AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Connaissance Aquatique [PV Lena Scott]

AuteurMessage
Automne Brook
Habitué

Féminin Nombre de messages : 184
Cheval Attribué : Iris D'Orlean
Métier : Réveuse :P'
Animal de compagnie : Nuage
Galops :
2 / 72 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 ans / 2 ème année
Cheval: Iris d'Orléan
Connaissances:

MessageSujet: Connaissance Aquatique [PV Lena Scott]   Mar 30 Sep - 19:46

Automne était assis sur le sable se tenant contre un vieux tronc d'arbre.Elle regardait l'eau paisible du Lac,c'était la première fois qu'elle venait ici et elle trouva l'endroit charmant si elle avait eu un crayon et une feuille blanche entre les doigts elle n'aurait pas hésitée à faire un petit dessin de l'endroit mais là elle écrivait une lettre à sa cousine Alison restait au Canada .Il faisait de plus en plus froid et Automne était contente d'ètre recouverte d'une grosse veste rouge puis dans sa poche elle prit un petit stylo bille bleu machoné et commença à écrire sur une carte postale qu'elle avait recemment achetée à Lunel.Elle mordit son stylo en cherchant quelques chose à dire puis elle commença à écrire:

Chère cousine Alison.
J'espère que tu vas bien ainsi que toute la famille et que vous n'êtes pas encore transformer en glaçon .Ne t'inquiète pas je rigole,c'est sure ici il fait plus chaud qu'au Canada mais pas autant que je l'espérait!
Je commence à m'intégrer dans le domaine qui est absolument magnifique et immense,les gens ont l'air gentils mais je n'ai pas encore tissé des liens forts.Ma jument s'appelle 'Iris d'Orléan',c'ést une belle jument blanche qui est très à l'aise au Dressage,je t'enverrais des photos d'elle dans la prochaine lettre,je l'aime beaucoup et je commence à partager quelque chose de fort avec elle.Hier j'ai fait mon premier concours de Dressage est cela s'est très bien passer.Je suis sûre que je vais beaucoup m'améliorer en Equitation!
J'espère que Post It va bien ?
Et toi,le collège comment ça va ?
Là je me situe au bord d'un Lac magnifique,des cavaliers font souvent des balades à crue ici,l'eau est belle...

Automne s'arrèta,mit le bout de feuille dans sa poche pour aller toucher l'eau pour dire à sa cousine si elle était fraîche.Elle s'approcha faisant attention de pas mouiller ses chaussures en tissu,et mit sa main blanche dans l'eau .Elle l'a remua doucement quand elle entendit des pas derrière elle et se retourna lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/autom
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Féminin Nombre de messages : 339
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Connaissance Aquatique [PV Lena Scott]   Mer 1 Oct - 16:25

Oh désoler je m'en occupe d'est que je trouve un moment promit =(

http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-

Connaissance Aquatique [PV Lena Scott]
Page 1 sur 1