AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*Et un homme en plus =D

AuteurMessage
Erwan Johnson
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Galops :
2 / 72 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 15ans / 1ère Année
Cheval: Bailarín del Sole
Connaissances:

MessageSujet: *Et un homme en plus =D   Lun 15 Sep - 20:48

Une berline anglaise s'arrêta devant le grand portail de fer forgé noir. A l'interieur, deux hommes..

"Tu as bien interêt a y mettre du tiens pour montrer le prestige de notre famille aux petits frenchy!"

- Papa.. Ce ne sont pas des moins que rien non plus et de toute façon.. Je n'ai pas ma place ici tu le sais..-

"Alors montre a la famille que tu es un aussi bon cavalier que ton frère.."

- Bien sur.. =/ Quand arrêteras tu de nous confronter et de nous comparer tous deux..-

Sur ces mots un jeune homme d'un quinzaine d'années sortit du véhicule avec un large sac a la main, les traits du visage lui donnant un air malheureux. Son père le blasait littéralement avec ses morales de famille dont le jeune homme se moquait complétement. Lors du départ du véhicule familial, il regarda le grand portail les yeux écarquillés..

*Ma-gni-fi-que ! Plus beau que celui du haras! =D*

Erwan s'avança doucement vers le chemin qui parcourait une cour, regardant et commençant a observer les allentours, voire a prendre quelques repères. Le jeune homme savait qu'il allait en baver ici.. Mais il s'entit très vite un air familial et se dit qu'il n'allait pas être le seul a baver ici .. =) Rengeant ses idées et son humeur noir, il afficha un léger sourir malicieux et s'arrêta au milieu de la cour. Celle ci était plustot joliment agrémentée et fleurie. Il posa son sac su les gravier blanc et marqua un temps d'arrêt.. Impacient de commencer cette sorte de new life, ici, là où il n'était pasa sa place.. Erwan avait juste hate de connaitre son cheval mais aussi les alentours du domaine.. Pour déjà se prévoir quelques escapades.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Féminin Nombre de messages : 339
Cheval Attribué : Siprès D'Auteuil
Métier : Eleve de Troisieme année
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 17 ans
Cheval: Siprès d'Auteuil
Connaissances:

MessageSujet: Re: *Et un homme en plus =D   Lun 15 Sep - 23:22

Lena se revaille en sursaut comme toujours ses nuits étais tourmenter et pourtant après avoir pris une bonne douche et une pomme elle se mis en quête d un habille approprier a se quel voulais faire aujourd'hui hui alors elle pris une de ses culotte d équitation elle étais bleu-gris puis elle mis un débardeur gris puis elle effila un sheet noir,elle n avait pas pris la pend de mètre ses beau habit comme elle en avait l habitude mais aujourd'hui hui elle étais heureuse et rien ne pouvait garcher cette journée. Alors elle alla se maquiller très délicatement pour mettre en valeur ses yeux vert puis elle mis ses boots et ses chaps elle attrapa ses clés qui étais sur la petite table de l entrer et elle sortie ses pas résonnait dans le couloir le soleil commençait a a monter le bout de son nez par les fenêtre en parlent de fenêtre Lena avait oublier d ouvrier la ci-en Mais elle se dit quel le ferais après . arriver dehors l air frais du petit matin fini par la réveiller tous t a fait.
Elle entra dans l'écurie les odeur de paille fraiche et les mâchonnement en cadence de chevaux qui mâchonnait leur picotin un hennissement la fit sourire elle reconnaissait Plouf son cheval elle ne lavait pas eu depuis longtemps mais il lui avait déjà accorder sa confiance alors elle pris une brosse et alla eu box du hongre ouvrit la porte et lui parla:
"Coucou mon Bonhomme !"

puis elle s'approcha du cheval et commença a le brosser puis elle lui fit des massage puis elle alla a la sellerie et pris un hackamore mais elle ne pris pas de selle car elle voulais le monter a cru alors elle retourna au box et lui mis l hackomore puis elle pris les rêne et sortie elle monta sur le cheval et pris la direction de la cours la elle vit une grosse voiture dedans il y avait deux homme ils avait l'aire de se disputer puis l'un deux sortie et la voiture partie.
"Surement un nouveaux !!" se dit t elle

je vais aller l'accueillir
alors elle fit trottiner son cheval elle sentie les muscle de l'animal se contracter,se decontracter sous elle. la robe du cheval brillait au soleil ce-la lui donnait une tiente roux. Lena accompagnait le mouvement du cheval du cheval ses cheveux fesait de leger vague et retombait en boucle sur sa peau cuivré puis elle arriva a la hauteur du jeune homme la elle arreta le hongre et desendit la elle passa les rene par dessus l'encolure et s'aprocha du garcon elle lui dit:
"Salut! moi ses Lena ...Lena Scott et toi ?

http://www.deezer.com/track/619664

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Erwan Johnson
Nouveau

Galops :
2 / 72 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: *Et un homme en plus =D   Mer 17 Sep - 20:23

Erwan regardait ce qui l'entourait d'un air non pas curieux mais plutot placide. Il se moquait bien de ce qui se passait autour de lui et ne voulait qu'une seule chose : Une chambre et voir le cheval qui lui est attribué. Vêtu d'une chemise blanche froissée a la mode, d'un jeans légèrement usé, chaussé de converses basses blanches et coiffé a la vite, le jeune homme reprit son sac en main. A l'approche d'une ravissante jeune demoiselle a cru sur un beau cheval d'une robe alezane luisante au soleil, il relacha son sac qui tomba lourdement sur les graviers. Erwan sourit a la demoiselle qui sans doute allait l'aider a ce sortir de ce monde inconnu. La jeune fille descendit de sa monture et ce raprocha de lui.. Lena. Joli prénom ^^ ! Bien associé a la personne =). Il essaya d'être au plus aimable possible malgré son enthousiasme a être en ces lieux & en souriant lui répondit a sa présentation.

"Bonsoir.."

Ah oui dernière précision, Erwan aimait tanquiner tout le monde en n'ayant qu'un signe de salut qui n'est autre que Bonsoir. ^^ Bizard oui², mais il cache bien des choses se petit saligaud! =) Le bonsoir n'est quand même qu'adapté au français, car a Londres, sous l'influence de ses parents, le jeune homme se tenait de bien répondre.

"Erwan.. Le nom importe peu ^^ Enchantée Lena =)"
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: *Et un homme en plus =D   Jeu 18 Sep - 23:24

Lorsque lena arriva prés du garçon celui ci laissa tomber son sac sur le sol puis il sourit la jeune fille le lui rendit . Il avait l'air heureux d'être ici ou du moins il étais très enthousiasme comme elle lorsqu'elle étais arriver a l'académie
Il s'appelait Erwan mais il ne dit pas son nom de famille s'il ne voulais pas le dire s'étais son problème ^^
La belle rejeta ses chevaux brun en arrière puis elle venait de tilter il venait de lui dire bonsoir alors qu'on étais le matin avec un accent anglais très prononcer Lena ria ses yeux vert regardait le jeune homme décidément elle avait l'impression quelle allait bien s'entendre avec lui mais c'étais peut-être une impression enfin elle ne l'espérait pas. Il devait avoir du mal en france car même Lena avait eu du mal a parler français même si au canada elle avait appris elle avait eu du mal a s'intégrer. Mais maintenant sa allait et elle allait eseiller que Erwan s'intègre alors elle dit au jeune homme.
"Tu viens d'où ? D' Angleterre ?"

Si tu veux me quitter fait le sous la pluie on ne verra pas mes larmes coules ...[/u]
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/lena-
Erwan Johnson
Nouveau

Galops :
2 / 72 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: *Et un homme en plus =D   Sam 20 Sep - 13:02

Le jeune homme détailla légèrement la jeune fille qui semblait avoir beaucoup de gout, un bon genre et un physique très joli. Il revint a la conversation lorqu'elle lui demanda d'où il venait. Elle voyait juste, Erwan venait d'Angleterre, de Londres précisément. C'est pour celà que lorsqu'il parle, un fort accent anglais se dégage de sa bouche. Normal quoi ^^! Mais sa mère étant française, elle parlait le plus souvent franaçais, ne s'y retrouvant pas avec la langue de son pays d'acceuil. C'est ainsi qu'Ewan apprit et même naquis avec cette langue. Son père lui, Londonnien de pure souvhe, était bilingue a force de voyager avec son cheval de course et de parcourir les hippodromes de France. Erwan lui , apprit l'anglais de lui même en parcourant Londres et en allant a l'école. Le jeune homme était donc bilingue, et garde son accent anglais lorsqu'il parle français ^^! Il se lança dans une courte réponse a la jeune femme.

"Oui, Je viens de Londre plus précisemment.. Et toi? =)"
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: *Et un homme en plus =D   Ven 26 Sep - 14:01

Elle remarqua que le jeune Homme la détallait de la tête au pied alors la jeune fille fit de même il étais plutôt grand avec des chevaux court et brun à noir , les yeux marron foncer
une bouche bien dessiner et il avait "du poil au menton" .Elle aimait bien son style, il avait l'aire sensible et elle avait l'impression qu'il aimait la vie... Elle aimait bien son petit accent cela lui donnait du charme ^^.
Alors il lui dit qu'il venait de Londre, A Londre elle en rêve elle n'y étais jamais aller elle aurait temps voulus mais maintenant il étais trop tard pour y aller ...se dit elle.
"Et tu a quelle age ? " dit elle
il ne devait pas être très vieux peut être avais il son age ou peut être étais il plus jeune .
"Tu veux que je t aide ?? e peux te montrer ta chambre ...mais avant il faut que je m occupe de mon cheval ou si non tu pose tes valises dans le club house et tu viens voir ton cheval ,tu le monte avec moi on ira faire une balade ^^??
Lena espérait qu il lui disse oui pour venir avec elle car elle étais très heureuse devoir un moment a elle pour monter son cheval mais elle n aimait pas aller en balade toue de seul .

(desoler j avais oublié que je n avait pas fini XD)

Dernière édition par Lena Scott le Ven 10 Oct - 20:40, édité 1 fois
Erwan Johnson
Nouveau

Galops :
2 / 72 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: *Et un homme en plus =D   Ven 10 Oct - 18:48

Atchoum ^^
Lena Scott [ABS]
Elève Appliqué

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: *Et un homme en plus =D   Ven 10 Oct - 20:53

T'est malade lol sa va ta quoi un rhum ?? XD bon j'ai répondu désole de pas l'avoir fait plus tôt Rolling Eyes

(j'éditerais ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Et un homme en plus =D   

*Et un homme en plus =D
Page 1 sur 1