AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oulma |Tristan McFly|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion Duval
Admin & Ethologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 24
Cheval Attribué : Olympe & Just Another
Métier : Ethologue
Animal de compagnie : C'Kiss Cool
Galops :
7 / 77 / 7

Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 20 ans
Cheval: Olympe & Just Another
Connaissances:

MessageSujet: Oulma |Tristan McFly|   Dim 5 Oct - 22:02

Spoiler:
 

[center].Identité.
Propriétaire du cheval : Tristan McFly
Nom du cheval : Oulma
Age : 9 ans
Sexe : jument
Race : Comtois croisé Morgan

.Caractéristique.
Robe : alezan brulé crins lavés
Taille :1 m 54
Taches sur la robe : rien
Caractère : nerveuse, câline, joueuse et peureuse
Discipline fétiche : Western
Particularité : Elle a une peur bleu des cravaches et de la foule car elle a été battue.

_________________

    « What will be the name of your children ? You can't hide forever. I can't see you. In the wheatfields. I have lost my sence of humour. Show me where you are. The grass is too tall. I can't even talk. The is no place. Down here. Small enough. For you to stay. I come back home and try to see. The hints you left for me. Never found the ring. Will you ever marry me ? »[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net
Tristan McFly
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 22
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Oulma |Tristan McFly|   Mer 1 Avr - 20:02

    II.Fin d'une solitude.

    « Mélodie, Molière, Silver Lane, … »

    Chuchotait-il d’une voix mal assuré, beaucoup des nom était en anglais se qui lui facilitait la tâche. Mais sa jument s’appelait Oulma, il était rester perplexe. Il se sentait mal à l’idée de devoir s’habituer totalement à un nouveau cheval. Il ne pouvait s’empêcher de se rappeler de son étalon. Il s’arrêta devant la porte de box, où était inscrit Oulma, il regarda la jument alezane brûlé. Il soupira. Et s’approcha d’un pas lent du box.

    « Hi ! I’m Tristan. Heu... Salut. »

    Sa voix au accent américain semblait amuser l’alezane, il la regarda froidement, quand celle-ci fit mine de se moquer de lui. Tendit sa main. Il fût surpris de sa réaction, elle fit un bond en arrière, et frémit. Il la regarda stupéfait de cette réaction extrême.

    Il tâtonna ses poche, elle était vide, il grimaça et chercha du regard un sucre où un truc dans ce genre-là. Il sourit et attrapa sur un rebord d’une stalle une pomme, il n’était pas sûr qu’elle n’avais plus de propriétaire, mais la proposa à Oulma, qui semblait hésiter. Il claqua de la langue, elle se redressa et le regarda ses yeux vide d’expression. Elle renâcla, et avança d’un pas hésitant mais gracieux, elle s’arrêta et essaya d’attraper la pomme, il lui donna, elle la mangea avec gourmandise. Elle se regarda de nouveau avec curiosité, et agita sa grosse tête, réclama une autre friandise. Il ne pu s’empêcher de sourire. Il s’avança et tendit sa main, elle s’avança toujours hésitante. Il se fixèrent un bon moment, enfin elle se décida à renifler sa main, il restait immobile un sourire se dessinant sur ses lèvres. Elle le regarda une fois son examen finit.

    Il ouvrit la porte calmement, elle le regardait examinant le moindre de ses gestes, il s’arrêta. Elle agita doucement sa fine tête, il s’approcha doucement, elle l’autorisa à flatter son encolure. Il lui gratta avec douceur le creux de son encolure, elle agita son encolure, cela semblait lui plaire, il arrêta progressivement, et sortit du box, en lui disant :

    « Heu…Arive »

    La jument lui lança un regard moqueur et il compris à quel point il était nul en français

    Il revint une étrille à la main. Elle s’avança d’elle-même vers lui, et manqua d’ouvrir la porte. Son regard regorgeait d’intelligence. Il s’approcha d’elle lui présentant l’étrille. Elle le regarda et renifla l’étrille avec attention, une fois qu’elle la jugea sans danger, et elle se tourna présentant son flanc. Il entreprit de l’étriller avec douceur, elle semblait délicate à certain endroit, mais n’insista pas. Il n’avait pas envie de forcer. Pourtant quant-il était cascadeur, il avait toujours faire du rentre dedans avec les chevaux. Mais cela ne lui plaisait guère.

    Une fois finit, le crépuscule colorait le ciel. Il regarda la jument avec affection, et la caressa avec douceur, lui flatta l’encolure et lui dit d’un ton joyeux.

    « Aurevoir ! »

    La jument ricana, et opina. Il fulmina jusqu’à la sortit de l’écurie. Non, il n’allait vraiment pas s’en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oulma |Tristan McFly|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Tristan. / Napo
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Tristan
» Un bon morceau de viande [pv Tristan]
» MAD PARTY [Pv Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Domaine de la Rose Noire . :: EXTERIEUR :: ECURIES-
Sauter vers: