AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On Apprend A Se Connaitre [PV Nigel]

AuteurMessage
Li Mei Mizuki
Nouveau

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans / Première
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: On Apprend A Se Connaitre [PV Nigel]   Mer 3 Sep - 19:20

On Apprend A Se Connaitre
Sujet Privé.
Des tables, des chaises, un bar, et des élèves. Beaucoup d'élèves. Deux sont debout à l'entrée de la cafétéria remplie à ra-bord. De l'autre côté du bar, il y a une sorte de petit salon avec chaise et table. Les deux adolescents traversent la cafétéria, longent le bar et saluent divers élèves autour d'eux. Pour rester polis, juste. Car le hic, c'est qu'ils viennent d'arriver, les deux. Il y a une jeune femme aux longs cheveux d'ébène, une Japonaise. Lui, c'est un Américain avec cheveux noirs et percing dans la lèvre. Les deux s'assoient à une table libre, et restent longtemps dans le silence à se regarder. Elle, s'appelle Li Mei et lui, Nigel. Ils ne connaissent personnes, ils viennent de se connaitre mais chacun de son côté a déjà des sentiments pour l'autre ou apprécie sa compagnie, plutôt. Bon, voilà pour la narration.
Li Mei dévisage Nigel de ses yeux doux, ceux qui font craquer les garçons à coup sûr. Assise en face de lui, elle lui demande ce qu'il mange et va chercher le repas. Pour elle, ce n'est pas compliqué : frites steak, pour aujourd'hui ça ira. En s'installant, la Japonaise croise le regard du garçon aux cheveux noirs et sent son coeur s'accélerer dans sa poitrine. Son regard plongé dans celui de Nigel, elle commença à manger. Les frites étaient chaudes mais le steak mangeable. Même si elle mourrait de faim, Li Mei avait bien attendu que le garçon commence avant de commencer. Leur regard se croisèrent un instant, et ils s'arrêtèrent de manger avant de recommencer au bout d'un petit moment de silence. Une fois qu'elle eut presque fini, la Japonaise demanda :
- Alors, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stephersen
Jeune Intégré

Féminin Nombre de messages : 42
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 ans
Cheval: First Class
Connaissances:

MessageSujet: Re: On Apprend A Se Connaitre [PV Nigel]   Jeu 4 Sep - 21:18

Nigel était entré avec Li Mei à la caféteria. Il regardait tout autour de lui, il ne connaissais personne et voulait trouver des amis. Les filles c'est bien, mais les garçons c'est mieux. C'est ce qu'il pensait... pour l'instant.
Quand la jeune japonaise partit chercher le repas, Nigel l'avait suivi des yeux. C'est mieux de regarder une fille de dos... Il regardait les courbes de son corps, si parfaites, et ses cheveux qui ondulaient dans son dos à la perfection. Il se serait cru dans un film... Où le héros vit un coup de foudre.
Nigel sortit de sa rêverie quand Li Mei arriva. Elle posa les deux plateaux, se baissant légèrement. Une mèche de cheveux vint lui caresser la joue, et le jeune homme dû détourner le regard, de peur de... silent
Tout deux s'étaient maintenant mis à manger, et se regardaient par intermitence, mais lui sentait qu'elle ne le quittait pas des yeux. C'est comme ça qu'elles montrent leurs sentiments les filles?

Après avoir fini leur repas, Li Mei prit la parole.
- Je viens d'Amérique, j'y vivais avant que mes parents se séparent... Et toi?
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/inscriptions-f5/nigel-step
Li Mei Mizuki
Nouveau

Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans / Première
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: On Apprend A Se Connaitre [PV Nigel]   Sam 6 Sep - 10:19

Li Mei sourit à Nigel de ce sourire éclatant dont elle seule avait le secret. Elle regarda le jeune homme, et se concentra bien sur ses paroles. Il faut dire que la Japonaise n'avait pas eu une vie facile aussi pour la raconter ce n'était jamais très simple. La jeune femme inspira un grand cou avant de ce décider à se lancer :
- Eh bien.... Je suis née au Japon et j'ai passé les dix premières années de ma vie là bas. Je travaillais dans les champs et un soir, j'aperçu un cheval. Il revenait chaque soir, et un jour je le montai. On continuai nos escapades noctures en secret lorsqu'un jour, un homme me vit. En réalité, il souhaitait me demander d'intégrer l'écurie de compétition que j'avais formé et de m'acheter le cheval gris pommelé dont j'étais sur le dos. Il a tenu sa promesse. Je suis partie à Hong Kong dans sa grande écurie. Je me fis vite repérée par diverses académies qui s'arrachaient mon potentiel à prix d'or. La dernière académie que j'ai faite, c'est une en Alsace. J'espère pouvoir après avoir intégrer la Rose Noir rentrer à Secret School...Cette académie m'attire. Et puis je pourrais emmener Yalainn avec moi, le cheval gris que j'ai rencontré au Japon.
Li Mei reprit son souffle et scruta le visage de Nigel qui restait immobile, son regard planté dans celui de la Japonaise. Si il n'y avait pas eu autant de monde, la jeune femme aurait sûrement eut envie de l'embrasser. Mais, étant très pudique et respectant le fait que Nigel ne puisse pas forcément l'aimer, elle resta sagement assise à sa place. Elle mangea la dernière frite dans son assiette et le silence se prolongea encore un peu entre les deux jeunes gens. Ils ne faisaient pas attention à ce qui se passait autour, le monde semblait s'être arrêté de tourner pour eux. Ils se dévisageaient et cela pouvait encore durer longtemps. Ni Li Mei ni Nigel ne semblait décider à détourner le regard si doux qui semblaient les relier comme une corde. La Japonaise ne savait pas trop ce qui allait se passer, ce n'était pas grave, elle ne savait même pas si elle attendait que Nigel fasse quelque chose.... Tout ce qui comptai pour elle en ce moment, c'était Nigel et ce regard qui semblait faire un lien entre eux...
Nigel Stephersen
Jeune Intégré

Féminin Nombre de messages : 42
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 ans
Cheval: First Class
Connaissances:

MessageSujet: Re: On Apprend A Se Connaitre [PV Nigel]   Dim 7 Sep - 14:48

- Ah d'accord... Alors tu dois être super douée...

Nigel ne savait plus trop quoi dire, surtout que Li Mei n'arrêtait pas de la regarder et lui, il soutenait son regard comme il pouvait. Tout ça devenait gênant. Le jeune homme regarda sa montre, et haussa les sourcils. Il était déjà 21h et il n'avait toujours pas déposé ses affaires dans sa chambre, la n°19. Il baissa son bras, et regarda Li Mei d'un air désolé.

- Je crois qu'il vaudrait mieux rejoindre tout les deux nos chambres, il est tard... En tout cas merci beaucoup!

Il lui adressa son plus beau sourire, puis se leva. Il partit récupérer ses valises, en faisant un dernier signe de la main à Li Mei. Maintenant, il ne pensait qu'à une chose, retrouver un lit et plonger dans des couvertures. Replonger dans le pays des rêves. Cette journée avait été riche en émotions et il n'aspirait qu'au repos.
Nigel prit sa valise en main et son étuis à guitare sur son dos, traversa la porte de la caféteria, et partit.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/inscriptions-f5/nigel-step
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On Apprend A Se Connaitre [PV Nigel]   

On Apprend A Se Connaitre [PV Nigel]
Page 1 sur 1