AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 New life ? Not very well...

Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Desroses
Surveillant
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Cheval Attribué : Néaliz
Métier : Surveillante
Animal de compagnie : Quizz
Galops :
5 / 75 / 7

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 20 ans / surveillante
Cheval: Néaliz
Connaissances:

MessageSujet: New life ? Not very well...   Sam 13 Sep - 17:20

Le soleil illuminait la cour le matin où elle arriva. C'était un Dimanche. Les portes de box avaient été repeintes dans la matinée, l'herbe des prés tondue et des jardinières accrochées au box. Tout ça pour l'arrivée d'une nouvelle. Mais attention. Pas n'importe laquelle. Joséphine Desroses elle même venait travailler au domaine avec son nouveau cheval. Il s'appellait Quizz.
Ce matin, dans le van, Jo Desroses partait pour une nouvelle vie encore une. Depuis l'accident elle en avait enchainé des nouvelles vies. Au point de ne plus savoir laquelle était la sienne. Heureusement Bernard Agnès Sachsé lui avait comprendre que sa vraie vie c'était celle ci : auprès des chevaux.
A la mort de Last Chance, son dernier cheval, Joséphine s'était rendue ici pour y travailler en tant que surveillante. Elle n'avait pu s'empêcher d'emmener avec elle son dernier coup de coeur : Quizz, l'étalon alezan lui même.
Le van s'arrêta en plein milieu de la cour pavée. Quizz à l'arrière hennit. Se penchant légerement, Jo murmura des paroles apaisantes à son cheval par la porte de communication.

"Du calme, mon chéri !"

L'homme ouvrit la portière à Jo, qui le remercia avant de descendre avec précaution. Sa blessure à la hanche la faisait toujours souffrir, les médecins avaient dit qu'il n'y avait rien à faire. S'efforçant de sourire, elle referma doucement la portière pour ne pas effrayer Quizz...
La jeune femme abaissa la rampe et pénétra dans la remorque. Le soleil l'éclairait faiblement, enfin suffisament pour ne pas effrayer l'alezan. S'approchant doucement, Jo lui souffla des paroles apaisantes et se plaça de façon à éviter les redoutables sabots. Elle détacha tout doucement la longe et attrapa le licol de Quizz.


a finir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/jo-de
 
New life ? Not very well...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Domaine de la Rose Noire . :: ACCUEIL :: ARCHIVES :: RP-
Sauter vers: