AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Sur les chemins en attendant... What ?! { PV Ambrosia }

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Chester
Elève Appliqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 226
Cheval Attribué : Jubilee
Métier : Elève
Animal de compagnie : Domino
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans && 3ème année
Cheval: Jubilee
Connaissances:

MessageSujet: « Sur les chemins en attendant... What ?! { PV Ambrosia }   Mar 16 Sep - 19:20

Zac s'était levé au aurore ce matin. Et pour cause, il avait prévu une ballade avec Ambrosia sur les chemins. Le jeune homme avait fixé une heure un peu matinale certes. Mais c'était à ce moment-là que l'on pouvait le plus profiter de sortir en extérieur.
Enfin bon... Le jeune homme alla d'un bon pas vers le écuries, accompagné de Domino qui le suivait toujours en extérieur. Jubilee leva la tête et hennit à son arrivé. Zac ne put réprimer un sourire. Il s'était beaucoup attaché à son hongre et apparement cela était réciproque. Zac sella l'hongre avec attention. Prenant le temps de bien le brosser, vérifier s'il n'avait pas de plaie, de lui graisser les sabots, lui déméler les crins...
Zac avait pris la mauvaise, si on peut dire ça, habitude de prendre son temps et de tout faire avec minutie. Et à chaque fois, son désir de faire tout à la perfection entraîner du retard sur ses activités ! Jusqu'à-là, ça allait puisque cela ne le conserné que lui. Mais cela faisait déjà quelques fois qu'il arrivait à des rendez-vous ou à des cours en retard.
Zac s'était donc levé très tôt, beaucoup plus tôt que n'importe qui ne l'aurait fait pour justement avoir du temps devant lui et de bien soigner Jubilee qu'il n'avait pas sortit hier, ni soigner d'ailleurs. Il avait juste eu le temps de l'emmener au pré pour la journée. C'était un palfrenier qui l'avait rentré le soir et nourrit. Zac se sentait un peu coupable aussi à chaque fois qu'il délaisser, en quelque sorte, sa monture. C'est aussi une raison pour laquelle il prenait son temps.
Enfin, bref.... Tout ça pour dire que le jeune homme arriva parfaitement à l'heure voir en avance au rendez-vous qu'il avait fixé avec Ambrosia.
Zac détendit donc Jubilee qui piaffait sous la selle en décrivant de large cercle dans la cour, là où ils avaient fixés le rendez-vous. L'hongre regarder avec envie les chemins. Il savait bien qu'il irait tôt ou tard par là. Zac fit donc faire des allers-retours à Jubilee, le laissant trotter quelques fois histoires de le détendre un peu. Le gris avait la mauvaise habitude d'être impatient et dès qu'il devenait impatient, il tirait sur le mors. Ce n'était jamais l'un sans l'autre.
Mais soudain l'hongre s'arrêta, les quatres membres plantés au sol, la tête haute, les oreilles droites, les naseaux dilatés. Zac regarda autour de lui rien. Mais un hennissement strident provenant de personne d'autre que Jubilee fenda l'air. Zac comprit de suite : Ambrosia et Sultan arrivait, ou du moins, un cheval et sûrement le cavalier qui allait avec.
Ne laissant même pas le temps à Zac de faire un geste, l'hongre s'élança au grand trot vers le lieu où devrait sûrement arriver le cheval. Zac rattrapa en vitesse ses rênes qui flottaient sur l'encolure du gris et, se redressa, obligea l'hongre à s'arrêta. Il lui fit ensuite faire demi-tour et décrit des cercles plus ou moins grand pour obliger Jubilee à attendre un peu.
Quelques minutes plus tard, Zac entendit des bruits de sabots qui raisonnait dans l'air. Le jeune homme n'eu pas le temps de siffler son dalmatien qu'il était déjà partit en courant rejoindre le cheval qui approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambrosia Mc.Kingsley
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 26
Cheval Attribué : Sultan del India
Métier : Elève
Animal de compagnie : Sweet Lullaby d'Askanor
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans & 1 ère année
Cheval: Sultan del India
Connaissances:

MessageSujet: Re: « Sur les chemins en attendant... What ?! { PV Ambrosia }   Ven 19 Sep - 20:48

    [ouhouh j'suis en retard^^]

    Nuit agîtée, pleine de cauchemars rempli de sa famille, d'ombres géantes sur les murs et de bruits sur les escaliers. Réveillée en sueur par Sweet, Ambrosia pris sa douche à 03h du matin et attrappa un livre. S'occupant lentement d'elle elle fit le vide, aujourd'hui elle partait en balade avec Zac et aucun cauchemars ne l'empecherait de passer une excellente journée. Au bout de deux heures de "soins intensifs" (il serait plus correct de dire attentifs) elle sortit de la salle de bains, pomponnée, parfumée, vêtue d'un jean beige au bas large, d'un haut centré et serré blanc, elle avait laissé ses cheveux boucler légèrement et avait accrochés de larges créoles à ses oreilles.

    _Je te laisse là ma belle.

    Un baiser sur le nez de Sweet alors qu'elle laissa celle-ci aux bons soins de la surveillante et elle partit légère pour le box de son Sultan. Après un pansage long pendant lequel elle se concentra sa position et tous ces nouveaux évènements elle le sella et sortit.

    Sultan semblait aujourd'hui bien calme et serrein elle entendit sur les chemins un hennissement puissant.

    *Zac*

    C'est avec un large sourire qu'elle accueillit le jeune homme sur le fougeux Jubilee.

    _Comment tu vas ? C'est partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/ambro
 
« Sur les chemins en attendant... What ?! { PV Ambrosia }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Domaine de la Rose Noire . :: ACCUEIL :: ARCHIVES :: RP-
Sauter vers: