AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Li Mei ou une Japonaise à la Rose Noire (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Mei Mizuki
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 10
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans / Première
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Li Mei ou une Japonaise à la Rose Noire (libre)   Lun 1 Sep - 12:10

Li Mei s'extirpa hors de la voiture. Elle fit la bise à Akiko, sa meilleure amie, ne retenant pas ses larmes qui roulaient sur ses joues rosies. La Chinoise embrassa la Japonaise et lui murmura :

"- Promis, je viendrai bientôt.
- J'ai hâte.
- C'est promis, je te jure.
- Tu va me manquer.
- Toi aussi."

Akiko remonta dans sa petite voiture sans permis, car à son âge elle ne l'avait pas encore. Li Mei lui fit au revoir de la main avant de se diriger vers la grande porte de la Rose Noire. *Bienvenue en terre inconnue*, songea-t-elle avec un soupir.
La Japonaise détestait ce qu'elle ne connaissait pas. Elle préférait être maitre de son destin et depuis sa plus petite enfance elle ne croyait pas l'être. La jeune femme attrapa sa valise, intégrant une nouvelle académie.
Peut être celle là serait elle la dernière ? Li Mei se trouvait lassée, surtout que là, son amie, Akiko, n'était même pas au rendez vous. Elle n'avait pour l'instant pas pu intégrer l'académie, ayant des soucis dans sa famille.
Li Mei avait quitté l'Alsace et le froid pour la Jolie terre Camargue, une terre promise où la jeune femme était déjà venue lors de concours. La Japonaise sécha ses larmes d'un revers de manche, et gagna la grande porte, à l'abri du mistral qui soufflait.
Dos au vent, son sac en main et sa valise derrière elle, Li Mei admira alors la Camargue, pour de vrai. Les grandes dunes de sel, le sable, l'eau, les chevaux en liberté dans les marais salants.... C'était tout simplement magnifique.
Elle remonta sa fermeture éclair jusqu'en haut, s'habritant du froid et poussa la porte, entrant dans une académie de plus, pour de bon. La Japonaise entra dans le hall, à l'abri du vent et du mauvais temps qu'il faisait dehors, pour le jour de l'arrivée de la jeune femme.
Frigorifiée, Li Mei alla à un comptoir mais n'y trouva personne. Consultant sa montre, elle remarqua avec exsaspération qu'il était l'heure de la pause déjeuner.

- J'ai plus qu'à attendre.

Li Mei alla s'asseoir sur un banc et retira son manteau, mourant de chaud à l'intérieur. Si seulement il faisait beau, elle aurait pu attendre dehors, admirant le paysage au soleil, et non à l'intérieur, alors que dehors les éléments se déchainaient.
Enfin, la jeune Japonaise releva la tête, ayant entendu des bruits de pas se diriger vers elle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nigel Stephersen
Jeune Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 23
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 ans
Cheval: First Class
Connaissances:

MessageSujet: Re: Li Mei ou une Japonaise à la Rose Noire (libre)   Mar 2 Sep - 15:56

Nigel saisit sa valise, embrassa sa mère sur la joue et sortit d'un pas nonchalant de la voiture. Il lui fit un signe de la main qui signifiait "Salut et merci de m'abandonner comme ça!" puis se retourna pour mieux voir ce qui allait être son nouveau chez lui. Une grande porte se tenait devant lui, battant quelque peu par la puissance du vent qui sifflait rageusement à ses oreilles. Le jeune homme rabattit sa capuche sur sa tête et se dirigea attivement vers l'entrée du hall, il ne voulait pas être plus trempé qu'il ne l'était déjà.
Mais bizarement, une pensée le retint de tourner la poignée et de franchir la porte. Ici, on allait lui attribuer un cheval qu'il ne connaissais pas, il allait devoir s'entrainer dur, même en dressage. Il ne pouvait pas oublier Soft Dream comme ça, ça faisait déjà trois ans qu'il avait quitté l'Amérique et il ne l'avait toujours pas oublié. Et sa mère qui avait préféré oublier sa passion pour les chevaux et acheter un tout petit appartement en région parisienne, loins de la nature et des chevaux...Heureusement qu'il avait toujours sa guitare. Il serra la lannière de son étuit, il avait oublié qu'il l'avait dans le dos cette belle guitare accoustique rouge pétant.
Il se décida enfin et lacha sa valise pour tourner la poignée de la grande porte.
* Et c'est partit... =_= *
Il l'ouvrit assez largement pour lui permettre d'entrer avec sa grosse valise et son étuit à guitare. Le vent s'engouffra brutalement dans la grande pièce, poussant presque Nigel à entrer le plus vite possible. Le garçon se hata de rentrer sa valise, posa son étuit et claqua la porte avec un grand bruit. Puis il s'affaissat contre le mur, à côté de ses valises. Il regarda autour de lui, il n'était pas seul, mais la jeune fille semblait ne pas l'avoir entendu entrer. Pourtant avec tout le bruit qu'il avait fait... et elle n'avait pas d'écouteurs. Elle était peut-être sourde?
Nigel fit quelques pas, pour reprendre son bagage en main et remit son étuis sur son dos. Les quelques bruits de pas avaient dû attirer l'attention de la jeune fille, car elle se mit à chercher d'où venait ce bruit.
-Hem...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/inscriptions-f5/nigel-step
Li Mei Mizuki
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 10
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans / Première
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Li Mei ou une Japonaise à la Rose Noire (libre)   Mer 3 Sep - 16:32

Li Mei resta assise sans bouger quand la porte claqua violement. La jeune femme ne sursauta pas, ne releva pas les yeux, pensive. Pensive à tout ce chemin qu'elle avait fait pour arriver ici, pensive aux sacrifices qu'elle avait dû faire, pensive à ce qu'elle devait aux chevaux.
Cependant lorsque des bruits de pas se firent entendre, la Japonaise releva la tête et regarda autour d'elle, cherchant d'où il provenait. Elle regarda enfin face à elle et eut un coup au coeur.
Une sensation de chaleur l'envahit tant dis que le garçon se tenait debout dans le hall. Li Mei écarquilla les yeux, étonné qu'on lui porte attention.
Elle croisa le regard doux du jeune homme et lui rendit ce regard doux, velouté, dont elle seule avait le secret. Un regard sombre de Japonaise qui faisait craquer tous les garçons sur son passage.
Non, elle ne draguait pas ce garçon debout face à elle malgré qu'il ne soit pas mal, elle était comme elle était et elle ne changerai pas pour un gars. D'une voix douce, elle lança :
- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nigel Stephersen
Jeune Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 23
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 ans
Cheval: First Class
Connaissances:

MessageSujet: Re: Li Mei ou une Japonaise à la Rose Noire (libre)   Mer 3 Sep - 17:12

Nigel avait fixé du regard la jeune fille qui se trouvait devant elle un très court instant, mais il avait eu l'impression que cela avait duré beaucoup plus longtemps... Son regard était si doux...Et son visage si fin...Qu'il en resta bouche bée pendant un quart de seconde.
* *
Le jeune homme se resaisit et passa sa main droite dans ses cheveux, l'air gêné. Il n'avait jamais été à l'aise avec les filles, et encore moins les jolies filles. Mais un simple salut ne devrait pas lui faire de mal. Il réfléchit à deux fois avant de savoir quoi répondre, et tourna sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire d'une voix presque éteinte.
- Salut... m'apelle Nigel et toi?
Il lui sourit timidement, il aurait aimé prendre ses valises et partir en courant mais, politesse oblige, il se dit qu'il l'accompagnerait. Personne n'aime se retrouver seul livré à lui même dans un endroit inconnu. Lui en premier. Ou en deuxième... Enfin bon.
Le garçon la regarda plus attentivement, et s'apperçu qu'elle était d'origine chinoise ou japonaise, on ne sait jamais, ils se ressemblent tellement...Sauf leur prénoms! Il saurait exactement quand la jeune fille daignerait lui répondre... Mais les secondes paraissaient être des heures ici, car il se sentait mal-à-l'aise et en même temps, il n'était pas du tout dans son environnement ici. De grands murs clairs, illuminés par des fenêtres gigantesques... C'était beaucoup trop grand pour lui tout ça. Son petit Ranch familial lui manqua d'un coup. Il passa du gêne à la mélancolicité, tout ça en quelques secondes. Il revint sur Terre quand il entendit une voix féminine s'élever dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/inscriptions-f5/nigel-step
Li Mei Mizuki
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 10
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans / Première
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Li Mei ou une Japonaise à la Rose Noire (libre)   Mer 3 Sep - 17:44

Li Mei sourit en voyant l'air gêné du jeune garçon en face d'elle. Elle lança son prénom d'un air mal assuré et avec cette sensibilité si charmante qui émanait de la belle Japonaise depuis sa si difficile enfance. Souriant, elle remarqua tout de suite le style démarqué du jeune garçon. Un peu comme elle... Son style, quoi. Il n'était pas mal, quoique un peu timide. Remarquez, tous les garçons sont comme ça la première fois. Si Nigel était comme ça pour de vrai, alors les jeunes gens pourraient s'entendre.
- Li Mei. Li Mei Mizuki. Enchantée.
Et polie avec ça. Faut dire qu'en face d'elle il y avait le garçon pour lequel elle avait secrétement craqué, le jour même de son arrivée. Réprimant un sourire, elle regarda autour d'elle. D'un coup, elle se sentait gênée. Devant le troupeau de gens qui pouvaient débouler d'un moment à l'autre, dans toute ses lumières... Le moment préférée de Li Mei était depuis toute petite la nuit. Comme quand elle allait dans les champs et qu'elle montait Yalainn. Depuis cette époque, elle adorait l'obscurité et la fraîcheur de la nuit. Non pas qu'elle soit comme un vampire, mais elle n'aimait pas que la lumière lui tappe dans les yeux ainsi. La jeune femme Japonaise se fit tirée de ses pensées par la voix douce de Nigel, le garçon sur lequel elle avait vraiment flashé, ça se confirmait, car tout de suite Li Mei se redressa et écouta attentivement les paroles du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nigel Stephersen
Jeune Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 23
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 ans
Cheval: First Class
Connaissances:

MessageSujet: Re: Li Mei ou une Japonaise à la Rose Noire (libre)   Mer 3 Sep - 18:10

Nigel cessa de regarder cette fille qui jusqu'à maintenant retenait toute son attention... Ils n'allaient pas rester tout les deux ici jusqu'au soir, il fallait trouver un endroit où poser leurs affaires.
* Ah! Chinoise! *
Nigel tourna la tête à gauche, puis à droite, et son regard retomba sur Li Mei. Plus précisement sur ses lèvres roses pâles, satinées et souriantes. Elles étaient surement très douces, et son sourire était des plus lumineux qu'il n'avait jamais vu. C'était la première fois qu'il se prenait à penser à ce genre de choses d'une fille, et qu'en plus il ne connaissait pas. Mais il ne voulait pas s'avouer l'évidente évidence.
- Ah... Nigel Stephersen! ... Tu veux qu'on aille trouver nos chambres ou qu'on reste ici jusqu'à ce qu'on meurt de faim?
Le jeune garçon esquissa un sourire ironique, plein de sous entendus. Mais il avait évoqué cette idée de mourir de faim car il avait maintenant beaucoup de mal à retenir les gargouillis de son ventre, en plus du stresse qu'il éprouvait avec elle. Mais il essayait de rester le plus naturel possible. Il posa sa main gauche discrètement sur son estomac pour étouffer un énorme bruit qui venait d'en sortir. Il avoua, très gêné.
- Je crois que j'ai un peu faim en fait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/inscriptions-f5/nigel-step
Li Mei Mizuki
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 10
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans / Première
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Li Mei ou une Japonaise à la Rose Noire (libre)   Mer 3 Sep - 18:22

-Eh bien allons y.
Li Mei se leva, attrapa ses valises. Les cheveux de Nigel était d'un noir de jais et ses yeux brillant comme les yeux des Chinois. La Japonaise au prénom chinois, je l'accorde, fixa le jeune homme dans les yeux d'un regard doux et profond.
C'était la première fois qu'elle ressentait cette sensation de bonheur qui lui piquait le ventre et les entrailles. La première fois qu'elle avait l'impression d'être amoureuse. La toute première fois...enfin pour de vrai.
La Japonaise n'avait pas un coeur de pierre et elle avait aimé des personnes dans sa vie : Dewei Ly, ses parents, et même Yalainn son cheval pommelé qu'elle avait dû quitté. Toussotant légerement pour rompre le silence, elle proposa d'aller manger.
Dehors les éléments se déchainaient encore et encore et Li Mei secoua ses cheveux d'un noir de jais mouillé par la pluie. Les chevaux étaient excités dans les stalles mais les palefreniers étaient avec eux et les hennissements se firent moins nombreux.
Se redressant, la Japonaise regarda Nigel et lui fit de nouveau son sourire, qui en disait long sur ses pensées. Elle avait décidé d'offrir son coeur à ce jeune homme, si seulement ses sentiments étaient réciproques...
Allez savoir ! Les hommes sont des créatures étranges que l'on ne comprend pas toujours. Li Mei attrapa ses valises et suivi par Nigel monta les escaliers pour remplir son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nigel Stephersen
Jeune Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 23
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 ans
Cheval: First Class
Connaissances:

MessageSujet: Re: Li Mei ou une Japonaise à la Rose Noire (libre)   Mer 3 Sep - 18:33

Nigel fit un très grand sourire pour souligner la réponse de Li Mei, puis reprit sa valise en main et son étuis sur son dos. Il mourait d'envie de proposer à la jolie japonaise [ oui parce-que quand même, les chinois ont la tête plus ronde ] de porter sa valise, c'est ce qu'il fit. Il y en avait qu'une et il était agréablement surpris, les filles avaient la réputation de s'encombrer de choses inutiles pendant leurs voyages. Li Mei semblait être une fille très simple, mais l'habit ne fait pas le moine. Il avait vraiment du mal à s'avouer qu'elle lui plaisait.
Il hata le pas pour rattraper la courte distance qui les séparait. Il la suivait, en espérant qu'elle ne le suivait pas à son tour, sinon ils n'iraient pas bien loin.
- Tu sais exactement où on vas?
Nigel avait perdu un peu de sa timidité des premiers instants, il ne voulait pas paraître trop coincé mais en même temps, il restait sur la réserve, tout en essayant de la mettre à l'aise en usant de sourires et regards encourageants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/inscriptions-f5/nigel-step
Li Mei Mizuki
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 10
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans / Première
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Li Mei ou une Japonaise à la Rose Noire (libre)   Mer 3 Sep - 18:41

- Si j'en crois le plan, à la cafet.

Li Mei ralentit un peu la cadence pour attendre Nigel qui lui proposa de porter sa valise. N'importe quelle fille aurait accepté, Li Mei hésita. Elle ne souhaitait pas charger le jeune homme davantage, mais par cette demande elle avait compris des petites choses, la jeune femme étant très intuitive. Elle sourit à Nigel et accepta finalement, à condition de garder son sac avec son précieux appareil photo. Ayant fini par se mettre d'accord, les jeunes gens descendirent une volée de marche, la Japonaise tortillant la carte dans ses mains tout en marchant. Elle bifurqua avant d'arriver à une salle grouillante d'élèves. Elle traduisit :

- ça doit être là.

Une salle. Moins lumineuse que l'autre. Deux jeunes gens à l'entrée qui attendaient bêtement. Li Mei se décida à rentrer et alla s'assoir à une table où il n'y avait personne, le soleil éclairant ses cheveux d'ébènes. Nigel suivait de près, il arriva un peu près en même temps que la Japonaise qui lui adressa son plus joli sourire qui voulait dire entre autre *je suis prête à te donner mon coeur et mon corps, et toi ?*. La jeune femme attrapa sa valise, remerciant Nigel avant d'entendre sa voix murmurer des paroles d'une voix douce. Li Mei se pencha légérement pour mieux entendre ce que le jeune homme disait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nigel Stephersen
Jeune Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 23
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 ans
Cheval: First Class
Connaissances:

MessageSujet: Re: Li Mei ou une Japonaise à la Rose Noire (libre)   Mer 3 Sep - 18:51

Les deux jeunes gens avaient traversé une bonne part du Domaine, mais Nigel était sur que c'était beaucoup, beaucoup plus grand. Il avait regardé tout autour de lui pendant que Li Mei était plongée dans sa carte. Les trois valises ne lui pesaient pas du tout, il se sentait très léger sans savoir trop pourquoi. Ayant rêvassé sur différentes choses concernant le domaine en imaginant tout les chevaux et chemins de balade qu'il pouvait y avoir en Camargue, Nigel arrive enfin devant la porte de la cafétéria. Une odeur de confiseries lui parvint jusqu'aux narines, et fit gargouiller, encore une fois, son estomac insupportablement vide. Le jeune garçon posa ses affaires dans l'entrée, près des portes-manteaux surchargés.
Puis il reporta son regard sur sa charmante accompagnatrice, qui lui adressa un sourire radieux. Nigel ne comprennait pas trop pourquoi il sentait qu'elle voulait lui adresser un message par ce sourire mais il n'y prêta pas trop attention et lui répondit par un regard très doux.

Arrow Caféteria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/inscriptions-f5/nigel-step
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Li Mei ou une Japonaise à la Rose Noire (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Li Mei ou une Japonaise à la Rose Noire (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la Rose Noire
» Johann Reihart - Fugitive & Dragonnier
» (M) Corvus HUNTER - Ombre de la Rose Noire - Avocat // Dominic Cooper
» Rapport à la Rose Noire.
» Rose MCSean (libre et négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Domaine de la Rose Noire . :: ACCUEIL :: ARCHIVES :: RP-
Sauter vers: