AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confrontation PV [Ambrosia et Marion Duval]

AuteurMessage
Ambrosia Mc.Kingsley
Habitué

Féminin Nombre de messages : 194
Cheval Attribué : Sultan del India
Métier : Elève
Animal de compagnie : Sweet Lullaby d'Askanor
Galops :
3 / 73 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans & 1 ère année
Cheval: Sultan del India
Connaissances:

MessageSujet: Confrontation PV [Ambrosia et Marion Duval]   Lun 4 Aoû - 10:33

Levée assez tard ce matin là, Ambrosia ne sentait pas d'attaque pour monter, un faux mouvement fait lors de la dernière séance la faisiat encore souffrir. De plus Sultan semblait s'amuser follement aux près. Ambrosia s'était donc assise sur un des banc près du prè où se trouvait Sultan. Elle avait mis "Come Along" et se détendait au Soleil, qui ces jours-ci jouait à cache cache. Il y avait du vent ce matin là et les cheveux d'Ambrosia lui volait dans le visage, donnant à sa personne une allure irréelle. Des oiseaux piallaient dans les arbres tout autour. Ambrosia se délectait de se paysage paradisiaque.

*Enfin loin du monde*

Quelques dizaines de minutes plus tard, elle se leva et se dirigea vers la barrière. Elle siffla Sultan. Il releva la tête, la rebaissa et pris une touche d'herbe. Il releva encore la tête et se dirigea vers Ambrosia.
Tout d'abord au pas, puis au trot, puis au pas, et enfin finit au petit galop.

Arivé près d'elle il fourra sa tête dans l'épaule de sa maîtresse où de longs cheveux jouaient à s'emmêler. Il releva la tête et planta ses douc yeux bruns dans ceux d'Ambrosia. Elle lui caressa le chanfrein, grand sourire aux lèvres, lui murmura :

_Mon tout beau tu est ici mon seul ami hein, mon plus grand, mon plus fidèle.

Il est vrai qu'elle ne le montait pas souvent mais ils étaient devenus très proches grâce aux longues heures qu'elle passait assise là, dans l'herbe ou sur unbanc à le regarder.

Elle lui dit encore, mais non plus dans un murmure :

_Il y a tant d'autres choses qu'il faut que je te dise : ce qui m'a ammenée ici, et ma façon ...

Elle s'arrêta soudain, derrière elle, un bruit de pas venait de se faire entendre, elle se retourna et vit son innoportun visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/ambro

Confrontation PV [Ambrosia et Marion Duval]
Page 1 sur 1