AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de... repos ? // PV Lena

AuteurMessage
Zac Chester
Elève Appliqué

Féminin Nombre de messages : 226
Cheval Attribué : Jubilee
Métier : Elève
Animal de compagnie : Domino
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans && 3ème année
Cheval: Jubilee
Connaissances:

MessageSujet: Besoin de... repos ? // PV Lena   Lun 29 Déc - 14:45

Zac était assis sur un fauteuil en cuir usé, à l'écart. Après la journée fort mouvementée de l'autre jour au lac, le jeune homme avait besoin de repos. En fait, c'était plutôt le médecin qui disait cela, car Zac ne s'était jamais sentit aussi en forme. Mais d'après le médecin, une fois encore, cela était dut aux médicaments contre la douleur que l'ont lui avait donnés.
    Zac posa le livre qu'il était en train de lire et se rémémora la journée de l'autre jour. Après s'être sauvé la vie mutuellement, il était rentré avec Lena au domaine. Il s'était assurée qu'elle allait bien puis s'était rendut au village pour aller faire un petit tour à l'hôpital. Après plusieurs heures d'attente, l'infirmière avait enfin cité son nom et un médecin était venue l'osculter. Le médecin s'était d'abord précocupé du coup qu'il avait reçut au crâne, craignant quelque chose de grave, très grave. Mais en fin de compte, ce n'était qu'un léger trauma cranien qui avait touché la zone relative à la vision. Les conséquences étaient un trouble de la vision. Mais selon le médecin, les effets cesseraient vite, et de toute façon, les médicaments étaient là pour ça. Mais, d'après ce qu'avait compris le jeune homme, il s'était aussi cassé la clavicule et déboité l'épaule en même temps. Le médecin lui avait bandé l'épaule puis lui avait mis une sorte d'attelle pour lui immobiliser l'épaule. Mais en réalité cela lui immobilisé le bras gauche entier. En résumé, il ne pourrait pas monté à cheval de si tôt !
    Mais, Zac n'était pas du genre à se plaindre sur son sort. Il avait décidé de travailler Jubilee à pied, d'où le livre sur l'éthologie qu'il lisait...
    Zac ouvrit sa cannette de cola et but quelques gorgée. Depuis l'histoire du lac, il mangeait et donc buvait deux fois plus... Chose bizarre, sans prendre un gramme, enfin il ne s'en plaignait pas. Il prit aussi petite poignée de cacahuète qui était posé sur la table basse devant lui et avala tout d'un coup.
    Il s'enfonça dans le fauteuil et continua sa lecture.
    - Salut.
    Une voix féminine l'interrompa. Le jeune homme se retourna pour voir qui le saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Féminin Nombre de messages : 339
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Mar 30 Déc - 18:01

Lena avait décider d'aller a l'infirmerie après la journée au lac elle avait du mal a respirer et une vive douleur dans la poitrine. Oh rien de très grave d'après elle alors elle avait laisser trainer mais se matin elle avait des spasme l'infirmière lui avait fait mille et un examine pour lui reveller que se quelle avait n'étais pas anodin elle avit encore de l'eau dans les poumon avec un peu de sable mais le pire étais quelle avait un pneumonie. Obliger de rester au lit durent 3 semaine. Lena avait fallie s'étouffe bien sur qu'est quelle croyait quelle allait rester la a rien faire ? non mais elle se contenta de bien madame oui madame ^^ mais elle ne fit rien de tous sa apen fut elle sortie quelle décida d'aller faire un tour dans la chambre de Zac pour voir comment il allait elle se sentait un peu responsable même s'il lui avait assurez quelle n'y étais pour rien .elle frappa on lui répondit mais se fut un autre garçon qui écoutait du bob marley (je sais pas si sa s'écrie comme sa =[ )a font arr l'horreur comment Zc pouvait supporter sa en plus sa n'avait pas l'aire d'être un tendre ^^ après lui avoir demander ou elle pouvait le trouver elle pris la direction que lui désignait le garçon.
Elle se retrouva devant une grande porte en chêne massif avec des gravure elle effleura des doit celle ci elle tourna la poigne le jeune homme étais bien la a lire et a s empiffrer XD il avait un attelle elle s'approcha a petit pas du fauteuil de cuir.
"Salut"
Il se retourna
"A toi aussi il ton coller ici ? "
Elle disait cela mais s'était sen conter quelle adorait aller contre les règle et que par conséquent elle continuait de monter ^^ et elle étais sur que le beau brun n'étais pas du genre a se priver pour une petit clavicule casser ^^
"euh on a mal commencer je crois sa te dit qu'on reprenne tous depuis le début ..et au chaud ? "^^

http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Zac Chester
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Mar 30 Déc - 20:23

Le jeune homme fut surpris mais souria, cette voix, c'était Lena. Il lui fit un grand sourire et leva légèrement son bras gauche, montrant son attelle à la jeune femme.
    - Du repos, du repos... Voilà ce qu'il m'ont conseillé ! Mais j'en ai plus qu'assez de rester enfermer dans ma chambre... Alors je suis venu faire un peu de lecture... Je me renseigne pour ce que je pourrait faire avec Jubilee, ce pauvre qui travaille plus depuis deux semaines.
    Zac devina que Lena aussi devait soit disant se reposer. Ou un truc du genre... Il reprit une poignée de cacahuète et en proposa à Lena. Tout cela lui avait donné faim, mais il ne savait pas ce qu'il en était pour la jeune femme. Cette dernière lui demanda de tout reprendre au début...
    - Qu'on reprenne tout depuis le début ?
    Zac murmura ces mots, songeur avant de reprendre
    - Je ne croit pas qu'il y est grand chose à reprendre... J'ai voulut te consoler car tu pleurait au bord d'un lac, puis il a plut, puis ce grand doué qui est mon chien a eu la bonne idée de me sauter dessus. Je suis tombé dans le lac. Au lieu d'appeller les secours, tu as plongée - ce que j'aurais fait aussi d'aillleurs - et tu as perdu connaissance entrainé par un tourbillon. Ensuite je réussi à te sauver. Sur la terre ferme, après avoir perdu connaissance mutuellement, on a enfin réussi à rentrer au domaine.
    Zac s'arrêta, il ne laissait transparaitre. Aucune émotion. Si bien qu'on aurait put penser qu'il en voulait à Lena. Après tout, c'est vrai. Il aurait put lui en vouloir... S'il n'était pas aller la réconforter, tout cela ne serait pas arrivé. Mais qu'est ce qui serait arriver à la jeune femme ? Cette question trottait dans la tête de Zac depuis quelques jours. Mais il était venu à la réponse suivante : il ne pouvait pas savoir ce qui lui serait arrivé s'il n'était pas intervenu. Mais il est intervenu, il lui a changé les idés aussi. Et malgrès le fait que il a faillit y perdre la vie, il a passait une bonne après-midi, différente des autres monotones....
    Le jeune homme éclata de rire. Un rire fort, et résonnant. Un rire sincère. Il se trouvait stupide, mais cela faisait du bien de rire. Il s'en moquait de ce qui s'était passé au lac après tout. Le principal était que tout le monde allait bien, que ce soit Lena, Domino ou lui
    Zac se resaisit.

Tu sais, je le dit encore une fois, ce n'est pas ta faute. Ce n'est la faute à personne... Si... Peut-être celle de cet imbécile de Domino !
    Zac souria. Il blaguait évidement. Mais, en entendant son nom, le dalmatien se leva et alla voir son maître, joyeux, en remuant la queue. Zac souria et lui gratte le sommet du crâne affectueusement. Le chien lui lecha le menton avant de mettre ses deux grosses pattes sur les genoux de son maitre. Le jeune homme le repoussa gentiment puis lui envoya une cacahuètes que le chien avala d'une traite avant de lui ordonnait d'aller se couchait... Ce que fit ce dernier sans attendre. Il alla s'affallait, une fois encore, près du feu et poussa un grognement de satisfaction.
    Zac demanda soudain à Lena, inquiet.
    - Au fait, toi, tu n'as rien de grave j'espère ?
    En effet, s'il était arrivé quelque chose de grave à la jeune fille, il s'en voudrait. Mais à la voir là, souriante, elle allait l'air d'aller à merveille. C'était d'ailleurs pour cela que Zac avait complètement oublié de lui demander comment elle allait...

Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Jeu 8 Jan - 18:04

Ouais il n'y avait rien a dire de plus pourtant Lena se dit que après tout ils n'étais pas obliger d'être amis il ne se connaissait pas et ils ne connaissait rien l'un de l'autre.Lena avait décider de tous lui dire après tous même s'il lui disait que se n'étais pas sa faute elle avait passer sa vie a entendre sa et lorsqu'elle avait vue le jeune homme au lac cela lui avait fait un choque elle avait envie de parler de dire ce quelle avait sur le coeur aucun phsy' n'y avait réussi et la elle avait l'impression quelle pouvait se confier a lui,il devait avoir ses problème mais pourquoi ne pas lui expliquer tous simplement la raison pour la quelle elle étais au lac ?
"non ne t'inquiéte pas je n'ai rien de grave .juste une petite pneumonie a dit le médecine repos totale précrie et des tonne de médoque a prendre ."
Avoua telle a près avoir entendu distraitement la question de Zac.pouvait elle le considérer comme un ami ? Le seul ami quelle est eu,elle les avait rejeter ne comprenait pas qu'ils voulais l'aider.
"euh ..je voulais te dire que pour la dernier fois au lac...en te voient...j'ai crue voir mon fère..."
son regard s'embruma elle se mordit la levre pour ne pas pleurer c'etais la premiere fois quelle parlait de l'accident a quelle qu'un et s'etais dure .
"Il...Il est mort...Il est mort dans un...Il est mort dans un accident de voiture avec mes parent le soir de Noël."
Elle dit cet phrase avec penne comme pour se conviendras.Puis elle murmura en baissent la tête
"Ils ne reviendrons pas ..." tes parent te promettait d'aller voir le lendemain au aurore ?
Elle avait étais stupide cet nuit la pourquoi vouloir absolument sortire par un nuit de tempête pour allez voir le cheval que
La jeune fille sera ses point et enfonca ses ongle dans sa chair un filet de sang en sortie alors se souvenant qu'il y avait Zac elle releva la tête ses yeux étais brillant mais elle n'avait pas pleurer.
"Excuse moi ... je ne devrait pas te parler de sa tu doit avoir tes propre problème et moi il faut que je te ragoute les mien !"
retirer ses ongle de sa paume de main fut plus douloureux que prévu elle ne puis s'empêcher de faire couleur une larme qui se mêla au coute de sang parterre.
"Tu m'aurait pas un mouchoir par hasard ?"
Elle voulais sauver le apparence se montrer forte elle n'aurait pas du montrer son point faible après tous si un jour pour quel qu'on que raison il sens servait pour lui faire du mal elle avait trop souvent connut sa avant et ne voulais pas le revivre se refermer sur sois il y avait que sa qui marchait d'après elle se former une carapace ne pas laisser passer ses émotion...Pourtant depuis quelle connaissait le garçon elle lui avait montrer sa vrais nature son cote faible et vulnérable comme faire pour ratraper sa ?rien il n'y avait rien a faire sauf a attendre .

(desoler pas super super Neutral No )

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Zac Chester
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Sam 10 Jan - 20:28

Zac avait reposé son livre sur la table basse et écoutait Lena, muet. La jeune femme n'avait rien heureusement... Mais elle n'avait rien physiquement, car psychologiquement, ça avait l'air différent. Elle avait l'air triste et le peu de son histoire qu'elle confia à Zac ne fut pas rose. Certes, cela devait être le principal, mais Zac avait envie de dire "pourquoi ?". Trop curieux... Il voulait lui demander ce qu'il s'était passé exactement, les circonstances et pourquoi ? Surtout pourquoi ? Mais, cela ne se faisait pas. Oh que non, c'était impoli et il ne voulait pas la vexer en apparaissant comme une personne avide de détails et de ragots car, après tout, il n'en était pas un... Zac dit plutôt, en affichant un sourire réconfortant, autre chose, mais il le pensait tout aussi sincèrement.
    - Tu ne m'ennuie pas du tout tu sais. Sans pour autant dire que j'ai la belle vie tout le temps, en ce moment... C'est un peu le cas pour être franc. Et, pour être sincère avec toi, j'ai pas envie de te voir triste comme ça. Tu as beau être une femme forte, je doute que tu puisse tout porter sur tes épaules. Donc, si jamais un jour tu veux parler, sache que je suis là.
    Zac essayait de regarder Lena dans les yeux, mais sans y arriver. Il fouilla alors dans la poche de son blouson et en sortit un paquet de mouchoir se rapellant ce qu'elle le lui avait demandé.
    - Tient ! Je te le donne en cadeau !
    Il eu un sourire en coin. Mais un lourd silence vint s'installer dans la salle du club. Zac se frotta la nuque, mal à l'aise ne sachant quoi faire... Finalement pour rompre le silence il décida de dire ce qu'il ressentait à Lena sans trop savoir comment elle allait le prendre. Le jeune homme n'était pas du genre à dire des choses sans savoir la réaction qui allait suivre, il aimait bien savoir le futur.
    - Tu sais Lena, depuis que je t'ai vu au lac, je ne peut me résoudre à te laisser seule. Comme ça je veux dire. Petit, j'ai toujours tout garder sur moi pour faire plaisir à mes parents. Mais du coup, j'en ai perdu mes amis. Jusqu'à que j'ai commencer l'équitation... Enfin voilà. Ca n'a rien à voir, ça me conserne. Mais je ne peux pas... Tout simplement.
    Zac était généreux, peut-être trop ? Mais il ne voulait pas laisser Lena souffrir, il voulait qu'elle fasse le deuil de son frère ou autre chose. Car, peut-être n'était-ce pas la première fois qu'elle était comme elle l'était au lac. Mais cette fois Zac était arrivé, et il comptait bien resté jusqu'à qu'il n'y est plus de prochaine fois...
    Peut-être se tromper t-il totalement ? Mais ça, il ne pouvait pas le savoir...
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Sam 10 Jan - 22:41

Elle pris le paquet de mouchoir que lui tendait Zac et se moucha c'étais la première fois qu'elle avait se qui ressembla a un ami
Elle écoutait mais ne répondait pas. Était il son ami ? Peu être en tous cas il étais la seul personne a avoir réussi a entrer dans son passer et sa elle ne pouvait l'oublier.
Il n'y avait pas de fauteuil alors elle s'assit part terre ,dos tourner a Zac pour ne pas qu'il voit son visage et commença :
"J'habitai au canada avec mes parents et mon frère ....."
Elle rapprocha ses genou de son menton et continua :
"A noël mon cadeau étais Black ...Quoi qu'il fut blanc .."
Elle eseillait de donner l'impression que tous allez bien mais des larme coulait le long de ses joues.Son haut laissait a part être le creux de son dos la ou quelle que année au paravent elle et son frère c'étais fait tatouer la moitie d'un cœur d'echirer on voyait aussi le debut d'une cicatrise qui se terminait pres de son lobe d'oreille. Elle la toucha la portion qui etais dans son coup.
"Ses de ma faute...je n'aurait pas du leurs demander d'aller le voir se soir la ...Il neigait,des orage .."
des larme inondait son doux visage elle n'etais amoitier plus conciente que le jeune homme etais etais la .
"Un arbre est tomber juste devant le vents ,papa a fait un ecart mais il y avait le ravin ....mon frère ses jeter sur moi ...."
Elle éclata en sanglot
"Tous est de ma faute ...Ma faute "
elle se mis a hurler de douleur puis mis ses bras autour de se genou et pleura
"Ma faute ..."murmure telle
puis elle repris consience que zac etais la et se retourna elle le regarda dans les d'un regard vide,trissete ,exprimant tous le poids quelle avait dans son coeur
"J'aurait du le faire avant de rentrer dans cette academie...mais j'ai pas reussi il y avit toujours quelqu'un pour appeler l'hopital"
elle se remit a pleurer puis a nouveau regarda le jeune homme :
"Pourquoi ? ..."
elle sera son poing et avec le peu de force quelle avait sur la cuisse de Zac
"Pourquoi...?"
lui hurle telle
"Il son mort a cause de moi ..."

(desoler un peu court Rolling Eyes )

Zac Chester
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Dim 11 Jan - 23:12

Zac écouta l'histoire de Lena. Au début, la jeune femme se contint, mais après, elle ne put retenir sa tristesse et éclata en sanglot. Du moins, c'est ce que le jeune homme vit. Son récit n'était pas très clair mais néanmoins Zac s'absint de commentaires. Qu'aurait dut-elle faire avant de rentrer au domaine de la Rose Noire ? Se tuer ? Non, ça ne pouvait pas être ça... Il l'espérait du moins qu'elle n'est jamais pensé à ça. C'était la seule chose que le jeune homme n'avait pas compris.
    Lena se retourna comme si elle avait soudain pris conscience que Zac était là à l'écouter. Elle lui hurla dessus, ça ne lui était pas addressé à lui, elle se posé des questions, à elle. Elle se sentait coupable. Zac ne savait que faire. Il voulait trouver les mots pour la réconforter, lui dire que ce n'était pas sa faute, que c'était normal de vouloir voir son cheval qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige... Il voulait lui dire tout ça mais son discours allait sûrement être maladroit et ressembler aux nombreux qu'on avait dût faire à Lena.
    Zac serra la main de la jeune femme dans la sienne et se leva pour la prendre dans ses bras. Il sentit les larmes de Lena couler dans son cou. Il la serra tout simplement sans rien dire. C'était son moyen d'exprimer sa compassion.
    Au bout d'un moment, il se détacha de Lena et recula légèrement. Il lui fit un sourire réconfortant et lui dit d'une voix rassurante.

- Ce n'est la faute de personne. On a dut te le dire tant de fois, mais c'est peut-être parce que c'est vrai...
    Il lui essuya les larmes sur ses joues et laissa ses mains sur son visage un instant. Il la regarda dans les yeux, un léger sourire sur ses lèvres avant de détourner le regard mal à l'aise... Il se frotta la nuque et chercha le paquet de mouchoir et lui en tendit un.
    - Tient...
    Zac souria, et recula encore un peu pour ne pas trop géner Lena. Il se laissa finalement tomber en tailleur au sol.
    - Allez, sèche tes larmes, une belle femme comme toi ne devrait pas pleurer ainsi. C'est normal que tu soit triste, c'était ton frère.
    La voix de Zac se brisa légèrement sur la fin de sa phrase. Il disait ça mais il ignorait ce qu'était un frère, ou une soeur. Depuis toujours il avait ressentit ce manque de présence fraternel et il s'était dit que cela devait être la pire chose. Mais il se rendit soudain compte que c'était encore pire lorsque le destin vous privez de ce bonheur que vous avez eu le privilège de connaître...

[Mais non, c'est bien. En tout cas, moi c'est pas mieux ! =S]
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Sam 17 Jan - 1:23

Ceux n'étais la faute de personne sauf de la malchance pue être mais elle se voulais et sa ne changerait pas maintenant Zac la prenait dans ses bras. Il devait être le seul en une semaine a l'avoir pris le plus dans ses bras XD.
Puis il lui sourit elle ni avait jamais fait attention mais il étais doux ,réconfortant, attentionnée .
Lorsqu'il passa sa main sur le visage de la jeune fille et les laissa sur le beau visage de la jeune fille,celle ci eu un drôle de sensation ,elle eu chaud tous d'un coup se n'étais pas la première fois quelle éprouvait sa mais cella fessai longtemps.elle murmura
"Non ,sa ne marchera pas..."
Sa ne marchera pas entre nous ,il n'étais pas intéresser par moi !se dit elle .
Leur regard se croisere, il sourie pourquoi ?bonne question sa seul lui le savait puis il eu l'air embraser,mal a laisse .Après s'être frotter la nuque il lui tendit un mouchoir ,elle le pris se sécha le visage ,se moucha et tous comme Zac elle se laissa tomber par terre a coté de lui.
Puis il dit:
"- Allez, sèche tes larmes, une belle femme comme toi ne devrait pas pleurer ainsi. C'est normal que tu soit triste, c'était ton frère."
Sa voix se brisa légèrement sur la fin de sa phrase comme si il ne savait pas de quoi il parlait que lui souffrait de se manque Alors se raclant la gorge elle dit:
"Tu sais je n'en ai jamais parler a personne ...tu est la première avec qui j'arrive a faire vraiment confiance ..."
Elle le regarda dans les yeux ,elle se sentait en sécurité avec lui .

Zac Chester
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Dim 18 Jan - 14:50

Le jeune homme vit les lèvres de Lena bougeaient, elle murmura quelque chose, mais impossible de comprendre... Zac resta silencieu un moment se demandant ce qu'elle avait put bien dire. Puis, il dit simplement, avec un sourire amusé, pour répondre aux dernières paroles de Lena.- Doit-je considérer par cette phrase qu'on est ami ?
    Zac s'adossa contre la table basse, l'esprit ailleurs, et prit quelques cacahuètes.
    * Ou peut-être plus ? *
    Mais le jeune homme garda cette pensée pour lui. Il ne savait pas trop quoi en penser d'ailleurs. Il aimait bien Lena, sans savoir pourquoi, il se sentait obligé d'être à ses côtés pour la réconforter et lui faire oublier, ou plutôt pour la déculpabiliser à propos de son passé. Zac soupira. Il était toujours prêt à aider les autres, à les écouter, mais lui ? Il n'avait pas besoin qu'on l'aide, il ne voulait pas d'aide. Mais en aidant les autres il se mettait parfois dans de drôles de situations, comme au lac par exemple, il avait risqué sa vie pour... Qui en fin de compte ? Il ne la connaissait pas alors. Il avait risqué sa vie pour une inconnue... Enfin, maintenant il ne regrettait pas son geste, la jeune femme était maintenant son... amie. Il ne savait pas si l'inverse était vrai. Mais...
    Ce fut de la bave qui chassa Zac de ses pensées. Oui de la bave. Le jeune homme regarda ses mains qui à l'instant étaient encore pleines de cacahuètes. Il resta immobile. Stupéfait. Puis il se retourna vers le coupable et s'exclama.

- Domino !
    Le chien avait profité de l'instant de "non-attention" de son maître pour lui manger les cacahuètes qu'il avait dans les mains.
    - Aaah ! Tu ne changeras jamais toi.
    Il fit une carresse sur la tête du chien puis se releva pour prendre des mouchoirs et s'essuiller les mains avec. A peine eu-t-il reposé le mouchoir que Domino était en train de mendier des cacahuètes à Lena.
    - Domino, tu n'as pas finit t'importuné les demoiselles ? Allez, file te coucher ! Vas !
    Le jeune homme accompagna ses paroles d'un geste de la main. Le chien alla une fois de plus se coucher près de la cheminée. Zac, lui, resta debout. Il baissa les yeux vers Lena, un léger sourire au coin des lèvres.
    - Désolé.
    Ses excuses paraissaient exgagéré pour un simple chien, mais le jeune homme ne s'excusait pas tellement pour Domino, son chien avait beau être encombrant à certains moment il restait néanmoins un gros amour de bébé. Non, Zac s'excusait pour tout, tout ce qu'il avait put faire pour blesser Lena. Inconsciement sûrement car ce n'était pas son genre de le faire exprès... Il ne savait pas trop en fait...
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Lun 19 Jan - 1:02

Doit-je considérer par cette phrase qu'on est ami ?
Lena ne sus comment répondre a cette question elle ne savait pas trop comment lui expliquer que oui elle ne l'avait jamais dit au paravent du moins elle ne se souvenait pas l'avoir dit
"Je ne sais pas comment le dire...euh oui je crois ...je crois que l'on est ami"
Oui s'étais cela un ami ,un bon ami.
Gourmande comme elle étais elle pris une poigne de cacahuète.
Se fut la bave sur les mains de Zac au début elle eu peur que se sois lui XD mais peu après elle vit le coupable Dimino le chien fit les yeux doux a la jeune fille tous de suite le jeune homme l'envoya se coucher près de la cheminer. La belle brune éclata de rire puis elle repris une poigne en manga la moiter et lança quelle que une au chien ,qui les attrapa au vol.
puis il s'excusa elle ne compris pas pourquoi.
"Non tu n'a pas a t'excuser tu 'est responsable de rien sais moi qui suis désoler j'aurais du te le demander ...pour Dominoet pour t'avoir embarquer au lac"
puis elle ajouta
"Tu sais tu n'est pas obliger de rester avec moi par devoir...tu ma ouvre les yeux,je ne pourrait jamais ne pas avoir un petit sentiment de culpabiliser mais je crois maintenant que sais la faute a la pas de chance..."
Elle dit cela de voix mal assurer car s'étais comme si elle se le répétait a elle même ,Zac avait entièrement raison.
La jeune fille le regardait dans ses beaux yeux noir profond puis elle regarda le chien.
"Je voudrait m'en acheter un ...j'ai suffisamment d'argent après je n'y connais rien ^^ donc j'espère que le vendeur ne sera pas un escro..."
elle fit un demi sourire car elle avait eu un chien enfin elle l'avait eu 2 jours XD pas assez longtemps pour savoir sens occuper.

(desoler pas super super Rolling Eyes )

Zac Chester
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Lun 19 Jan - 23:27

Zac ocha la tête pour lui même. Puis il ajouta.
    - Je ne reste pas avec toi par devoir... Enfin je crois. Pour moi, du moment qu'on veut faire quelque chose ce n'est pas un devoir. Enfin, vouloir faire quelque chose c'est différent d'être obliger de le faire... Et... Je m'embrouille là.
    Zac eu un sourire en coin. Il s'embrouillait effectivement. Mais ce qu'il disait était sincère. Il avait envie de rester avec Lena, il ne se sentait pas obligé du tout. Ils restèrent silencieux un moment. Aucune bruits. Aucunes paroles. Rien... Finalement Zac prit la parole.
    - Enfin voilà... Je suis heureux si je t'ai ouvert les yeux comme tu dis. 'Fin... J'espère juste ne plus avoir à te revoir en larme aux bords d'un lac !
    Zac eu un sourire bref en se rememorant tout cette histoire, très bizarre quand on y pense... Mais néanmoins, il se dit que s'il avait eu à le refaire, il l'aurait refait sans hésité. Car après tout, mis à part quelques "petites" blessures, ça lui avait apporté que des bonnes choses...
    Il tendit sa main à Lena pour l'aider à se relever, voyant que la jeune femme mis du temps à prendre sa main il ajouta.

- Je peut te laisser là par terre sinon, au choix ! Au fait, si tu veux je pourrait t'accompagner... Pour ton chien je veux dire, pour aller l'acheter, sans me vanter, je m'y connais assez bien en chien. Enfin, surtout en Domino. Mais je trouve que c'est un bon exemple de chien.
    Zac regarda Domino en souriant. Puis il reporta son attention sur Lena à laquelle il adressa également un sourire, mais pas le même, plus chaleureux, plus charmeur, peut-être même plus protecteur...
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Mar 20 Jan - 15:25

"Après que le jeune homme eux parler elle lui dit:
"Je suis heureuse de t'entendre dire sa j'ai eu peur que tu ne restait au près de moi pour sa ...merci..."
elle ne savait pas comment le remercier de tous se qu'il s'étais passer au lac ici et de sa franchise.
"Merci pour tous...pour le moment je n'ait pas envie de retourner au bord d'un lac pour pleurer le jours d'une tempête ^^!Mais plutôt pour me baigner XD!"
puis il lui tendit sa main pour l'aider à se relever elle hésita alors le jeune homme la mena sa de la laisser la XD puis lui proposa de l'accompagner pour son chien prennent sa main elle se releva et sens la lâcher elle lui dit
"Merci pour tous...pour m'avoir sortie de la...pour bien vouloir m'aider pour mon chien..."
Le sourire de Zac se fit plus chaleureux, plus charmeur, plus protecteur...
Oui elle se sentait en sécurité avec lui elle ne savait pas pourquoi mais elle rougis lorsque le regard se croisaire ils étaient si proche physiquement alors gêner elle lui lâcha la main se mordis la lèvre tendis la sien pour carreser le chien enfin s'étais plutôt pour faire diversion éprouvait elle des sentiment pour lui ? elle n'en savait rien enfin il étais trop tôt pour le dire...
Alors elle regarda et sourit d'un grand sourire car elle étais libre d'un poids immense qu'elle portait depuis longtemps sur ses épaule et tous sa grâce a lui...
Un Ami avec un grand A car il étais pour elle la personne la plus proche depuis des années .
" Quand je pense que je vais avoir un chien...je n'en revient pas ^^"
Elle étais toute exciter a cette idée et a la fois inquiéte ,arriverait elle a l'élever ? Oui j'y arriverait avec l'aide de Zac tous ira bien.
Alors se jetant sur le jeune homme elle le déséquilibras et le poussa sur le canapé puis attrapa un oreiller poser près de la tête du garçon pour avec le peu de force quelle avait le frapper le chien aboya elle riait a que cella fesait du bien de rire ,cella fessait longtemps quelle n'avait ris comme sa .
Laissent le temps de reprendre son souffle au jeune homme elle lui sourit un sourire de fille de s'attifaction....

Zac Chester
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Mer 21 Jan - 16:47

Lena le remercia pour ce qu'il avait fait. Au lieu de répondre par un grand discours il se contenta d'un sourire et haussa les épaules. Ce n'était pas grand chose, après tout, maintenant qu'ils étaient amis, ce qu'il avait fait était normal.
    Cette fois ce fut Lena qui détourna le regard, elle avait l'air gênée. Puis toute excitée en pensant à son chien. Mais alors que Zac allait se rasseoir, il s'écria.

- Hé !
    Il n'eu pas le temps de réagir que déjà Lena s'était jeté sur lui, l'avait poussé sur le canapé et le frappait avec un coussin. Il ria mais alors qu'elle s'arrêtait pour lui laisser reprendre son souffle et lui addresser un sourire plein de satisfaction, il l'attrapa par les avant-bras et la fit pivoter sur le canapé. La situation s'était inversée, cette fois, c'était lui qui avait le dessus. Le jeune homme la fixa dans les yeux en souriant. Un sourire amusé, un brin vengeur. Puis, de suite, il se mit à chatouiller Lena.
    Finalement il s'arrêta pour la laisser reprendre son souffle et la regarda dans les yeux. Il n'avait pas de remarque sous la main. Enfin si mais elle était en anglais et il avait la flemme de chercher la correspondance en français. Il eu un un sourire en coin.

- T'es pas un peu folle toi ?
    Il avait dit cela sur un ton moqueur mais amical. Puis, voyant que Lena le fixait bizarre, il se passa une main dans ses cheveux et constata que le coussin avait fait quelque dégâts, ses cheveux partaient dans tout les sens. Ce n'était pas que Zac portait une grande attention à lui-même, c'est juste que là, on aurait dit qu'il était passé sous un train ! xD Finalement, n'arrivant pas à les remettre en place, il secoua la tête tout simplement en se marmonant quelque mot, finalement, il addressa un sourire à Lena.
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Ven 23 Jan - 20:49

Toujours sur elle le garçon la regardait de ses yeux noir ebaine .Un sourire un brin vengeur se dessina sur ses lèvres.
" T'es pas un peu folle toi ?"
Dit-il
"Non,je vais très bien ^^"
Le regard de Lena se posa dans celui de Zac.Elle étais metriser par un mec avec le bras en écharpe quelle désastre et elle qui croyait que sa lui aurais faciliter la tache XD.
"Euh...désoler si je t'est fait mal....pour ton bras "
Sa main effleura le bandage,net aise pas trop risquer de jouer a sa avec une clavicule caser ?Elle n'en savais rien mais le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir trop de difficultés.S'étais la première fois qu'ils étaient si près,elle pris le temps de l'examiner,elle ne sans lassait jamais ses traits étais doux presque enfantin mais son regard et sa façon d'être laissait imaginer un jeune homme au grand cœur ,remplit de bon sens et de gentillesse.Pas un brise coeur comme le son souvent les jeunes hommes de son age ,non,il etais très murs,attentif et affectueux ,courageux et protecteur.Tous pour plaire !!XD.Pendant que ses yeux parcourait le visage de Zac ,sa main attrapa une plume dans les cheveux noir de gai du jeune homme mais au lieu de s'arrêter la ,elle continua dans le cou effleurent la nuque ou elle s'arrêta.
Elle se mordit la lèvre qu'aller telle faire ,elle étais coincé par un poids de fois plus important quelle alors se redressent sur ses coude ,sa tête se trouva a quelque centimètre de celle de Zac. Elle étais adsorber par le regard du jeune homme ,ceux si beau regard .
"Muh..et on fait quoi maintenant ?"
Et avant qu'il est pus répondre elle esailla de le chatouiller ,sans sucet,puis attrapant l'orillet qui trainait parterre elle le menaça
"Attention je suis armée !!!
Mais elle fut incapable de l'utiliser car lorsqu'elle vit la tete que Zac lui tirait Elle fut pliée en deux .

Zac Chester
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Sam 24 Jan - 22:06

Zac en avait presque oublier son bras, ce fut Lena qui le lui rappella d'ailleurs. Mais il arrivait très bien à se tenir avec un bras de manière à ne pas trop écraser Lena avec son poids. Il regarda Lena, un silence c'était installé entre eux, avec un léger malaise... Zac fronça les sourcils et Lena se mordit la lèvres. Il n'y avait plus de jeux à cet instant, c'est comme si tout était redevenue sérieux. Puis, finalement, elle lui demanda ce qu'il allait faire maintenant.
    Zac leva légèrement les yeux au ciel et fit mine de réfléchir, de nouveau rieur.

- Voyons-voir... Je veux bien me lever à condition que tu ne m'attaques pas une nouvelle fois...
    Il souria. Mais apparement, Lena n'allait pas se laisser faire. Elle le chatouilla sans résultats puis finalement reprit un oreiller. Non mais quelle idée ils ont eu de mettre des coussins dans une salle du club ? Ils ne se sont pas rendut compte qu'on pouvait tuer quelqu'un avec ça ?
    Zac fit une mine faussement lassé et déçue.

- Non ! Pas le coussin !
    Lena ria, Zac en fit de même. Il se redressa et s'assit au côté de Lena, plié en deux sur le divan. Il lui mit finalement un doigt sur la bouche pour la faire taire.
    - Bon allez, on arrête sinon je vais avoir un autre bras immobilisé et pour être franche, je n'y tient pas tellement !
    Il souria à Lena puis se redressa et se leva.

[Désolé, pas d'inspi'... =(]
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Lun 26 Jan - 0:19

Il pris un air désespérer lorsqu'elle lui montra le cousin puis il se redressa et lui sourit en s'assit a cote d'elle.
"Bon allez, on arrête sinon je vais avoir un autre bras immobilisé et pour être franche, je n'y tient pas tellement !"
Dit il
"Ok!Je comprend .mais je me vengerait!!"
Elle passa une main dans ses cheveux arg le cauchemar elle aussi étais coiffer par un TGV XD
Sa manche étais relever laissent a par être son avant bras avec les cicatrise puis elle baissa sa manche
*esperons qu'il n'est rien vu !*
se dit elle
puis elle se massa l'épaule a sa broche c'étais bloquer sa arrivait souvent quand elle fessait des geste brusque elle esailla de se masser l'épaule mais aucun succès
"Muh..je crois que moi aussi j'ai mal a l'épaule ^^"
Puis elle le regarda sourit ses alors que Domino le chien sauta sur le canaper jappent et aboyant après Lena celle ci le carresa et joua un moment avec lui puis le chien attrapa le bol de cacahuète
"Oh shit"
Lache telle dans sa langue natal puis continua dans sa lancer
"Baby to fly goes. Go treat you well"
Petit voler va . Allez régale toi bien
se tournant vers Zac elle ajouta en rient :
"Muh désoler j'ai oublier de traduire !!tu crois qu'il a compris ? "
Le chien lui ne semblait pas perturber ni comprendre que l'on parlait de lui XD il léchait avec bonheur le bol ou il ne restait malheureusement plus de cacahuète .
La jeune fille avait faim et oui il étais midi elle eu tous d'un coup très chaud puis très froid ,elle divisent toute blanche ses muscle oubliait de la porter et elle s effondra dans le canapé écrasent a moiter le jeune homme qui si trouvait ^^.
Quelque instant après elle repris ses esprits
"Muh...va falloir que je trouve un truc a manger et vite . "

Zac Chester
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Mer 28 Jan - 20:16

Lorsque Lena leva le bras pour se recoiffer, elle dévoila des cicatrices. Zac n'eu pas le temps de les voir correctement, mais l'attitude qu'eu la jeune femme ne lui laissa aucun doute. Il se dit qu'il ne valait mieux pas en parler, il ne voulait pas la gêner. Il espérait que ces cicatrices dataient. Mais, il se promit de lui en parler, si il les revoyaient et plus récentes, lorsqu'un jour l'occassion se présentera.
    Domino sauta alors sur le canapé et se jeta sur le bol de cacahuète. Lena le gronda gentiment en anglais. Zac rit et dit.

- T'inquiètes pas, il a plus de mal avec le français que l'anglais ! Comme moi, il a passé toute son enfance en Angleterre... Donc il fait juste semblant de ne pas comprendre.

Zac souria et enleva le bol des pattes de Domino pour le remettre sur la table. Il n'y avait plus de cacahuètes de toute façon.
    Soudain, Lena s'évanouie. Le jeune homme eu tout juste le temps de la rattraper. Il la tenait fermement avec son bras libre et l'appella doucement. Mais sans réponse. Il était un peu embêté, il ne pouvait pas s'asseoir car il n'avait pas assez d'équilibre ni reporter son poids sur son autre bras. Enfin, la jeune femme ouvrit ses yeux et il lui fit un sourire confiant et charmeur.

- C'est maintenant qu'on se réveille. Tu tient vraiment à m'immobiliser l'autre bras.
    Il ria et la laissa se redresser. Il prit ensuite son livre, enfin, plutôt celui qu'il avait emprunter à la bibliothèque. Le livre avait beau être une édition de poche, il dépassé de quelques centimètres de la poche de son jean taille basse.

Zac siffla Domino qui accourut, un peu trop brusquement d'ailleurs, et lui saute quasiment à la figure.

- Bon, va falloir que je le dresse lui et que je lui apprenne la dé-li-ca-tesse car vraiment, il va finir par tuer quelqu'un ! Lena, tu veux que je t'accompagnes à la cafétéria ? Histoire que tu ne t'évanouisse pas dans les couloirs !

Il la fixa et lui souria, son excuse était plutôt fausse, enfin à moitié, car en réalité, il avait juste envie de passer un peu plus de temps avec elle. Il s'entendait bien avec Lena et elle le faisait rire. Et puis, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus rencontrer quelqu'un au domaine. Il passait le plus clair de son temps seul dans sa chambre, dehors ou avec Jubilee...
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Jeu 29 Jan - 21:19

"Mechant petit !!^^"
dit elle a l'intention du chien puis se retpurna puis sourie a Zac

- C'est maintenant qu'on se réveille. Tu tient vraiment à m'immobiliser l'autre bras.
"Muh...oui comme sa je pourrait t'acompagnier a l'infirmerie et m'occuper de ton cas..."XD

Puis
Il ria , prit son livre,celui ci le glissa dans la poche de son jean .
"! Lena, tu veux que je t'accompagnes à la cafétéria ? Histoire que tu ne t'évanouisse pas dans les couloirs !"

Elle sourie seraisse une ivitation ? elle ne savais pas mais elle en etais plutot heureuse que sa se passe ici ,Cela faisait longtemps quelle n'avait pas etais invité par un mec ,mais bon entre ami y avait pas de mal et quand en plus cet ami etais celui avec qui elle s'entendait le plus et surtout il la fessait rire . Avec lui elle se sentait bien ,elle pouvait parler avec lui. Lena etais heureuse.
"Muh...je sais pas ...tu a terminer ton livre ? parce que si non après on pourrait si tu la fini allez a la biblio' ou si tu veux une petit promade digestive...pour acheter mon dog. euh mon chien." XD

Elle s'aprocha de lui elle et lui sourie un sourire chaleureux et amical.

(desoler pas trop d'inspi' )

Zac Chester
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Mer 4 Fév - 0:00

Domino regardait Lena de ses grands yeux noirs innocent. Il était plus intelligent qu'il n'y laissait paraître. Si, si, intelligent ! Zac pouffa en voyant la tête de son chien puis se ressaisit et se racla la gorge. Il regarda alors Lena, interrogateur.

- Toi, t'occuper de mon cas ? Je voudrait bien voir ça tient !

Il souria, amical et taquin.
    Lena lui proposa alors d'aller à la bibliothèque et ensuite d'aller acheter son chien qu'elle semblait attendre avec impatiente. Zac proposa alors, en vrai maître de l'organisation.

- Sinon... On va carrément manger en ville.

Il lui souria gentiment. Après tout, non que la nourriture de la cafétéria ne soit pas bonne, au contraire, c'était de l'art culinaire comparé au plat qu'il avait dans sa cafétéria anglaise ! Mais après tout, si après il devait se rendre en ville, déjeuner là-bas serait plus pratique... et agréable que dans une cafétéria bondé.
    Lena se rapprocha de lui en souriant, Zac la prit alors par la taille et baissa la tête pour la regarder dans les yeux, soudain très proche d'elle. Et oui, il la dépasser de quelques bons centimètres. ^^

- Partante ?
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Mer 4 Fév - 17:35

Le chien la regardait tous comme le jeune homme, qu'il étais mignon
"- Toi, t'occuper de mon cas ? Je voudrait bien voir ça tient !"Dit il
"Oui oui je vais m'occuper de ton cas au moins tu ne pour pas m'en empêcher de vouloir un jour te battre ..Je t'aurais un jour ,je t'aurais."XD

Il lui souria,de son sourire amical et un peu taquin .

- Sinon... On va carrément manger en ville. Proposa t'il.

Il souria puis il la pris par la taille et plonge ses beau yeux dans ceux de Lena il etaient proche .La jeune fille ne résista pas se laissent manipuler comme un pouper après tous elle n'étais pas bien avec lui ?

possent délicatement sa main sur la nuque du garçon et pris de son autre main celle de Zac .glissa ses doigts entre ceux de Zac son regard etais noyer dans le beau vert des yeux du jeune homme son visage etais si pret de celle de Zac que son nez pouvait si elle levait un peu la tete touche celui du garcon.
Elle etais bien avec lui elle rougi l'egairement mais ne fut pas gener long de la elle etais heureuse ,heureuse de l'avoir rencontrer oui s'etais sa.Puis elle dit avec plein de sous entandu

"Commen puis je refuser cette invitation ,a un si beau jeune homme ? "
Elle lui fit un jolie sourire un poile charmeur puis deplaca sa main qui se trouvait sur la nuque du jeune homme pour attarper quelle que chevaux puis elle decendit son regard sur le torse muscler du jeune homme en remontant pour decouvrire qu'il s'etais rapprocher un peu se qui fit quelle pus sentir le souffle chaud de Zac se replongent dans le regard vert du jeune homme elle attendit.
*Que pense t'il de moi ? es que ses reciproque ? "
Se dit elle, vous l'aurais compris plus elleconnaisait le jeune Zac plus elleepprouvait un attirence temps que physique que spichique il etais sur ils "meme longueur d'onde" comme on lui disait souvent d'en le temps.
"Je...je...comment te dire..."
Elle avait envie de lui dire mais eu peur que ses quel que mots detruise a naien tous se qu'ils avait crée .Se lien d'amitier et cette complicité non elle aurais voulus oui bien sur que oui mais pour perdre une amitier non jamais .

Zac Chester
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Dim 8 Fév - 11:48

Lena accepta son invitation avec plaisir, répondant avec un ton légèrement charmeur et provoquant. Zac souria. Amical ? Son sourire était peut-être un peu plus qu'amical, son sourire était plutôt charmeur. Tout comme celui de Lena.
    Les deux jeunes gens étaient très proche l'un de l'autre. Lena passa sa main sur la nuque de Zac. Elle se laissa un peu aller dans les bras du jeune homme qui ne la lacha pas pour autant. Sa main resta sur ses hanches, la tenant doucement mais fermement. Il sentait son souffle, percevait chaque détails de son visage.
    Lena sembla soudain un peu mal à l'aise et voulut lui dire quelque chose. Il ne fallait pas être devin pour deviner ses pensées et Zac était loin d'être bête. Mais il doutait toujours. Pas de ses sentiments, là, limite c'était marqué sur son front. Il doutait plutôt de la raison de ses sentiments. Il ne savait pas trop ce que la jeune femme voyait en lui. Se raccrochait-t-elle à lui parce qu'elle n'avait aucun autre point d'attache ou parce qu'elle le voulait vraiment ? Aaargh... Voilà que lui aussi commençait à douter. Le jeune homme fit taire la petite voix dans sa tête, peut-être sa conscience en fait, et ne dit rien. Un long silence s'installa entre eux... Ses pensées s'envolèrent, et la petite voix revint, lui torturant l'esprit. Il ne savait que penser, que faire...
    Zac cherchait alors les yeux de Lena. Lorsqu'il réussit enfin à plonger son regard dans les yeux verts de la jeune femme, il l'interrogea du regard. Allez-t-elle enfin dire ses pensées ? Apparament non. Il la fixa un moment plongeant son regard dans le sien, ne pouvant se détacher de ces yeux verts qui étaient maintenant si familier. Le jeune homme ne répondit pas, laissant ses paroles en suspens. Il n'y avait pas de gêne entre eux. Même si, là, une personne extérieure aurait facilement crut qu'ils étaient plus que des amis. Crus ou deviné ? Zac n'était pas insensible au charme Lena, il fallait l'avouer. Le jeune homme se rapprocha doucement de Lena et posa son front contre celui de la jeune femme. Quelques secondes après ce fut ses lèvres qui allèrent chercher les siennes.

[ C'est court =S Mais allez à ! Un peu d'action ! mdr ]
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Dim 8 Fév - 19:43

Elle ne se lassait pas du regard tendre, charmeur mais plein de question du jeune homme se laissent allez contre lui, le front de Zac se posa sur celui de la jeune fille. Son cœur battait la chamade ,elle en étais sur ,sur de ses sentiment elle l'aimait non parce qu'il étais la seul et unique personne a connaitre une partie de "sa vie d'avant " mais parce qu'elle tenait a lui, elle se sentait bien ,il étais son "oxygène" comme on disait ,elle ne se lassait pas de la douce chaleur que dégageait le beau jeune homme .Étais ce un rêve ? si sa avait étais le cas elle n'aurait jamais voulus se réveiller. Garder se moment le plus longtemps possible .Ces alors que le visage du garçon se rapprocha, Elle se tendit qu'allez t'elle faire ? N’en avait elle pas rêve ? Espérer ? Ses muscle se detendir petit a petit et contrairement a se que l'on aurait pus penser elle se reprocha collent ses lèvres sur celle du jeune homme, son corps éprouvait tend de désire comment y résister ?

Déplacent sa main qui se trouvait dans les cheveux de Zac elle la mit juste a l'arrière de son crane si bien quelle exerçait une petit pression pour reprocher ses lèvres des sien sa main se referma a plusieurs moment sur les cheveux du garçon.

Les yeux fermer, se baiser s'emblait durée une éternité alors que quelle que seconde c'étais écouler. Elle aurait aimé que cela durée plus longtemps bien sur mais tous les bons moments avait une fin. Décollent ses lèvres elle posa son front sur l'épaule du jeune homme si bien que sa joue étais coller contre le coup du garçon elle mit sa main libre dans son dos, sentent sous sa chemise les muscle.

"Je t'aime " murmura t'elle de façon a se que si quelqu'un d'autre se trouvait dans la pièce ne pus étendre.

Il était si proche qu'elle assit sur ses genoux. Levant la tête pour le faire poser ses lèvres dans le coup du jeune homme.
Dehors il neigeait a plein régime comme si une machine à faire de la neige étais planter juste devant la fenêtre, La jeune fille ne pus un retenir un petit cri lorsqu'elle sentie la peau de son coup se tirer.

"Je savais pas que tu avait des gène vampire !! Sa va tous changer .quoi que je prends le risque" lui glissa t'elle a l'oreille avant de l'attraper gentiment avec ses dents. Ses main se baladant le long de son dos fessent l'inventaire de chaque petit morceaux du jeune homme puis reposent son front dans le creux du coup de Zac elle inspira a plein poumon l'odeur du jeune homme qui la mettais dans de telle êtas.

"Je ne pourrait pas vivre sans toi !"

Elle ne pus retenir un frémissement lorsque la salle de détente fus illuminer par un éclaire, puis un coup de vents un peu trop fort éteint les quel que braise encore vivant ; Elle se rapprocha encore un peu plus commencent a trembler de peur elle avait une peur bleu de tous se qui touchait a la tempête ,elle commençait en a voir marre a chaque fois qu'ils étais entre eux il y avait une tempête en même temps il s'étais rencontrer comme sa.

*Non, ne cède pas a la panique *Se dit elle se serrent un peu plus contre Zac elle se repait que sa allez passer mais au contraire un orage un peu plus fort que les autres fit sauter l’électricité, les nuage étais tellement opaque que le rayons du soleil n'atteignait pas la terre si bien que l'on aurait dit qu'il fessait nuit, son cœur s'arrêta de battre.

"Zac ? Zac ? Ses quoi se truc ?"

Les yeux écarquiller en direction de la fenêtre une masse sombre en forme de conne descendait des nuages le vent se fessait plus fort les arbres pliait vers cette masse sombre. La jeune fille n'avait vue sa qu'une seule fois mais suffisait elle pourrait reconnaitre se phénomène météorologie parmi de millier l'étonnement laissait place a la panique.

"Zac ...j’peux pas rester la ...Zac faut partir...vite, vite...»

La panique, avait pris le dessus mais elle était toujours assise sur les genoux du garçon elle tremblait, alors elle remit sa tête dans le coup du jeune homme quelque larme s'échapperai de ses yeux .Respirent un bouffer d'air pour se calmer elle se répétait que les tornades n'existait pas en Camargue qu'il s'agissait d'autre chose, mais elle n'arrivait pas a se calmer un doute restait dans sa poitrine alors se serrent plus fort contre Zac pour calmer ses tremblement
"Oh sa finira donc jamais ?? désoler je me suis laisser emporter...faut que je me contrôle pendant une tempête Rolling Eyes "

Puis une posa ses lèvres près du lobe d'oreille du garçon lorsque plusieurs éclaire éclatai rentent ses tremblent elle regarda dans le vert des pupille du jeune homme pour chercher de le sécurité lorsqu'elle eu trouver elle posa sa tête contre le poitrine de Zac et l'enlaça

Music d'ambiance :

Découvrez Quentin Mosimann!

Zac Chester
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Sam 14 Fév - 21:12

Le jeune homme sentit Lena tressaillir lorsque ses lèvres se posa sur les siennes, mais après, elle se laissa aller dans ses bras et le jeune homme lui rendit son baiser avec fougue. Il laissa sa main dans le creux de son dos, la tenant fermement et doucement contre lui.
    Leur baiser lui parut trop court, mais il recula la tête en même temps que la jeune femme plongeant son regard verts dans le sien, un léger sourire en coin. Lena posa sa tête sur son épaule. Le jeune homme pressa sa joue contre la sienne. Il ne répondit pas à ses paroles mais n'en pensait pas moins.
    Tendit que la main douce et froide de Lena explorer son dos, le jeune homme se laissa tomber dans le canapé, entrainant Lena avec lui. La jeune femme s'assit sur ses genoux, la tête sur le creux de son épaule. Zac fit un baiser sur son épaule et remonta doucement mais, il ne put résister à la tentation de la peau douce et parfait de son cou. Lena ria et lui aussi.
    C'est alors que les lumières s'éteignirent, une fenêtres céda à la pression du vent et une brise vint éteindre les braises qui rougeoiait quelques secondes plus tôt. Le jeune femme tressaillit dans ses bras. Il se redressa mais gardant ses bras protecteur autour de Lena. Un couinement se fit entendre, Zac devina que Domino était partit se réfugier dans une autre pièce du domaine. C'était le noir absolu. Le vent s'engouffrait dans la pièce en soufflant. Dehors le ciel se noirçit. D'épais nuages noirs cachèrent le peu de soleil qu'offrait cette journée. Il fallut quelques secondes au jeune homme pour voir dans l'obscurité puis il y réussit finalement.
    Lena tressaillit et paniqua. Elle regarda par la fenêtre terrorrisé. Zac la prit dans ses bras et jeta un coup d'oeil dehors. Il ne voyait pas ce qui effrayait tant la jeune femme. Il neigeait, un vent fort faisait s'incliner la cime des arbres, des épais nuages noirçissait le paysage mais rien d'autre. Zac passa une main dans les cheveux de Lena pour lui enlever quelques mèches de son visage.

- Calme toi, il n'y a rien.

Il lui fit un sourire rassurant, et se leva, mettant sur pieds au passage Lena. La jeune femme se cramponnait à lui. Elle avait raison sur un poin, les tempêtes les suivaient à la trace.

- C'est le karma !

Plaisanta-t-il. Mais Lena ne parut pas tant rire. Il haussa alors les épaules lui addressant un sourire d'excuses pour sa blague... pas drôle...
    Zac prit Lena par les épaules et la prit contre elle avant de l'embrasser furtivement.

- Allez, c'est rien. Juste un temps de chien !

Laissant Lena dans ses pensées devant un feu qui ne brûlait plus, le jeune homme alla vers la fenêtre et la ferma de sa main libre. Il alla ensuite vers le feu et raviva les quelques braises qui avaient résister au vent. Malgré ce feu naissant, la pièce était glaçial. Voyant que Lena frissonnait, il enleva sa veste et lui mit sur les épaules.

- On va manger ?

Son estomac se tordait sous l'effet de la faim, mais il ne laissa rien paraître. Il addressa un sourire rassurant et charmeur à Lena qui paraissait songeuse, debout au milieu de la pièce. Zac la prit par les épaules. Il ne se préoccuper pas de la météo, pour lui, il ne craignait pas les caprices du temps tant qu'il y faisait attention. Après tout, c'était un mec !
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Besoin de... repos ? // PV Lena   Dim 15 Fév - 3:14

Le garçon la pris contre elle et l'embrassa

"- Allez, c'est rien. Juste un temps de chien !"Di t il

"ouais un temps de chien "se répéta elle comme pour se convaincre

Puis il ferma la fenêtre et ralluma le feu . La jeune fille sentie la veste du jeune homme sur ses épaules ,la chaleur et l'odeur enivrante
    que dégageait le vêtement rendit son calme a la jeune fille .
    Son regard toujours absorber dans celui vert sombre du jeune homme, alors qu'il lui proposait d'aller manger elle se colla contre son torse relevant la tête vers celle de Zac, elle du se mettre sur la pointe des pied pour poser délicatement ses lèvres sur celle du jeune homme comme signe d'approbation .

"J'ai l'estomac dans les talon ...Pas toi ??"

Se serrent contre le jeune homme elle l'interrogeait du regard une petit mou se dessina sur ses lèvres quand elle remarqua le grand sourire qui fendait le visage du jeune homme

"Oh bah ses pas ma faute si je suis petite =)"

Elle éclata de rire ,lorsque un coup de tonnerre résonna dans la "nuit" elle inspire a fond pour faire le vide en elle . La jeune fille frissonna malgré la veste ,la ramenant vers elle pour recouvrir sa poitrine enlacent le jeune homme et passa doucement ses doigts entre les sien, les serrent légerment.
    posent sa tête contre le torse du garçon ,ses cheveux lui retombaire devant les yeux ,elle secoua la tête pour les faire retomber en arrière .

Son oreille coller contre le torse du jeune homme elle écoutait les battement régulier de son cœur.Elle étais bien, fessent abstraction de tous se qui l'entourait .Sa tête tournait elle attrapa le bras de Zac pour ce retenir.

"Ouh !! on y va si non je vais m'écrouler par terre ^^"

Dit elle avec un grand sourire au lèvres.puis se diriga toujours en compagnie de Zac vers la porte.

(Je crois qu'on a fini ^^ on continu en ville pour manger ?? Tu commence ou je le fait ?? )

Zac Chester
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances: