AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Principes, règles et disposition de la clinique

AuteurMessage
Julie Desprès
Vétérinaire

Féminin Nombre de messages : 57
Cheval Attribué : Lemon
Métier : Vétérinaire
Animal de compagnie : Gao
Galops :
5 / 75 / 7

Feuille de personnage
Âge / Année: 23 ans / Vétérinaire
Cheval: Lemon
Connaissances:

MessageSujet: Principes, règles et disposition de la clinique   Mer 11 Juin - 17:23

Tout d'abord, le cabinet vétérinaire est en réalité une clinique vétérinaire équine privé. Cette clinique accueille plusieurs vétérinaires, ainsi que chirurgiens, donc je ne suis pas la seule à exercer dans cette clinique. J'accueille également d'autres chevaux indépendant de RN. Bien sur cela est virtuel, mais il m'arrivera peut-être à décrire une chirugie d'un cheval inconnu à RN.

Règles:

-Il est formellement interdit d'attacher son cheval seul dehors, même s'il y a des anneaux à disposition !
    -Les boxes verts, ainsi que les salles de chirurgie sont interdit au public, donc ce n'est pas la peine de poster.
    -Je vous rappelle aussi que cela fait bientôt cinq ans que je fais des stages dans une clinique vétérinaire équine, j'ai donc quelques bases, ne pouvant être contre-ditent !

Disposition de la clinique:

Devant la clinique se trouve un grand parking où les vans et voitures peuvent se garer. Cependant, comme vous venez du Domaine de la Rose Noire vous arrivez à pied, sauf si un adulte conduit le van dans le cas où le cheval n'a pas de mobilité. La porte d'entrée de la clinique est immense et blanche, permettant le passage des chevaux. Tout de suite à gauche, il y a une autre porte généralement ouverte: c'est une des salles de consultations, cependant les clients attendent dans la salle d'attente, étant en réalité le couloir d'entrée, mais cela est assez grand pour accueillir trois chevaux. Lorsque l'on se trouve dans la salle d'attente, il y a le bureau juste à côté de la salle de consultation. Mais celui-ci n'est pas accessible aux chevaux.
    J'espère que cette description vous aidera. Je ne l'ai pas inventé de toute pièce, j'ai juste décrit la clinique que je connais, c'est-à-dire la Clinique Vétérinaire Équine de Grosbois ( 94 ) !

Merci de bien vouloir respecter tout cela !

Votre vétérinaire.

Spoiler:

Dernière édition par Julie Desprès le Jeu 12 Juin - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gailuron91210.skyblog.com

Principes, règles et disposition de la clinique
Page 1 sur 1