AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages Prédifinis =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Automne Brook
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 184
Cheval Attribué : Iris D'Orlean
Métier : Réveuse :P'
Animal de compagnie : Nuage
Galops :
2 / 72 / 7

Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 ans / 2 ème année
Cheval: Iris d'Orléan
Connaissances:

MessageSujet: Personnages Prédifinis =)   Sam 13 Déc - 17:53

Vous n'avez pas le temps de créer un personnage ?
Vous n'avez pas d'idée ?
Alors prenez un Personnage Prédifinis !! =)

Donc voila pour l'instant 4 personnages féminins prédifinis à votre disposition =)
Si vous les désirez postez après ce message mais pour cela il faut que vous soyez prêt à vous investir dans le forum & surtout faire des RP's!
Bref si vous avez des idées de Persos envoyez-moi un MP! Nous avons besoin d'Homme ! x)
PS:Vous avez comme même quelques parties à remplir ou à développer lors de votre inscription' =)


Dernière édition par Automne Brook le Sam 13 Déc - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/autom
Automne Brook
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 184
Cheval Attribué : Iris D'Orlean
Métier : Réveuse :P'
Animal de compagnie : Nuage
Galops :
2 / 72 / 7

Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 ans / 2 ème année
Cheval: Iris d'Orléan
Connaissances:

MessageSujet: Re: Personnages Prédifinis =)   Sam 13 Déc - 17:58


(Amber Tamblyn)

LIBRE

NOM :Del Ruz
PRENOM :Luna
ÂGE : 23 ans L’âge du personnage doit dépasser 19 ans.
SEXE : F
NATIONALITE : Brésilienne
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 Mars à Rio

CLASSE SOCIALE : Aisée
FAMILLE :Luna est fille unique et choyé par ses deux parents. Son père Enrico a un petit magasin de plage sur la plus grande plage de Rio et sa mère Lucia est bonne à tous faire dans une maison de Rio qui appartient à une riche famille Brésilienne.
Mais elle ne connaît aucunes autres personnes de sa famille,c’est l’ombre à se niveau là! Aucun grands parents,oncles tantes[……] On n’en parle pas dans sa famille.
LIEU DE VIE :Dans son petit appartement à BrasiliaLà où le personnage vit lorsqu’il n’est pas au Domaine
.

CARACTERE : [adjectifs clés à développés sur 5 lignes minimum.] 5 lignes minimum.:
- Intelligente- Intéresser- Sportive -Motiver - Bosseuse -Timide au premier abord -Fais trop facilement confiance- Angoissée-
HISTOIRE : l’histoire à développé sur 10 lignes,possibilités de quelques changements et quelques lignes de rajouts:
Résumé:
Luna est fille Unique ,elle née à l’hôpital de Rio ,ville du soleil.
Elle vit avec son père Enrico gérant de magasin de plage & sa mère Lucia bonne à tout faire chez une famille riche Brésilienne. La famille habite dans la dépendance du domaine de la famille riche ou travaille Lucia ,c’est une petite maison spacieuse . Les parents de Luna sont très stricts et veulent un bonne avenir pour leur seule fille. Luna vit solitairement ,elle est inscrit dans une école prestigieuse à Rio elle passe c’est journée chez elle a travaillé ,étudié , à faire ses leçons de musiques et à lire. Elle n’a le droit à aucun repos ,ses parents l’inscrivent à des cours de langues. Mais dans son école ou elle passera toute sa scolarité elle rencontrera ses amis les plus chères dont:Maria et Antonio ou elle va faire des promenades sur la plage quand elle a le temps mais aussi dans cette école elle suit des cours d’équitation dès petite,elle adore ça mais ses parents ne comprennent pas ses passions pour eux l’école:C’EST SERIEUX!
Un peu trop pour Luna sont enfance est coincé entre travailet travail!
Elle ne connais aucunes origines de ses parents aucunes familles ce qui lui vaudra de nombreuses disputes avecses parents !
A 18 ans le bac en poche elle s’inscrit à une fac de médecine à Rio ,hyper motivée elle se lance dans une carrière d‘ostéopathe. Mais grâce à son niveau d’équitation on lui propose de suivre un cursus de ostéopathe équin!Luna est aux anges et c’est parents ne respectent pas son choix. Elle en a marre et s’enfuit à Brasilia avec une amie et ses économies puis elle loue un petit appartement. Elle continue ses études et fais des Jobs d’étudiants pour survenir à ses besoin . Ses études terminés elle recherche un poste de ostéopathe équin mais elle ne trouve pas;elle ne voit plus aucun chevaux elle est triste et commence une dépression .Elle a aucune nouvelles de ses parents et eux non plus .Mais un jour elle reçois une lettre de la Rose Noire et elle décide d’y partir tout de suite c’est sa seule chance!

DESCRIPTION PHYSIQUE : Minimum 5 lignes. À faire
STYLE VESTIMENTAIRE : En dehors de la tenue d’équitation. 3 lignes minimum. à faire
AIME : Au moins 3 choix. À faire
N’AIME PAS : Au moins 3 choix. A faire

METIER: Ostéopathe
NIVEAU : galop 5
DICSIPLINE PREFEREE :Dressage
DISCIPLINE DETESTEE :Polo
LE CHEVAL PARFAIT : Décrivez le cheval des rêves de votre personnage. Qualités + Défauts. À faire

PUF : Pseudo Utilisé sur les Forums.
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?
DES IDEES ?
PERSONNAGE SUR L’AVATAR : .Amber Tamblyn
CODE(S) :
NIVEAU REEL EN EQUITATION :
MOT DE LA FIN ?











(Rose McGowan)
LIBRE

NOM :Pirlo
PRENOM : Antonella
ÂGE : 16 ans L’âge du personnage doit être compris entre 15 et 16 ans.
SEXE :F
NATIONALITE : Italienne
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :20 Août dans la campagne de Naples.
CLASSE SOCIALE : Pauvre
FAMILLE :Antonella viva longtemps dans la ferme de ses parents, son père ’Enzo’ a une vigne qui cultive elle a appartenu à tous ses ancêtres ,sa mère ’Santa’ produit des produits fermiers venant de la ferme de ses parents et les vend sur le marché elle veut faire son propre potager et s’acheter des brebis.
Antonella a un grand frère qui a 30 ans du prénom ’Sanchez’ et qui aide son père à la vigne il est casanié et ne rêve qu‘une chose être un grand vignoble et être aimer de toute sa famille,Antonella ne l‘apprécie pas trop ,Une sœur de 25 ans du nom d’Anna elle est passionnait par la mer depuis son plus jeune age par la mer ,elle partira malgré le désaccord de ses parents dans une grande croisière en temps que femme de ménage et elle vit maintenant à Séville en Espagne ou elle est devenu serveuse dans une grand restaurant,elle est arrogante , étriquée ,jalouse et bosseuse mais Antonella l’aime beaucoup. Puis il y a Antonella et encore il y a son petit frère de 12 ans ’Paolo’ qui rêve d’être joueur de foot il est vraiment doué il est rêveur et joueur Antonella l’aime beaucoup aussi.

LIEU DE VIE : Il y a la ferme de ses parents dans la campagne de Naples mais maintenant elle vit avec Solia sa cousine dans un loft à Rome.

CARACTERE : [adjectifs clés à développés sur 5 lignes minimum.]5 lignes minimum.
Passionnée- Naïve- Optimiste- Exantrique- Parle à tous le monde -Jalouse -Désinvolte --Excitée- Têtu- Sympathique - Rigolote - Parfois lourde- A le sang chaud- Tire tout à son avantage- Motivée
HISTOIRE : l’histoire à développé sur 10 lignes,possibilités de quelques changements et quelques lignes de rajouts:
Antonella née dans un petit village campagnard à 150 km de Naples. Elle fait partit d’une famille de 6 personnes. Dans son village tous le monde se connaît ,il y a beaucoup de personnes de sa famille. Elle a un grand frère de 3o ans ,Sanchez,bientôt vignoble dans la vigne de son père ,une sœur de 25 ans ,Anna, travaille dans des croisières et vit à Séville (Espagne) et un petit frère de 12 ans ,Paolo,qui ne pense qu’au foot. Antonella n’a jamais quittée son village et va rarement en ville qui se trouve à 50 km au plus près de chez elle. Son père a une vigne que son frère héritera et sa mère produit des produits fermiers qu’elle vend au marché dans la ferme de sa mère(la grand-mère d’Antonella).Depuis petite Antonella est toujours avec sa cousine Solia ,elle est la fille de l’une des petites sœurs de sa mère et son père est ingénieur très réputée et riche. Sa mère et son père sont divorcés. Elle vit dans le village seul avec sa mère ,elle voit son père une fois par an,mais elle reçoit beaucoup de cadeaux et d’argents de sa part. Antonella l’envie quelque part ,elle a de beaux habits et surtout elle a des chevaux et fait des cours d’équitation!Et oui a son plus jeune âge son père lui fais faire des cours d’équitation elle se débrouille bien et c’est lui qui finance ses cours et il lui acheté en premier temps un beau petit Shetland mâle du prénom de’ Play’ puis devenu trop grande et lui achète une pure Andalouse ‘Vida’ et un beau étalon arabe’ Pinnochio’. Solia ne voit pas sa chance car Antonella aimerait faire de l’équitation et avoir des chevaux mais ses parents sont trop pauvres pour lui payer. Antonella se rebelle elle en marre de cette vie moyen-âgeuse!Avec Solia elle monte ‘Vida’ fait des promenades avec elle toutes les semaines ,elles galopent ensemble sur la plage,sa cousine l’accompagne avec Pinnochio ,un étalon fougueux avec qui Solia a gagnait beaucoup de prix. Solia apprend même des figures de dressage à Antonella ,elle font des courses dans les sous-bois pour que Solia s’entraîne au cross’ et en même temps Antonella apprend les bases avec ’Vida’ et sa cousine,et son seul objectif faire des cours et s’occupait des chevaux. Mais sa mère et son père décide toujours tout pour elle et elle en marre ,elle les menace de partir comme Anna qui a littéralement coupée les ponts avec ses parents .Mais sa mère trouve qu’ Antonella est habile en couture et à ses 15 ans elle ferais un apprentissage pour rentrer dans l’atelier de sa tante ’Candia’ couturière .Antonella n’est pas d’accord du tout ,ses parents décident tous pour elle et sa elle déteste complètement !D’ailleurs il lui parle souvent de ‘Biageo’ fils du maire qui serait un très bon gendre pour eux!Antonella refuse royalement en plus sa cousine part à Rome pour ses 14 ,elle habitera dans un petit appartement payait par son père et serait dans un lycée prestigieux!Antonelle parle de ses parents et de leur décision à Solia qui est assez révoltée ,elle propose à Antonella de vivre dans son appartement,son père n’en sera rien et elle pourra aller au lycée,seul problème le prix de cette école mais Antonellla verrait sur place. Elle laisse une lettre à sa mère et part avec Solia à Rome!A Rome Antonella trouve un travail de jardinière pendant le week end .Le père de Solia envoie beaucoup d’argents ce qui les aide vraiment. Solia va au lycée prestigieux de Rome ou elle trouve des amis aussi riche qu’elle. Noyer dans se monde Solia claque tous l’argents dans les soirées avec ses amis ou dans leurs virées shopping. Antonella ne pourra pas s’inscrire à se lycée et rentre dans un lycée publique de Rome bien reconnue. Elle se fait des amis peut être moins riche que Solia mais eux c’est des amis et en plus le lycée e est assez riche et moderne il propose une option équitation qu’Antonella s’inscrit sans hésitée même si il faut payer une petite somme chaque mois c’est pour ça qu’elle a trouvé un travail de jardinière. Tous se passe bien au lycée ,des amis géniaux ,elle obtient des notes élevés ,les professeurs admirent son courage et sa motivation et elle passe des galops en équitation,et sa sœur Anna va lui rendre visite!Le problème c’est sa cousine qui l’ignore royalement à cause de ses amis riches. Elle gaspille l’argent comme ça ,à des notes très très basses ,et oublis l’équitation!Mais un jour toutes les deux se disputent ,dans un mois c’est la deuxième rentrée qui passeront ici ,Solia reçoit toujours l’argents de son père mais elle lui demande d’augmenter, et en plus elle pioche dans le salaire d’Antonella qui est la seule à travailler ,pour payer son portable ,Antonella se fache ,elle n’aura bientôt plus d’argent pour ses fournitures ,pour ses quelques nouveaux vêtements et pour l’option équitation!Mais sa cousine est devenu vraiment superficielle et méchante!Alors part hasarde elle écrit à ‘La Rose Noire’ et elle est merveilleusement surprise quand elle reçoit la lettre d’admission!Elle fait sa valise prend le peu d’argent qui lui reste et préviens Solia ,elle part pour La Rose Noire en France!Elle en vraiment marre et veut se consacrer au chevaux! Elle dit au revoir à ses amis,et elle écrit une lettre à sa sœur et une à sa mère!Puis la mère d’une amie part pour Marseille alors elle propose d’emmener Antonella puis avec son argent elle prend le bus jusqu’au Domaine.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Minimum 5 lignes. À faire
STYLE VESTIMENTAIRE : En dehors de la tenue d’équitation. 3 lignes minimum. À faire
AIME : Au moins 3 choix. À faire
N’AIME PAS : Au moins 3 choix. À faire

NIVEAU : Galop 2
DICSIPLINE PREFEREE :Cross
DISCIPLINE DETESTEE :Dressage
LE CHEVAL PARFAIT : Décrivez le cheval des rêves de votre personnage. Qualités+ Défauts. À faire

PUF : Pseudo Utilisé sur les Forums.
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?
DES IDEES ?
PERSONNAGE SUR L’AVATAR : Rose McGowan
CODE(S) :
NIVEAU REEL EN EQUITATION :
MOT DE LA FIN ?





Dernière édition par Automne Brook le Dim 4 Jan - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/autom
Automne Brook
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 184
Cheval Attribué : Iris D'Orlean
Métier : Réveuse :P'
Animal de compagnie : Nuage
Galops :
2 / 72 / 7

Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 ans / 2 ème année
Cheval: Iris d'Orléan
Connaissances:

MessageSujet: Re: Personnages Prédifinis =)   Sam 13 Déc - 17:58


(Lindsay Lohan)

NON-LIBRE
NOM :Delalande
PRENOM :Audrey
ÂGE : 15 ans.
SEXE :F
NATIONALITE : Française
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :10 Avril à Paris

CLASSE SOCIALE : RICHE
FAMILLE :Un père ’Éric’ qui tient une entreprise multinationale de portable.
Une mère Gtsetteuse ’Soraya’ et dépensière COMME JAMAIS!
Une grande sœur ‘Alice-Marie’ de 22 ans mannequin à Madrid.
Et Mya qui fait partit sans doute de cette famille,c’est la bonne à tous faire celle qui s’occupe d’Audrey.

LIEU DE VIE : Dans un beau loft dans le 18 ème à Paris ,Dans une maison de Campagne dans l‘Yonne ou dans un appartement à Nice.
Là où le personnage vit lorsqu’il n’est pas au Domaine.

CARACTERE : 5 lignes minimum.[cette fois pas que des adjectifs mais quelques phrases parce qu’Audrey à une double personnalité,bien sur il faudra le développer ]
Audrey a une double personnalité qu’on pourrait comparé à une rose,à l’apparence qui s’y frotte s’y pique mais à l’intérieur c’est une douce fleur fragile.
Donc à l’apparence c’est une fille :Peste- Arrogante- Superficielle - Méchante - Cruelle - Moqueuse- qui prend les gens pour ses serviteurs et ne pense qu’a l’apparence et à la victoire!
Mais Audrey aimerait que quelqu'un l’aime pour se qu’elle est vraiment pas pour son argent ou sa beauté,elle aimerait trouver un amour ou une amitié pure¨!Pas des petits caniches,comme elle avait,qui l’aime pour son argent ou pour sa beauté!Mais le problème c’est quelle ne montre jamais le bon coté à part qu’en elle est tout de seule avec son cheval. Parce qu’ au fond elle est:Fragile- Intéressée- Bosseuse- Motivée -Gentille - Douce,….


HISTOIRE : 10 lignes minimum.
Audrey vue le jour le 10 Avril à Paris.
Cadette d’une famille de quatre personnes, elle passa son enfance entre le beau loft dans le 18 ème à Paris la semaine ,le week end elle se rendait dans une belle maison de campagne dans l’Yonne et pendant les vacances si elle ne partait pas dans une destination hors de prix elle était dans un beau appartement à Nice!
Elle était dans une école prestigieuse de Paris ,noyée avec des enfants de sa classe économique. Elle avaient beaucoup d’amies et de petits amis avec elles à cause de son extrême beauté et de son argent. Elle claquait l’argent dans les virées shopping avec ’ses sortes amies’ ou elle s’achetait des habits de grands couturiers,ou encore dans des fêtes. Elle savait que tous qu’elle voulait,elle l’aurait! Quand elle rentrait chez elle,dans se beau loft il y avait sa sœur qui partit d’ailleurs quand Audrey eu 13 ans à Madrid avec son nouveau petit copain et pour lancer sa carrière de mannequin,puis sinon il y avait Mya la bonne à tous faire celle qui faisait le ménage,la cuisine(…..),elle vivait avec eux se baladant entre le loft,la maison de campagne et l’appartement. Sa mère n’était jamais la sûrement entrain de danser avec des célébrités à St Tropez,Monaco ou quelque part sur cette planète ,faut dire que Soraya sa mère née à Monaco profitait bien de l’argent et des coupes de champagne,Audrey et elle se parlaient par post it sur le frigo et par enveloppes de billets posait sur la table de la cuisine. Son père ,lui, elle le voyait tous les mois entre ses affaires et ses affaires. Audrey vécu mal se manque parental,mais bon elle était habituée .Le week end elle allait dans sa maison de campane ,là bas son père l’inscrivit dans un centre équestre,elle y allait tous les samedis et le dimanchespour les concours. C’était une très bonne cavalière. Sa monitrice avait remarqué quand Audrey est seul avec son cheval ,elle est douce et à l’écoute mais quand on la regarde, elle est ferme & cruelle donnant des coups de cravaches & de talons,en concours elle était comme même douce pour avoir la victoire. Elle avait du mal à se faire accepter dans le club parmi les autres filles et elle était aussi si arrogante et prétentieuse. Son père lui acheta un pur sang anglais qui s’appelait ’I Can’. Il était magnifique!Puis à ses 15 ans son père l’inscrivit à La Rose Noire grâce à la demande d’Audrey.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Minimum 5 lignes. à faire
STYLE VESTIMENTAIRE : En dehors de la tenue d’équitation. 3 lignes minimum. À faire
AIME : Au moins 3 choix. À faire
N’AIME PAS : Au moins 3 choix. À faire

NIVEAU : Galop 3
DICSIPLINE PREFEREE :Saut d’obstacle.
DISCIPLINE DETESTEE :Western.
LE CHEVAL PARFAIT : Décrivez le cheval des rêves de votre personnage. Qualités+ Défauts. À faire

PUF : Pseudo Utilisé sur les Forums.
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?
DES IDEES ?
PERSONNAGE SUR L’AVATAR : Lindsay Lohan
CODE(S) :
NIVEAU REEL EN EQUITATION :
MOT DE LA FIN ?






(Laura Ramsey)
LIBRE
NOM :Watson
PRENOM :Hally
ÂGE : 15 ans L’âge du personnage doit être compris entre 15 et 16 ans.
SEXE :F
NATIONALITE : Écossaise

DATE ET LIEU DE NAISSANCE :2 Décembre à Édimbourg

CLASSE SOCIALE : Aisée
FAMILLE :Elle a un père ‘Jason’ qui est comptable dans l’aéroport D’ Édimbourg,une mère ‘Katia’ qui est libraire ,une demi sœur ’Jenn’ du coté de sa mère de 26 ans qui est pédiatre et une petite sœur de 1O ans qui s’appelle ‘Lilly’ elle est handicapée Mental.
LIEU DE VIE : Dans un pavillon à Édimbourg.

CARACTERE : .[adjectifs clés à développés sur 5 lignes minimum.]:
Fragile- Généreuse - à l’écoute - Pessimiste -Patiente- un peu faignante- Gentille
HISTOIRE : l’histoire à développé sur 10 lignes,possibilités de quelques changements et quelques lignes de rajouts:

Commençons un peu par l’histoire da sa mère Katia.
A ses 2O ans,Katia finit ses études et se fit engager dans une librairie à Londres .Là bas elle rencontra Tom, cuisinier étoilé,2 ans après ils eurent’ Jenn’ une belle rousse bosseuse et rigolote. Mais quand Jenn eu 10 ans elle divorça avec Tom et tomba amoureuse de Jason,le père d’Hally’. Elle déménagea avec sa fille en Ecosse et trouva un nouvel emploi. Jenn aimait bien Jason et elle voyait son père pendant les vacances. Mais 1 an plus tard elle eu Hally. Hally était une belle petite fille,Jenn s’en occupait bien. Dès son plus jeune âge ses parents avaient vu son intérêt pour les chevaux et l’avait inscrit dans un club ou elle fut ses débuts. Puis à ses 5 ans ils eurent‘Lilly’ une fille pas comme les autres. Elle avait une maladie ,elle était une handicapée mental dès la naissance. Hally devait s’occuper d’elle se qui n’était pas facile et elle s’habitua a être à l’écoute des autres et généreuse,d‘ailleurs sa demi-sœur Jenn fut inspirer par Lilly est décida d‘être pédiatre . Lilly alla dans une école spécialisée mais Hally voyait bien qu’elle n’était pas heureuse. Alors elle décida d’emmener Lilly dans son club équestre mais elle ne lditrien à ses parents qui étaient déjà très possessifs et inquiets au niveau de Hally elle n’avait pas le droit d’aller en ville toute seule ou avec ses amis d’ailleurs elle en souffrait beaucoup alors avec Lilly ses parents étaient complètement paranos à cause de sa maladie donc hors de question de le dire!Un samedi donc elle l’emmena caresser les chevaux du club.Lilly était très heureuse et le samedi prochain;elles décidèrent de panser ’Cactus’ un beau poney,Lilly était aux anges et attendait le samedi prochain. Un mercredi après-midi alors qu’elle préparait un cross’ avec les filles du club,la monitrice ’Isabelle’ proposa de faire monter Lilly le samedi matin à 12h en échange Hally s’occuperait des poneys(les emmenaient au Paddock,leur donner à manger……)!Hally accepta bien sur,elle adorait en plus s’occuper des chevaux. Tous les samedis elle emmena Lilly .Lilly se débrouilla très bien ! Et elle passa même son galop 1 en Avril!Cette comédie dura 1 an et demi durant lequel Lilly faisait beaucoup de progrès et elle était heureuse et faisait moins de crises et Hally elle était championne D’écosse en Dressage sur sa nouvelle ponette ’Sunshine’.Mais un jour ses parents se rendirent en club et découvrirent la supercherie !Hally et eux se disputèrent et Lilly alla très mal. Hally décida alors de s’inscrire à la Rose Noire!

DESCRIPTION PHYSIQUE : Minimum 5 lignes. A faire
STYLE VESTIMENTAIRE : En dehors de la tenue d’équitation. 3 lignes minimum. A faire
AIME : Au moins 3 choix. A faire
N’AIME PAS : Au moins 3 choix .A faire

NIVEAU :Galop 3 Le niveau d’arrivée est compris entre le galop 1 et le galop 3.
DICSIPLINE PREFEREE :Dressage
DISCIPLINE DETESTEE :Endurance
LE CHEVAL PARFAIT : Décrivez le cheval des rêves de votre personnage. Qualités+ Défauts. A faire

PUF : Pseudo Utilisé sur les Forums.
OU AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ?
DES IDEES ?
PERSONNAGE SUR L’AVATAR : Laura Ramsey
CODE(S) :
NIVEAU REEL EN EQUITATION :
MOT DE LA FIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/autom
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages Prédifinis =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Prédifinis =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Domaine de la Rose Noire . :: ACCUEIL :: INSCRIPTIONS-
Sauter vers: