AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oguie |Noeru Maeda|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion Duval
Admin & Ethologue

Féminin Nombre de messages : 1312
Cheval Attribué : Olympe & Just Another
Métier : Ethologue
Animal de compagnie : C'Kiss Cool
Galops :
7 / 77 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 20 ans
Cheval: Olympe & Just Another
Connaissances:

MessageSujet: Oguie |Noeru Maeda|   Mar 1 Juil - 18:47

.Identité.
Propriétaire du cheval : Noeru Maeda
Nom du cheval : Oguie
Race : Haflinger

.Caractéristique.
Robe : Palomino
Taille : 1 m 63
Taches sur la robe : Pelote
Caractère : Courageuse - Généreuse - Joueuse - Raide - Motivée - Peu confortable.
Discipline fétiche : Jeux et Cross
Particularité : A besoin de travailler avec un gogue en dressage et demande des bandes de travail aux antéreurs au travail sur le plat.

« What will be the name of your children ? You can't hide forever. I can't see you. In the wheatfields. I have lost my sence of humour. Show me where you are. The grass is too tall. I can't even talk. The is no place. Down here. Small enough. For you to stay. I come back home and try to see. The hints you left for me. Never found the ring. Will you ever marry me ? »[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net
Noeru Maeda
Nouveau

Cheval Attribué : Oguie
Métier : Deuxième Année
Galops :
1 / 71 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 ans / 2e année
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Oguie |Noeru Maeda|   Sam 11 Avr - 14:31

• J'avançais doucement dans le domaine sans savoir exactement quoi faire, jusqu'à arriver devant les écuries. Cela serait surement une bonne idée d'aller voir à quoi ressemble cette chère Oguie. On me l'avait confié a mon arrivé alors autant lui rendre visite. Je passais doucement entre les portes de l'écurie avançant doucement cherchant alors où était le box de la jument. Mon regard se posa bientôt sur le nom de celle-ci. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que j'entendis un ronflement de naseau. Mes yeux se levèrent alors vers la belle tête de la jument qui me fixait. Je tendis doucement ma main vers elle à plat, elle laissant alors renifler mon odeur avant qu’Oguie se désintéresse totalement de moi. Beuh ! Elle n’est pas gentille.... Moi qui viens spécialement pour elle. Je fis la moue alors que je m'adossais sur la porte de son box. La jument se retourna vers moi me regardant avant de revenir me donnant un coup dans la poitrine avant de frotter sa tête contre moi. Un sourire apparut sur mes lèvres alors que la jument se mit à hennir doucement. Ma main glissa doucement sur son chanfrein alors que je rentrais dans son box. Ma main glissa alors sur son encolure jusqu'à ses flancs. Oguie me regarda faire, curieuse de savoir ce que je pouvais bien faire. Je la regardais en souriant avant de lui flattais l'encolure. Bon, je sais j'allais la panser pour qu'elle s'habitus à ma présence auprès d'elle. Je sortis du box et partit en courant pour aller chercher mon matériel pour m'occuper de la jument. Je rentrais de nouveau dans le box pour sortir les brosses, Oguie les regarda quelques instants avant de se mettre à manger tranquillement. Elle savait déjà à quoi cela ressemblait... Je pris l'étrille m'approchant d'elle pour commencer à la panser, je sentis la jument ronfler document des naseaux alors qu'elle se laissait faire sans rien dire. Quelques minutes plus tard la jument était toute belle. Sa robe brillait bien, j’avais passait un coup d’étrille, un coup de bouchon et pour finir un coup de de brosse douce pour lustrer sa robe. Oguie me regarda en hennissant avant de se secouer vivement, un sourire apparut sur mes lèvres alors que je lui flattais l’encolure. Je pris doucement son sabot pour lui curer ensuite. Je me redressais doucement regardant la jument en souriant, tout en lui flattant l’encolure. Bon je pense que pour aujourd’hui cela n’est assez, pas besoin de la faire travailler, je préfère qu’elle me connaisse avant de faire ceci. Je lui gratouiller de nouveau le chanfrein avant de l’embrasser à cet endroit. Bon ma jolie j’allais te laisser pour le moment, je reviendrais surement vite te revoir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/neoru

Oguie |Noeru Maeda|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1