AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jess |Chloé C. Deshaun|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Samuels
Surveillant
avatar

Féminin Nombre de messages : 219
Age : 25
Cheval Attribué : Picasso
Métier : Surveillant
Animal de compagnie : Kheops
Galops :
4 / 74 / 7

Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 22 ans / Surveillant
Cheval: Picasso
Connaissances:

MessageSujet: Jess |Chloé C. Deshaun|   Dim 15 Juin - 12:12


.Identité.
Propriétaire du cheval : Chloé C. Deshaun

Nom du cheval : Jess
Age : 11ans
Sexe : Jument
Race : Croisé

.Caractéristique.
Robe : Pie
Taille : 1m54
Taches sur la robe : Une pelotte
Caractère : Petite jument très agile et forte, d'où ses performances en CSO - (trop?) Rapide - Volontaire - Gentille avec les hommes, aggressive avec les chevaux.
Discipline fétiche : CSO
Particularité : Elle botte tous les chevaux qui passent trop près d'elle, faites attention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé C. Deshaun
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 27
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Âge / Année: 16 ans
Cheval:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Jess |Chloé C. Deshaun|   Lun 16 Fév - 22:52


ONE DAY

    Le soleil était déjà dans le ciel lorsque les pas léger et charismatique de Melle Deshaun résonnèrent le long du couloir de l'écurie . Un sac en bandoulière sur son épaule la jolie demoiselle s'était accordé une heures de repos en plus avant d'aller voir Jess . Jess ? Sa nouvelle recrue qu'on lui avait confié il y déjà quelques jours . On attendait de Chloé, qu'elle fasse progresser cette jument ainsi que elle-même. Chantonnant et entamant l'air de " Single Ladies " la jolie jeune fille avait déjà gagner son casier pour y prendre un bouchon & un cure pieds . Un licol sur l'épaule, Chloé marchait le long du couloir attendant de trouver le box de la pie . Ce matin elle s'étais empresser de rassembler ses affaires, avait sauté sur ses pieds et avait freiner raide sur le parking des écuries. Peut être que l'heure de sommeil qu'elle avait gratté n'était pas une si bonne idée que ça . Glissant légèrement une de ses mèches blonde derrière son oreille, Chloé aperçu bien rapidement le box de la championne. Elle s'arrêta devant et n'aperçu qu'une belle croupe bien faite et très musclée. Cet jument l'avait déjà aperçu et lui tournait royalement le dos . UN sourire aux lèvres Clo' posa ses affaires par terre et respira un coup faisant claquer sa langue . Elle leva les oreilles, et se retourna vivement... La jolie blondinette esquissa un sourire malicieux et décrocha le crochet du box . Elle entra doucement poussant un peu les fesses de la Pie. Elle était une royale princesse sur son trône . Mais il suffit que la jolie blonde sorte une carotte pour que Jess soit déjà plus attentif à sa visiteuse habituelle . La tête fine & très bien proportionné de Jess se tourna et son corps fin & musclé se déplaça remuant la paille . Généreusement Chloé lui offrit la friandise . D'un air amusé elle l'apostropha :

    " Alors , il suffit d'une carotte pour te donner le sourire ?"

    Après ces légères paroles qui firent sourire la jeune Fille , Chloé sortis du box et veilla a bien refermer la porte , elle marcha vers la sellerie , prenant dans son casier une seconde carotte et attrapant un élastique elle s'attacha les cheveux plus courtement , la jeune fille Chercha un instant son licol en cuir et ses rênes qu'elle pouvaient accrocher sur n'importe quel bridons puis finalement ne le trouvant pas elle revint vers Jess . Cette jument l'impressionnait , elle avait une carrure d'athlète et elle en était fière , la jeune fille rentra dans le box avec calme . Elle la caressa avait sérénité sur le bas de l'épaule. Arrêtant de la regarder, la jeune Blondinette commença à réfléchir un coup... La sortir ne serait pas trop raisonnable mais pour la faire dépenser son énergie se serait mieux ... Une séance en liberté ne lui ferait pas de mal ? Partant sur cette idée la jeune blondinette s'approcha d'elle .

    La jeune fille la caressa lui donnant une légère tape amical . Elle fit une inspection d'entrée regardant si elle ne s'était pas bêtement fais mal toute seule dans son box . Elle laissa courir sa main sur les muscles de la jument qui la regardait curieusement. Un air malicieux la jument pie releva la tête et fit mine de ruer quand un congénère passa devant le box. Réagissant rapidement Chloé lui administra une légère claque sur l'épaule . Ce petit jeu n'allait pas commencer. La jolie jeune fille la regarda indulgente, elle aurait tout de même put la blesser et continua son tour d'inspection . Retournant vers sa tête , elle la cajola un peu . Elle s’aperçu que son étrille & sa brosse douce traînait devant son box . Les avait elle oublié ? Sûrement . La Pie, elle, mâchonnait son foin innocemment bien que les oreilles pointées vers l’avant la jument était intéressée par sa cavalière . Elle pris son étrille américaine et commença à pansé sa protégée. Elle passa l’étrille sur tout les partie charnue . Puis attrapant son bouchon a la volée elle commença à la brosser. Étant en box elle était relativement propre et aucune grosse trace de boue n'était à voir . Pourtant elle trouva quelques reste de boue craquelé accroché qu’elle enleva avec l’étrille & le bouchon . Elle vérifia un instant le passage de sangle pas question de la blesser même si elle ne la sellerais probablement pas . Elle brossa énergiquement quand même la jument qui se laissa faire bien. Chloé vérifia les endroits sensibles de l'équidé puis attrapa le cure pieds et fit les quatre sabots avec Maîtrise . Curer les pieds d'un cheval c'est avoir l'art & la manière. La jeune fille posa bouchon & Cure pieds et regarda Jess. Elle essaya de chiper le bouchon et ne réussit pas . Riant légèrement elle était amusé de la voir s’en prendre à la brosse . S’acharnant, Jess finit par en avoir marre et retourna vers Chloé pour avoir une caresse. La jeune fille la regarda puis avisa un licol et une longe pour l’attacher . Il lui manquait sa paires de protection pour ne pas qu’elle se blesse . Zut ! Elle l’avais oublié à la sellerie . . Elle sortit doucement la jument de son box et l'arrêta devant la sellerie . Elle la surveilla de son casier veillant a ce qu’elle ne fasse pas de bêtise. Cherchant sa paire de protection en cuir ,Chloé ressortis rapidement et déjà la jument avait été rendre visite à un mâle, mais n'était pas très aimable avec lui. Incorrigible ! Elle pris une paires de Protection et les mis sur les quatre membres de la Pie . Elle enleva quelques traces de boue encore présente . Elle boucla les guêtres ( protège tendons ) sur les antérieurs de Jess & fixa les protèges boulet sur ses postérieur . Elle vérifia leur stabilité . Elle vérifia qu'elles tenaient bien et passant la longe en nylon sur l'encolure de sa jument , Chloé la fit sortir ... Direction le manège .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jess |Chloé C. Deshaun|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé Hillman [Finie !]
» (F) Elena Carmichael - Gryffondor {Feat Chloé Moretz}
» [F] Chloé Norgaard - Cartel Rouge
» (F) CHLOÉ GRACE MORETZ
» SGU Aliens [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Domaine de la Rose Noire . :: EXTERIEUR :: ECURIES-
Sauter vers: