AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sunshine |Lou Ispos|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nusicaa Wiltman (abs)
Admin & Apprentie
avatar

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 24
Cheval Attribué : Flash
Métier : Apprentie Ethologue
Galops :
4 / 74 / 7

Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 19 ans / Apprentie éthologue
Cheval: Flash
Connaissances:

MessageSujet: Sunshine |Lou Ispos|   Mer 28 Mai - 20:39



.Identité.
Propriétaire du cheval : Lou Ispos
Nom du cheval : Sunshine
Age : 8 ans
Sexe : Jument
Race : Inconnue

.Caractéristique.
Robe : Baie
Taille : 1m50 au garrot
Taches sur la robe : Une petite pelote en tête et trace de balzane au postérieur droit
Caractère : Vive – Energique – Attachante – Sociable – Volontaire
Discipline fétiche : Obstacle
Particularité : Manque de coordination

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-rose-noire.naturalforum.net/dossiers-valides-f45/nusic
David Moss [ABS&HS U_
Admin
avatar

Nombre de messages : 913
Cheval Attribué : Asha Leïla
Métier : Juge
Galops :
7 / 77 / 7

Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 19 ans
Cheval: Asha Leïla
Connaissances:

MessageSujet: Re: Sunshine |Lou Ispos|   Lun 5 Jan - 21:30

A nouveau disponible.

_________________
-- P.e.r.c.h.é . n.o.n . m.i . c.o.n.o.s.ci . . . --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Ispos -MoinsLà-
Jeune Intégré
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Cheval Attribué : Sunshine
Métier : Etudiante en première année.
Animal de compagnie : Elle a assez de Sunshine.
Galops :
3 / 73 / 7

Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Âge / Année: 15 ans / 1 ère année
Cheval: Sunshine
Connaissances:

MessageSujet: Re: Sunshine |Lou Ispos|   Ven 30 Jan - 17:00

Coup de Cœur



Lou sortie du bâtiment où il y avait des dortoirs. Elle ne sentit même pas le froid pourtant saisissant qui lui rougissait déjà les joues, tellement elle était impatiente et stressée de découvrir sa nouvelle jument. La jeune fille s’arrêta tout de même le temps de regarder où se trouvaient les écuries. Elle aperçut une carrière de taille respectable et un bâtiment en forme de « U » qui ressemblait fort à des écuries juste derrière. C’est donc en courant presque qu’elle dépassa la carrière, et arriva devant une porte à peu près semblable à celle qu’elle avait franchit un peu plus tôt. Lou ouvrit la lourde porte et entra. Elle regarda attentivement autour d’elle : une sellerie se trouvait sur sa gauche toute et des boxes s’étalaient de chaque côtés du bâtiment. Elle entreprit la visite de la sellerie, plus par curiosité qu’autre chose et peut être aussi pour repousser le moment où elle découvrirait sa jument. Mais la sellerie n’étant pas immense, Lou dû se résoudre à en sortir. La jeune adolescente tourna à droite, et regarda les numéros : un, deux , trois…ses pas lents résonnaient dans l’écurie, quatre, cinq, six, elle entendait les chevaux marcher dans leur box, sept, huit, neuf, elle les entendaient mâcher leur paille, dix , onze, douze, des têtes se dressaient sur son passage, treize, quatorze, quinze, elle respira à plein poumons, seize…Lou avait déjà vu pleins de magnifiques chevaux au court de sa courte marche – et même au cours de sa vie - dans l’écurie du domaine mais aucun, alors là aucun, n’aurait pu être plus beau que la jument qui se tenait devant elle. C’était la jument de ses rêves ! Celle qu’elle avait en vain essayée d’imaginer ! Lou baissa les yeux sur la plaque accroché sur la porte, par peur de s’être trompée de numéros. Mais non, il était bien écrit « Box 16, Sunshine ». La jeune fille subjuguée émit un petit claquement de langue. Sunshine releva vivement la tête, et s’approcha d’elle. Lou tendit la main et lui caressa le chanfrein. La jument parut apprécier. Alors Lou posa son licol à côté de la porte, et ouvrit le loquet. Sunshine se recula pour laisser entrer sa nouvelle cavalière. Celle-ci s’adossa contre le mur supportant la porte, et observa la jument. Cette dernière voyant que Lou ne la sollicitait plus, elle se remit à manger son foin. Lou quand à elle, était littéralement sous le charme. La jument était de couleur baie – sa robe préférée -, elle était plutôt grande – mais pas trop non plus, juste ce qu’il fallait quoi -, elle était musclée et bien proportionnée – pas de défaut apparent -, et ses petites oreilles étaient alertes. Une petite voix à l’intérieure de sa tête vînt pourtant détruire le nouveau bonheur de Lou :

« Et Poy alors ? Tu l’oublies ? »

Les larmes lui montèrent comme toujours de suite aux yeux et elle maudit cette voix qui venait de lui gâcher son bonheur. Ne pouvant pas contenir se flot de larmes qui venait à elle, Lou se précipita vers Sunshine et lui enlaça l’encolure. La belle baie redressa la tête une fois de plus mais cette fois, ne broncha pas. Lou pleura longuement dans sa crinière peu fournie et pendant tout ce temps la jument ne bougea pas d’un pouce, comme si elle était consciente de se qui se passait. Quand Lou la relâcha enfin, se fut pour sortir du box. Elle referma le loquet de la porte et s’appuya sur celle-ci pour continuer d’observer sa nouvelle jument. Cette dernière qui apparemment n’avait pas été le moins du monde troublée, mâchonnait tranquillement son foin. Lou laissait libre cours à ses pensées, et elle se surprise à comparer Sunshine et Poy. Au lieu d’essayer de changer de pensée Lou continua sa comparaison, et elle constata que les deux équidés étaient en touts points différents, rien que de par leurs physiques. C’est alors que Lou comprit :

« Je peux aimer Sunshine autant que Poy, cela ne changera rien de se que j’ai vécu avec ce dernier. Je vais juste écrire une nouvelle histoire avec Sunshine, tourner une nouvelle page de ma vie sans pour autant effacer ni oublier la précédente. Car après tout elle a aussi le droit d’être aimée. Je peux les aimer tout les deux même s’ils sont différents. »

Alors Lou reprit son licol et après un dernier regard pour sa nouvelle jument, sortie de l’écurie beaucoup plus sereine qu’elle n’y était entrée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sunshine |Lou Ispos|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine |Lou Ispos|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» sunshine kiwi ? keep on believin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Domaine de la Rose Noire . :: EXTERIEUR :: ECURIES-
Sauter vers: