AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et une de plus ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Walnies
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 24
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans / 2e année
Cheval: Arkantos (L)
Connaissances:

MessageSujet: Et une de plus ! =D   Mer 27 Aoû - 16:51

ARRIVEE DE CANDICE WALNIES



    Par cette belle après-midi de fin aout, Candice attendait impatiemment que le bus qui la conduisait au Domaine de la Rose Noire s'arrête enfin. Cela faisait facilement quatre heures qu'elle était partie du cocon familiale, derrière des torrents de larme, avouons-le Smile .
    Mais à présent, après trois longues heures de trains et une bonne heure de bus, elle touchait presque enfin à son but. D'après le passager d'à côté, un habitué de la région, ils n'étaient plus très loin. Cela tombait à pic car la jeune fille commençait à stresser. Et si les gens là-bas étaient affreux ? Et si les chevaux étaient limite sauvages ? Et si, et si.... Pitoyable. Bien sûr qu'il y aurait des gens avec qui elle n'accrocherait pas ; néanmoins tout le reste sera attentionné et dévoué, ils avaient l'habitude d'acceuillir des nouveaux venus.
    Elle repoussa toutefois nerveusement une mèche de ses cheveux blonds qui lui tombait sur les yeux. Ce n'était pas dans son caractère d'être nerveuse. Elle était généralement positive & posée vis-à-vis des nouveautés. Même, elle adorait ! Alors pourquoi cette tension ? Baah, cela passerait lorsqu'elle aurait rencontré quelques personnes de l'Académie.

    Quelques kilomètres plus loin, son voisin lui désigna au loin une sorte de chateau, grand. Il lui indiqua que le Domaine de la Rose Noire logeait ici & que le bus e devrait plus tarder à s'arrêter. Effectivement, une minute plus tard, celui-ci se stoppa. Candice débrancha son Ipod touch et le rangea dans son sac à main Gérard Darrel beige. Elle espérait ne pas faire trop poupouffe. D'ailleurs, elle avait choisit des vêtements très simples, passe partout. Une chemise à carreaux bleus, un peu grande. Un jean slim noir Diesel qui la moulait parfaitement et des Bensimon bleues foncées. Le tout complété par sa montre Calvin Klein de couleur argentée et de quelques bracelets et bagues. Elle s'était aussi partiellement vaporisé du parfum "Elle" de Yves Saint Laurent. Elle souhaitait là-aussi ne pas en avoir mis trop...
    Ses valises & sacs Vuitton en main, elle descendit du car. Cela lui faisait bizzare ; d'habitude c'était ses domestiques qui s'occupaient des bagages. Ahh, il allait falloir s'habituer, sa vir allait changer. Toutefois, pas snob dans l'âme, la jeune fille ne rechignait pas à faire ce genre de tâches. Les gens qu'elle connaissait la disait simple et modeste, à son grand bonheur. Pour tout dire, elle détestait les pimbêches.
    Une fois le bus reparti, elle resta un moment seule sur la route. Elle eut un moment de dépression, où elle se sentie abandonnée, délaissée... Puis, doucement, elle prit la direction du Domaine, ses trois sacs sur le dos et les épaules et ses deux valises à chaque main. Inutile de dire qu'elle mit un temps fou à arriver là-bas, malgré le peu de distance. En effet, le terrain était plein de bosse et les valises se retournaient fréquemment. Enfin, au bout de cinq bonnes minutes, elle fut devant l'entrée. Une grande grille ouverte avec deux petits poteaux en pierre devant. La jeune fille hésita à entrer. De là où elle était, elle voyait un groupe de fille qui rigolait. Elles étaient habillées dans le même style qu'elle. Ouuf !
    Il y avait aussi un groupe de garçons, sûrement plus jeunes qu'elle. Dont un en marcel blanc. Beuurk... Et enfin un couple. Un garçon (très beau d'ailleurs ^^) & une fille, blonde en robe. Tous semblaient heureux, cela faisait chaud au coeur. Finalement, Candice passa le portail et entra dans la cour. De grands arbres portaient leur ombre sur le sol. Ce qui était très agéable vu la chaleur de ce mois. Il faisait au moins 30° C. Toutefois, cela vallait à la jeune cavalière un tein bronzé naturel.
    Les minutes défilèrent sans que personnes ne bouge ou du moins, ne s'interesse vraiment à elle. A part quelques coucous de la part de certains élèves. Elle était à présent plus nerveuse que jamais. Elle jeta un bref coup d'oeil vers sa montre. Bon, elle n'allait pas poireauter là toute la nuit ?!

    " Calme-toi, se dit-elle à voix basse. Quelqu'un va arriver. "

    Elle tripota anxieusement l'un de ses bracelets Christian Dior, cadeau de sa tante pour ses quatorze ans. Elle les portait toujours avec elle. Elle avait décrété qu'ils lui portaient chance après les avoir porté le jour de son Brevet de Collèges et obtenu la mention "Très bien".

    Dans sa tête, elle s'autorisa un de ces petits jeux débiles, vous savez, histoire de s'encourager. Si la prochaine élève qui sortait du batiment était blonde, quelqu'un allait arriver bientôt ; si elle était brune, elle moisirait ici un bon moment. Elle fut brune --'
    Condamnée à attendre, la jeune fille alla s'asseoir sur l'un des bancs en pierre de la cour. Ses sacs commençaient à lui peser sur les épaules. Elle fouilla ensuite dans son fourre-tout et en ressorti son Ipod qu'elle avait quitté quelques minutes auparavant. Une chanson du groupe The Hives vint la réconforter. Du rock, quoi de mieux ? =)
    Et ainsi, elle attendit que quelqu'un vienne s'occuper d'elle, comprenant très bien que gérer une Académie comme celle-là ne devait pas être de tout repos et que, du coup, la Directrice avait du retard. Oui, elle se fichait bien à présent d'attendre. Et ces gens, qui la regardaient, bientôt elle rirait avec eux de cette attente. De toute façon, il ne pleuvait pas alors autant profiter, ce moment de liberté offrait à sa peau l'occasion de bronzer encore un peu. Oui, à présent elle se sentait de nouveau elle-même, gaie et heureuse de vivre. Et peu lui importait le temps que prendrait la personne qui devait l'acceuillir, elle n'était aucunement préssée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Samuels
Surveillant
avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Age : 26
Cheval Attribué : Picasso
Métier : Surveillant
Animal de compagnie : Kheops
Galops :
4 / 74 / 7

Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 22 ans / Surveillant
Cheval: Picasso
Connaissances:

MessageSujet: Re: Et une de plus ! =D   Ven 29 Aoû - 16:16

    « Purée ! » s'exclama soudain Liam, alors qu'il était confortablement installé dans le bureau qui lui était réservé, à l'académie.

    Cela faisait plus d'une demi-heure qu'il s'appliquait à refaire le planning des punitions, chose qu'il n'aimait pas spécialement. Non pas que le fait de punir les élèves l'embêtait, loin de là, mais il détestait particulièrement surveiller les heures de retenues...Qu'y avait-il de plus barbant que de devoir rester assis deux heures à surveiller des ado' travailler ? Certes, il pouvait toujours prendre un magasine, son mp3 ou tout un tas de choses, mais ça, il aurait préféré le faire bien installé dans un fauteuil !

    En réalité, il venait de réaliser que cela faisait 20minutes que le dernier bus était passé...Bus dans lequel devait arriver une nouvelle élève. Si elle était de nature curieuse, il était bien possible que Liam ait du pain sur la planche, malgré les recommandations indiquées dans le dossier : « L'intendance étant au courant de l'heure précise de votre arrivée, il est primordial d'attendre à l'entrée du domaine l'arrivée d'un membre du personnel ». En revanche, si la demoiselle était plutôt réservée ou intimidée face à cette école d'équitation, il devrait la retrouver facilement. Liam pria pour que ce soit la deuxième solution : il n'avait pas la moindre envie de parcourir tout le domaine à pieds pour trouver une ado !

    Le brun repoussa lassement les papiers qui se trouvaient sur le dessus, laissa tomber son stylo alors qu'il jetait un coup d'oeil au post-it affiché sur son écran. Candice Walnies, une deuxième année. Bon, au moins, il n'aurait pas à refaire la présentation du domaine.
    « C'est parti ! » s'eclama-t-il à haute voix comme s'il s'adressait à un collègue invisible. Et comme pour ponctuer cette décision, Liam atrappa l'emploi du temps des seconde année, et la clef du dortoire dans lequel dormirait la demoiselle. Il glissa également son portable dans la poche de son jean délavé et déchiré en bas (mais quelle importance dans une écurie?) avant de claquer la porte du bureau.

    Bientôt, le surveillant traversait le domaine à pas de loups en direction de la cour. Evidemment, il ne se savait plus à quelques minutes près. Mais au moins, s'il croisait la directrice, il aurait le mérite d'essayer de se ratrapper. Et puis c'était bien connu, la ponctualité ne faisait pas parti de ses qualités. Cela lui arrivait d'être à l'heure (disons avec une petite dizaine de minutes de retard) mais bien souvent, il lui arrivait d'arriver à la bourre d'au moins une demi-heure.

    Alors qu'il arrivait à l'endroit voulu, il aperçut la demoiselle qu'il était en train de chercher. A vrai dire, il ne pouvait pas la louper ! Elle avait des tonnes de bagages et était assise toute seule sur un banc, l'air totalement perdu. a première vue (lontaine) elle ne semblait pas très à l'aise. Et l'impression de Liam fut vite une affirmation : elle semblait perdue dans ses pensées.
    Mais ce n'est pas cela qui attira l'attention du jeune homme, mais plutôt l'apparence de la deuxième année. Non, elle n'avait rien de particulièrement exceptionnel, mais elle rejoignait la catégorie des enfants de riches, habillés de marques de haute-couture pour arriver dans une écurie. Il soupira mais, bien décidé à ne pas la juger sur ce simple critère, il accéléra encore un peu l'allure. Alors qu'il arrivait aux côtés du banc, Liam s'exclama avec son ton aux sentiments indécelables habituel : « Bonjour, je suis Liam Samuels, surveillant au domaine », présentation qu'il ponctua d'un sourire courtois.

    Après une courte pose, il regarda les papiers qu'il tenait en main - ayant déjà oublié le nom de famille de l'élève - avant de reprendre la parole.

    « Vous êtes Candice Walnies, en deuxième année, c'est exact ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Walnies
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 24
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans / 2e année
Cheval: Arkantos (L)
Connaissances:

MessageSujet: Re: Et une de plus ! =D   Mer 3 Sep - 15:10

    Perdue dans ses pensées, Candice ne vit pas le jeune homme arriver. En réalité, elle avait bien eu le temps de réfléchir, de se poser des questions etc. A présent, elle était sereine.
    Ce n'est que lorsqu'il la salua qu'elle se rendit compte de sa présence, sursantant légerement, surprise. Aussitôt, elle se leva de son petit banc pour saluer l'incconu. Il n'était pas vieux, pour un intendant ; même plutôt jeune. Il était bien habillé, relativement à la mode mais dans son style. Bah, de toute façon, le physique ne faisait pas tout. Il aurait pu être binoclar aux cheveux gras avec les dents jaunes, Candice ne l'aurait de toute façon pas jugé pour si peu.

    Elle lui présenta donc un suberbe sourire, de ses dents blanches et parfaitement ordonnées (non non, ce n'était pas naturel ^^ ). Elle sorti de son fourre-tout Chanel les papiers d'inscription qu'on lui avait demandé d'apporter et les lui tendit.

    < C'est bien moi, en effet. Et oui, j'arrive en seconde année. Toutefois, c'est la première fois que je viens ici. L'endroit à l'air vraiment charmant. >

    Elle jeta un bref coup d'oeilà son attirail de bagages et lança un sourire gêné au jeune homme. Puis elle s'empara d'un maximum de chose, laissant juste l'un des sac, le plus petit.
    Puis, elle attendit patiemment les instructions de Liam ; elle avait lu son nom sur son badge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et une de plus ! =D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Domaine de la Rose Noire . :: ACCUEIL :: ARCHIVES :: RP-
Sauter vers: