AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pense, pense... et tu seras [PV LEIGH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosia Mc.Kingsley
Habitué
avatar

Féminin Nombre de messages : 194
Age : 26
Cheval Attribué : Sultan del India
Métier : Elève
Animal de compagnie : Sweet Lullaby d'Askanor
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans & 1 ère année
Cheval: Sultan del India
Connaissances:

MessageSujet: Pense, pense... et tu seras [PV LEIGH]   Mar 2 Sep - 18:30

    Ambrosia s'était éveillée tard, comparé aux autres jour. Une nuit de 4 heures, c'était réparateur, les cernes avaient disparues et son teint était redevenu laiteux. Sa colocataire paisiblement endormie elle décida d'aller voir un peu dehors, le jour colorait de bleu si pâle le ciel qu'elle eu envie d'aller voir un peu dans les parages. Ele frotta son nez contra le museau de sa petite chienne et celle ci s'éveilla en couinant gentiment.

    _Bonjour chuchota t-elle en la prenant dans ses bras

    Après une douche bouillante comme à son habitude elle enfila en vitesse un haut décolté noir à manches ballons longues et un pantalon beige, ballerines noires aux pieds elle pris la laisse noire à paillettes blanches de Sweet et attacha la petite chienne encore trop folle pour rester "libre". Sortant doucement de la chambre elle referma la porte et sortit, marchant lentement pour ne pas fatiguer Sweet qui trottinait à ses pieds. Malgré ses 6 mois la petite chienne avait la taille d'un caniche moyen et était déjà impressionante.

    Ambrosia passa devant la cafétéria sans respirer, l'odeur des petits pains chauds lui auraient donnés faim et elle ne voulait pas encore se remmetre à manger. le ventre grognant elle se faufila au dehors et se ballada dans l'arrière cour. Son regard fut alors atiré par la vieille batisse en bois au fond de la propriètée.

    _Une grange Sweet, ça te dit ?

    La chienne sembla comprendre et se mit à tortiller son bout de queue et tout le train arrière en même temps, ce qui la rendait assez ridicule il faut le dire. Légère la jeune blonde se dirigea vers la batisse tout en réfléchissant.

    *Etrange, étrange, tout ce qui a changé, tout ce qui est différent, tout, c'est...*

    Et elle s'arrêta ses pensées dirivaient vers son frère et n'avait aucune envie de s'énerver là. Elle poussa la lourde porte et entra. Une rassurante odeur de foin s'éleva, la lumière passait par les immenses fênetres du haut et l'ensemble était acceuillant, avec des allures de cocon.

    _Où est-il là ? A quoi pense t-il ?

    Depuis qu'ils s'étaient quittés elle n'avait cessé de réfléchir, et aujourd'hui qu'il était loin il lui sembla qu'une partie d'elle même lui était arrachée, comme lorsque son frère vint vivre ici. Son frère... tout la ramenait donc à lui.

    *Misère*

    Ele s'assit, dos à la porte, sur une botte de foin et regarda Sweet se débattre dans le foin et en mâchouiller quelques brins.

    *Elle est attendrissante*

    Caressant son ventre didu Ambrosia s'appuya de l'autre main sur le foin, la tête penchée, emplissant ses poumons de cet air chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/ambro
 
Pense, pense... et tu seras [PV LEIGH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Domaine de la Rose Noire . :: ACCUEIL :: ARCHIVES :: RP-
Sauter vers: