AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée ... Simple ?? | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Weathers
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 13
Cheval Attribué : Etoile du Sud
Métier : Eleve...
Animal de compagnie : Aucun...
Galops :
2 / 72 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 / 1ère Année
Cheval: Etoile du Sud
Connaissances:

MessageSujet: Arrivée ... Simple ?? | Libre |   Dim 2 Nov - 19:22

Un taxi bringuebalant arrivait, quand il freina une portière s'ouvrit laissant place a un flot de velours noir, le cliquetis de chaines et de collier a clous résonna dans le silence, une adolescente au allures fantomatique descendit du taxi, elle tendit une enveloppe au conducteur.
Le conducteur descendit vivement et sortis trois valises immenses, noires et lourdes, la jeune fille ne dit rien et ne cilla pas, le conducteur s'empressa de remonter dans son taxi et de partir.
Eva regarda autour d'elle, un immense bâtiments et une lourde portes de bois se montrait a elle. Dans une robe lui arrivant mi-mollet, des hautes bottes en cuir noir, une long manteau autour de sa silhouette menue, la jeune fille avait l'air d'un fantôme, illusion d'un cauchemar ou d'un rêve ? la jeune fille secoua sa tête ses yeux gris-bleu parcourant le paysage.
Elle était comme marquée au fer rouge d'une douleur insatiable, les visage maquillé de noir se défit de tristesse aussitôt remplacée par une expression neutre.
Elle réfléchit fit le tour de ses valises et regarda d'un air las la feuille ou était noté toutes les fournitures. Oui elle avait tout, son père avait tout vérifié ainsi qu'elle même la veille au soir.
Le réveil avait été dur, le voyage aussi d'ailleurs. tout ces regards posé sur elle, les commentaires des passants, tous péjoratifs, résonnait dans sa tête. Elle sourit tristement et secoua sa tête faisant voler ses cheveux couleur ailes de corbeaux autour de son pale visage.
Ses ongles agrippèrent les pans de sa veste, les vent fit voleter ses cheveux noirs et les arbres libérèrent des feuilles se parant de couleurs rouge ou orangées, elles volèrent autour d'Eva et en un instant se reposèrent sur le sol glacial de cette allée menant a son nouvel habitat.
Elle sortit de sa poche un morceau de sucre quelle dévora avidement. Son regard se porta sur l'horizon. Elle tourna la tête, un bruit avait attiré son attention.
elle avala son morceau de sucre et regarda en direction du bruit quelle avait cru entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dupont
Habitué

Féminin Nombre de messages : 181
Cheval Attribué : Djidane
Métier : Etudiante en deuxième année
Galops :
1 / 71 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 ans
Cheval: Djidane
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée ... Simple ?? | Libre |   Dim 2 Nov - 21:54

Quand Chloé avait aperçut ce taxi en sortant du bâtiment prinipal, elle s'était dépéchée de se rendre auprès de la nouvelle arrivante. En effet, tout le monde était aux courants quand des petits nouveaux arrivaient. La jeune fille était elle-même à l'académie depuis peu, était contente de pouvoir accueillir chaleureusement quelqu'un pour qu'il puisse se sentir bien au domaine. Le jour de son arrivée, elle avait été rassuré quand un jeune homme se nommant Zac Chester l'avait accueilli. Il avait même eut la gentillesse de l'aider à monter ses affaires dans sa chambre. Elle s'avança donc d'un pas rapide vers l'entrée du domaine. Bientôt une fine silhouette, toute vêtue de noir, se dessina devant elle. Quand elle fut toute près, elle la salua chaleureusement, un grand sourire aux lèvres.

"Bonjour et bienvenue au Domaine de la Rose Noire."

Elle détailla discrètement la jeune fille, celle-ci semblait neutre, et ne manifestait pas la joie d'être ici alors qu'elle avait la chance de faire maintenant partie du domaine. Chloé ne se laissa pourtant pas démonter et continua sur la même voix.

"Je me présente Chloé Dupont!"

Le fort contraste entre le teint pâle et les yeux exagérément noirs car maquillés de la jeune fille sauta aux yeux de Chloé. Ca se voyait, l'inconnue était male dans sa peau, comme une grande partie des adolescents. La vie de Chloé n'avait pas toujours été rose non plus mais les chevaux l'avait beaucoup aidée.

"Tu veux que je t'aide à monter tes valises?"
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/chloe
Eva Weathers
Nouveau

Galops :
2 / 72 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée ... Simple ?? | Libre |   Lun 3 Nov - 13:32

Une jeune fille se présenta a Eva, elle passa un faible sourire et décocha un phrase simple nette et cassante, sans méchanceté aucune mais empreinte d'une crainte dissimulée.

- Bonjour Chloé, moi c'est Eva, Eva Weathers.

Eva souris et regarda la jeune fille devant elle, gentille certes, et dans un bruissement de tissus se pencha et ramassa une de ses valises puis répondit a l'invitation de la jeune fille.

-Avec plaisir mais si elle sont trop lourde laisse tomber je me débrouillerais.

Eva souris sincèrement la première personne a ne pas la regarder avec des yeux horrifié ... Eva pourtant sentait le regard qui détaillait sa tenue. Ses yeux gris et froid se portèrent sur le bâtiment et elle murmura du bout de ses lèvres sombre

-Alors me voici chez moi ...

Elle ne savait pas ou se placer chez les heureuse ou les déçue en même temps depuis l'accident ...Elle regardait la paysage se demandant quel cheval on lui avait confié. Sachant que tout ce quelle achetait était noir ou rouge ... Elle fit un pas et regarda Chloé puis sourit gentiment.
Chloé Dupont
Habitué

Galops :
1 / 71 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée ... Simple ?? | Libre |   Lun 3 Nov - 14:09

La jeune fille se présenta à son tour, elle se nommait Eva. Malgré sa réponse assez cassante, Chloé se dit qu'elle devait être sympathique car elle était tout de même restée polie. Quelqu'un d'autre aurait pu la remballer directement. Elle avait bien fait de ne pas se fier à l'apparence d'Eva. De toute façon ça n'avait jamais été son genre, elle préférait donner sa chance à chacun. Quand celle-ci accepta son offre, ce fut avec plaisir qu'elle se baissa pour attraper une valise.

"T'inquiètes pas les valises remplies à ras bord et lourdes comme je sais pas quoi j'ai connu !"

Elle sourit gentillement à Eva.

"Ban bah c'est parti!"

Chloé prit la tête et marcha d'un pas décidé vers le bâtiment principal en suivant l'allée qui était bordée d'arbres. L'automne était déjà là, Chloé n'appréciait pad spécialement cette saison, le froid, la pluie, le vent. Elle avait toujours eu une préférence pour les saisons chaudes surtout l'été. Mais il fallait avoué que c'était un plaisir pour les yeux, ces paysages pleins de couleurs, les sols parsemés de feuilles rouges et dorées. Cela rattrapé un peu la chose. Chloé ne se lassait pas de regarder à l'exterieur de la fenêtre de sa chambre où la chaleur reignait. Les deux jeunes filles arrivait maintenant devant l'excalier aux marches massives qui menait au hall d'entrée.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/chloe
Eva Weathers
Nouveau

Galops :
2 / 72 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée ... Simple ?? | Libre |   Lun 3 Nov - 14:24

Eva sourit et suivit la jeune fille avec entrain. Et sourit en suivant la jeune fille vers l'imposant bâtiment.Elle attrapa la seconde valise au passage. Le temps était magnifique. un temps sec et froid. Mais les couleurs étaient magiques ...
Une fine brise secoua ses cheveux et un feuille se posa sur le bout de son nez. Eva sourit et l'attrapa et la fourra dans sa poche pour décorer son cahier.

-Oui mais les miennes son particulières ... sachant que je plie tout et que j'ai entassé la dedans la moitié de mon armoire ...

Elle rit doucement et accéléra pour arriver a coté de la dénommée Chloé, le bâtiment gris se rapprochait de ses yeux semblable a un paradis aux allures d'enfer.
Eva posa un pieds sur les massives marches de pierre froide et grise. La chaleur du bâtiment allait réchauffer les mains glacée et transie de froid d'Eva et sans nul doutes aussi celle de Chloé.
Le paysage Camarguais ... Cela la changeais des chaudes plaines et falaises de sa chère Arizona ... Meme si elle aurait du rester enfermée ...
Chloé Dupont
Habitué

Galops :
1 / 71 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée ... Simple ?? | Libre |   Lun 3 Nov - 14:46

Chloé s'arrêta un moment, elle voulait laisser le temps à Eva de profiter du spectacle qui s'offrait à elle. Le hall d'entrée était la seule pièce qui était d'origine, elle avait juste était restaurée. Les autres pièces avaient été complètement restaurées, elles étaient d'une modernité, et puis les élèves bénéficiaient ici de tout le matériel dont ils avaient besoin, une bibliiothèque, une salle de travail, des écuries bien entretenues ainsi que de multiples terrains d'entraînements. Chloé reprit la valise d'Eva.

"C'est par ici!"

Chloé se dirigea vers un autre escalier.

"Je te préviens, des escaliers ici, y en a pas mal!"

Chloé ne put s'empêcher de sourire en pensant à son arrivée. Elle en avait eu du mal à monter ses affaires dans sa chambre, sa mère ayant vérifiée sa valise et rajoutée de nombreuses choses. Heureusement que Zac l'avait aidé, et encore, la seule valise qu'elle avait eu à porter ce jour là lui avait parut plus lourde à chaque marche gravit. Elle s'engagea donc dans l'escalier. Elle en profita pour expliquer un peu où se trouver le dortoir, nimporte qui se perdrait ici.

"Le dortoir est au deuxième étage. Tu as de la chance, des pancartes ont été rajoutées sur chaque porte. Elles sont inscrites du nom du lieu."

Chloé n'y avait pas eu droit mais elle avait tout de même réussi à s'y retrouver après s'être perdue de nombreuses et au bout de plusieurs semaines au domaine.
Eva Weathers
Nouveau

Galops :
2 / 72 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée ... Simple ?? | Libre |   Lun 3 Nov - 15:17

Eva souris doucement et pensa au château maternel ... Elle soupira et lança

- J'ai l'habitude des escaliers, je n'en n'ai pas manquer chez moi ...

Elle souris en y pensant et regarda le superbe hall devant elle. Une pièce magnifique ...
Eva cligna des yeux et suivi Chloé dans de tortueux escaliers, tous pareil et tous différents ...Tortueux labyrinthe de pierre...
Elle regardait les pancartes défiler devant ses yeux... Tout en réfléchissant elle trouvait que, effectivement, il valait mieux qu'il y ait des pancartes ...
Elle souffla un peu et relança d'une voix douce

-Je sens que les premiers jours vont être long ...même si il y a des pancartes ...Dis moi cela fait longtemps que tu est ici ?

Elle tritura la feuille dans sa poche. Elle allait sans doute se plaire ici ...Oui sans nul doute si tous les élèves étaient aussi gentil que Chloé bien sur .
Chloé Dupont
Habitué

Galops :
1 / 71 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée ... Simple ?? | Libre |   Lun 3 Nov - 15:58

Chloé commençait sérieusement à avoir mal à la main, le sang ne passait plus dans ses doigts. Mais elles allaient bientôt arriver.

"Ca fait environ deux mois que je suis là!"

La jeune fille entama la montée des marches d'un deuxième escalier, quand une question lui vint à l'esprit. Elle trouvait Eva vraiment sympa et il serait vraiment bien s'être dans la même classe. Elle lui demanda donc tout naturellement.

"Au fait tu rentres en première ou en deuxième année que je sache si j'aurais la chance d'être en classe avec toi !"

Chloé gravit les dernière marches de l'escalier et se dirigea vers une porte à se droite inscrite du mots "DORTOIRES". Elle poussa la porte de son épaule et la bloqua avec son pied pour qu'Eva puisse rentrer. Elle se dirigea ensuite dans le couloir où étaient rassemblées les chambres des filles.

"Au fait tu as quel numéro de chambre?"

Chloé s'arrêta un moment, attendant la réponse d'Eva.
Eva Weathers
Nouveau

Galops :
2 / 72 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée ... Simple ?? | Libre |   Lun 3 Nov - 17:47

Eva regarda Chloé et se mis a réfléchir un moment et répondit d'une voix douce

-Je ne sais pas dans quelle chambre je suis ... Et je suis en première année.Et toi ?

Elle réfléchis longuement, elle trouvait Chloé sympathique, elle regarda le couloir et soupira longuement, sa tête dodelina, faisant tressauter ses mèches noires.
Elle posa sa valises, ses doigts était transis de douleur, a sa manie de tout mettre dans a valises ... Elle regarda la porte ou le mot "DORTOIRS" était inscrits se pousser et elle suivit Chloé dans ce dédale de couloirs et d'escaliers.
Elle inversa sa valise de main et doucement frotta sa main contre sa robe corsage en velours afin de faire circuler le sang dans ses doigts meurtris pas la poignée métallique de la valise recouverte de vinyle noire. Elle pencha sa tête son collier a clous tinta doucement, ainsi que ses bracelets.
Sa veste frappait ses hanches, elle ralenti afin d'atténuer se mouvement qui, a force, devenait douloureux.
Elle accéléra le pas et se stoppa deux seconde avant de rester fixe.
Chloé Dupont
Habitué

Galops :
1 / 71 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée ... Simple ?? | Libre |   Mar 4 Nov - 12:54

Chloé se tourna vers Eva.

"Super ! Moi aussi! On aura sûrement des cours en commun alors."

Chloé s'avança un peu dans le couloir en direction d'une fiche qui était collée sur une porte, tout en espérant qu'elle avait déjà été mise à jour. Elle commença par la fin de la liste et finit par tomber sur le nom d'Eva.

"Chambre 42, tu n'as pas encore de colocataire mais ça devrait venir!"

Chloé continua un peu dans le couloir, la chambre 42 était une des dernières chambres, le dortoir s'était rempli lentement mais il était tout de même quasiment plein maintenant.

"40,41,42! Voilà on y est! Tu as les clés?"

Chloé les avaient reçus par courrier, accompagné de son numéro de chambre dans la lettre qui lui avait annoncé que sa candidature avait été acceptée. Si Eva n'avait pas reçu son numéro de chambre peut-être était il de même de sa clé. Il y avait sûrement eu un petit problème à l'administration.
Eva Weathers
Nouveau

Galops :
2 / 72 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée ... Simple ?? | Libre |   Mar 4 Nov - 17:46

Eva fourra ses mains dans ses poches et en tira un trousseau de clé auquel elle avait fixer un ruban de velours rouge, elle tendit les clé a Chloé.

-Voilà, on nous a envoyer sa mais mon père ma pas dit ce qu'il y avait avec, ça doit être sa ...

Eva sourit maudissant son père et sa manie de penser que tout le monde sait tout sur tout ...Elle s'avança et mit la clé dans la serrure et Oh miracle ! la porte s'ouvrit, Eva lâcha sa valise ...

-Enfin !!!

Poser sa valise fut un soulagement, elle ôta sa veste et la jeta sur le lit ...Elle ouvrit sa valise et sortit un Ipod qu'elle jeta sur sa table de nuit en riant.

-Maintenant tu peux jeter la valise la ou tes doigt résisterons ...Parce que moi je ne la porte plus une seule minute de plus ...

Elle se jeta sur le lit et fourra ses doigts dans la couverture, enfin elle avait un lit sans femme de chambre scotchée au montant et un majordome qui ouvrait les rideaux tout les matins a la même heure avec leur "mademoiselle" leur "madame" leur "demoiselle Weathers" ...
Libre était le mot qui convenait a sa condition maintenant ...
Chloé Dupont
Habitué

Galops :
1 / 71 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée ... Simple ?? | Libre |   Sam 8 Nov - 22:46

C'était la première fois depuis son arrivée que la jeune fille manifestait une quelquonque joie d'être ici. Suivant ses instructions, elle posa le bagage qu'elle portait près du lit où s'était couchée Eva. Elle ne savait pas pourquoi mais Eva sembalit avoir de bonnes raisons pour être contente d'être ici. Cela semblait vraiment l'enchanter. Peut-être était ce de ne plus être que responsable d'elle-même ou d'être libre, débarassée de ses parents. C'est ce que Chloé avait éprouvée à son arrivée mais cela pouvait être tout autre chose pour Eva. Chloé se ressaisit tout de même, elle avait plein de choses à faire. Quand elle avait quitté le bâtiment principal s'était pour se rendre à l'écurie et Djidane devait sûrement l'attendre. Elle trouvait Eva sympa mais elle devait la quitter. Elle lui dit donc gentillement :

"Bon je dois y aller ! Djidane doit sûrement m'attendre. Si jamais tu as une question ou si tu as besoin de quelque chose ma chambre c'est la numéro 30. Et si je n'y suis pas je serai sûrement à l'écurie ! On se reverra sûrement un de ces jours"

Elle sourit à Eva et s'avança vers la porte de sa chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée ... Simple ?? | Libre |   

Arrivée ... Simple ?? | Libre |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1