère de Matthew et de son ambivalence. Même s'il réfléchit énormément avant de faire quelque chose il fait des choses totalement insensé que personne n'oserait, et c'est comme ça qu'il passe pour un excentrique de première. Pourtant, soyez sûr qu'avant de faire quelque chose, il y aura réfléchit bien assez.


Dernière édition par Matthew Campbell le Jeu 29 Jan - 15:16, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Eddy McGarden
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 24
Cheval Attribué : Wanita
Métier : //
Animal de compagnie : Tékishon
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 / 2e
Cheval: Wanita (attribuée)
Connaissances:

MessageSujet: Re: Matthew Campbell   Dim 4 Jan - 18:07

    (re)Bienvenue parmis nous Matthew Campbell alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/eddy-
Nusicaa Wiltman (abs)
Admin & Apprentie
avatar

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 25
Cheval Attribué : Flash
Métier : Apprentie Ethologue
Galops :
4 / 74 / 7

Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 19 ans / Apprentie éthologue
Cheval: Flash
Connaissances:

MessageSujet: Re: Matthew Campbell   Dim 4 Jan - 20:00

    Re-Bienvenue, Mister =)
    Bon, il te manque un morceau du code mais vu que tu as déjà été validé sur le forum avec un autre personnage, je pense qu'on peut dire que c'est bon.
    Bonne continuation pour ta fiche. =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/nusic
Matthew Campbell
Elève Appliqué
avatar

Nombre de messages : 261
Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: Matthew Campbell   Mar 6 Jan - 21:22

Merci merci. Par contre je sais pas quand est ce que je pourrais finir ma fiche, avec la reprise des cours --'
Pour les codes j'avais un peu la flemme de les chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Matthew Campbell
Elève Appliqué
avatar

Nombre de messages : 261
Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: Matthew Campbell   Dim 18 Jan - 19:30


    Just a bit more


    HISTOIRE :
    Des yeux verts sombres regardait défilé le paysage. Celui-ci était terne et morne, de grandes plaines vierges alternant avec des cultures de blés. Le ciel était couvert et menaçant.
    Le jeune homme soupira, il regarda autour de lui. Il n'y avait personne ou presque dans le wagon. Tant mieux, il n'avait pas une franche envie de croisé du monde aujourd'hui. Il se remit à contempler l'extérieur, songeur. Pourquoi était-il là ? Il y a de ça quelques semaines, il avait trouvé un boulot au le Domaine De La Rose Noire, un domaine fortement réputé. Lorsqu'il avait annoncé ça à son entourage tout le monde l'avait regardé avec des yeux ronds et avait cru qu'il déconnait. En effet, Matthew vivait une vie parfaite selon de nombreuses personnes, alors pourquoi allait s'enterré en Camargues, en tant que surveillant ? C'était une bonne question, mais le jeune homme avait des raisons suffisantes pour avoir fait ce choix.
    Quand est ce que sa vie avait dérapé pour n'être qu'une sorte de bataille incessante contre une force inconnue et invisible, qui lui brisait sans cesse ses moments de joies, ses projets... A croire qu'il était maudit.

    * Finalement, tous ces poètes n'avaient peut être pas tort avec leur image de 'poète maudit'... *

    Matthew était un poète dans l'âme, c'était peut être pour cela qu'il était 'maudit. Cette justification ne convenait pas au jeune homme, il se replongea dans son passé, de toute manière, il avait le temps, il n'arrivait pas avant plusieurs heures...

    The beginning

    Né l'été 1989 à Stockholm, il n'a jamais eu à sa plaindre de son enfance, bien qu'il n'est que rarement vu ses parents.
    A l'école c'était un élève assez reservé, tout du moins jusqu'au collège. Il ne se mettait pas trop en avant, et ne cherchait pas trop à parler aux autres. Mais il dégageait un charisme fou, ce qui faisait que tout le monde lui parlait et qu'il a toujours été intégré et accepté. Il avait aussi d'excellents résultats, c'était une élève particulièrement appliqué.
    Ce fut vers ses 3-4 ans qu'il commença la musique, bien qu'il joua du piano à partir de ses 5 ans. Quand son père était là, il passait ses journées avec lui à l'écouter jouer. Père et fils ont toujours profondément lié par la musique. En grandissant, Matthew ne s'en est jamais désintéressé, il s'y est même encore plus plongé dedans en jouant de la basse et de la guitare et en composant lui même. Étant passé au conservatoire, il a une connaissance parfaite ou presque du solfège, et a une oreille très développée.
    Il voyait assez rarement sa mère aussi, toujours à l'autre bout du monde. Mais quand celle-ci était là, elle s'en occupait beaucoup. Voir trop. Matthew l'a toujours trouvé trop étouffante. Ce fut elle qui l'amena à la poésie. Non pas qu'elle était poète, mais photographes. En réalité, les photos de sa mère évoquait des émotions, des impressions que le jeune garçon ne savait pas décrire simplement, alors il essaya la poésie et trouva que ça fonctionnait plutôt bien comme moyen d'expression.
    Il eu une jeunesse assez plaplate, vers ses 14-15 ans, quand il était au collège, il eut quelques petites amies, mais c'était plus pour faire plaisir que pour de réels sentiments. Des le collège Matthew eu la côté auprès des filles, mais il ne prit jamais la grosse tête, il est toujours resté très humble. C'est en parti pour cela qu'il est apprécié, il ne se prend pas pour plus que ce qu'il est.

    A bit more interesting

    Passons désormais au 16 ans du jeune homme, période ou sa vie pris un nouveau tournant. Rentré au lycée, la vie lui parut beaucoup plus intéressante. Il faisait beaucoup de soirée en tout genre et côtoyait un peu tout le monde; il parlait aussi bien avec des personnes deux à trois ans plus âgés que lui, ou bien avec des personnes au style très différents du sien, aux idées divergentes etc... Ce fut lors du lycée qu'une ébauche de sa philosophie de la vie apparut. Toujours bon élève, il fit un bac S, bien qu'il eut préféré faire un L. Il se fit de vrais amis, plus que ce qu'il avait connu jusque là.
    Ce fut au lycée qu'il se découvrit une nouvelle passion: la moto.
    C'était un jour de printemps, l'époque ou l'on range ses manteaux et qu'on sort des blousons plus légers, que les filles remettent des jupes et des shorts... Il était avec ses amis près d'une moto justement. Il n'écoutait pas franchement ce que ses amis racontaient, il était plongé dans ses pensées, et sans s'en rendre réellement compte, il fixait la moto. Le 'propriétaire' de la moto, un mec de terminale ayant redoublé remarqua que Matthew regardait sa moto. Il lui proposa alors de faire un tour s'il voulait. Le jeune homme ne s'y attendait pas du tout, mais il accepta sans aucune hésitation. Ses amis furent d'ailleurs un vert de le voir partir à l'arrière de la moto, certains rêvant d'en avoir une. Il découvrit alors cette impression de liberté que procuré la moto lançait à 200 km/h sur l'autoroute. Depuis ce jour, il entretint de très bons rapports avec le terminal en question, celui-ci considérant Matthew un peu comme son petit frère.
    Dès ses 18 ans, Matthew passa son permis moto et s'en acheta une, au grand damne de sa mère. Il eu un succès fou lorsqu'il se ramena pour la première fois à l'école d'architecture avec sa moto, et son nombre de groupie ne fit que croître et embellir. Son charme était tellement renforcé, qu'un beau jour, ou lui proposa de devenir mannequin photo. Le jeune homme accepta, cela lui permettait d'arrondir ses fins de mois. Malheureusement, ses nouvelles fréquentations féminines ne plurent absolument pas à sa petite amie qui après lui avoir piqué une crise de jalousie le plaqua. Il fut profondément attristé de sa rupture, espérant que ça ne se passerait comme ça, il tenait réellement à sa petite amie. Mais il passa à autre chose. Lors de ses années de mannequinat il eu une nouvelle ouverture sur le monde, mais malheureusement, avec toutes ses petites amies ses relations finissaient mal...


    Découvrez Muse!


    Le jeune homme eu un sourire amère. Peut être que c'était là que ça avait beuguer, le jour où il avait accepté d'entrer dans le showbiz de la beauté... Il avait une profonde rancune contre ce milieu, même s'il y avait fait des rencontres très intéressante. La pluie frappait avec violence contre les carreaux du wagon. Condamné à ne voir dehors qu'un paysage flou et déformé par l'eau ruisselante sur les vitres, il se résigna à regarder dans le compartiment. Il y avait encore moins de monde qu'auparavant. Matthew replongea dans ses souvenirs. Il ne comprenait toujours pas pourquoi ça n'avait pas pu marcher entre lui et Elisabeth... Il se remémora tous les moments qu'ils avaient passer ensemble, de leur rencontre à leur séparation qui ne remontait qu'à quelques semaines...


    Il était en studio avec James, Pierre, Bjork, et Fanny, tous mannequins. Le photographe était en retard, il paraissait qu'une nouvelle devait arriver. Les remarquer avait fusé de Fanny, une véritable commère qui ne cessait de juger sans connaître et de cracher dans le dos des autres. Ce que le jeune homme déteste le plus au monde. Les trois autres mecs étaient beaucoup plus cool et étaient contents de voir une nouvelle tête arrivée. James s'amusait même à casser sans cesse la jeune fille. Matthew quand à lui restait silencieux. Il avait d'autres choses à penser.
    Le photographe eu trente minute de retard, il arriva avec le directeur publicitaire et la nouvelle. Le directeur la présenta:

    « Bonjour à vous cinq. Je vous présente Elisabeth. Je vous demanderai d'être gentil avec elle, elle débute. »

    Toutes les personnes présentent la saluèrent, et ce fut peut être bien Matthew le plus froid. Il trouva que ça faisait un peu secte de se présenter de la sorte. Il n'eut pas le temps de cogiter là dessus, le photographe les mettant en place pour la séance, trouvant qu'il avait déjà assez perdu de temps comme ça. La séance se déroula normalement, une séance comme une autre pour le jeune homme. A la sortie, après s'être changé, il retrouva la dénommée Elisabeth à la sortie de l'immeuble où le studio se trouvait. Elle semblait totalement perdue.

    « Tu cherches quelque chose ? »
    La jeune fille se retourna brusquement surprise, n'ayant pas entendu Matthew arriver. Elle avait de longs cheveux châtains ondoyant et légèrement bouclés avec une frange. Elle avait des yeux bleus océan lui donnant un air rêveur et doux. Elle avait un visage doux et mince.

    « Et bien en fait, je viens d'arriver à Stockholm. Je n'ai même pas eu le temps de visiter la ville, on m'a emmené directement ici, alors j'avoue que je suis un peu perdue, je ne sais pas du tout où aller...
    -Tu as loué une chambre dans quel hôtel ? »

    Elisabeth se troubla, comme si le jeune homme venait de dire une chose insensée. Elle semblait chercher ses mots, levant les yeux et remuant les lèvres à la recherche du bon mot. Matthew trouva cela assez comique et eu un sourire.

    « Je savais que j'oubliais quelque chose en partant... Je n'ai pas loué de chambre.
    -Je vois... Là c'est mort si tu veux en trouver une, les hôtels sont toujours plein ici. »

    La jeune femme commença à paniquer, il y avait de quoi, larguait dans une ville qu'elle ne connaissait pas sans nul part où dormir. Matthew le remarqua rapidement et ajouta calmement:

    « Si tu veux, tu peux venir chez moi, y'a de la place. »

    La jeune fille balbutia en remerciement, et ils partirent à deux à l'appart' de Matthew.
    Le jeune homme avait proposé son aide plus par charité que pour autre chose. Il trouvait Elisabeth mignonne, comme à peu près toutes les mannequins, mais ça s'arrêtait là.

    « Wouah ! C'est génial chez toi, c'est super stylé ! »

    Ce fut les premiers mots de la jeune fille quand elle arriva à l'appart'. Matthew eut un sourire et la remercia. Il lui fit visiter ayant l'intuition qu'elle allait rester chez lui pas mal de temps. Vers 17 heures, alors qu'ils parlaient tranquillement dans le salon, une personne sonna. En ouvrant, Mat' découvrit Ed', un de ses amis d'enfance.

    « Hey man how are you ? Ca fait un bail qu'on t'as pas vu à l'école d'archi, les profs sont furax ! »

    Il s'arrêta soudainement remarquant la présence d'Elisabeth. Il regarda étonné Matthew.

    « Je t'expliquerai, bon allez rentre, je vais pas te laisser sur le pallier. Et s'il te plait aucun commentaire comme tu as l'habitude de faire.
    -No problem ! - Ils allèrent s'installer dans le salon.
    -Salut, moi c'est Edward, Ed' pour les intimes.
    -Enchantée, Elisabeth.
    -Bon t'es venu pour quoi exactement ? »

    Le nouvel arrivant regarda interloqué son ami. Cela était rare qu'il était aussi froid et sec... Elisabeth sembla soudainement mal à l'aise. Matthew, quand à lui, fit comme si de rien n'était, il était entrain de se rouler une cigarette, attendant qu'Ed' réponde.

    « Et bien, c'est les profs. Ils essayent de te joindre mais ils y arrivent pas. Il paraît que tu devait leur rendre un projet et que t'as trois semaines de retard.
    -C'est tout ? - Matthew alluma sa clope et prit une bouffée.
    -Ils menacent de te virer. »

    Le jeune homme acquiesça. Il comprenait bien que les profs étaient furieux de ne toujours pas avoir son projet, déjà qu'il avait un traitement de faveur par rapport à ses horaires de boulot au studio, les profs avaient acceptés de le traiter un peu différemment, il avait autorisation de tout faire chez lui, mais il devait passer au moins une fois par semaine à l'école, ce qu'il faisait bien évidement, mais son projet n'était pas totalement achevé d'après lui. C'était pour cela qu'il ne l'avait toujours pas rendu. Mais dans ces circonstances il devait leur apporter ça aussi rapidement que possible.

    « Bon et bien je vais aller chercher la maquette et tout le bordel et je vais à l'école d'archi... »

    Matthew se barra dans son bureau, prendre son projet. Pendant ce temps Elisabeth et Ed' discutèrent. Le jeune homme était près à sortir lorsqu'Ed l'appela.

    « Man je crois qu'on a un petit problème...
    -Et c'est quoi ?
    -Il y a pas un truc qui te choque ? »

    Le jeune homme resta interdit, il observa d'abord son ami, il semblait tout à fait normal, Elisabeth, bien qu'elle semblait seulement un peu plus mal à l'aise que tout à l'heure, mais ça ne lui paraissait pas plus étrange que ça. Il fit le tour de la pièce, rien ne lui semblait bizarre. Ed, voyant que son ami ne tiltait pas, ajouta:

    « Elisabeth n'a pas eu le temps de prendre ses valises, le dirlo et l'autre l'ont immédiatement embarqué pour le studio, laissant ses valises à l'aéroport.
    -Fuck ! »

    Voilà qui était un gros imprévu, mais maintenant que Ed le disait, effectivement la jeune fille était venue les mains dans les poches, il ne l'avait même pas remarqué... Il prit des clés dans le tiroir du meuble situé à la gauche de la penderie de l'entrée. Il les lança à Ed.

    « Toi et Elisabeth, vous prenez ma voiture, vous allez chercher les valises, ensuite vous revenez, je t'ai passé les doubles de l'appart'. Pendant ce temps je vais à l'école d'archi. »

    Les deux autres ne discutèrent pas ce que venez de leur dire le jeune homme, et chacun fit comme il devait faire.
    Ce soir là, Matthew rentra relativement tard, les profs ne voulant plus le lâcher. Ils étaient ravis du travail qu'avait fourni leur élève, et il dû leur expliquer point par point son projet. Ce fut des plus pénibles pour lui. Il arriva donc chez lui totalement crevé et lassé, son casque au bras. Il remit ses clés dans le tiroir, Elisabeth arriva alors.

    « Tu es enfin rentré ! Je pensais que tu avais eu un accident. J'ai préparé le dîner si tu veux. Tiens je vais te débarrasser de tes affaires ! »

    Ce fut une agréable surprise pour le jeune homme, ne s'y attendant absolument pas. Le repas lui parut délicieux, et Elisabeth lui remonta un peu le moral. Il remarqua que s'était une jeune fille très dynamique et étourdie, elle parlait un peu de tout et n'importe quoi. Un peu maladroite, dès qu'elle faisait ou disait une bourde, elle se confondait en excuse. Matthew la trouvait assez marrante. Elle était très attentionnée et douce, et même si elle parlait beaucoup, ce qu'elle disait n'était pas idiot, c'était même intéressant.


Dernière édition par Matthew Campbell le Jeu 29 Jan - 13:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Matthew Campbell
Elève Appliqué
avatar

Nombre de messages : 261
Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: Matthew Campbell   Lun 26 Jan - 21:43

    Avec le temps, Matthew apprécia de plus en plus la jeune fille.
    C'était un soir d'automne, il sortait du studio, son 'grand frère', Jason, trois plus âgé que lui l'attendait. Il était avec Adélie.

    « Salut mec ! Alors comment tu vas ? On a croisé Elisabeth tout à l'heure.
    -Ah oui ? Je l'ai pas vu aujourd'hui. »

    Ils marchèrent en direction de l'immeuble où habitait Matthew. Adélie se faisait étonnement silencieuse, mais le jeune ne fit aucune remarque à ce sujet, discutant avec Jason. Lorsqu'ils furent au milieu du parc en face de chez lui, la jeune fille se parla soudainement:

    « Dis moi Mat', c'est quand que tu te décides ? »

    Ils s'arrêtèrent tous trois, les deux garçons se regardant interloqués. Le jeune homme voyait absolument pas où voulez en venir son amie. Ou plutôt faisait-il l'autruche.

    « Je me décide ? A propos ?
    -Arrête de faire l'idiot tu sais bien de quoi je parle ! - Face au silence du jeune homme, elle ajouta: Elisabeth !
    -Adélie ne recommence pas avec ça, tu m'avais promis de pas en parler ! S'écria Jason.
    -Désolée, mais il faut quand même faire quelque chose, ça me désespère de voir cette situation.
    -Quelle situation ? Demanda Mat'
    -Mais tu le fais exprès ou quoi ! Vous vivez ensemble depuis plusieurs mois, dès que tu la vois tu lui sourit, tu es toujours gentil avec elle, tu la protèges en permanence ou presque ! Et c'est réciproque ! »

    Le jeune homme resta silencieux, il fixait droit dans les yeux son amie. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient enfant, elle le connaissait mieux que quiconque, à tel point qu'elle lui mettait sous les yeux une idée qu'il se refusait d'accepter. Il aimait Elisabeth, mais il refusait de se l'admettre, ne sachant pourquoi, comme s'il avait un mauvais pressentiment. Il s'était donné des milliards de raisons pour abandonner cette idée, il n'était pas assez bien pour elle etc... Mais Adélie venait de briser ses illusions. Il savait parfaitement que c'était réciproque, il faisait juste l'autruche. Il se contenta juste de dire:

    « Je sais...
    -Franchement, qu'est ce qui te retient ?
    -Je sais pas.
    -Bon, et bien maintenant que le sujet est lancé, merci Adélie, je vais te donner mon avis. Tu devrais vraiment tenter ta chance, vous formeriez un superbe couple. Après c'est comme tu le sens. Maintenant discussion close. »

    Les trois amis repartirent, essayant de reprendre une autre discussion, mais il n'y arrivèrent pas et finir par tomber dans le silence. Ils se saluèrent à l'entrée de l'immeuble puis se séparèrent. Le jeune homme alla s'installer sur la terrasse. Elisabeth rentra vers 7 heures, et Matthew était toujours au balcon, pensif. Elle le tira de sa rêverie.

    « Mat' ! Une soirée est prévue avec tous les autres du studio, tu viens ? On va en boîte. »

    Le jeune homme sourit à Elisabeth. Adélie avait effectivement raison, dès qu'il la voyait il ne pouvait s'empêcher de sourire, il se sentait bien à côté d'elle, et il ne se l'expliquait pas. Ils partirent vers 11 heures retrouver les autres en boîte. Ce fut une soirée bien arrosée et il faut avouer qu'il ne s'en souvient plus très bien. Par contre, son souvenir marquant et celui du lendemain matin où il se réveilla chez lui dans le même lit que Elisabeth. Ils furent assez gênés au départ, aucun des deux ne se souvenant de ce qui s'était passé la veille, mais ils finirent ensemble, à la grande joie d'Adélie.
    Ils vécurent deux ans ensemble, tout ce passait au mieux. Mais les meilleures choses ont une fin. Ce fut lors d'une soirée à laquelle Matthew n'avait pas participé. Elisabeth fut retrouvé totalement camée et fut embarquée au commissariat. Le jeune homme était aller la rechercher. Elle fut malade toute la nuit, prise d'une forte fièvre et de convulsion. Les flics lui avaient dit qu'elle avait bu ou inhalé une substance nocive. A forte dose, ce genre de symptôme apparaissait. Le lendemain la jeune fille allait mieux, au grand soulagement de Matthew. Elle lui parla avec une petite voix:

    « Matthew je n'ai rien bu de bizarre, je te le promet.
    -Tu sais, tu n'as pas à te justifier, mais te connaissant je ne crois pas que ce soit ton grand trip de boire ou fumer ce genre de truc. - Il lui fit un sourire rassurant.
    -Mais alors comment j'ai eu ce machin dans mon verre ?
    -C'est une bonne question... »

    Matthew lui baisa le front, lui conseillant de se reposer aujourd'hui. Lui il allait au studio, et essayerait de rentrer tôt. Dès son entrée, il entendit des rires narquois et une voix qui lui était familière. Il écouta avec attention:

    « Les flics l'ont embarqué totalement morte... »

    De nouveaux éclats de rire. Matthew aurait reconnu entre 100 cette voix: celle de Fanny. Il se posta à l'autre bout du couloir, derrière la jeune fille, de manière qu'elle ne le voit pas mais que ses amies aperçoivent sa présence. Son stratagème marcha à la perfection, les amies de Fanny arrêtèrent une à une de rigoler à ce que leur disait et se regardaient mal à l'aise. Fanny finit par se taire et se retourna brusquement. Elle pâlit soudainement en découvrant Matthew à l'autre bout du couloir.

    « Je pourrais te parler seul à seul Fanny ? »

    Bien qu'il posait une question, le jeune homme ne laissait aucune place à la négociation. La jeune femme s'exécuta, ses amies se dispersant. La mannequin se mit en face du jeune homme, n'osant le regarder droit dans les yeux.

    « Ca t'amuse ? »

    Aucune réponse. Matthew restait imperturbable et d'un calme hors du commun.

    « Tu as perdu ta voix, c'est sûr qu'à force de dire des conneries ça l'use.
    -Mêle toi de ce qui te regarde Campbell !
    -Je te prierai d'être plus polie.
    -Va te faire foutre, pour qui tu te prend au juste ? - Fanny avait relevé la tête, et le jeune homme perçut des larmes dans ses yeux. - Qu'est ce que tu vas me faire ?
    -Je suppose que c'est toi qui a mis le produit dans le verre de Beth...
    -Et alors, c'est fait, c'est fait ! De toute façon t'en a jamais rien eu à faire de moi, de ce que je faisais ou de ce que je disais, alors fout moi la paix !
    -Et en touchant à la santé de Beth tu pensais que j'allais plus m'intéresser à toi. Drôle de raisonnement.
    -Depuis qu'elle est arrivée elle m'a pourri la vie ! Elle m'a pris la chose la plus importante pour moi ! - Matthew sentait que la conversation qui allait suivre allait fortement lui déplaire. - Et oui Campbell, depuis des années j'ai rêvé de toi, d'être ta petite amie, mais tu m'as toujours snobé en beauté, tu t'es toujours intéressée aux autres, jamais à moi ! »

    Il y eu un léger silence, puis Matthew répondit avec un calme déconcertant pour la situation:

    « Je suis désolé. »

    Il laissa en plan la jeune femme et alla droit dans le bureau du directeur.
    « Ah Matthew qu'elle bonne surprise ! Que viens-tu m'annoncer ?
    -Je vous donne ma démission, j'en ai ras le cul de vos conneries. »

    Le directeur essaya de le retenir, mais le jeune homme était déjà parti et il rentra chez lui.
    Les semaines suivantes il s'occupa presque exclusivement d'Elisabeth. Elle semblait avoir changé, être devenue plus distante. Le jeune homme ne comprenait pas. Ce fut un soir, Matthew rentrait de l'école d'architecture, il trouva dans le salon les valises de la jeune fille faites. Celle-ci arriva dans le salon, lâchant ce qu'elle tenait dans les mains, ne l'ayant pas entendu rentré.

    « Tu fais quoi là ? »

    La jeune femme fondit en larme. Matthew resta immobile, comme s'il s'était pris un coup de couteau dans le dos.

    « Matthew je suis désolée, je n'y suis pour rien. Les flics ont appelés mon père quand ils m'ont trouvé dans la rue. Il a pété un câble et sans me parler de rien il m'a trouvé quelqu'un pour me marier de force. Il m'a prévenu il y a deux semaines, je lui ai dit que j'étais déjà avec quelqu'un, mais il n'a rien voulu savoir, il a fait signé l'acte de mariage. »

    Un sentiment amère naquit dans le cœur du jeune homme. Ce n'était pas contre Elisabeth, loin de là, mais plutôt contre tout ce qui l'entourait. Il savait que la jeune fille provenait de la classe aristocratique britannique, et que lui non. Son père, en apprenant leurs relations n'avait pas dû non plus fortement apprécié. Matthew n'eut d'autre choix que d'accepter le fait. En effet il aurait pu s'enfuir avec Elisabeth, mais à quoi cela les mènerait ? Il prit avec douceur la jeune femme pleurante dans ses bras. Ils restèrent un long moment comme ça, puis lorsqu'elle eut repris un peu de son sang froid, Elisabeth fouilla dans sa poche et sortit un bracelet fait de fils beige avec deux dès d'ivoire.

    « Pour que tu m'oublies pas. Moi je t'oublierai jamais. »

    Matthew n'avait rien à lui offrir. Il l'embrassa.
    Après le départ d'Elisabeth, Matthew resta une semaine chez lui sans voir personne. Certes, il avait déjà eu des séparation douloureuse, mais pas de ce genre. Ça le dégouté. Il était las de tout ça. Finalement, il fit ses propres valises, il avait décidé d'aller chez son oncle dans l'élevage de celui-ci. Seuls ses amis les plus proches surent qu'il partait, même s'il ne savais pas bien pourquoi, sauf Adélie qui se doutait que ça avait un rapport avec sa dernière rupture.
    Son oncle l'accueillit à bras ouvert. Ce changement total d'environnement permis au jeune homme de se changer radicalement les idées. Il s'occupait des chevaux que son oncle lui confiait. Cela faisait un certain temps que Matthew n'était pas monté à cheval, et à sa grande surprise, il n'avait pas temps perdu que ça. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Il logea chez son oncle pendant trois mois. Mais un soir d'hiver, au repas, son oncle lui parla d'une offre d'emploi:

    « Tu sais bien que je n'aime pas voir le fils de ma sœur au 'chômage' comme tu l'es. J'ai peut être une idée pour toi. J'ai entendu parler du Domaine De La Rose Noire, c'est situé en France. Ce domaine à une sacrée réputation ! Je crois qu'il cherche des employés, tu pourrais te présenter, je suis sûr qu'il t'embaucherai. »

    C'est ainsi que le jeune homme était assis en ce moment même dans le wagon. Il avait été pris en temps que surveillant. Ça lui convenait. Le train ralentit à l'entrée en gare. C'était le terminus. Il était au fin fond de la Camargue. Il prit ses valises, sa basse, sa guitare. Les amplis et son piano devait déjà être à son nouveau chez lui. Sortit du train, il découvrit au loin un petit village semblant assez typique, la gare n'étant pas dans le village même. Il entendait le murmure de la mer dans le lointain. Le jeune homme décida de se rendre à pied jusqu'au village. Il était vrai que ça le changeait énormément de sa vie en capitale, mais ça avait son charme...


Dernière édition par Matthew Campbell le Jeu 29 Jan - 15:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Nusicaa Wiltman (abs)
Admin & Apprentie
avatar

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 25
Cheval Attribué : Flash
Métier : Apprentie Ethologue
Galops :
4 / 74 / 7

Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 19 ans / Apprentie éthologue
Cheval: Flash
Connaissances:

MessageSujet: Re: Matthew Campbell   Mar 27 Jan - 20:50

    Héhé, courage, plus que l'histoire =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/nusic
Matthew Campbell
Elève Appliqué
avatar

Nombre de messages : 261
Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: Matthew Campbell   Mar 27 Jan - 20:51

Merci^^
Je vais essayer de finir ça cette semaine, mais ça va être tendu --'
Surtout que je sais pas quoi raconter pour l'histoire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Maliyah W. Barks
Jeune Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 27
Cheval Attribué : Parodie
Animal de compagnie : Feminin
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge / Année:
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Matthew Campbell   Mar 27 Jan - 20:59

    *Courage Courage !!!
    Si tu veux j'en ai une en stock xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nusicaa Wiltman (abs)
Admin & Apprentie
avatar

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 25
Cheval Attribué : Flash
Métier : Apprentie Ethologue
Galops :
4 / 74 / 7

Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 19 ans / Apprentie éthologue
Cheval: Flash
Connaissances:

MessageSujet: Re: Matthew Campbell   Mar 27 Jan - 21:02

    T'es pas obligéé de faire aussi long que le reste de ta fiche, tu sais =)
    Fais ce que tu peux, met deux ou trois anecdotes, assez pour faire les lignes et puis rattrapes-ti sur les RP =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/nusic
David Moss [ABS&HS U_
Admin
avatar

Nombre de messages : 913
Cheval Attribué : Asha Leïla
Métier : Juge
Galops :
7 / 77 / 7

Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 19 ans
Cheval: Asha Leïla
Connaissances:

MessageSujet: Re: Matthew Campbell   Mar 27 Jan - 21:04

En tout cas, chapeau pour la fiche jusque là ! ^^

_________________
-- P.e.r.c.h.é . n.o.n . m.i . c.o.n.o.s.ci . . . --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Campbell
Elève Appliqué
avatar

Nombre de messages : 261
Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: Matthew Campbell   Mer 28 Jan - 19:50

Faire une petite histoire ça va me stresser, j'ai toujours besoin d'en faire des pages xD Mais j'ai deux trois idées^^
Merki pour la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Matthew Campbell
Elève Appliqué
avatar

Nombre de messages : 261
Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: Matthew Campbell   Jeu 29 Jan - 12:54



    Is it true ?


    DEscriptION PHYSIQUE :
    La description physique est toujours un moment délicat, étant donné que c'est de manière tout à fais subjective que l'on perçoit les autres. Nous allons donc étudier le physique de Matthew à travers le regard des personnes qui l'entourent.
    Le jeune homme marche dans la rue, il prend la première à gauche et traverse le parc de sa ville natale, c'est un raccourci pour atteindre l'autre côté de la ville. Il passe devant un banc où sont assis deux petit papis. Rentrons dans les pensées de l'un d'eux.
    * Ah les jeunes de nos jours ! Toujours en train de courir, ils ne savent plus profiter du temps. Quoique celui là il semble sûr de lui et de savoir où il va, ça devient de plus en plus rare de nos jours. Désormais, les trois quarts des jeunes errent dans les rues sans savoir où aller. Mais c'est étranger, il me dit quelque chose... Matthew ! Ro merde, j'ai même pas réussi à reconnaître mon petit-fils. Puis je peux pas le rappeler maintenant il est trop loin... *
    Matthew continue sa route, sans avoir remarqué son grand père d'ailleurs. Étant pressé, il ne remarque pas trop les personnes qui l'entourent. Il ne s'en préoccupe tellement peu qu'il bouscule légèrement une jeune fille et fait tomber les livres qu'elle tient dans ses bras. Il l'aide à ramasser et s'excuse poliment avant de repartir dans sa course.
    * Qu'il est gentil, habituellement personne ne m'aide pour ramasser ce que je fais tomber. En plus il était mignon... Quelle cruche ! J'aurais dû faire la conversation et l'inviter dans un café. *
    Matthew sort du parc et emprunte la grande rue juste en face. Après 100 mètres il aperçoit la personne qu'il cherchait. Un grand sourire apparaît sur son visage il fait un signe à son ami qui le voit et va à sa rencontre.
    Toujours à l'heure ! Y'a l'air en forme aujourd'hui, comme d'hab d'ailleurs. Bizarre j'ai l'impression qu'il a encore grandit et qu'il est plus baraque qu'avant... Je vais finir par complexé... En plus le nombre de filles qui se retournent sur lui, il s'en rend même pas compte, c'est ouf !
    Les deux amis marchent pendant une trentaine de minutes pour se rendre dans le quartier jeune de la ville. En permanence explosé de rire on n'entend qu'eux à des kilomètres à la ronde. Une femme d'une cinquantaine d'année passe entre eux d'un air courroucé.
    * Qu'ils sont bruyants ! Les jeunes ne bossent plus aujourd'hui, ça se voit que ce ne sont pas eux qui ont une réunion importante. Puis le petit blond j'ai cru qu'il n'allait jamais se pousser pour me laisser la priorité. Ce n'est pas parce qu'on a une gueule d'ange que l'on est tout permis ! *
    Les deux compères sont enfin arrivés à destination. Ils y retrouvent tout un groupe d'ami. Parmi ces amis, il y a un peu de tout; des semi-gothique, des hippies, des motards, des punk, des bons chics bons genres, des filles, des garçons, d'âge assez variés, 25 pour les plus vieux, 16 pour les plus jeunes. Faisons un petit tour des esprits présents pour voir ce qu'il pense de Matthew.
    Commençons par John, 22 ans, dans le style hippie.
    *Quel style et quelles classe il a ce mec ! Habituellement, ceux qui s'habille de cette manière ressemble à des sacs ne sachant pas accorder, mais lui ça lui va vraiment bien, ça lui colle à la peau. Si j'étais une fille je serais sous le charme... y'a de quoi se mettre au tendance gai xD*
    Continuons avec Adélie, jeune femme de 20 ans au style glam-rock, une de ses amies d'enfance.
    *Quelle bouille d'ange il a ! Puis il a l'air mature et calme avec ça ! Heureusement qu'il a toujours été à mes côtés, j'aurais fait tellement de conneries sinon. Mon ange gardien. Il a la tête de l'emploi ! *
    Passons enfin à Marie, la petite soeur d'Adélie, 17 ans, d'une timide maladive ou presque.
    *Ne te met pas à baver en face de lui ! Arrête de le regarder il va se douter de quelque chose ! Il me sourit, je fais quoi ? Son sourire est sublime, charmeur, mystérieux... j'en peu plus >.< Ça lui illumine le visage. Le pire c'est qu'il a tellement de sourire, je pourrais tous les décrire, du tombeur mystérieux au sourire amical en passant à celui du délire... Et ses yeux, rêveur et ténébreux qui ne peut pas craquer ? Ils brillent tels des émeraudes, on a l'impression de se plonger dans l'infini en les regardant... Comment fait Adélie depuis tout ce temps ? Et ses mèches rebelles lui tombant devant les yeux, ça ajoute un tel charme... Et leur couleur, blond vénitien c'est trop mignon... On dirait un ange. J'en peux plus >.<*

    STYLE VESTIMENTAIRE :
    Matthew a un style bien à lui, qui s'apparenterait plutôt au style motard. Vous le verrez toujours en jean avec un cuir noir ou marron. A croire qu'il ne connait rien d'autre, et pourtant il a bien trempé dans le milieu de la mode ayant était mannequin pendant une période, avant qu'il vienne au Domaine en réalité.Même s'il semble ne connaître que ça, vous vous rendrez vite compte qu'il a une multitude de blousons cuir, de jean en tout genre. Vous aurez devant une palette de couleur, de marque, de style infinie ou presque. En dessous de son blouson cuir, il a généralement un T-shirt uni ou une chemise blanche. Inutile de préciser que toutes ses fringues proviennent de grandes marques, style D&G [marque qu'il affectionne particulièrement], Hugo Boss, Calvin Klein, Dior, Chanel, Tommy Hilfiger...
    Par contre, la grande particularité du jeune homme est qu'il a toujours des bijoux. Collier, bracelet, bague... Tout y passe. Du côté des colliers, il adore les chaînes en métal, soit simple, soit avec des plaques en métal accrochées. Il aime aussi les colliers en bois dans l'esprit un peu hippie. Ça dépend du style qu'il veut se donner. Au niveau des bracelets il en porte en permanence deux: un fait de boules en ébène noir et l'autre en filaments beiges où sont accrochés par des fils marrons deux dès en ivoire. Il y tient beaucoup, les deux étant des cadeaux de personnes qui lui étaient très chères. Il possède aussi des bracelets en métal, dans le même esprit que les chaînes qu'il a. Il porte aussi un permanence un anneau en argent des plus simples mais au quel il tient fortement, même s'il n'y a pas de raisons particulières. En général, Matthew aime tous les bijoux fait à partir de matériaux naturels; le bois, avec de l'ébène, de l'olivier par exemple, les pierres, la jade, la turquoise... des matériaux 'animal' comme l'ivoire, des sabots de gnou [vi ça existe^^]... Matthew est aussi un grand fan des accessoires comme des bérets, avec des carreaux du style écossais, il adore ça. En hiver, il sera toujours avec des gants en cuir accordé avec la couleur du blouson cuir qu'il portera bien évidement.



    Does it matter ?


    AIME :
    Les goûts et les couleurs... Cela diffère tellement en fonction des personnes. Mais dans notre cas nous nous intéressons à ceux de Matthew, nous allons donc pas philosopher sur le sujet.
    Le jeune homme n'est pas un grand difficile. Aime-t-il tout pour autant ? Bien entendu non. La passion animant principalement Matthew n'est autre que la musique. Il ne jure que par ça ou presque et il en a une culture assez impressionnante. Bien que cela soit sa passion, peu de personne en ont connaissance, il en parle extrêmement peu. Pourquoi ? La musique est le moyen de communication par excellence du jeune homme, elle lui permet d'extérioriser ses sentiments. D'un autre côté le jeune homme déteste que les autres sachent ce qu'il ressent. Voilà pourquoi il ne dit à personne qu'il est musicien. Pourtant c'est un musicien hors norme, avec une voix à coupé le souffle. Peut être que quelqu'un aura la chance de l'entendre un jour... Au cours du temps, dans les moments de solitude qu'il apprécie tant, Matthew a développer une certaine philosophie au sujet de la musique. Il considère celle-ci comme la seule communication possible entre tous les hommes. C'est un langage universel, s'adressant non pas au conscient, mais au subconscient, à l'intérieur extrême de l'être, à l'âme. Vous voulez peut être connaître le petit secret de Matthew pour faire ses compositions ? Et bien ce ne sera pas moi qui vous l'apprendrez... Mais disons qu'il a un goût assez prononcé pour son petit secret...
    Passons. La musique n'est certes pas la seule chose qui plaise au jeune homme. Une autre chose, qui est très liée à la musique tout de même, est la poésie. Il lit de la poésie au même titre que d'autres lisent des romans. Il a une culture assez étendue sur le sujet, et sera très heureux d'en parler avec d'autres connaisseurs. Malheureusement, il en croise assez rarement. Lui même écrit des poésies, parfois à la main, parfois sur son ordinateur portable. Son intérêt pour la poésie ne lui est pas venu par l'opération du saint esprit, mais découle directement de sa passion pour la musique.
    Mais où sont les chevaux là dedans ? Et bien en réalité, le jeune homme ne les porte pas réellement dans son cœur. Il ne les déteste pas, mais il n'y consacrerait pas non plus sa vie. Pourquoi est-il venu ici alors ? Et bien c'est une excellente question. En réalité, ce n'est pas le cheval qui désintéresse le jeune homme, mais ce serait plutôt l'équitation à proprement parler. Le jeune homme considère d'une manière tout à fait spécial le cheval, trouvant que c'est un animal se démarquant des autres. Mais quand à la discipline équestre il a un certain mépris pour elle, bien que paradoxalement, il se débrouille pas trop mal en équitation. Quand on fait la somme des deux, on se retrouve à une sorte de point mort, à un point zéro, faisant que le thème équin ne lui fait ni chaud ni froid.

    N’AIME PAS :
    Savoir ce que n'aime pas Matthew est extrêmement compliqué. N'étant pas du style à juger, pensant que personne n'est apte à juger un tierce n'étant soit même irréprochable, il n'a donc pas d'avis particulier sur les personnes qui l'entourent. Bien sûr il préfère certain caractère à d'autre, mais il ne le montrera pas .
    En réalité, ce que le jeune homme désaprécie ce sont peut être des choses plus globales, des choses qui ne le touchent pas directement. Disons que Matthew est une personne un peu utopiste sur les bords, il aurait fait un parfait hippie dans les 70's, et donc il défend de nombreuses idées pacifiste et autre. En effet, il hait la guerre. Pourquoi ? Suis-je vraiment obligée de répondre ? Puis si vous voulez réellement le savoir, vous lui demanderez. Il a aussi une certaine rancune contre tous les verrous instaurés par la société, mais aussi contre les idées reçues, les clichés... Il ne supporte pas ce qui retient les personnes de s'exprimer librement, sans aucune interprétation. Ainsi pour lui, la vie en société dénature la personne, elle la fait rentrée dans le moule et lui interdit d'en sortir, empêchant ainsi toute évolution de l'individu. Il est aussi contre tous les mouvements racistes et anti-sémite; blanc, noir; petit, grand; blond, brun; riche, pauvre; tout être humain a le droit au même respect. Il cultive aussi une haine profonde contre tous les politiciens et les hommes d'affaires, cherchant toujours à faire profit sans se soucier le moins du monde des autres. Le jeune homme trouve effectivement cela révoltant quand tant qu'être le plus évolué de la planète, l'humain ne s'occupe que de choses bassement matérielles. Enfin, il hait le showbiz qui s'est instauré autour du monde musical, se sentant particulièrement impliqué. Matthew trouve que de nos jours la musiques n'est plus la même, elle aussi a été dénaturée; c'était un moyen de communication des plus purs, c'est désormais un vulgaire moyen de faire du fric. Tout ce que la télé et les radios font écouter ce ne sont que des pantins dénudés de tout talent musical et d'un semblant d'intelligence, faisant gentillement ce qu'on leur dit de faire. C'est à croire que le jeune homme déteste l'argent. En réalité non, mais ça dépend de la manière de le gagner...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Matthew Campbell
Elève Appliqué
avatar

Nombre de messages : 261
Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: Matthew Campbell   Jeu 29 Jan - 15:14


    Breathe & Escape


    METIER:
    Surveillant

    NIVEAU :
    Galop 5

    DICSIPLINE PREFEREE :
    Matthew n'a pas une grande passion pour l'équitation proprement dite, trouvant qu'elle dénature le cheval. N'y a-t-il aucune discipline ayant grâce à ses yeux ? Et bien si, une seule et unique: l'éthologie. D'après lui, c'est la seule discipline qui respecte véritablement le tempérament du cheval, ne l'obligeant pas à se soumettre aux directives données et lui permettant de s'exprimer librement. L'éthologie consiste pour lui à instaurer une confiance réciproque entre l'humain et le cheval et cela passe avant tout par un respect mutuel. Aussi bizarre que cela puisse paraître, le jeune homme aurait presque plus de respect pour un cheval que pour un autre humain... c'est un peu exagéré j'avoue xD

    DISCIPLINE DETESTEE :
    Pour résumé rapidement, le jeune homme déteste toutes les disciplines, hormis l'éthologie bien entendu. Pourtant c'est un bon cavalier qui n'a pas froid aux yeux. Le CSO ne lui a jamais fait peur, pour le Dressage il s'est toujours montré très perfectionniste... Mais ce n'est pas pour autant qu'il adore ces matières. Ce n'est pas assez 'naturel' pour lui. Par contre des choses qui lui plairait beaucoup plus c'est de faire du dressage à cru sans aucun harnachement, de même pour le CSO. Mais dans ce cas là on se rapprocherait plus de l'éthologie.

    LE CHEVAL PARFAIT :
    Voilà une drôle d'idée de définir un 'cheval parfait'. Pour Matthew tous les chevaux ont un caractère et avec chacun d'eux c'est une expérience unique qui vaut le coup d'être vécue. Bien sur, le jeune homme aime certain type plus que d'autre. En premier lieu, il aime les chevaux ayant de la classe et beaucoup de finesse, comme des purs sang arabe par exemple. Ensuite il adore s'occuper de chevaux un peu 'spéciaux', les chevaux que peu de monde apprécie car ils sont trop imprévisibles. Les peureux de premières, voilà ce qui plait au jeune homme. Redonner confiance à un cheval et l'un de ses passes temps favoris. Le must, c'est lorsque le cheval 'peureux' et près du sang et assez nerveux, mais généralement ça va de paire.


    PUF :
    ><

    OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?
    Je sais pu trop, soit par un top-site, soit par un partenaria xD

    DES IDEES ?
    Aucune dans l'immédiat

    PERSONNAGE SUR L’AVATAR : Dimitri Vankerkoven, mais je risque de changer^^
    CODE(S) :
    [OK - Nusicaa]

    NIVEAU REEL EN EQUITATION :
    Ça fait un an ou deux que j'en fais plus. J'étais niveau galop4.

    MOT DE LA FIN ?
    Je refais un personnage, j'étais anciennement Leigh Mc.Kingsley


Dernière édition par Matthew Campbell le Lun 29 Juin - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Matthew Campbell
Elève Appliqué
avatar

Nombre de messages : 261
Cheval Attribué : Lose Control
Métier : Surveillant
Galops :
5 / 75 / 7

Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 21
Cheval: Lose Control
Connaissances:

MessageSujet: Re: Matthew Campbell   Jeu 29 Jan - 15:15

J'ai fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/matth
Nusicaa Wiltman (abs)
Admin & Apprentie
avatar

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 25
Cheval Attribué : Flash
Métier : Apprentie Ethologue
Galops :
4 / 74 / 7

Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 19 ans / Apprentie éthologue
Cheval: Flash
Connaissances:

MessageSujet: Re: Matthew Campbell   Jeu 29 Jan - 17:48

    Et been voilàà =P
    Donc, tout est bon =) et je t'attribue Lose Control.
    Bon jeu =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/nusic
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew Campbell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ? apologize ?
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Domaine de la Rose Noire . :: ACCUEIL :: INSCRIPTIONS :: DOSSIERS VALIDES-
Sauter vers: