AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Théorie (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud Garcin
Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 14
Cheval Attribué : Kinder
Galops :
2 / 72 / 7

Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Théorie (libre)   Ven 3 Oct - 16:52

Arnaud arriva devant la bibliothèque d'un air décidé, il avait envie de réviser un peu sa théorie du programme du Galop 3. Avant, quand il était encore un petit cavalier de club dans son ancienne ville, il aimait bien comme ça prendre son livre et le lire encore et encore, se remettre les notions dans la tête ou tout simplement s'imaginer que le cavalier avec sa position parfaite sur l'image, c'était lui.

Quand il ouvrit la porte, celle-ci grinça légèrement et quelques têtes se tournèrent un instant dans sa direction. Impressionné et un peu gêné de se faire remarquer, il se dépêcha d'entrer. La bibliothèque était très grande et le peu de monde qui s'y trouvait accentuait cette impression.

- Je peux vous renseigner?

C'était une petite dame qui s'était avancée vers lui, un carnet à la main en souriant. Sur le coup, il ne sut pas quoi dire mais il se reprit rapidement et expliqua son intention de travailler sur un livre de galops. Elle hocha la tête avec son éternel sourire et lui demanda de bien vouloir la suivre jusqu'à un petit bureau où trônait un ordinateur. C'était la procédure d'inscription, apprît-il. Il remplit une fiche de renseignements et quelques minutes plus tard, il se retrouva avec une carte dans la main, à présenter à chaque fois qu'il viendrait ici.
Après quoi la petite dame tapa sur son ordinateur pour lui indiquer où se trouvait le genre de livres qu'Arnaud recherchait. Elle lui montra une étagère derrière elle et il la remercia.

Le garçon passa entre les tables discrètement et se glissa le long de l'étagère. Il n'avait jamais vu autant de livres traitant des examens fédéraux, il ne savait pas quoi choisir. Il en feuilleta quelques uns qu'il ne connaissait pas et les reposa bien vite, saturé de trop d'écriture et d'explications barbares, bien trop recherché pour son niveau. Finalement, il en choisit un d'édition classique et se mit à la recherche d'un coin tranquille où s'installer. Il se décida pour un vieux pouf défoncé dans un coin et se plongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Weathers
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 24
Cheval Attribué : Etoile du Sud
Métier : Eleve...
Animal de compagnie : Aucun...
Galops :
2 / 72 / 7

Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 / 1ère Année
Cheval: Etoile du Sud
Connaissances:

MessageSujet: Re: Théorie (libre)   Lun 3 Nov - 18:41

Eva machinalement était entrée dans la bibliothèque, elle portait un pantalon qui couvrait ses pieds et un corset de dentelle noire, des dizaines de chaines pendue au pantalon, et des bracelets et colliers a clou, son visage maquillé de noir parcourait les rayons, elle tomba sur un livre titré "Techniques D'obstacles et autres Saut" elle le retira du rayonnage, bon nombre de livres l'intéressait elle les lirait au fur et a mesure.
Elle marcha vers le fond de la pièce et regarda autour d'elle, passant ses yeux de la fenêtre au jeune homme assis sur un pouf défoncé elle lança un petit

- Bonjour

Elle en choisi un calé dans un coin, elle se laissa choir dessus et ouvrit le livre et s'y plongea, lecture intéressante et enrichissante entre oxer et verticaux sa tête se mit a tourner ... peut-être la fait qu'elle ne mangeait quasi rien ...
Elle secoua sa tête, faisant danser ses mèches noires. Elle posa son regard sur la fenêtre. Le paysage automnal, au reflet doré et écarlate, s'étendait devant elle ses yeux gris parcoururent le paysage, elle pensa au falaise rouge et aux plaines verdoyantes de son Arizona ...
*Comme dans un souvenir ...* songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Théorie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Domaine de la Rose Noire . :: ACCUEIL :: ARCHIVES :: RP-
Sauter vers: