AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wanita |Eddy McGarden|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion Duval
Admin & Ethologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 1312
Age : 24
Cheval Attribué : Olympe & Just Another
Métier : Ethologue
Animal de compagnie : C'Kiss Cool
Galops :
7 / 77 / 7

Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 20 ans
Cheval: Olympe & Just Another
Connaissances:

MessageSujet: Wanita |Eddy McGarden|   Dim 6 Juil - 15:57


Identité :
Propriétaire du cheval :
Nom du cheval : Wanita
Age : 9 ans
Sexe : Jument
Race : Partarabe

Caractéristiques :
Robe : Alezane
Taille : 1m66
Taches sur la robe : Liste
Caractère : Fière - Rapide - Solitaire - Aime faire plaisir à son cavalier.
Discipline fétiche : Endurance & CSO
Partiqularité : A horreur de l'eau sous forme de douche. Elle en a une phobie panique.

_________________

    « What will be the name of your children ? You can't hide forever. I can't see you. In the wheatfields. I have lost my sence of humour. Show me where you are. The grass is too tall. I can't even talk. The is no place. Down here. Small enough. For you to stay. I come back home and try to see. The hints you left for me. Never found the ring. Will you ever marry me ? »[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net
Eddy McGarden
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 24
Cheval Attribué : Wanita
Métier : //
Animal de compagnie : Tékishon
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 / 2e
Cheval: Wanita (attribuée)
Connaissances:

MessageSujet: Re: Wanita |Eddy McGarden|   Sam 10 Jan - 2:08

    << it's the first day ... >>

    Enfin, ça y était. Il attendait ce jour avec impatience et il était ENFIN arrivé. C'est bien sûr aujourd'hui que Eddy devait rencontrer pour la première fois la Jument qu'on lui avait attribué. Il avait entendu dire qu'on lui avait attribué surtout parce qu'elle a un peu le même caractère que le jeune homme; mais ça, c'est à voir. Lui qui détestait utiliser un réveil, aujourd'hui fut une exception; il avait tellement envie d'être sûr de se lever à l'heure qu'il avait prévu, qu'il n'a pas pu s'empêcher de l'activer la veille. Donc, une courte demie heure après avoir décollé les fesses de son lit, il était prêt à partir voir Wanita, la fameuse jument. Il ne lui manquait plus qu'une paire de gants sur laquelle il n'arrivait pas à mettre la main et ça commençait sérieusement à lui pomper l'air. Ed' s'arrêta une minute et soupira fortement puis il se mit à réfléchir. <> écria-t-il soudainement, il s'avança de la chaise où se trouvait son sac à dos. Il prit le sac, l'ouvrit et attrapa sa paire de gant d'hiver d'équitation. Il lacha le sac qui s'écrasa par terre puis sortit de sa veste après avoir enfilé ses gants. Une fois dehors, il jetta un vite coup d'oeil sur sa droite puis sur sa gauche juste pour voir si il y avait quelqu'un ou pas mais personne à l'horison. Il avança jusqu'à l'escalier qu'il descendit de deux étages puis, arrivé dans le Hall, il sortit du batiment. D'un pas encouragant, il avança vers les Ecuries de l'Academie.
    Arrivé à destination, il fila d'abord dans la sellerie où il prit de quoi bouchonner Wanita. Un bouchon, une brosse douce, une étrille et un cure-pied suffisait emplement puis, au pire, il reviendrait chercher plus de matériel. Les mains remplies, il marcha calmement vers le box de sa nouvelle monture. Aucune tête ou bout de naseaux dépassés de la porte du box, et Eddy en conclua que la jument était assez solitaire. Si elle ne l'était pas, elle chercherait le contact en montrant le bout de son nez par dessus la porte. Cette observation déplut à Eddy qui, ne croyant pas trop qu'un animal puisse lui ressembler caractérièlement, commençait à affirmer cette hypothèse. Bref, il se rapprocha le plus doucement possible du box puis déposa le matériel près de la porte puis, au moment où il releva la tête, la Jument sortit la sienne du box. Elle était magnique, à en voir par la forme de sa tête et de son encolure, c'était une Partarabe: sa robe alezane était à peine couverte de poussière et sa liste était d'un blanc éclatant. Une pure merveille. Surpris, sa tête fit un écart ce qui fit hénissait la Jument. Un sourire se déssina sur les lèvres du jeune homme et ça, c'était un moment très rare chez le jeune homme. Une fois les pulsations de son coeur revenu à la normale, il observa les yeux de la jument qui était toute joyeuse de voir le jeune homme. Elle tendit son encolure puis sa tête pour venir donner un coup de tête sur l'épaule d'Eddy qui celui-ci passa sa main sur l'encolure fauve de la Jument. Ed' continua pendant un moment à gagner la confiance de Wanita puis au bout d'un moment, il reprit ses brosses puis entra dans le box; sans difficulté.

    << Tu es magnifique ma Belle >>


    En effet, il déverrouilla le verou, tira la porte puis passa à l'intérieur du Box sur le regard attentif de la Jument. Eddy lui fit sentir chaque brosse qu'il lui passa sur son corps proportionné et la Jument approuva à chaque fois. Une fois le boulot terminait, il l'a remercia avec une bonne frappe sur l'encolure qui la fit hennisser de nouveau. Puis il lui donna un bonbon à la pomme qu'elle avala doucement. Le jeune homme ne fesait pas beaucoup dans la parole mais surtout dans le regard et les gestes, il préfère et apparement, ça arrangeait Wanita. Eddy resta ensuite plus de trois quart d'heure avec sa nouvelle monture. Au moment de la quitter, c'était difficile parce qu'e peu de temps, il s'était accroché à cet animal. C'était la deuxième fois que ça lui arrivait mais la première fois s'était très mal finit et il se jura que ça n'arrivera pas une deuxième fois. Il la caressa longuement et posa un baiser juste au dessus de ses naseaux.

    << Au revoir Wan', je reviendrais te voir très vite >>


    Il déposa un nouveau baiser au même endroit que le précédent puis sortit du large box après avoir ramassé ses brosses. Au fur et à mesure qu'il s'éloignait, la Jument hénissa de plus en plus fort. Eddy se trouna vers elle.

    << C'est promis Wani, très vite >>


    Sur ces mots, Wan' soupira puis son respiration s'apaisa et Eddy rejoinds la sellerie où elle y rangea les brosses. Ensuite, il revint vers les Dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/eddy-
 
Wanita |Eddy McGarden|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Sindy + on est 5 : John Fitz Gerald Ken et Eddy
» Nouveau ministre de la culture, Eddy Lubin
» Haïti: dégringolade vers un pouvoir dictatorial et personnel
» Wouyyyyyyy ke le vrè jeneral Toutou gwo Toutou, ti Toutou se lèv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Domaine de la Rose Noire . :: EXTERIEUR :: ECURIES-
Sauter vers: