AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Celia Legan

AuteurMessage
David Moss [ABS&HS U_
Admin

Cheval Attribué : Asha Leïla
Métier : Juge
Galops :
7 / 77 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 19 ans
Cheval: Asha Leïla
Connaissances:

MessageSujet: Celia Legan   Dim 7 Sep - 16:45

Spoiler:

Contient:
1 cuisine - Salle à manger.
Une salle de bain avec baignoire.
Un Salon.
Un chambre.

Celia Legan
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 21
Métier : Palefrenière
Galops :
4 / 74 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 19 ans | Palefrenière
Cheval: Someone Loves Rey
Connaissances:

MessageSujet: Re: Celia Legan   Jeu 25 Juin - 20:38

Carry You Home

N'as tu jamais vu l'opposé? N'as-tu jamais vu l'extrémité? Là où tout s'arrête, là où tout est remis en quetion? Tu n'as jamais senti cette brise froide, sèche, déconcertante de l'insécurité? N'as-tu jamais douté, douté d'y arriver? Peut-être? Oui, oui est la réponse. Chacun a déjà gouté l'eau aigre du bord de mer où les souvenirs se confondent, où la réalité devient fiction et où fiction devient incertain. Chacun connait cela, mais ne veut pas l'admettre. On ne veut pas se remémorer l'instant où l'on a presque perdu pied au bord de ces falaises abruptes.

Ma maison..? Oui, ma maison à moi seule, l'endroit où je pourrai laisser trainer tout sur le sol sans jamais rien perdre. L'endroit où je pourrai courrir, danser, sautiller. L'endroit où personne ne me verrait, ne me regarderait. L'endroit où je pourrai chanter, rire. L'endroit où je serai seule...

Le premier bruit qu'émit mon nouveau chez moi fut celui de la cerrure scédant sous le contrôle de la clef que je venais d'y insérer. Le premier contact fut celui de ma main sur la poignée. La première odeur fut celle de la fraicheur, du propre lorsque j'ouvris la porte. La première chose que je vis fut le lustre de la cuisine lorsque j'entrai. Tout cela décortiqué en petites images d'une diapositive, lente et sèche. Les premiers instants dans mon endroit de solitude.

Je traversai le salon, admirai la cuisine et vis deux portes ouvertes, l'une dévoilait la salle de bain et l'autre une chambre. Ma chambre. Je m'animai soudain, quittant ma nostalgie écrasante. Je ris et m'élançai vers le lit. J'y sautai et le trouvai confortable. Après être restée un moment couchée, les yeux fermés, je me relevai et sortis chercher mes bagages dans ma voiture. Je m'installai à demi, vite ennuyée de ce travail. Je choisis plutôt de me reposer. Je m'arrêtai au milieu du joli salon et remarquai alors la belle vue. Il y avait de grandes fenêtres donnant sur le village. C'était joli, charmant.

J'ouvris une fenêtre et m'assis à son bord. Je respirai l'air fraiche et fermai les yeux sur le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas

Celia Legan
Page 1 sur 1